Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 10:00

J'écrirai un plus long poste au sujet de Manon plus tard, mais une première chose qui me vient à l'esprit c'est, pourquoi ses parents ne lui proposent pas un compromis ?

Dans le sens, "Tu passes le bac à Montpellier mais on va se renseigner ensemble sur les universités dans lesquelles tu aimerais suivre un cursus qui soit adapté à tes ambitions afin qu'on puisse s'organiser pour l'année prochaine ?" 

Au passage, il n'est pas rare de refaire quelques années d'étude supplémentaires dans une filière très spécifique après avoir obtenu un master. Tout ne se joue pas l'année du bac, comme a l'air de penser Manon..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 11:42

Mirmaya a écrit:
Ce n'est pas cohérent qu'Alex (qui semble-t-il avait super bien "vendu" et défendu sa cousine auprès de Manu) ne connaisse rien de ses galères ni de son quotidien depuis des mois!!!Surtout s'il l'adore comme vous dites. Si elle était dans la galère, pourquoi n'a -t-elle pas demandé plus tôt à cette famille dévouée, ni à ce cousin-flic. Et qu'on ne me parle pas de fierté, quand on en arrive à ce point,(auprès d'un vieux p... dégueu) et qu'on a la chance d'avoir de la famille ou des amis. Là, on a vraiment un grand écart dramatique assez caricatural. Je crois, hélas, voir où ils veulent en venir...
Le côté sombre de Claire s'avère surprenant aussi, mais intéressant, elle était toujours trop lisse...
(Techniquement parlant, ce n'est d'ailleurs pas avec une augmentation de son salaire qu'elle allait faire la différence pour le billet!)

Effectivement, c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux.  Alex et sa soeur ont montré qu'ils étaient proches de leur cousine, qu'ils l'aimaient beaucoup et étaient prêts à la soutenir. Sur le plan affectif en tout cas. Mais si elle est dans une telle galère financière, je suis sûre qu'ils feraient tout pour l'aider dans ce domaine là aussi. Bon, on peut quand même imaginer que Myriam est très fière dans ce domaine, ou n'ose pas demander d'aide financière parce qu'elle l'a déjà trop fait dans le passé...
Pour Claire, j'aime bien moi aussi la voir sortir de son rôle habituel. J'ai trouvé la scène dans le vestiaire marrante et  crédible parce que les deux comparses étaient bourrées. J'ai  plus de mal à croire qu'elles poursuivent dans cette attitude une fois qu'elles ont désaoulé. Sauf à se dire qu'elles sont sorties très perturbées de la période du confinement, où elles ont bossé comme des dingues, en étant très exposées au covid, pour une reconnaissance quasi absente. Elles ont le sentiment d'être le dindon de la farce, renforcé par les propos qu'elles ont entendus à la soirée : ces privilégiés dont le seul problème semble être de ne pas pouvoir aller passer des vacances au soleil cet hiver. Elles se sont défoncées, l'une pour sauver des vies, l'autre pour continuer à faire tourner des services de base, mais elles continuent de percevoir un très petit salaire. Pas inintéressant d'aborder cette question parce que ce sentiment semble assez répandu chez les personnels soignants, entre autres "premiers de corvée".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 11:46

Maïadelsol a écrit:

Manu n'est pas amoureux de Myriam. Elle peut bien avoir toutes les qualités du monde, être la cousine chérie de son ami et collègue, à partir de ce constat, il n'y a rien à ajouter. Manu a eu l'honnêteté de le lui avouer avant que leur relation ne se prolonge. Il a pris la bonne décision...

jap Lui-même a essayé d'y croire, de "passer à autre chose". Elsa semblait définitivement appartenir au passé et puis voilà qu'elle surgit brusquement au bout d'une rue (la scène où il tente de lui courir après, mais est bloqué par le passage du tramway). La passion a resurgi aussitôt. Il a tenté de la refouler mais c'était impossible. Ce genre de sentiment ne se commande pas, et ne se contrôle pas en quelques paroles raisonnables.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 13:50

Hélas, ce serait tellement plus simple sinon !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 15:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Lui-même a essayé d'y croire, de "passer à autre chose". Elsa semblait définitivement appartenir au passé et puis voilà qu'elle surgit brusquement au bout d'une rue (la scène où il tente de lui courir après, mais est bloqué par le passage du tramway). La passion a resurgi aussitôt. Il a tenté de la refouler mais c'était impossible. Ce genre de sentiment ne se commande pas, et ne se contrôle pas en quelques paroles raisonnables.


Je comprends tout ça ! Mais dans ma réponse à Flora, je tenais à souligner le problème "des entremises" toujours délicates, moi je dis ça car jai toujours des scrupules, mais je pense aussi que quand ce sont des rencontres anonymes c'est mieux, ça n'engage pas.Mais peut être est ce un autre sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 15:32

Au sujet de 1éres de corvées :lol: bien trouvé Ailebrune! On ne peut pas mieux dire.Sinon on voit que Seb n'est pas là, il lui avait dit de se reposer, aprés elle sera fatiguée, ce n'est pas raisonnable.D'un autre côté, elle a eu besoin de s''éclater, s'évader, on peut comprendre aussi.
C'est assez comique de la voir en état d'ébriété lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 16:43

J'ai adoré le duo Claire et Myriam en effet! jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 21:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'écrirai un plus long poste au sujet de Manon plus tard, mais une première chose qui me vient à l'esprit c'est, pourquoi ses parents ne lui proposent pas un compromis ?

Dans le sens, "Tu passes le bac à Montpellier mais on va se renseigner ensemble sur les universités dans lesquelles tu aimerais suivre un cursus qui soit adapté à tes ambitions afin qu'on puisse s'organiser pour l'année prochaine ?" 

Au passage, il n'est pas rare de refaire quelques années d'étude supplémentaires dans une filière très spécifique après avoir obtenu un master. Tout ne se joue pas l'année du bac, comme a l'air de penser Manon..

De tout évidence, Manon ne veut pas de ce compromis. Il est clair que Julien va céder (et que ça va encore être la zizanie entre les époux Bastide).

Mais enfin, dans la mesure où ses parents ont largement les moyens de financer sa scolarité à Lausanne, où il s'agit d'une excellente école, où elle-même est très bonne élève, et où elle a un projet professionnel cohérent, pourquoi ne pas accepter de la scolariser dans ce collège réputé ? Elle est mineure, donc si ça se passe mal, il sera toujours possible de la faire revenir. Sa demande est parfaitement raisonnée et raisonnable. Ce n'est pas comme si elle envisageait de partir faire un trek sac au dos dans l'Himalaya...
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 22:26

Pour Claire, on découvre une nouvelle face cachee de sa vie. Mais il me semble que ce n'est pas nouveau. Je rappelle que durant la première saison, elle était décrite par sa mère surtout comme insuportable. Elle trainait avec un ami qui fut toxico, et elle ne pensait qu'à s'amuser contrairement à sa soeur Angèle. Cf les premiers épisodes de la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 23:24

fiesta34 a écrit:
Au sujet de 1éres de corvées :lol:  bien trouvé Ailebrune!

Merci Fiesta mais ce n'est pas de moi ! Expression utilisée pendant le confinement pour parler des personnels soignants mais aussi tous ceux qui continuaient à assurer les services essentiels (agroalimentaire, supermarchés, collecte de déchets,  traitement des eaux usées, eau, électricité, transports en commun...). C'était un jeu de mot avec les "premiers de cordée" tant vantés auparavant...

Maïadelsol a écrit:

De tout évidence, Manon ne veut pas de ce compromis. Il est clair que Julien va céder (et que ça va encore être la zizanie entre les époux Bastide).
Mais enfin, dans la mesure où ses parents ont largement les moyens de financer sa scolarité à Lausanne, où il s'agit d'une excellente école, où elle-même est très bonne élève, et où elle a un projet professionnel cohérent, pourquoi ne pas accepter de la scolariser dans ce collège réputé ? Elle est mineure, donc si ça se passe mal, il sera toujours possible de la faire revenir. Sa demande est parfaitement raisonnée et raisonnable.

Pas si raisonnable je trouve. Elle annonce ça d'un coup à ses parents alors que son année scolaire est entamée (ils l'ont répété trois ou quatre fois pour bien nous faire comprendre que, niveau timing, la série était au moins après la rentrée scolaire, et on a en effet vu les élèves au lycée).
Sa motivation principale semble l'envie de fuir sa famille.


Dernière édition par ailebrune le 11/10/2020, 00:00, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty10/10/2020, 23:34

@Ailebrune oui effectivement ça me revient! Oui pendant le confinement cette expression, jai répondu trop vite mais tu l'as bien placée.
Oui j'avais compris le jeu de mots.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 00:06

A tous, n'oubliez pas de regarder l'épisode (de rattrapage) diffusé ce samedi 10 octobre !
Il est aussi sur le site france.tv

Après Virgile, c'est au tour de Claire et Myriam de partir en roue libre Shocked 

Chouette pour Karim.
Quant au pauvre Bilal, il m'a l'air bien parti pour avoir le cœur haché menu. Décidément alexxx1978

Sinon, j'espère que Manon ne va pas vraiment partir. J'aime beaucoup ce personnage, surtout ses interactions avec son frère et sa grand-mère.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 09:08

Dans cette histoire avec Elisa et Sofia, je soutiendrais coute que coûte Sofia... et déjà on la met quasiment à l'écart. Elise veut connaitre le sexe du bebe et pas elle et finalement Sofia cède pour qu'elle le sache toute seule... je n'ai pas apprécié le fait qu'elle en parle à Bilal. Il était convenu que ca serait que le géniteur donc ca serait bien que ca le reste. Sinon Sofia risque de beaucoup en souffrir et de n'avoir finalement pas la place qu'elle devrait avoir. Elise a décidé de faire cet enfant avec Sofia et pas avec Bilal. 

Idem je n'ai pas envie de voir Manon partir. Ca ne changera rien du tout à ce qu'elle passe son bac à Lausanne. Ce n'est pas l'endroit où tu le passes qui changera quelque chose. Manon a le niveau ici mais qui dit qu'elle arrivera à suivre là bas?  Ce n'est pas le même pays, le même système scolaire donc changer comme ça en plein milieu d'année et l'année du bac, c'est risqué. Elle fera quoi si elle le rate? Perdre une année alors qu'elle aurait pu l'avoir du premier coup à Montpellier. Elle pourrait très bien aller à l'université la bas l'annee prochaine et ce n'est pas parce qu'elle a passé son bac à montpellier qu'elle ne sera pas prise. 

Une belle reconversion professionnelle pour Hakim et Lucille le soutient. Mais je pense qu'elle n'a pas fini d'avoir peur pour lui lol 

J'adore l'amitié Claire Myriam. Meme si je ne reconnais pas Claire, j'aime beaucoup voir Melanie Maudran dans ce rôle. Et jespere sincèrement que le couple de florent et Claire va exploser !!! J'attends que ça lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 10:15

Claire qui retrouve son côté frivole, qui nous avait en effet était décrit au début de la série, j'adore! 
Et Myriam a un coté très attachant, bref, j'aime beaucoup leur duo! 

Je te rejoins sur beaucoup de poins au sujet de la grossesse d'Elise, USGSforever; Elise a en effet fait le choix de faire cet enfant avec Sofia, et c'est vrai que d'avoir annoncé le sexe du bébé à Bilal, comme si c'était une priorité, c'est assez maladroit même si Elise ne pensait pas à mal.

Il me paraîtrait opportun que les trois aient à nouveau une sérieuse conversation au sujet de cette future naissance, et de bien rappeler les rôles de chacun, à savoir que Bilal peut très bien être considéré comme le parrain de la petite, mais ne sera en aucun cas impliqué dans les décisions à prendre, ni dans la vie de "tous les jours". C'était un risque de prendre un géniteur connu de leur couple, même si je comprends tout à fait Elise et Sofia à ce sujet, et je suis contente que la série ne se contente pas de nous monter les côtés 'bisounours' d'une telle aventure.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 10:19

ailebrune a écrit:

Pas si raisonnable je trouve. Elle annonce ça d'un coup à ses parents alors que son année scolaire est entamée (ils l'ont répété trois ou quatre fois pour bien nous faire comprendre que, niveau timing, la série était au moins après la rentrée scolaire, et on a en effet vu les élèves au lycée).
Sa motivation principale semble l'envie de fuir sa famille.

jap Exactement ! 

D'ailleurs, Manon le répète assez: "J'ai besoin de changer d'air"; cela veut tout dire..

Bien évidemment, je n'aimerais pas la voir partir, mais il est vrai que Manon a déjà beaucoup évolué depuis le début de la série, et je n'aimerais pas arriver à un point où son personnage commence à tourner en rond et que les auteurs ne sauraient plus quoi en faire.

Et puis, cela peut être également une occasion de se focaliser un peu plus sur le personnage d'Arthur, que celui-ci sorte de l'ombre de sa soeur et trouve également sa propre voie? Ce serait une façon pour lui aussi de s'émanciper..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 11:34

@USGSforever. J'ai également le coeur serré pour Sofia. Très désagréable pour elle d'apprendre qu'Elise avait dit le sexe de leur bébé à Bilal. Et comme le dit Flora, je trouve aussi que la série a raison de montrer les difficultés d'une telle aventure. Sofia risque en effet de se demander quelle est sa place. Et Bilal, si sensible et si peu heureux dans sa vie perso, risque lui aussi de souffrir. Difficile de se dire que cet enfant n'est pas le sien.

Quant à Claire et Myriam, très joli duo, oui. Même si j'ai toujours un peu de mal avec ces amitiés coup de foudre à l'âge adulte, utiles pour les besoins de la fiction bien sûr, mais pas très crédibles. Comme Julien vis-à-vis de Xavier. En tout cas, oui, ça fait plaisir de voir Claire sortir de son personnage habituel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 13:09

Moi j'attends de voir Sébastien quand il va rentrer, il lui avait dit d'en profiter pour se reposer.Après, elle va surement reprendre son quotidien, on verra ou continuer ses fantaisies , seulement son travail d'd'infirmière est prenant et fatiguant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 13:16

Sébastien ? Tu veux dire Florent, le mec de Claire?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 13:54

Et d'ailleurs va t-il apprendre pour Joshua et elle ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty11/10/2020, 17:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sébastien ? Tu veux dire Florent, le mec de Claire?


Oui le mec de Claire.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty12/10/2020, 21:07

Ça serait cool qu’un jour les histoires de mère porteuse et de don de sperme avec une connaissance arrête d’être traité dans les séries comme 'le fait que soit la mere porteuse s’attache à l’enfant, soit le donneur veut être reconnu'. Ça devient redonnant. C’est une extrême minorité des cas et pourtant c’est une extrême majorité que ce soit dans PBLV, USGS ou autres séries françaises.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty12/10/2020, 21:20

Qui va arrêter Claire et sa cop's .. allez je dis Akim !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty12/10/2020, 21:22

Claire et Myriam en Thelma et Louise :lol:
Bon, on leur souhaite une fin moins tragique.
Mais elles m'ont bien fait rire à mettre des gants pour leur cambriolage... tout en laissant voler leurs cheveux au vent (bonjour l'ADN partout) et en traînant des heures au bord de la piscine ! Je ne les vois pas aller loin comme ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty12/10/2020, 21:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Qui va arrêter Claire et sa cop's .. allez je dis Akim !!!


Oh... bonne idée bounce
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.