Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Qui a tué Alex Melmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ?
Patrick Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 0 ]
Stan Mercier
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev1018%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 18% [ 40 ]
Isabelle Melmont
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev1046%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 46% [ 102 ]
Thomas Marci
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 0 ]
Laetitia Belesta
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev108%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 8% [ 18 ]
Ariane Hersant
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev101%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 1% [ 2 ]
Marc Sorret
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 0 ]
Babeth Nebout
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 1 ]
JP Boher
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 0 ]
Alison Valle
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev100%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 0% [ 0 ]
la famille Fedala
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev105%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 5% [ 10 ]
(Autre...)
Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev1021%Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Barrev10
 21% [ 47 ]
Total des votes : 220
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:29

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:30

T'as eu l'autorisation de réouverture ? Il faut y porter le masque ? Masque
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:13

Vaut mieux, ça postillonne sévère ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:47

N'empêche, moi qui avait soupçonné à un moment Melmont d'être Pavel (à cause des origines slaves du comédien), même si j'avais tort la-dessus, j'avais tout de même raison de lui avoir trouvé un truc louche ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:47

Il y a un sondage de vote possible et pourquoi ça n'a pas été possible pour "Usgs" ? confused Usgsforever voulait faire ce systéme de vote dans le topic " personnage du jour" avec une liste de persos aussi.(Le titre du topic n'a rien à voir je suppose.) C'est bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:57

Sans trop savoir pourquoi, je pensais à Laetitia qui a l'air louche depuis le début.Elle a dit un jour qu'elle ne faisait QUE le ménage et un ou 2 soirs après on la voit en consultation.Je ne pense pas que Melmont l'ai violée, elle serait allée avec lui de son plein gré.ça ne fait pas d'elle un assassin bien sur.Tony parlait de Sébastien peut être, oui c'est possible, mais je ne vois pas vraiment la raison.C'est encore nébuleux tout ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:48

fiesta34 a écrit:
Sans trop savoir pourquoi, je pensais à Laetitia qui a l'air louche depuis le début.Elle a dit un jour qu'elle ne faisait QUE le ménage et un ou 2 soirs après on la voit en consultation.Je ne pense pas que Melmont l'ai violée, elle serait allée avec lui de son plein gré.ça ne fait pas d'elle un assassin bien sur.Tony parlait de Sébastien peut être, oui c'est possible, mais je ne vois pas vraiment la raison.C'est encore nébuleux tout ça.

Lætitia cache clairement quelque chose. Mais c'est une récurrente et je serais surprise de la voir disparaître en prison... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:02

Oui mais il y a aussi l'hypothèse de la légitime défense et dans ce cas elle n'irait pas ou très peu de temps en prison.
Pierro



Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Lætitia cache clairement quelque chose. Mais c'est une récurrente et je serais surprise de la voir disparaître en prison... heink


Sauf si, le personnage avait baissé en popularité depuis la mort de Jérôme, en surcroit, Tom part surement après son baccalauréat, cette piste serait probable, si les scénaristes voulaient faire disparaitre une bonne fois pour toutes la famille Belesta (au profit de d'autres familles par exemple).
Je ne spoile pas, j'écris simplement, qu'au contraire, la culpabilité de Laeticia serait loin d'être inenvisageable ces temps-ci. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:16

fiesta34 a écrit:
Oui mais il y a aussi l'hypothèse de la légitime défense et dans ce cas elle n'irait pas ou très peu de temps en prison.

En France, pour être considéré en état de légitime défense, il faut que la personne menace votre intégrité physique. Je ne pense pas que Melmont s'en soit pris physiquement à Lætitia. Même dans le cas de cette femme (Jacqueline Sauvage) qui avait fini par tuer d'un coup de fusil son mari qui les martyrisait, elle et ses enfants, depuis des années, la légitime défense n'a pas été retenue.
Violette

Violette

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:34

Pierro a écrit:
» Voir le message cité




Sauf si, le personnage avait baissé en popularité depuis la mort de Jérôme, en surcroit, Tom part surement après son baccalauréat, cette piste serait probable, si les scénaristes voulaient faire disparaitre une bonne fois pour toutes la famille Belesta (au profit de d'autres familles par exemple).
Je ne spoile pas, j'écris simplement, qu'au contraire, la culpabilité de Laeticia serait loin d'être inenvisageable ces temps-ci. ;)

C'est une certitude, l'acteur l'a annoncé et on l'a lu sur ce forum aussi. Du coup, une disparition de Laetitia ne me surprendrait pas non plus, bien que je ne pense pas que ça soit elle qui l'ai tué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En France, pour être considéré en état de légitime défense, il faut que la personne menace votre intégrité physique. Je ne pense pas que Melmont s'en soit pris physiquement à Lætitia. Même dans le cas de cette femme (Jacqueline Sauvage) qui avait fini par tuer d'un coup de fusil son mari qui les martyrisait, elle et ses enfants, depuis des années, la légitime défense n'a pas été retenue.



Oui c'est degu***.J'avais aussi pensé à qu'elle le tue mais involontairement.(disputes, coups, il tombe, chute mortelle)
jozephine

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:00

Spoiler:



Melmont est mort comment !?? 

Je sais ... mais je n'ai pas suivi depuis perpette
jozephine

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:07

Ce qui a été délicat de juger pour Jacqueline Sauvage, c'est qu'elle n'a pas tué son mari sur le coup de la légitime défense.

Elle a pris son fusil de chasse et lui a tiré dans le dos. Par rapport à ce qu'elle a subi toutes ses années et malgré ça elle a été condamnée pour meurtre avec circonstances atténuantes et c'est pour ça qu'elle n'a pas pris beaucoup .. mais aux yeux des gens c'était déjà de trop.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Spoiler:



Melmont est mort comment !?? 

Je sais ... mais je n'ai pas suivi depuis perpette

Tué avec son propre flingue.
jozephine

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:32

Donc il y a plusieurs solutions.

Meurtre ou Assassinat !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:33

jozephine a écrit:
Donc il y a plusieurs solutions.

Meurtre ou Assassinat !!!

C'est peu ou prou la même chose !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:40

Pour la victime oui 
Mais pour le coupable .. l’assassinat est considéré comme un acte plus grave que le meurtre.

L’assassinat est toujours un acte prémédité !! C’est une peine minimum 17... 20 ans de prison
Par ex un règlement de compte. 
Le meurtre peut être par ex une bagarre ou une engueulade ou un acte ou tu n’avais pas l’attention de tuer par ex un récidiviste pour un accident de la route. Tu n’as pas prémédité le « truc » et ça c’est une peine minimum de 7 ans. 

Après pour PBLV ils ne se formalisent pas.
Mais ça peut changer la donne si la prod veut virer un personnage.
Par ex pour un Fedela .. ils ont pu jouer sur un assassinat.
Et pour par ex Leatitia sur un meurtre avec une légitime défense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:28

Sabrina dit et répète si souvent qu'elle est sûre et certaine que Stan n'a pas tué Melmont ... que je me demande si ce n'est pas elle !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:31

Et si c'était Boukhrane ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pierrott



Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Sabrina dit et répète si souvent qu'elle est sûre et certaine que Stan n'a pas tué Melmont ... que je me demande si ce n'est pas elle !


Ce serait un tel retournement de situation, qui serait très intéressant, mais je crains que les scénaristes ne se dirigent absolument pas dans cette voie-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Boukhrane ? Shocked


La presqu'Arlésienne de Pblv ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ce qui a été délicat de juger pour Jacqueline Sauvage, c'est qu'elle n'a pas tué son mari sur le coup de la légitime défense.

Elle a pris son fusil de chasse et lui a tiré dans le dos. Par rapport à ce qu'elle a subi toutes ses années et malgré ça elle a été condamnée pour meurtre avec circonstances atténuantes et c'est pour ça qu'elle n'a pas pris beaucoup .. mais aux yeux des gens c'était déjà de trop.

C'est justement parce qu'elle l'a tué après-coup que la légitime défense n'a pas été retenue pour Jacqueline Sauvage. Et c'est la raison pour laquelle je répondais à Fiesta que, sauf à ce que Melmont ait agressé physiquement Lætitia (ce dont je doute), la légitime défense ne serait pas retenue si elle s'avérait coupable, même s'il la faisait chanter ou la manipulait jusqu'à la rendre folle.
Pierrott



Masculin

Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Boukhrane ? Shocked


Ce dernier aurait eu recourt aux services (en tant que psychologue) de Melmont car il se sent ''comme un fantôme au Mistral''. :D
Contenu sponsorisé




Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ?    Qui a tué Alex Melmont ? - Page 5 Empty

 
Qui a tué Alex Melmont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.