Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 7% [ 36 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 9% [ 47 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 4% [ 20 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 8% [ 45 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 4% [ 20 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 19 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 6 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 549
 

AuteurMessage
Shane34




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty11/5/2017, 16:59

non moi non plus, je n'ai pas beaucoup aimé Vistoire, mais je ne regarde pas depuis le début.
pseudAutre



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty19/5/2017, 22:46

Sybille, Eve Tressère, Guillaume, Amandine, Margaux, Douala, Dorléac (Bon, pour elle, ça ne va pas être possible...)
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty23/5/2017, 23:11

Guillaume !!! Et pourquoi pas Malik, pour savoir ce qu'il est devenu.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 00:06

Ce serait sympa de revoir Lara Belvèze, il y aurait facilement le potentiel pour une nouvelle intrigue
pseudAutre



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 00:16

Cadran géant a écrit:
Guillaume !!! Et pourquoi pas Malik, pour savoir ce qu'il est devenu.
Qu'est-il devenu Guillaume d'ailleurs ?
ça a été dit dans le feuilleton ?
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 01:03

Oui, Guillaume est parti au Laos, il a fait ses adieux à Nathan sur la place.
C'est d'ailleurs cette scène que représente mon avatar !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 01:04

Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue la commissaire Madigan ? Mutation après l'affaire Vassago ? Décès ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Kersane



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 10:07

Moi c'est le personnage d'Elise que je regrette le plus. Je sais que cet avis n'est pas du tout partagé mais ce personnage avait vraiment du potentiel: elle avait une personnalité complexe et etait pleine de contradictions, j'aurais vraiment aimé que tout ça soit mieux exploité!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 12:27

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue la commissaire Madigan ? Mutation après l'affaire Vassago ? Décès ?

De mémoire je crois qu'elle a été tuée (à confirmer néanmoins)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 12:28

Kersane a écrit:
Moi c'est le personnage d'Elise que je regrette le plus. Je sais que cet avis n'est pas du tout partagé mais ce personnage avait vraiment du potentiel: elle avait une personnalité complexe et etait pleine de contradictions, j'aurais vraiment aimé que tout ça soit mieux exploité!

Oui elle avait une personnalité complexe... mais reste que j'aimais pas du tout ce personnage! Bon, au moins elle a le mérite de ne pas laisser indifférent!
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 12:41

Elise aurait rabattu leur caquet à des persos comme César et Baptiste depuis belle lurette !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty27/5/2017, 23:08

Ah... un couple Élise/César... ça aurait été diabolique !
Elodie17



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 17:37

J'adore cette idée. C'est 2 personnages à qui j'ai envie d'arracher les yeux mais que je n'arrive pas à détester. Ils ont un côté attachant et je sens de la souffrance chez eux (manque d'amour et surtout d'attention).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 18:55

Elodie17 a écrit:
J'adore cette idée. C'est 2 personnages à qui j'ai envie d'arracher les yeux mais que je n'arrive pas à détester. Ils ont un côté attachant et je sens de la souffrance chez eux (manque d'amour et surtout d'attention).

Au lieu de ça ils sont tombés amoureux d'un personnage plutôt fade (mention spéciale à César :D)
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 19:37

Ah non, je l'aime bien César moi. J'aime bien son ambivalence fourberie/sincérité.
Il m'avait fait rire le jour où il a collé ses camarades en stage au sous-sol du musée !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 19:38

Cadran géant a écrit:
Ah non, je l'aime bien César moi. J'aime bien son ambivalence fourberie/sincérité.
Il m'avait fait rire le jour où il a collé ses camarades en stage au sous-sol du musée !

Mais il est tombé amoureux d'un personnage fade ;)
Homer




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 19:45

Cadran géant a écrit:
Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue la commissaire Madigan ? Mutation après l'affaire Vassago ? Décès ?

Elle a obtenu une promotion et a quitté Marseille. C'est Marie Bergman qui l'a remplacée, donc c'était peu avant (ou pendant) l'intrigue des gitans Smile
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 19:55

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ah non, je l'aime bien César moi. J'aime bien son ambivalence fourberie/sincérité.
Il m'avait fait rire le jour où il a collé ses camarades en stage au sous-sol du musée !

Mais il est tombé amoureux d'un personnage fade ;)
Ah ok, j'ai lu trop vite  :lol: Oui, effectivement. Bien lisse, bien sage, rien qui dépasse, Thérèse.
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 19:57

Homer a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quelqu'un se souvient de ce qu'est devenue la commissaire Madigan ? Mutation après l'affaire Vassago ? Décès ?

Elle a obtenu une promotion et a quitté Marseille. C'est Marie Bergman qui l'a remplacée, donc c'était peu avant (ou pendant) l'intrigue des gitans Smile
Merci !
Etrange qu'elle ait obtenu une promotion après l'immolation de Vassago, qu'elle a permis en lui enlevant les menottes !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 20:17

Véra Madigan aurait presque pu avoir sa place dans le topic des Chuck Cunningham! Elle n'a pas eu de sscène d'adieux, et son départ n'a été expliqué que très longtemps après.

@Cadran géant : l'immolation de Vassago, c'était en 2007, elle n'a pas eu sa promotion tout de suite après, elle est partie à la fin de l'été 2009 (intrigue des meurtres en série avec Vadim Cazals) et a été remplacée par Bergman, effectivement Smile


J'aimais beaucoup Véra, d'ailleurs j'aurais aimé la voir en couple avec Léo. Parfois on sentait un rapprochement, quand l'un des deux avait des soucis personnels (elle avait notamment soutenu Léo quand il replongeait dans l'alcool).

Pour la petite anecdote, Cécile Auclert (l'interprète de Madigan) n'était pas suffisamment sollicitée dans PBLV. Elle tournait une ou deux scènes de temps en temps mais les plannings ne sont pas préparés à l'avance, et ça la bloquait pour d'autres tournages, du coup elle voulait claquer la porte. Jusqu'au jour où ils ne l'ont plus rappelé. Dans une interview, elle avait aussi dit qu'elle aurait aimé que les auteurs développent la vie privée de Véra, mais il n'y a rien eu de ce côté.
Aujourd'hui elle n'est plus comédienne. alexxx1978
" Un choix pas facile à assumer au quotidien. "Jusqu'à présent, je vivais sur les rediffusions des Filles d'à côté. Mais ça baisse. Là, je viens de recevoir 790 € pour trois mois. Je vis en ermite à Marseille dans 33 mètres carrés, avec mes deux pianos. "
http://www.programme-tv.net/news/people/61787-que-devient-cecile-auclert-des-filles-d-a-cote-et-de-pere-et-maire/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 20:27

Merci Tony !
J'aimais bien ce perso aussi.
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 21:17

Recevoir 790 € pour trois mois c'est clair que ce n'est pas cher payé alors qu'elle était personnage principal dans Les Filles d'à côté :/

Par contre, je trouve que la précision "Je vis en ermite à Marseille dans 33 mètres carrés, avec mes deux pianos" est un peu mal venue... Il y a bien pire quand même comme situation pour le commun des Français !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 21:56

1848 a écrit:
Recevoir 790 € pour trois mois c'est clair que ce n'est pas cher payé alors qu'elle était personnage principal dans Les Filles d'à côté :/

Par contre, je trouve que la précision "Je vis en ermite à Marseille dans 33 mètres carrés, avec mes deux pianos" est un peu mal venue... Il y a bien pire quand même comme situation pour le commun des Français !!

C'est clair, et c'est assez typique des intermittents du spectacle qui ont souvent pour habitude de se plaindre alors qu'il y a bien plus malheureux qu'eux.
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty28/5/2017, 22:27

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:
Guillaume !!! Et pourquoi pas Malik, pour savoir ce qu'il est devenu.
Qu'est-il devenu Guillaume d'ailleurs ?
ça a été dit dans le feuilleton ?

Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 2 Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.