Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 18:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


La mère de Claire, donc ? J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas l'unanimité parmi les forumeurs...


@Maia oui la mère de Claire.Moi je l'aimais bien et la comprenait, elle voulait que son mari lache un peu ses oliviers pour qu'ils puissent profiter de leur retraite.C etait plus l'heure d'accorder du temps à sa femme que d'aller faire un gosse ! kaola moi je sais pas ! Alors elle passait pour certains pour la chiante de service.Elle avait quand même été patiente pendant toutes ces années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 19:05

Adèle va savoir pour ce qui arrive å son compagnon, c'est pas du spoil, c'est logique, elle va se plaindre, chouiner et c'est normal, mais quand on vit avec quelqu'un avec trop d'écart, il faut réfléchir aux inconvénients éventuels.(Coralie Théo dans longtemps lol) et c'est surtout elle, qui revenait à la charge.Enfin elle l'aimait bon c'est comme ça. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 19:06

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Maia oui la mère de Claire.Moi je l'aimais bien et la comprenait, elle voulait que son mari lache un peu ses oliviers pour qu'ils puissent profiter de leur retraite.C etait plus l'heure d'accorder du temps à sa femme que d'aller faire un gosse ! kaola moi je sais pas ! Alors elle passait pour certains pour la chiante de service.Elle avait quand même été patiente pendant toutes ces années.

Je ne sais pas si c'est Gabrielle Lazure qui a choisit de partir, mais de toute façon le personnage n'a pas vraiment eu le temps d'évoluer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 19:11

Oui c'est sur! Ça fait juste pour évoluer. Et pour le téléspectateur avec le temps, qu'il se mette à sa place, au lieu de la nommer mamie rageuse. J ai jamais vu en quoi, elle était rageuse, elle a jamais tapé de crise. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 19:17

fiesta34 a écrit:
Oui c'est sur! Ça fait juste pour évoluer. Et pour le téléspectateur avec le temps, qu'il se mette à sa place, au lieu de la nommer mamie rageuse. J ai jamais vu en quoi, elle était rageuse, elle a jamais tapé de crise. confused

Ah c'est sûr elle a été très patiente avec Victor avec ses oliviers, elle prenait beaucoup sur elle, et la grossesse "accidentelle" d'Adele a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ;) 

Après en dehors de tous ses ressentis personnels, ce personnage ne m'a jamais paru très sympathique, toujours très austère, sévère jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 19:43

En tous cas, moi elle ne me manque pas du tout!

Et j'ai toujours senti Claire plus proche de son père de toutes façons.. 

@Fiesta; oui, Marie demandait à Victor de lâcher ses oliviers, mais il ne fallait pas être fin psychologue pour constater que ce couple ne s'aimait plus depuis longtemps. D'ailleurs, ils se l'étaient avoué au moment de se séparer; la mort de leur fille Angèle et la disparition de Claire les avaient fait rester ensemble mais c'est tout. La venue de Claire et Théo leur a fait comprendre qu'ils avaient tous les deux envie d'autre chose.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 22:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah c'est sûr elle a été très patiente avec Victor avec ses oliviers, elle prenait beaucoup sur elle, et la grossesse "accidentelle" d'Adele a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ;) 

Après en dehors de tous ses ressentis personnels, ce personnage ne m'a jamais paru très sympathique, toujours très austère, sévère jap


C'est son physique qui fait austère, c'est vrai. Elle était aigrie par les événement de sa vie.Mais quand Victor lui promettait de cesser son activité, elle souriait, il y avait un petit changement.
@Flora Au moment de se séparer, ils ont admis qu'il n'y avait plus d'amour, mais avant cela, Marie ne pouvait s'empêcher de faire des projets avec Victor, tel que voyager un peu, elle semblait bien vouloir relancer son couple.Ensuite, elle a vu que Victor 'n'était pas heureux à l'idée de cesser son activité, et depuis cette vendeuse, prospectrice (Adéle) il était même question de relancer.Elle a abandonné, constatant que leurs objectifs étaient différents et là il n'y a eu plus d'amour.Je vois ça comme ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 22:54

La mère de Claire ne me manque pas non plus. Le personnage n'était pas très sympathique et l'actrice ne semblait pas très épanouie dans ce rôle, quelque chose ne collait pas.
Pour ce qui est de faire des projets "avec" Victor, c'était plutôt une demande de faire enfin ce qu'elle aimait, elle. C'est parfaitement légitime, mais Victor n'avait aucune envie de voyager. Il y serait allé juste pour lui faire plaisir.
Cela dit, je n'aime pas non plus le personnage d'Adèle, qui a fait exploser ce couple, a fait un enfant dans le dos à Victor...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 23:08

Sinon, j'ai ADORE ces trois épisodes, tellement bien écrits et, bonus, truffés de répliques humoristiques.

Parmi les jolis moments, la scène où les ados se filment sur la plage avec un montage d'images virtuelles.
Quelle belle idée de la prod !!
C'est ce genre d'imagination qui manque teeeeeeeellement pour les ados de pblv (dont la seule idée d'activité consiste à voir un film ou manger une pizza entre deux répliques raz les pâquerettes)

Et les séquences "Arthur fait dans la légèreté", version hippopotame en tutu :lol: J'adore ce personnage, à la fois si touchant et drôle love
Dont ses excellents duos avec Manon
Arthur : En fait, t’avais raison
Manon : Evidemment. Sur quoi ? :D :D

Et le trio avec leur mère, elle malicieuse, eux tout penauds parce qu'ils font la liste de courses avant d'avoir demandé l'autorisation d'organiser une fête. J'ai adoré l'attitude d'Alice :  pas démago, elle redonne les limites, mais très sympa et qui finit sur une note d'humour en demandant à Arthur comment il a écrit "brochette"  :lol:

Elle est un peu dans le même rôle face à Lucille, protectrice et sympa, avec humour
Alice : Vous essayez de me doubler sur la maturité, Lucille ?
Lucille : vous savez quoi ? La prochaine fois que vous aurez une crise de couple, vous saurez à qui demander

La mère de Hakim et Bilal, trop chou aussi :lol:
La mère : C’est bien ton frère, ça ! Il me dit qu’il part en week-end avec quelqu’un, il veut pas me dire avec qui !
Bilal : Attends, attends, attends… Tu veux dire qu’il a une vie privée ? Shocked Shocked Nan mais c’est vraiment dégueulasse de faire ça à sa mère  Surprised-redface :lol: :lol:

Et, côté émotion, deux très belles scènes de remerciements :
Quand Hakim remercie Bilal d'être un frère si merveilleux
Le message téléphonique de Josh à Claire pour lui dire que c'est grâce à elle qu’il va faire cure et la remercier. Plein de silences éloquents, la voix nouée par l'émotion... c'était très bien écrit et bien interprété.

Et enfin, même le si sérieux Victor fait de l'humour en apprenant son diagnostic bounce
"Bruxellose…. Moi qui n’ai jamais mis les pieds en Belgique !"

Bref, énormes applaudissements à toute l'équipe usgs : scénaristes, acteurs et toute la bande (images, musiques...)
elisabethlise elisabethlise elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 23:14

Moi non plus, malgré que je l'aimais bien et la comprenais, elle ne me manque pas.Victor serait parti ce serait pareil, pas de manque.
Oui c'est surtout elle qui voulait voyager avec lui, elle voyait sa retraite comme ça.Il serait allé au moins une fois pour lui faire plaisir, je suis d'accord. Adèle
pareil, je ne l'aime pas beaucoup et pour les mêmes raisons que toi.Et déjà dit mais combien de fois est t elle revenue à la charge!
Elle contrairement à cette pauvre Marie, elle est parvenue à ses fins.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 23:34

Moi je l'aimais bien Marie idem pour Theo. J'étais très fan de la famille Estrela qui a quasiment volé en éclats avec les deux départs. J'aime bien l'actrice qui joue Adele mais je n'aime pas le personnage qui a détruit le couple de Victor et Marie. 

Les trois épisodes étaient en effet superbes. Les passages avec les jeunes qui font leurs vidéos cetait plutôt sympa et tout le monde met son grain de sel entre Anissa et Antonin. 

Louise semble plus attachée à Hakim qu'elle le dit ce qu'elle n'avait pas prévu. Hakim et Lucille vont trop vite à mon goût mais tant qu'il ne lui dira pas la vérité ça ne pourra pas recoller entre eux... 

Plus de peur que de mal pour Victor. Joshua est quelquun de bien en fait. Sans les médocs il n'aurait pas du tout été comme ça. J'espere qu'il va pouvoir se désintoxiquer  

La conversation d'Enzo et Claire était intéressante  en fait ils ont un sacré point commun lol  j'espere qu'Ines pardonnera à Enzo avec le temps et qu'elle arrête de se prendre pour le centre du monde parce que si Enzo est allé voir ailleurs c'est un peu de sa faute aussi. Donc il faudrait qu'elle se remette en question. Enzo va mal et elle n'en tient pas compte. Surtout qu'il est en train de se détourner de la bande par respect pour elle. 

Alice était au top jai bien aimé son soutien malgré tout à Louise. Et concernant le mec qui la prenait en photo je pense qu'elle est visée mais cela a peut-être un rapport avec Hakim? Et puis je ne sais pas mais jai cru reconnaître le mec qui tourne autour d'Anissa, non ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 23:45

J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas vu ces épis. Je pense qu'ils seront replay demain comme les autres.
J'ai vu celui heure habituelle et bien aimé aussi les dialogues Enzo/Claire, l'air de rien, Enzo a touché Claire dans sa logique, genre "on seme la m** on récolte la m** faut pas s'attendre à autre chose.J''espère qu'elle prendra bonne note.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty28/8/2020, 23:48

@USGSforever
D'accord avec l'ensemble de ton post. Intriguée par ce que tu écris sur les photos à la fin. J'espère que ça a effectivement un rapport avec Hakim et pas le nouveau partenaire de Julien. Je n'aimerais pas qu'il se révèle le énième pourri aux allures sympa.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty29/8/2020, 16:58

@Ailebrune et USGforever; bien d'accord avec vos commentaires, ces épisodes étaient top! 

Les ados sont géniaux en effet, pas du tout relou ou en mode répliques bas de gamme..

Hakim qui refuse de parler à Lucille; du coup, Shino, je pense que les images qu'on avait vu avec Hakim l'année dernière devant le corps d'un mec ça ne passera pas à la trappe ;) 

Pour Alice qui se fait photographier, je m'étais dis également que ça pouvait être la suite de l'intrigue autour de la recherche de sa famille et mère biologique ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 00:16

Excellents épisodes en effet. Je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents. jap Décidément, j'adore cette série (merci Ailebrune Smile).

Quant à la personne qui prend les photos, je n'ai pas reconnu le regard, mais le peu que l'on voit du visage me semble trop juvénile pour être celui de Xavier.

J'ai effectivement pensé au gars qui drague Anissa, mais ça me semble bizarre qu'il utilise un appareil aussi sophistiqué. Et puis, pourquoi photographier les enfants Bastide ? A cause de la fête ? Et pour quoi faire avec les photos ? heink

Si c'était lié à Hakim, pourquoi photographier Alice ? Parce qu'elle a accordé une journée de congé à Lucille ? heink

J'espère que Hakim va finir par avouer ce qui le tracasse...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 15:26

Hormis moi, littéralement tout mes proches avait complément oublié que Hakim avait tué quelqu’un accidentellement il y a un an. Et l’intrigue qui revient comme ça, un cheveu sur la soupe.

Par contre Ludo, ils serait peut être temps qu’il assume qu’il est amoureux de Lucile. Personne est dupe en disant qu’il veut juste la protéger. Au mieux il est amoureux au pire c’est un homme toxique qui veut contrôler la vie amoureuse d’une autre femme.

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 17:42

imperialpop_ a écrit:
Hormis moi, littéralement tout mes proches avait complément oublié que Hakim avait tué quelqu’un accidentellement il y a un an. Et l’intrigue qui revient comme ça, un cheveu sur la soupe.

Par contre Ludo, ils serait peut être temps qu’il assume qu’il est amoureux de Lucile. Personne est dupe en disant qu’il veut juste la protéger. Au mieux il est amoureux au pire c’est un homme toxique qui veut contrôler la vie amoureuse d’une autre femme.


L'intrigue Hakim ne revient pas "comme ça", on a bien vu qu'il n'était plus tout à fait le même depuis son retour, malgré les moments d'escalade avec Alice et complicité retrouvée avec sa mère et son frère. Mais Lucile a raison, ils ne peuvent pas ré entamer leur histoire si il n'arrive pas à lui dire ce qui le tourmente. 

Et on est justement habitué dans la série à ce que certaines histoires reviennent plus tard, tout comme Enrique qui avait commis un délit de fuite et qui a fini par tout avouer. 

Quant à Ludo, je ne le vois pas du tout comme quelqu'un de toxique.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 19:22

Oui c'est ce qui fait la force de la série aussi. Les scénaristes n'ont pas oublié ce moment, c'est en train de remonter à la surface et c'est plutôt bien amené au contraire. 
Maidesol, oui ça serait bizarre qu'il prenne Alice et ses enfants en photos, surtout que ce n'est pas Arthur qui se rapproche d'Anissa mais Antonin mais on aurait vraiment dit le gars après on peut se tromper. En tout cas, j'aime déjà cette intrigue  Smile
Vivement demain pour la suite 
Ca pourrait être effectivement la suite de l'intrigue sur la mère d'Alice (car un jour ou l'autre ça reprendra aussi). J'espère qu'on saura vraiment qui est sa vraie mère d'ailleurs. Déjà un an que l'intrigue est passée

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 20:08

Oui vivement la suite.Surtout pour Hakim, l'épisode termine sur lui.J'étais un peu déçue qu'il n'arrive pas â formuler ce bloquage, dommage ça aurait pu etre un beau week end. J'avais dans l'idée, qu'il s'explique une fois arrivés dans cette maison du Gers, car au téléphone, c'est ce que sous entendait Hakim.
Ludo met Lucille en garde mode grand frère, il faut être sur qu'il n'a aucun sentiment pour elle, que c'est bien désintéressé.On ne le voit pas avec Johanna, on peut donc se poser la question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 20:15

D'accord avec Maia, que le regard parait jeune et je n'ai pas reconnu non plus.
J'oubliais aussi, Elisabeth toujours désagréable avec les gens gentils, faire la leçon de la confiance, grrrr agaçante et j'aurais aimé qu'Hugues fasse preuve de caractère et l'envoie paître, qu'elle cherche elle même ! Ses renseignements.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 20:49

fiesta34 a écrit:
D'accord avec Maia, que le regard parait jeune et je n'ai pas reconnu non plus.
J'oubliais aussi, Elisabeth toujours désagréable avec les gens gentils, faire la leçon de la confiance, grrrr  agaçante et j'aurais aimé qu'Hugues fasse preuve de caractère et l'envoie paître, qu'elle cherche elle même ! Ses renseignements.

Je n'ai pas encore regardé les trois épisodes de vendredi, mais tu ne te trompes pas de prénom ?  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 21:12

@Shino :lol: ah si ! C'est Guilhem dont je parlais.
Ce Hugues n'est plus de ce monde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 21:13

Ils sont bien les 2 derniers épis, je les ai vus tout à l'heure.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty30/8/2020, 22:48

fiesta34 a écrit:
D'accord avec Maia, que le regard parait jeune et je n'ai pas reconnu non plus.
J'oubliais aussi, Elisabeth toujours désagréable avec les gens gentils, faire la leçon de la confiance, grrrr  agaçante et j'aurais aimé qu'Hugues fasse preuve de caractère et l'envoie paître, qu'elle cherche elle même ! Ses renseignements.

fiesta34 a écrit:
@Shino :lol:  ah si ! C'est Guilhem dont je parlais.

Certes, Elizabeth s'y prend mal. Elle aurait d'abord dû mener son enquête avant d'alerter Julien. Elle aurait ensuite pu lui apporter des éléments concrets pour le mettre en garde. Car ça me semble néanmoins cousu de fil blanc que Guilhem va découvrir quelque chose de trouble chez ce Xavier... Mais là, ses propos et son arrogance font effectivement penser à une attitude revancharde. heink
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.