Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty28/9/2020, 23:13

Louise mais lol elle nie tout en bloc en prétextant avoir voulu aider Hakim. Hallucinant quand même lol 
Le rapport de la balistique tombe vraiment à pic. Elle ne va plus pouvoir nier maintenant mais j'espère qu'elle va dénoncer la mere de Xavier. C'est dans son intérêt maintenant. 
Julien reconnaît ses torts envers Hakim. Les tensions s'apaisent enfin entre lui et Alice. 
Les accès de violence d'Enzo sont de retour. Je ne cautionne pas le fait qu'il ait frappé Jules c'était violent mais après Ines l'a quand même pris pour un c**. Je n'ai pas trouvé ça très sympa de sa part de lui avoir laissé de faux espoirs. Il ne méritait pas ça. Mais c'est surtout son côté malhonnête qui me dérange. Quand Enzo lui parle de Jules, elle lui demande ce qu'il vient faire là dedans. Et après Enzo la voit à la plage avec Jules donc il a de quoi se poser des questions... par contre il n'était pas obligé de parler comme ça à Claire.
Les retrouvailles d'Hakim avec sa famille et Lucille étaient juste magnifiques.
Jai bien aimé aussi la scène Ludo/Johanna mais il n'y a pas quelquun qui les observait ? Ou c'est la caméra ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty28/9/2020, 23:57

Je n'ai pas aimé non plus l'attitude d'Inès. Elle devait bien savoir qu'elle n'était plus amoureuse d'Enzo. J'ai l'impression qu'elle l'est, en revanche, de Jules, mais je ne pense pas que ça soit réciproque.

Visiblement, Louise n'en est pas à ses débuts dans le crime, mais elle n'est pas très efficace puisqu'elle a aussi loupé le patron de bar ! Bon, il va peut-être s'avérer qu'elle en a effectivement tué d'autres (à part le détective).

Effectivement, on voit d'un peu loin Ludo et Johanna, mais je n'ai pas pensé qu'ils pouvaient être observés.


Dernière édition par Maïadelsol le 30/9/2020, 02:15, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 08:49

Le retour des moments de colère d'Enzo; cela reste quelque part 'cohérent' avec le personnage, même si, comme l'a dit Claire, il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée dans la série, mais ce n'est donc pas invraisemblable que cela remonte à la surface.. 

Je n'en veux pas tellement à Inès, elle voulait sans doute être vraiment sure d'elle, et au moins, elle n'a pas fait traîné les choses. 

J'avoue que Louise qui fait sa comédie devant Hakim, j'ai bien ri :D  Hâte de voir la finalité de tout ça et de connaître enfin la vérité sur Alice!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 09:57

Et on retombe dans les travers de la série comme toujours.
Belle évolution du perso d’Enzo pour au finale le remettre dans ces travers.
Comme Gary par exemple qui aura jamais évolué en trois ans et sera devenu presque tout le temps le roi des bêtises.

Que Hakim et Lucille soit heureux maintenant, les scénaristes les ont pas épargné depuis deux ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 11:07

imperialpop_ a écrit:
Et on retombe dans les travers de la série comme toujours.
Belle évolution du perso d’Enzo pour au finale le remettre dans ces travers.
Comme Gary par exemple qui aura jamais évolué en trois ans et sera devenu presque tout le temps le roi des bêtises.

Que Hakim et Lucille soit heureux maintenant, les scénaristes les ont pas épargné depuis deux ans.

Je n'appelle pas ça des travers, ça démontre juste que l'on ne peut pas changer du jour au lendemain (après une prise d'otage ou une chute dans une falaise par exemple  siffle) c'est ce que l'on appelle le "caractère" des personnages Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 11:16

@Imperialpop ; alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi au sujet d'Enzo. Il avait retrouvé une stabilité, grâce à la prise de conscience de son traumatisme, mais aussi notamment grâce à la présence d'Inès dans sa vie. Ici, il suffit qu'un élément change, donc la rupture avec Inès, pour qu'il perde cette stabilité, donc logique que ses excès de colère remontent à la surface. Comme dit Shino, cela fait partie du caractère du personnage, et ça lui demandera encore du travail sur lui pour que cela soit complètement fini.. C'est ce qui démontre aussi que les personnages ne sont pas lisses, mais ont, pour certains, un gros passé qui leur joue des tours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 11:26

Haha a chaque fois que je viens donner mon avis sur ce soap, ça vient à 10 m’attraper par le col. Je me souviens maintenant pourquoi je commente que PBLV et DNA ici.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 14:57

Et si le jeune (son prénom m'échappe) qui s'est fait casser la figure par Enzo.
Ce jeune ne serait pas amoureux de Théo ??


Après j'ai zappé la série plus de 4 mois !!


Dernière édition par jozephine le 29/9/2020, 15:17, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 15:10

Théo a quitté la série depuis quasi un an ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 15:19

# Enzo pas Théo !!! 

Je le vois bien homo ce jeune !!! Il s'appelle comment ?
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 16:18

Oui, moi aussi, et comme ça on aurait un personnage de jeune catho et homo, chose assez rare dans les séries et qui serait donc intéressante d'un point de vue scénaristique.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 16:40

Il a également la sensibilité et le petit truc dans le regard et le mal-être aussi quand tu sais que, mais que !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 17:53

C'est d'ailleurs assez comique car cet acteur (je pense que le personnage s'appelle Jules ?) interprétait également un des ados dans Demains nous appartient, mais le rôle a été recasté entre temps car l'acteur avait quitté la série pour ses études je crois :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 18:01

imperialpop_ a écrit:
Haha a chaque fois que je viens donner mon avis sur ce soap, ça vient à 10 m’attraper par le col. Je me souviens maintenant pourquoi je commente que PBLV et DNA ici.

Bah te vexes pas...on a le droit de ne pas être d'accord avec toi.

Et en l'occurence, je ne sais pas trop ce que tu entends par "évolution" d'un personnage. Faire évoluer un personnage ce n'est pas le changer du jour au lendemain, c'est là qu'il devient OOC.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 22:08

Je n'ai pas suivi pendant un moment et Jules qu'est-ce qu'il lui est arrivé ??? pourquoi se bât-il ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 22:31

J'adore le personnage de Xavier en fait il s'oppose à sa mere c'est cool  
Enzo est dans le pétrin après ce qu'il a fait  mais bon c'est sûr il ne peut pas changer du jour au lendemain  il a fait du chemin pourtant jusque là  
Lucille et Hakim que du bonheur

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 22:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n'ai pas suivi pendant un moment et Jules qu'est-ce qu'il lui est arrivé ??? pourquoi se bât-il ?


Jules ne se bat pas, il s'est fait casser la gueule par Enzo car il pensait qu'il sortait avec Inès.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 22:53

J’ai du mal avec leurs prénoms
Je recommence Enzo il a eu quoi, pourquoi se bât-il ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty29/9/2020, 23:35

jozephine a écrit:
J’ai du mal avec leurs prénoms
Je recommence Enzo il a eu quoi, pourquoi se bât-il ?

Je t'ai répondu au dessus confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/9/2020, 01:11

Je me demande bien qui est la mère de Xavier. Bien sinistre quand elle dit que et Alice aurait dû disparaître il y a quarante ans, qu'Alice et sa descendance doivent disparaître aujourd'hui, et que Xavier la traite de folle.
Il y a sûrement une question d'héritage, puisqu'elle semblait dire, dans un épisode précédent, que ce qu'elle faisait était dans l'intérêt de Xavier, qu'elle traitait d'ailleurs avec un sacré mépris.
Mais je me demande, étant donné qu'elle dit que ça aurait été mieux qu'Alice meurt dès le départ, si elle n'est pas la mère d'Alice, et Alice le fruit d'un viol, peut-être même d'un inceste. J'espère que non pour Alice parce que bonjour la découverte atroce : mon père était un violeur et ma mère rêve de me tuer Shocked Je me laisse sans doute emporter par mon imagination mais il y avait quelque chose dans le comportement de cette femme qui me donne cette intuition.

Et sinon, trop chou les retrouvailles Akim/Lucille, et intéressant comment les réalisateurs se débrouillent pour filmer ce genre de scène sans mettre les acteurs en danger sur le plan covid. Ça fait du bien de voir Akim heureux ! Et Lucille aussi bien sûr, mais lui, il  a vraiment traversé l'enfer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/9/2020, 02:33

J'ai eu également l'impression que la mère de Xavier connaît Alice depuis sa naissance lorsqu'elle dit qu'elle aurait dû disparaître il y a quarante ans, dans l'intérêt de la famille. Je ne pense quand même pas qu'il s'agisse de la mère d'Alice (et j'espère que ce n'est pas le cas). Est-il vraiment possible de retrouver la trace d'une mère qui a accouché sous X ? Il me semble que non.

Et ainsi, après avoir tué Alice, elle avait l'intention de s'en prendre à ses enfants, afin d'éliminer toute cette branche de la famille ? Épouvantable bonne femme !

Moi aussi, je suis bien contente du bonheur de Lucille et d'Hakim. J'aime bien ces deux personnages. Lucille a toujours des réparties très drôles.


Dernière édition par Maïadelsol le 30/9/2020, 23:58, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/9/2020, 02:39

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la mère de Jules ne montre pas beaucoup de charité chrétienne. Dans ce domaine, Mirta est plus cohérente. Shocked

J'avais également envisagé que Jules puisse être gay (et amoureux d'Enzo, pourquoi pas ?), mais il laisse entendre qu'il l'est finalement d'Inès, puisqu'il répète par deux fois qu'il ne veut pas lui faire de peine.

-----

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fameux traumatisme d'Enzo, qui est à l'origine de ses accès de violence ?


Dernière édition par Maïadelsol le 30/9/2020, 23:59, édité 1 fois
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/9/2020, 04:56

Pour Enzo j’ai compris qu’il avait cassé la figure de Jules par jalousie.

Par rapport à ce que dit son père .. il a déjà eu des soucis avant cet Enzo ? Que lui est-il arrivé dans le passé pour qu’il soit comme ça ?
Son père lui avec ce que tu as fait et viens de faite .. c’est la maison « de correction »


Pour Jules il a dit à sa mère - pour Inès pour ne pas lui faire de la peine !! 

Il lui a dit une chose qu’elle accepterait !
La chose la plus crédible à l’instant T 
Je crois qu’il veut se convaincre lui même qu’il a fait ça pour Inès !
Mais je n’y crois pas une seconde.
Pour moi il est mal dans ses pompes par rapport à son attirance pour les garçons, pour Enzo. Ça fait pas un pli. Soit il se fait choper par sa mère qui trouve un truc LGBT sur son ordi, dans sa chambre ou elle va le voire embrasser un garçon.
J’aimerais une tentative de suicide par rapport à son mal être et son éducation !!

Il n’y a que moi qui ai du mal avec l’actrice qui joue Inès ??
Elle fait plutôt hautaine .. désagréable. Je ne trouve qu’elle ne correspond pas au rôle. En tout cas elle ne dégage pas une personne prévoyante, qui a de l’empathie


Dernière édition par jozephine le 30/9/2020, 07:04, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty30/9/2020, 05:44

Enzo a vu sa baby-sitter se faire assassiner et ça a perturbé toute son enfance jusqu'à l'année dernière. Il avait des flashs et en suivant une thérapie par l'hypnose il a cru voir son pere tuer la baby-sitter. Florent avait une liaison avec elle. Cette histoire s'est traduite par la violence d'enzo qui s'est libéré de ce secret mais finalement ce nest pas Florent le meurtrier mais le compagnon de sabine la mère d'enzo

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.