Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:48

Shinochaz a écrit:

L'horreur est humaine  molly malone

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour info, j'ai déplacé une grosse partie de la conversation sur la "religion" sur le Polémis, car là ça commençait vraiment à partir en HS

https://www.pblvfrance3.com/t1061p207-le-polemis-bar-des-discussions-houleuses-et-passionnees

Je me demandais quand tu allais le faire ! ;)
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:46

Samia qui invite tout le commissariat pour qu'il n'y ai personne au mariage de Jean-Paul.
Je vais faire comme Fiesta, je ne supporte plus Samia, quelle c*nnasse ! fou
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:47

Samia qui prend vite les devants pour inviter tout le commissariat à son mariage.

Franck, il s'en remet vite de sa Delphine, qui pourtant, était son grand amour, il n'y a pas si longtemps, et en plus, pour défendre Sophie, face à Thomas sarcastic Lui aussi, il n'a qu'à la prendre chez lui, cette pauvre malheureuse.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:49

Violette a écrit:
Samia qui invite tout le commissariat pour qu'il n'y ai personne au mariage de Jean-Paul.
Je vais faire comme Fiesta, je ne supporte plus Samia, quelle c*nnasse ! fou

Je me suis justement fait la réflexion que c'était peut-être un signe du destin que Fiesta ne puisse pas se connecter en ce moment :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:51

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Samia qui prend vite les devants pour inviter tout le commissariat à son mariage.

Franck, il s'en remet vite de sa Delphine, qui pourtant, était son grand amour, il n'y a pas si longtemps, et en plus, pour défendre Sophie, face à Thomas sarcastic Lui aussi, il n'a qu'à la prendre chez lui, cette pauvre malheureuse.

J'ai même été surprise que Thomas n'ait pas l'idée de lui rétorquer ça ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je me suis justement fait la réflexion que c'était peut-être un signe du destin que Fiesta ne puisse pas se connecter en ce moment :D

C'est sûr que Fiesta ne manquerait pas de dire tout le bien qu'elle pense de Samia. :D Elle a reçu la box, mais elle attend toujours le technicien qui doit lui reconfigurer tout ça, avec un nouveau numéro de téléphone. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Samia qui invite tout le commissariat pour qu'il n'y ai personne au mariage de Jean-Paul.
Je vais faire comme Fiesta, je ne supporte plus Samia, quelle c*nnasse ! fou

Ça ne me dérange pas trop, vu que je ne trouve pas Irina sympathique et que Jean-Paul est tellement bêtinet sur ce coup-là... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr que Fiesta ne manquerait pas de dire tout le bien qu'elle pense de Samia. :D Elle a reçu la box, mais elle attend toujours le technicien qui doit lui reconfigurer tout ça, avec un nouveau numéro de téléphone. :/

Elle peut appeler le pote d'Yvonne :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr que Fiesta ne manquerait pas de dire tout le bien qu'elle pense de Samia. :D Elle a reçu la box, mais elle attend toujours le technicien qui doit lui reconfigurer tout ça, avec un nouveau numéro de téléphone. :/


Il faut lui envoyer le papy.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:10

Oups, je n'avais pas vu le post de N.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:12

Fanck, quelle déchéance ce personnage!Ils savent pas quoi lui faire faire . Le voilà amoureux et niaiseux tous les quatre  matins.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:18

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Elle peut appeler le pote d'Yvonne :D

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Il faut lui envoyer le papy.

:lol:
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:37

Samia ... autant je l'adore quand elle ridiculise Barreault , autant je ne la supporte pas quand elle fait passer Boher pour un con devant ses collègues.
Hadrien , étonnamment fantomatique , planqué derrière son mur ...
Ariane ... une seconde nature chez elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:37

Ce soir, Jean-Paul et Samia aussi nazes l'un que l'autre : Jean-Paul pour ses gamineries (cacher les invitations des collègues ! sarcastic ), histoire de cacher son manque de courage face à Irina, et Samia pour ne même pas essayer de comprendre et de s'arranger. Léa avait raison, il aurait fallu que tous les quatre se réunissent pour prendre une décision ensemble.
De toute façon, cette intrigue est nulle, je trouve : on n'imagine pas un Jean-Paul et une Samia, dans la réalité, et vu les bonnes relations sympas qu'ils avaient jusqu'à présent, ne même pas tenir compte des invités de chacun, à commencer par Lucie !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:42

@Paty jap 

Et sinon, Franck, quel bêta.. Défendre une femme qu'il connaît à peine face à Thomas, qui se retrouve expulsé de chez lui sans qu'il n'ait rien demandé, faut le faire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça ne me dérange pas trop, vu que je ne trouve pas Irina sympathique et que Jean-Paul est tellement bêtinet sur ce coup-là... :D


Donc Samia invite Ariane à son mariage ? on y croit tous  !! 

Y a pas que JP qui passe pour un bêtinait, mais Hadrien aussi, je sais bien qu'on est en pleine période de "girl power", mais y en a un peu marre de voir les hommes se faire complètement rabaisser et manipuler par les femmes.  Franchement ça craint pour eux !
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 13:08

Après il n'est pas naze ... mais qu'est-ce que Jean Charles Chagachbanian joue plus que mal !!!! c'est horrible !!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai même été surprise que Thomas n'ait pas l'idée de lui rétorquer ça ! Shocked
En revanche il lui a demandé s'il aimerait que quelqu'un s'installe chez lui et change les serrures il me semble. Mais Franck a éludé le problème. D'ailleurs il est ultra naze de dire qu'il aide Sophie. En faisant quoi ? En se baladant main dans la main ?

Samia qui insiste pour inviter Kevin alors qu'elle le connait à peine. La preuve, elle le vouvoie. De plus, quand on se marie, on n'est pas obligé d'inviter TOUTES les personnes qu'on connaît et encore moins les collègues !

Roland : avoir fait un enfant avec cette femme sarcastic
Sophie pour sa transformation radicale quand elle est avec Franck. Son espèce de double-personnalité me sort par les yeux.

elly075 a écrit:
Y a pas que JP qui passe pour un bêtinait, mais Hadrien aussi, je sais bien qu'on est en pleine période de "girl power", mais y en a un peu marre de voir les hommes se faire complètement rabaisser et manipuler par les femmes.  Franchement ça craint pour eux !
Marre aussi que dans les mariages, on ait l'impression que ce n'est que le mariage de la femme ; l'homme se retrouve comme un valet à accepter/supporter tout ce qu'on lui impose. Il n'a pas son mot à dire.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:33

Paty a écrit:
De toute façon, cette intrigue est nulle, je trouve : on n'imagine pas un Jean-Paul et une Samia, dans la réalité, et vu les bonnes relations sympas qu'ils avaient jusqu'à présent, ne même pas tenir compte des invités de chacun, à commencer par Lucie !
J'ai trouvé le "la sal***pe" dans la bouche de JP assez dur voir déplacé.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:09

@ Ans; d'autant plus que Samia a quitté la police depuis un moment déjà, donc tous ces gens ne sont même plus ses collègues  :lol: (et Kevin ne l'a même jamais été) !

Oui, la double personnalité de Sophie me rend également le personnage assez détestable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:36

» Voir le message cité

Ans a écrit:

En revanche il lui a demandé s'il aimerait que quelqu'un s'installe chez lui et change les serrures il me semble. Mais Franck a éludé le problème. D'ailleurs il est ultra naze de dire qu'il aide Sophie. En faisant quoi ? En se baladant main dans la main ?

Samia qui insiste pour inviter Kevin alors qu'elle le connait à peine. La preuve, elle le vouvoie. De plus, quand on se marie, on n'est pas obligé d'inviter TOUTES les personnes qu'on connaît et encore moins les collègues !

Roland : avoir fait un enfant avec cette femme sarcastic
Sophie pour sa transformation radicale quand elle est avec Franck. Son espèce de double-personnalité me sort par les yeux.


Marre aussi que dans les mariages, on ait l'impression que ce n'est que le mariage de la femme ; l'homme se retrouve comme un valet à accepter/supporter tout ce qu'on lui impose. Il n'a pas son mot à dire.

D'accord sur tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 17:57

L'intrigue sur les mariages me gonflait avant même qu'elle ne commence Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:29

Pareil pour moi, c'est le genre d'intrigues qui ne m'ont jamais passionné.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.