Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 7% [ 37 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 9% [ 48 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 4% [ 21 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 8% [ 46 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 4% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 4% [ 21 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 4% [ 20 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 7 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 556
 

AuteurMessage
7fanfan7




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:30

Paty a écrit:

Je dirais même plus : "Hein ???  " heink

Tu spoiles un futur coming out de Samia ? Euh ... tu divulgâches une future révélation d'homosexualité de la part de Samia ?
Les virgules sauvent des vies
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 BTM

Et évitent des quiproquos. Samia est donc mariée, avec une fille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:34


:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:41

7fanfan7 a écrit:

Les virgules sauvent des vies


Et évitent des quiproquos. Samia est donc mariée, avec une fille.

Dommage, j'aurais bien vu un mariage entre Samia et Ariane  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:14

7fanfan7 a écrit:

Les virgules sauvent des vies

Et évitent des quiproquos. Samia est donc mariée, avec une fille.

Aaaaaaah !!! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:15

nicolas8401 a écrit:


Dommage, j'aurais bien vu un mariage entre Samia et Ariane  :D

C'est en bonne voie... il me semble qu'une certaine compréhension s'instaurait entre elles, la dernière fois qu'elles sont apparues ensemble... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:53

7fanfan7 a écrit:

Les virgules sauvent des vies

Et évitent des quiproquos. Samia est donc mariée, avec une fille.
Tres juste, c'est ainsi lorsqu'on ecrit trop vite sur tablette.  geek
Je n'ai pas acces aux accents circonflexes, graves ou aigus non plus...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:55

Maïadelsol a écrit:


C'est en bonne voie... il me semble qu'une certaine compréhension s'instaurait entre elles, la dernière fois qu'elles sont apparues ensemble... ;)
Vous voyez ,c'est vous qui voyez des persos gay partout ,pas moi!  kaola
Admes



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 1:15

Je suis d'accord aussi concernant les changements de personnalité des personnages... Le fait que l'actrice change ne devrait pas impliquer un changement du caractère du personnage, ça flingue vraiment tout je trouve.

Sur le cas Thérèse, le changement est bien trop flagrant. C'est pour ça que globalement, je suis contre les remplacements d'acteurs sur un même perso. J'ai peur concernant Océane, d'ailleurs !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 11:49

Admes a écrit:
Je suis d'accord aussi concernant les changements de personnalité des personnages... Le fait que l'actrice change ne devrait pas impliquer un changement du caractère du personnage, ça flingue vraiment tout je trouve.

Sur le cas Thérèse, le changement est bien trop flagrant. C'est pour ça que globalement, je suis contre les remplacements d'acteurs sur un même perso. J'ai peur concernant Océane, d'ailleurs !
Oui on est passé tout d'un coup d'une ado toute menue et rachitique à une jolie fille style Beyoncé avec des formes avantageuses, quel changement!  :cable: Et le perso est devenu plus ch... dans tous les sens du terme!

Après il y a des transitions réussies comme Nebout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:00

likeasunshine a écrit:

Oui on est passé tout d'un coup d'une ado toute menue et rachitique à une jolie fille style Beyoncé avec des formes avantageuses, quel changement!  :cable: Et le perso est devenu plus ch... dans tous les sens du terme!

Après il y a des transitions réussies comme Nebout.

Il y a Jonas et Léa aussi comme bon changement (même si leur personnage a beaucoup changé), mais dans l'ensemble, c'est vrai que ce n'est pas très concluant (Thérèse, Eve, Valentin, Elie, et même Paul, même si on connaissait peu le premier).
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:15

Je dirais que les recasts de Eve et Valentin étaient une catastrophe mais les autres ça va.. Quant à Jonas et Paul, on avait à peine connu les premiers acteurs (et pour Jonas c'était même carrément le vieillissement du perso).. 

Pour moi la première Thérèse faisait beaucoup trop gamine, du coup pour les histoires de cœur, ça n'aurait pas été crédible, et surtout avec César ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:21

Flora24 a écrit:
Je dirais que les recasts de Eve et Valentin étaient une catastrophe mais les autres ça va.. Quant à Jonas et Paul, on avait à peine connu les premiers acteurs (et pour Jonas c'était même carrément le vieillissement du perso).. 

Pour moi la première Thérèse faisait beaucoup trop gamine, du coup pour les histoires de cœur, ça n'aurait pas été crédible, et surtout avec César ^^

Clair ! En fait, leur erreur a été de ne pas la faire "vieille" d'entrée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:24

Flora24 a écrit:
Je dirais que les recasts de Eve et Valentin étaient une catastrophe mais les autres ça va.. Quant à Jonas et Paul, on avait à peine connu les premiers acteurs (et pour Jonas c'était même carrément le vieillissement du perso).. 

Pour moi la première Thérèse faisait beaucoup trop gamine, du coup pour les histoires de cœur, ça n'aurait pas été crédible, et surtout avec César ^^

Peut-être, mais elle apportait quelque chose que la deuxième Thérèse n'a clairement pas. A l'arrivée la nouvelle Thérèse n'est qu'une ado comme une autre. Pour une fois qu'on avait une ado un peu différente, c'est dommage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:26

nicolas8401 a écrit:


Peut-être, mais elle apportait quelque chose que la deuxième Thérèse n'a clairement pas. A l'arrivée la nouvelle Thérèse n'est qu'une ado comme une autre. Pour une fois qu'on avait une ado un peu différente, c'est dommage.

Là-dessus je te rejoins, mais lors du recast, c'est peut-être ce nouvel aspect que les producteurs recherchaient..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:35

Flora24 a écrit:


Là-dessus je te rejoins, mais lors du recast, c'est peut-être ce nouvel aspect que les producteurs recherchaient..  molly malone

On recherche comédienne pour personnage banal et sans intérêt, dont le principal point fort est son physique avantageux   Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:50

nicolas8401 a écrit:


On recherche comédienne pour personnage banal et sans intérêt, dont le principal point fort est son physique avantageux   Surprised-redface

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:08

nicolas8401 a écrit:


On recherche comédienne pour personnage banal et sans intérêt, dont le principal point fort est son physique avantageux   Surprised-redface

Pour ça, je pense que la faute se trouve aussi chez les scénaristes qui ont surtout mit Baptiste en avant et en laissant Thérèse de côté. Il lui faudrait une vraie intrigue principale et je pense que le personnage pourrait déjà plus se révéler et l'actrice aussi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:24

Flora24 a écrit:


Pour ça, je pense que la faute se trouve aussi chez les scénaristes qui ont surtout mit Baptiste en avant et en laissant Thérèse de côté. Il lui faudrait une vraie intrigue principale et je pense que le personnage pourrait déjà plus se révéler et l'actrice aussi.

Oui, je n'ai pas dit le contraire ;)
Admes



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:25

J'aime beaucoup le débat des changements d'acteurs ^^ Alors pour moi il y a des cas très différents :

Patrick, je suis très partagé car franchement je trouve les deux acteurs excellents mais dans des styles différents, le premier était plus jovial et le second est un peu plus crédible à son poste. Les deux sont très bons, difficile de dire qui est le meilleur.

Léa y'a pas photo, la première était capricieuse, sans charisme, juvénile et franchement son jeu était sans relief. La seconde est tout le contraire :D

Valentin c'est une catastrophe, tout comme Ève d'ailleurs. Pour ces personnages-là, je pense que les scénaristes auraient pu s'abstenir de les faire revenir...

Pour Jonas, je me rappelle peu du premier, le grand roux là. Mais je ne pense pas qu'il aurait été crédible dans le rôle du beau gosse de Scotto qu'avait Jonas avant :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:27

nicolas8401 a écrit:


Il y a Jonas et Léa aussi comme bon changement (même si leur personnage a beaucoup changé), mais dans l'ensemble, c'est vrai que ce n'est pas très concluant (Thérèse, Eve, Valentin, Elie, et même Paul, même si on connaissait peu le premier).
Je preferais le tout premier Paul qui avait la meche a la Justin Bieber (c'etait la mode a l'epoque siffle ) au deuxieme.
ziva



Féminin Âge : 70

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:38

Paty a écrit:

et



Oui, on était nombreux, sur le forum, à déplorer le départ définitif de Jean-François -mais bon, c'était le choix de l'acteur- mais surtout la façon dont les scénaristes ont imaginé ça !
Et tout aussi nombreux à être choqués par le fait que Léa semble le renier, à présent ...


Et, même si Jean-François n'est plus là, Babeth ou Léa pourraient y faire une allusion de temps en temps ...


A Marseille Est, ils vont plutôt virer du monde à tour de bras, donc ...


Là, c'est l'acteur, Virgile Bayle, qui a de gros problèmes de santé, je crois ...
Sweat Sweat Sweat ton souhait a été exaucé dans l'épisode d'aujourd'hui, hélas  Sweat je te le dis : deux ingrates les nanas Nebout  :lol: :lol:
Pauvre JF... aurait mieux fait de se casser la patte lorsqu'il a croisé la Cendré rousse   :lol: Que pouvait-il faire face à Patrick (surtout le premier bounce Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTU3q4cwNQq8D81IPhmybKaxg2UvleBvdjk3kMezZlWd9XH00X_  )
J'espère qu'en Suisse, JF a, enfin, trouvé chaussure à son pied  Smile
jozephine

En ligne

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 19:55

Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 20:47

jozephine a écrit:
Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère

J'aimerais bien, mais ce serait encore du rafistolage... molly malone

(Jozephine, j'espère que les immeubles effondrés ne sont pas dans ton quartier de Marseille)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 18:58

jozephine a écrit:
Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 5 Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.