Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/9/2020, 12:31

D'un autre côté, ce serait un peu du réchauffé si la vraie mère d'Alice débarque comme une fleur dans sa vie, comme l'avait fait Mireille.. 

Attendons d'en savoir plus..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/9/2020, 12:32

Maïadelsol a écrit:
Le jeu des acteurs est vraiment très naturel dans cette série. J'ai bien aimé Manu qui taquine Alex avec son élastique, et aussi le dialogue, à la fin, entre l'avocat, père d'Enzo, et Élise... Eliott et Hakim également...
Difficile de ne pas faire le parallèle entre le réalisme d'USGS et le manichéisme de PBLV ! molly malone

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/9/2020, 12:33

Tout ce qui tourne autour des Bastide sent le réchauffé...il faudrait que les auteurs commencent à se concentrer sur d'autres familles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/9/2020, 17:28

Je suis d'accord Shino , j'ai l'impression que tous les malheurs du monde s'abbattent sur les Bastide depuis 2 ans parce qu'ils sont riches (chantage, escroquerie, rapt etc) , ça n'arrete pas pour eux.

Et les prochains spoilers ne vont pas me contredire!   Pourtant le roulement des persos est plutot équilibre.Mais les Bastide participent a beaucoup d'intrigues principales, peut-etre trop.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty13/9/2020, 19:24

Ca était le cas d'Elliot, Emmy et Janet aussi avant et après la pause pendant le confinement (deux intrigues à la suite malgré le lien avec Davia et quentin). Il y a quand même certains personnages sous exploités : Maryline, Gary, Sofia (on ne sait rien de sa famille par exemple), Ines, Mo... Virgile, Ludo et Johanna aussi ont eu leur lot d'intrigues principales en saison 2. A ce niveau là yavait plus de roulement en saison 1 au niveau des protagonistes en intrigues principales. C'etait plus varié. Mais j'ai quand même préféré cette saison 2 dû moins en ce qui concerne les intrigues principales (La mère d'Alice, l'intrigue actuelle, la dérive de Manon avec Karel, et celle sur Quentin et Davia sont mes intrigues préférées depuis le début de la série. Jai aussi beaucoup aimé celle sur Enzo et l'incendie de l'escape game malgré la mort de Lea. En saison 1 j'avais beaucoup aimé celle sur les prostituées, la mort d'André Faure, la mort d'Angele et Francois, la pollution de l'etang).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty14/9/2020, 01:40

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Josephine, ah ok ça ne me dit vraiment rien mais on finira bien par voir vite son visage  
Oui il ne faut pas que ça soit la mère d'Alice parce qu'après ça Alice ne sen remettra jamais et j'aimerais bien qu'elle retrouve vraiment sa mere et qu'elles aient de bons rapports. En tout cas Alice ne mérite vraiment pas une nouvelle déception et elle risque d'en vouloir longtemps à Julien.
Quant à Xavier a-t-il un rôle dans l'histoire ? Je ne le sens toujours pas.

Moi non plus. Et c'est étrange qu'il apparaisse périodiquement, l'air de rien et sans apporter grand-chose à l'intrigue (apparemment). J'attends avec impatience que Guilhem et Elizabeth découvrent un squelette dans son placard... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty14/9/2020, 09:12

Oui, le personnage de Xavier semble ne rien apporter à part un rôle de "meilleur ami confident" sorti de nulle part pour Julien. Follement crédible vu ce que tout les Bastide ont traversé avec des manipulateurs en tous genres ces dernières années sarcastic . Je suis partagée : s'il est vraiment ce qu'il est, je trouve Julien complètement OOC de lui accorder une telle confiance. S'il est un nouveau manipulateur, je trouve que ça fait trop pour une seule famille.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty14/9/2020, 21:34

Toujours pas compris dans quel période ce déroule le feuilletons. Ils ont l’air d’être en été encore mais quand est ce qu’il vont enfin arriver la bonne saisons ?
Je trouve ça un peu frustrant car c’est le feuilleton qui avait le mieux gérer le corona. Je comprend pas pourquoi n’avoir pas après le décompte du confinement atterri direct à la bonne période.
Surtout que ce n’est pas un problème de scénario car j’avais lu dans un article qu’ils avaient eu le temps de supprimer entièrement une intrigue et la remplacer par une nouvelle pendant la période de non diffusion.

Hormis ça les épisodes sont vraiment bon en ce moment, en espérant que c’est enfin la fin de l’apitoiement de Virgile.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty14/9/2020, 22:35

Oui vu quil n'y a aucune scène au lycée, ça se passe toujours en plein été. Je suis daccord cest frustrant ce décalage. Jespere quils vont rectifier le tire en faisant un nouveau saut dans le temps. 

Jai beaucoup aimé les passages d'Antonin et Virgile. Ca fait du bien de retrouver Virgile dans cet état d'esprit. Cest touchant ce quil a pu dire à Antonin. 

Louise est une criminelle... l'accident de voiture... punaise... pauvre alice et arthur

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty14/9/2020, 23:16

Alice qui a ENCORE un accident :sarcastic :

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty14/9/2020, 23:41

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Jai beaucoup aimé les passages d'Antonin et Virgile. Ca fait du bien de retrouver Virgile dans cet état d'esprit. Cest touchant ce quil a pu dire à Antonin. 

Ouiiiiiiii ! Enfiiiiiiin ! cheers cheers cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 00:24

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Jai beaucoup aimé les passages d'Antonin et Virgile. Ca fait du bien de retrouver Virgile dans cet état d'esprit. Cest touchant ce quil a pu dire à Antonin. 

jap Moi aussi. J'espère qu'il va petit à petit reprendre goût à la vie.

Et pauvre Antonin qui se fait jeter par Anissa, même s'il n'a pas été sympa avec elle auparavant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 00:29

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Louise est une criminelle... l'accident de voiture... punaise... pauvre alice et arthur

Encore une fois, elle est prête à tout pour tuer Alice. Elle s'en moque des proches qui sont entraînés avec elle : Hakim, puis Arthur... Surprised-redface

Je me demande quel est la nécessité d'impliquer Hakim dans tout ça (les photos, les menaces au téléphone...). Louise a un pouvoir de nuisance qui lui permet de se débrouiller très bien toute seule.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 00:30

Je n'ai pas saisi le plan du copain d'Inès pour aider Anissa. J'ai cru qu'il s'agissait d'une cagnotte en ligne, mais visiblement, c'est autre chose. heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 08:33

Ah oui Enzo critiquait les idées du gars je pense parce quil a senti qu'il y avait un truc entre lui et Ines? Il était jaloux lol 
Jai lu quelques commentaires sur la page fb les gens ont une drôle d'imagination. Certains pensent que la femme qui appelle Louise c'est Charlene mdr  alors qu'elle lui ressemble pas du tout. Je pense qu'il s'agit de la sœur de Mireille (pas forcément une jumelle) ou la mère de Sara Tardi?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 08:45

La fameuse voix à la fin de l'épisode de vendredi.

C'est la comédienne Isabelle Tanakil 
Elle a joué dans Tandem ( Je crois qu'elle jouait la mère de l’héroïne jouée par Astrid Veillon)
dans Clem, La Crime, Alice Nevers.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 It10
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 08:48

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Moi aussi. J'espère qu'il va petit à petit reprendre goût à la vie.

Et pauvre Antonin qui se fait jeter par Anissa, même s'il n'a pas été sympa avec elle auparavant.

Cette scène était ma préférée de l'épisode également! 

Que Virgile ne soit plus jamais le même après avoir vécu cette tragédie est plus que normal, mais ça faisait plaisir de le voir parler à Antonin avec le recul nécessaire à présent jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 09:04

#Flora - Virgile ne soit plus jamais le même après avoir vécu cette tragédie est plus que normal




C'est ce que nous pouvons également reprocher à PBLV. Que les personnages se remettent d'un drame aussi vite qu'une migraine.


Quand Nicolas est "mort", Thomas l'a bien bien serré dans ses bras Smile !! Thomas à eu la chance de partir au Québec pour se "retrouve". Mais aussi parce que le comédien avait pris de longues vacances pour couper un peut avec cette intrigue et revenir avec un autre look.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty15/9/2020, 23:41

Est ce qu'on sait ce que fait Louise dans la vie? Car je pense que la femme est sa supérieure hiérarchique. Je pense que c'est une femme d'affaire qui en veut à Alice. Mais pourquoi?
La seule thérorie plausible (et je n'en vois pas d'autres), c'est qu'elle connait le passé sur la mère d'Alice. Je ne pense pas que ce soit la mère d'Alice car quelle mère voudrait tuer sa propre fille même si elle ne l'a jamais vue. A mon.avis, deux possivilités.
Soit un rapport avec Sarah Tardi et Mireille mais je ne pense pas que ce soit une vengence .lié à la mort de ces deux arnaqueuses. Car c'est la police qui a démasqué Sarah et Mireille, et pas Alice.
Par contre, pour moi le scenario théorique à ce stade :
La femme c'est la tante d'Alice qui détestait sa soeur (mère d'Alice). Elle pourrait avoir arrachée Alice de sa mère et faire en sorte qu'elle soit abandonnée (devant une caserne de pompiers si je m'en souviens bien. )
Quand Alice avait fait l'avis de recherche l'année dernière, la femme qui est devenue femme d'affaires a peut être demandé à Sarah et Mireille d'aller chez les Bastide pour les dépouiller mais c'est pas sûr.
Mais,le but pour la femme est qu'Alice ne découvre jamais ce secret. Cependant, il y a deux mois, la femme croise la route de Régis qui était chargé de découvrir la mère d'Alice et qui est sur le point de découvrir la vérité Elle le tue. Ensuite, il faut s'assurer que Régis n'ai pas eu le temps de dire à Alice ce qu'il a découvert.
La femme a demandé à une de ses subordonnées, Louise de s'en occuper. Et je pense qu'elle s'est rapprochée d'Akim pour ça au départ.
Au bout de deux mois, n'ayant rien trouvé, il faut tuer Alice pour être sur que ce secret ne soit jamais découvert. D'où l'accident de parapente, puis l'accident de voiture.
Quand à Akim (l'accusé à tort de l'intrigue), la police pourra remonter jusqu'à lui grâce à la pince coupante et son passé difficile. Ce qui fait la personne idéale à qui faire porter le chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty16/9/2020, 00:27

Ah oui, la pince coupante... Quelqu’un a photographié Hakim pendant qu'il l'achetait ? Et à quoi riment les photos d'Alice, justement ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty16/9/2020, 00:28

Eliott recommence à faire n'importe quoi en essayant de faire du tort à Virgile. S'il se fait prendre, ça risque de lui coûter très cher !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty16/9/2020, 07:26

Virgile me déçoit là alors certes il veut rendre service mais bon il n'avait pas besoin de tomber là dedans. Et que penserait Lea ? Faut qu'il se pose la question. J'aimerais bien qu'il ait des visions de Lea qui vient lui parler. 

Davia est insupportable en ce moment. C'est quoi ces conseils foireux qu'elle donne à Myriam? 

Alice n'est pas seule pour traverser cette épreuve. J'ai beaucoup aimé la scène avec Elisabeth ou celle au telephone avec Ludo. 

La femme qui appelle Louise fait froid dans le dos. Je ne comprends pas trop pourquoi Louise a accepté de faire tout ça. 

Maintenant la police sait que c'est Alice qui était visée. Il est plus que temps qu'Hakim aille voir la police mais comme il est lache je doute qu'il y aille.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Ylpz


Dernière édition par USGSforever le 16/9/2020, 16:10, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty16/9/2020, 11:50

USGSforever a écrit:
Et que penserait Lea ? Faut qu'il se pose la question. J'aimerais bien qu'il ait des visions de Lea qui vient lui parler. 

Davia est insupportable en ce moment. C'est quoi ces conseils foireux qu'elle donne à Myriam? 

Alice n'est pas seule pour traverser cette épreuve. J'ai beaucoup aimé la scène avec Elisabeth ou celle au telephone avec Ludo. 

Maintenant la police sait que c'est Alice qui était visée. Il est plus que temps qu'Hakim aille voir la police mais comme il est lache je doute qu'il y aille.

Pour les visions de Léa, il y en a eu une ou deux. Ce que je trouve mystérieux, c'est que Virgile passe ses journées à bouquiner et refuse l'argent qu'on lui propose alors qu'apparemment, il n'a même plus de quoi manger. J'avais aimé les propos que lui a tenus l'ex-SDF. Prochaine étape pour Virgile s'il continue ainsi : SDF. J'espère que non.

D'accord avec toi pour Davia. Etonnant aussi que Myriam, qui n'a pas 12 ans et demi, suive ses conseils à la lettre. Du coup, elle commence sa relation avec Manu sur le mode de la manipulation et de l'insincérité. No

Comme toi, bien aimé la solidarité autour d'Alice Smile , et surtout le moment ou toute la famille se retrouve unie à l'hôpital. Pourvu que ça stoppe la dérive entre Julien et Alice.

Pour Hakim, je ne parlerais pas de lâcheté. On peut comprendre qu'il soit terrorisé à l'idée de révéler à la police qu'un homme soit mort par sa faute. Surtout si longtemps après les faits. Il risque à coup sûr la prison me semble-t-il. On y réfléchirait à deux fois. Mais le voilà pris dans un piège diabolique puisque Louise s'est débrouillée pour le faire accumuler des preuves de culpabilité dans l'accident de voiture : elle l'a fait roder près des Bastide en prenant des photos, acheter une pince coupante, où il y a ses empreintes digitales... pale
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty16/9/2020, 13:50

Ah mais oui les empreintes surtout que Louise a jeté la pince dans la poubelle sur les lieux où elle a trafiqué la voiture. C'est sûr il risque la prison s'il parle du meurtre mais pour protéger Alice il doit prendre la bonne décision. Il peut aussi faire écouter les messages vocaux à la police .

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.