Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty18/9/2020, 23:54

ailebrune a écrit:
Julien et Alice alexxx1978 J'aime beaucoup voir cette famille ensemble et en particulier la place qu'y tient Alice. J'aime beaucoup ce personnage quand elle est le pilier, solide mais légère et toujours pleine d'humour, de sa tribu.

Moi j'ai bien aimé le rapprochement entre Antonin et Anissa. Et compris, même si c'était violent pour Inès, la colère d'Anissa, qui s'est sentie humiliée à l'idée de passer pour la "pauvre de service" comme elle le dit. D'ailleurs, Antonin le comprend très bien, lui qui essuie aussi tout un tas d'apitoiements qui le mettent mal à l'aise.

jap Je ressens tout exactement comme toi.

J'aimerais que Julien et Alice se rapproche et que cette famille se reconstitue dans l'harmonie : Julien, sérieux, un peu austère, Alice calme et légère, les ados très sympas...

Il est parfaitement compréhensible qu'Anissa se sente humiliée par ce don, qui partait pourtant d'un bon sentiment. Elle évolue au sein d'un groupe de jeunes plutôt aisés (à part peut-être Antonin, qui l'est un peu moins). Ça doit être dur pour elle.

J'ai bien aimé qu'Antonin et elle se comprennent et se rapprochent. En revanche, j'ai eu de la peine pour Enzo. J'ai pourtant cru qu'Inès allait accepter d'aller au cinéma avec lui, mais non...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty18/9/2020, 23:57

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Intéressant mais pourquoi la vraie mère d'Alice voudrait tuer sa propre fille alors qu'Alice ne sait même pas qui elle est? molly malone 
C'est au contraire le meilleur moyen de se faire remarquer d'elle! Et surtout pourquoi la tuer au bout de 40 ans alors qu'elle aurait pu le faire lorsque sa fille était bébé... Sweat

Selon moi, cette nana pourrait être la mère de Jordan en fait, alors l'on croit en fait que Alice est la cible mais ce serait bien Hakim! Cette femme pourrait vouloir se venger d'Hakim en le faisant accuser de meurtre! Puisqu'elle ne peut pas le faire accuser du meurtre de Jordan.
Si c'est le cas ce serait très malin de la part des auteurs de nous mener en bateau!

Hakim très bête de ne rien dire à Johanna, il s'enfonce, il peut dire que quelqu'un en veut à Alice et veut lui faire porter le chapeau, sans pour autant parler de ce qui est arrivé l'été dernier, ce qui serait crédible vu que cette famille est riche et n'arrête pas de se faire arnaquer/menacer par tout ce qui passe! :D

J'avais envisagé cette hypothèse il y a quelques jours, mais il y a le fait que quelqu'un photographie Alice avant Hakim. Quelle en serait la raison ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 00:02

» Voir le message cité

Mannylola a écrit:
Je ne pense pas que cette femme soit liée à Jordan. Si tel était le cas, la vengeance aurait commencé bien avant (avant la période de confinement notamment).

La mort de Jordan c'est l'ingrédient qui maintient Akim dans cet état (culpabilité, peur) et l'empêche de parler du vrai coupable. Sans ça, aucune tension et la police aurait cherché d'autres pistes. Manu va chercher ailleurs (comme d'habitude), alors qu'Alex restera positionné sur son hypothèse.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je retiens juste ça :
- Alice était surveillée bien avant que Louise ne charge Akim de la suivre
- Louise fouillait chez Régis (chargé d'une affaire par Julien)
- Régis est mort depuis au moins deux mois (je crois)

- La femme mystérieuse souhaite la mort d'Alice (une action plus directe et non un piège compliqué)

Si cette femme était liée à Jordan, comme cette mort s'est passée sans témoin apparent, il lui aurait fallu du temps pour savoir comment elle s'était déroulée. Elle avait peut-être chargé le détective d'enquêter sur les faits, et l'aurait ensuite supprimé afin que la police ne fasse pas le rapprochement entre elle et Hakim.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 00:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah oui tiens, j'avais oublié ce moment. Peut-être qu'elle pleurait parce qu'elle venait d'apprendre jusqu'où elle allait devoir aller dans son "infiltration".

Et peut-être que Louise est simplement un tueur à gages, mais qu'à force de côtoyer Hakim, elle s'est réellement attachée à lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 10:19

Maïadelsol a écrit:


jap Je ressens tout exactement comme toi.

J'aimerais que Julien et Alice se rapproche et que cette famille se reconstitue dans l'harmonie : Julien, sérieux, un peu austère, Alice calme et légère, les ados très sympas...

Il est parfaitement compréhensible qu'Anissa se sente humiliée par ce don, qui partait pourtant d'un bon sentiment. Elle évolue au sein d'un groupe de jeunes plutôt aisés (à part peut-être Antonin, qui l'est un peu moins). Ça doit être dur pour elle.

J'ai bien aimé qu'Antonin et elle se comprennent et se rapprochent. En revanche, j'ai eu de la peine pour Enzo. J'ai pourtant cru qu'Inès allait accepter d'aller au cinéma avec lui, mais non...

Pareil que vous jap

J'ai parfaitement compris qu'Anissa se sente humiliée avec cette histoire de cagnotte, et j'ai aussi apprécié le réalisme concernant sa mère qui ne trouve pas un job en 5 min après une conversation avec Claire (ce qui aurait sans doute été le cas dans PBLV :D)
Au moins cela ne fait pas fin de bisounours.. 

Et contente pour Anissa et Antonin, c'est bien qu'il retrouve le sourire et de la joie dans sa vie! 

Je pense que Julien et Alice vont se retrouver, mais ça risque de prendre un peu de temps.
C'est pour ça également que je ne crois pas qu'Hakim est la cible, car cela donnerait raison à Julien et je le trouve vraiment injuste ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 10:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si cette femme était liée à Jordan, comme cette mort s'est passée sans témoin apparent, il lui aurait fallu du temps pour savoir comment elle s'était déroulée. Elle avait peut-être chargé le détective d'enquêter sur les faits, et l'aurait ensuite supprimé afin que la police ne fasse pas le rapprochement entre elle et Hakim.

Mais justement, c'est en tuant le détective qu'elle met la police sur sa trace, aussi bien si il s'agit de l'histoire d'Hakim, que celle d'Alice.. :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mannylola



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 10:57

Piéger Akim, c'est l'idée de Louise et non de la femme mystérieuse apparemment. Cette dernière demande à Louise d'attendre que les choses se tassent avant de faire une nouvelle tentative (d'assassinat). La cible, c'est Alice.

Cet arc va permettre à Akim de régler une partie de ses problèmes, pas de se débarrasser de lui (c'est mon ressenti hein).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 11:57

Flora24 a écrit:


Pareil que vous jap

J'ai parfaitement compris qu'Anissa se sente humiliée avec cette histoire de cagnotte, et j'ai aussi apprécié le réalisme concernant sa mère qui ne trouve pas un job en 5 min après une conversation avec Claire (ce qui aurait sans doute été le cas dans PBLV :D)
Au moins cela ne fait pas fin de bisounours.. 

Et contente pour Anissa et Antonin, c'est bien qu'il retrouve le sourire et de la joie dans sa vie! 

Je pense que Julien et Alice vont se retrouver, mais ça risque de prendre un peu de temps.
C'est pour ça également que je ne crois pas qu'Hakim est la cible, car cela donnerait raison à Julien et je le trouve vraiment injuste ..

Dans le système Pblvien, elle aurait été embauchée comme serveuse à la paillote dans la foulée jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tom
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 15:03

Ce qui me dérange si l'on suit l'hypothèse selon laquelle Akim serait bien la cible, c'est pourquoi s'en prendre à Alice tout particulièrement ? 
  Alice et lui s'apprécient, mais ce n'est pas non plus la personne dont il est le plus proche. Si l'on veut vraiment se venger de lui en le faisant regretter la mort de Jordan, autant s'en prendre à sa mère ou à Bilal. Si le but est de le faire terminer sa vie en prison en le faisant accuser d'un meurtre, cela aurait été plus simple d'éliminer Lucille à mon avis. L'hypothèse du crime passionnel aurait été encore plus évidente (car on sait qu'ils ont eu une relation compliquée), et cela aurait été surement moins difficile que de s'en prendre à Alice dont le mari a les moyens de payer des gardes du corps (comme ça avait été le cas pour Elisabeth) ou des détectives privés.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 17:56

L'hypothèse comme quoi Hakim serait la cible n'est quasiment plus crédible du tout au vu des éléments dont on dispose maintenant. Quant à la femme qui veut tuer Alice, j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de sa mère car la pauvre risquerait d'avoir du mal à s'en remettre après tout ce qu'elle a déjà vécu. Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 22:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Mais justement, c'est en tuant le détective qu'elle met la police sur sa trace, aussi bien si il s'agit de l'histoire d'Hakim, que celle d'Alice.. :cable:

Pour l'instant, il me semble que c'est plus nous que la police qui avons fait le rapprochement entre l'assassinat du détective et les tentatives d'assassinat contre Alice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 22:29

» Voir le message cité

Tom a écrit:
Ce qui me dérange si l'on suit l'hypothèse selon laquelle Akim serait bien la cible, c'est pourquoi s'en prendre à Alice tout particulièrement ? 
  Alice et lui s'apprécient, mais ce n'est pas non plus la personne dont il est le plus proche. Si l'on veut vraiment se venger de lui en le faisant regretter la mort de Jordan, autant s'en prendre à sa mère ou à Bilal. Si le but est de le faire terminer sa vie en prison en le faisant accuser d'un meurtre, cela aurait été plus simple d'éliminer Lucille à mon avis. L'hypothèse du crime passionnel aurait été encore plus évidente (car on sait qu'ils ont eu une relation compliquée), et cela aurait été surement moins difficile que de s'en prendre à Alice dont le mari a les moyens de payer des gardes du corps (comme ça avait été le cas pour Elisabeth) ou des détectives privés.

En effet, c'est plutôt à ça que je pensais. Mais dans ce cas, tu as raison, Alice n'était pas la cible la plus évidente. C'est sûr que ça aurait été moins compliqué avec Lucille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty19/9/2020, 22:31

Flora24 a écrit:



J'ai parfaitement compris qu'Anissa se sente humiliée avec cette histoire de cagnotte, et j'ai aussi apprécié le réalisme concernant sa mère qui ne trouve pas un job en 5 min après une conversation avec Claire (ce qui aurait sans doute été le cas dans PBLV :D)
Au moins cela ne fait pas fin de bisounours.. 

jap

Shinochaz a écrit:


Dans le système Pblvien, elle aurait été embauchée comme serveuse à la paillote dans la foulée jap

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty20/9/2020, 17:26

Martingale a écrit:
L'hypothèse comme quoi Hakim serait la cible n'est quasiment plus crédible du tout au vu des éléments dont on dispose maintenant. Quant à la femme qui veut tuer Alice, j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de sa mère car la pauvre risquerait d'avoir du mal à s'en remettre après tout ce qu'elle a déjà vécu. Sweat

jap jap jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty21/9/2020, 23:31

Manu recommence déjà à deconner à cause du retour d'Elsa... comment il plante Myriam et Camille juste pour aller visionner en cachette les caméras de vidéo surveillance

Lucille fait appel à Joshua mais ils se connaissent bien ? Ce tutoiement m'a un peu surpris. Je ne me rappelle pas les avoir déjà vus se parler ? 

Jordan serait donc vivant ? J'avais émis l'hypothèse il y a quelques jours. Hakim n'a donc tué personne. Il faut que Lucille et Elliot lui disent au plus vite car c'est pénible de le voir se taire comme une huitre. Et Julien et Alice ne cessent de se prendre la tête. 

On va vite savoir la vérité et pourquoi Louise a fait tout ça.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Ylpz
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 00:28

Je pense que la femme inconnue est la tante d'Alice et qu'elle lui en veut pour des histoires d'héritages. Elle veut qu'Alice ne découvre jamais le secret de sa famille, ce que Régis a découvert avant de se faire buter.
Louise n'est qu'une tueuse à gage/employé à son service
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 00:50

USGSforever a écrit:
Manu recommence déjà à deconner à cause du retour d'Elsa... comment il plante Myriam et Camille juste pour aller visionner en cachette les caméras de vidéo surveillance

Juste avant l'entrée de Myriam, il y avait une figurante qui lui ressemblait (encore) :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 00:53

benji217158 a écrit:
Je pense que la femme inconnue est la tante d'Alice  et qu'elle lui en veut pour des histoires d'héritages. Elle veut qu'Alice ne découvre jamais le secret de sa famille, ce que Régis a découvert avant de se faire buter.
Louise n'est qu'une tueuse à gage/employé à son service

jap Je pense aussi. Je l'ai écrit il y a quelques jours. Et pourquoi la tante d'Alice voudrait-elle absolument impliquer Hakim dans cet assassinat ? A moins que ça ne soit une initiative de Louise pour se venger du fait qu'il préfère Lucille. Elle ferait d'une pierre deux coups : boulot plus vengeance... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 00:56

USGSforever a écrit:
Manu recommence déjà à deconner à cause du retour d'Elsa... comment il plante Myriam et Camille juste pour aller visionner en cachette les caméras de vidéo surveillance

Lucille fait appel à Joshua mais ils se connaissent bien ? Ce tutoiement m'a un peu surpris. Je ne me rappelle pas les avoir déjà vus se parler ? 

Jordan serait donc vivant ? J'avais émis l'hypothèse il y a quelques jours. Hakim n'a donc tué personne. Il faut que Lucille et Elliot lui disent au plus vite car c'est pénible de le voir se taire comme une huitre. Et Julien et Alice ne cessent de se prendre la tête. 

On va vite savoir la vérité et pourquoi Louise a fait tout ça.

J'allais justement poser la question. En fait, je n'avais pas compris que Joshua faisait déjà partie de la série. Je pensais qu'il venait seulement d'arriver.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 01:00

Virgile semble avoir de l'argent qui apparaît lorsqu'il en a besoin. D'où le sort-il ? Il trafique quelque chose ?
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 01:04

Maïadelsol a écrit:


jap Je pense aussi. Je l'ai écrit il y a quelques jours. Et pourquoi la tante d'Alice voudrait-elle absolument impliquer Hakim dans cet assassinat ? A moins que ça ne soit une initiative de Louise pour se venger du fait qu'il préfère Lucille. Elle ferait d'une pierre deux coups : boulot plus vengeance... whistle
Tout simplement pour lui faire porter le chapeau pour éviter que la police remonte jusqu'à eux. Et le fait que ce soit Alex qui gère l'enquète à peu près sans Manu rajoute du piment à l'enquète. Manu aurait innocenté Akim tout de suite et ne laisserait pas Alex partir sur des conclusions hatives.
La partie Hakim est une idée de Louise et pas de la femme,je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 08:53

Pour Lucille et Joshua, j'étais moi aussi surprise. Mais en fait, Joshua habite à la coloc, non ? Et comme Lucille y a elle aussi habité, est très amie avec Bilal, c'est sans doute ainsi qu'elle l'a rencontré.
Pour Virgile, oui, il semblerait bien qu'il lui reste de l'argent de la grosse somme qu'il possédait avant, planquée dans sa cave. Ou qu'il vient d'en trouver. On le voit même arriver au volant d'un 4x4 à la maison où se cache Elsa.
S'il lui restait de l'argent, il l'avait caché à Charlène car les deux semblaient ne pas avoir de quoi se payer à manger. Mais ça explique pourquoi il passe ses journées à bouquiner et refuse de l'aide financière.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 09:12

Pour Akim je pense en effet qu'il ne faut plus chercher trop loin: vu ses antécédents (découvert par Louise, qui s'est au départ plus que probablement rapproché de lui pour espionner Alice), il est le coupable idéal pour tentative d'assassinat contre Alice.

Sauf qu'il n'était pas question qu'Alice s'en sorte vivante de cet accident donc, est-ce que Louise va encore tenter quelque chose ? 

Et le fait que Lucile et Eliott viennent de découvrir que Jordan est vivant, cela va chambouler tout leurs plans.. 

Après, on peut aussi se demander pourquoi ce Jordan n'a jamais essayé de recontacté Akim depuis cet accident ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty22/9/2020, 10:11

N'empêche que ça soit Alex ou Manu ils se trompent constamment de coupable. Quand c'est pas l'un c'est l'autre  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.