Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty15/9/2020, 21:15

Stan me soûle avec ses jérémiades sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty15/9/2020, 23:49

Roland qui ne cherche pas d'alternative pour loger Sophie et sa famille. Gabriel et Thomas vont bien finir par rentrer de vacances. Que va-t-il se passer ? Tout le monde va cohabiter ? heink

Rochat qui impose la présence de sa mère à la coloc'. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas chez lui dans la mesure où l'appartement comporte des locataires ! Shocked
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty16/9/2020, 06:35

Rochat fait aussi vieux que sa mère....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty16/9/2020, 08:38

barbedienne a écrit:
Rochat fait aussi vieux que sa mère....

Je me suis fait la même réflexion ^^

Mais d'accord avec vous; depuis quand un proprio s'impose chez ses locataires quand il a un problème chez lui? 

C'est la deuxième fois qu'il leur fait le coup, un peu redondant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty16/9/2020, 20:46



Revel qui continu son chantage sur Barbara
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty17/9/2020, 20:50


Revel met la pression sur Barbara, en mettant Léo à pied
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 13:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est clair, et le fils qui propose de bosser à sa place, du grand n'importe quoi..


Au moins il propose d'aider même s'il est jeunot, cela ne m'a pas choqué.
L'attitude de Claire, très désagréable, même si je comprends sa colère (j'ai connu le coup de feu moi aussi quand tu es seul et abandonné par un/une collègue), m'a plus gêné...

Sinon Roland qui héberge cette Sophie et ses gosses dans l'appart de son fils et à son insu.

Sabrina qui refuse que Stan se dénonce à la police mais refuse d'assumer son acte et de se dénoncer elle-même... Surprised-redface

Rochat esr certes naze d'imposer sa mère à la coloc mais je la trouve mimi et adorable malgré ses ronflements, je pense que je vais bien l'aimer!  elisabethlise
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 16:01

Je dirais même que sabrina est incohérente : hystérique parce que Stan ne doit pas aller en prison mais il ne lui vient pas une seconde à l'esprit de se dénoncer par amour. heink sarcastic Elle m'a énervée hier soir.

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 20:46



Revel qui malgré les preuves contraires décide de boucler l'enquête
Vic



Féminin Âge : 22

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 21:12

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Au moins il propose d'aider même s'il est jeunot, cela ne m'a pas choqué.
L'attitude de Claire, très désagréable, même si je comprends sa colère (j'ai connu le coup de feu moi aussi quand tu es seul et abandonné par un/une collègue), m'a plus gêné...

Sinon Roland qui héberge cette Sophie et ses gosses dans l'appart de son fils et à son insu.

Sabrina qui refuse que Stan se dénonce à la police mais refuse d'assumer son acte et de se dénoncer elle-même... Surprised-redface

Rochat esr certes naze d'imposer sa mère à la coloc mais je la trouve mimi et adorable malgré ses ronflements, je pense que je vais bien l'aimer!  elisabethlise

C'est vrai que Claire était un petit peu out of character. whistle
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 21:24

Sabrina qui , lâche , ne se dénonce pas et , pas très lucide , prétend que Stan est un « type bien » ... Arianaze ( une habituée du topic ) qui a l'air d'approuver ...
Le couple Sébastien / Laetitia , insupportable de mièvrerie ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 21:38

Moi, j'aime bien le couple Sébastien/Laetitia ; je ne les trouve pas mièvres, ces scènes, juste délicates : il est tout à fait plausible qu'une femme violée ne supporte plus qu'on la touche, et les sentiments doivent alors passer par les paroles, les attitudes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 21:43

Mes nazes du soir :

- Sophie, qui veut faire changer les serrures de chez Thomas et Gaby

- Revel, qui tient un coupable et s'en contente, alors qu'Eric pointe certaines incohérences

mais aussi :

- Baptiste : d'accord, il trouve Sophie louche ... mais sur quelles bases ? Encore un "ressenti" comme il y en a tant chez les persos de Pblv ? Et bien entendu, ce ressenti s'avèrera conforme à la réalité ... Sweat
Car au départ, c'est Roland qui a proposé de les loger là, Sophie se serait apparemment contenté du Céleste. Et rien d'objectif ne laisse supposer que Sophie est une profiteuse.
Donc, je trouve Baptiste naze à cause de son attitude agressive : il aurait suffit qu'il dise "mes parents rentrent lundi, il faudrait avoir trouvé une autre solution d'ici là".

et nazouillet :

- Sébastien, qui tend la cuillère en bois pleine de curry à Laetitia au-dessus du linge à repasser sans mettre la main en dessous Shocked  (et qui l'y laisse pendant toute la scène de l'arrivée de Kévin, etc.) !
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 21:50

Je ne parle pas de ça ... les deux zozos m'agaçaient bien avant le viol de Laetitia . Aseptisé au possible ce couple !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 21:53

Pourquoi ? Parce qu'ils ne se sautent pas dessus à tout bout de champ ? Ils se sont quand même rencontrés à un moment très compliqué de leur vie : Laetitia venait de perdre son mari, et Sébastien avait sa femme dans le coma ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:00

Moi aussi j'aime beaucoup le couple Laetitia-Sébastien, leurs liens tendres et délicats qui me semblent de bon augure pour construire une relation sur le long terme. Avec lui, Laetitia devrait pouvoir se remettre de son viol et vivre quelque chose de beau, en prenant son temps, sans avoir le sentiment d'enterrer Jérôme une deuxième fois.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:14

Non , je ne suis pas pour ce genre d'élans faussement érotiques ... c'est surtout parce qu'ils ont des tronches de cake enamourées absolument ridicules . Lui , grand nigaud asexué , et elle numéro un de la pleurnicherie avec ses narines sempiternellement engluées de morve .
Je les supporte pas , tout simplement . Ça doit être hygiénique ...
Une tendance rohmerienne à faire des phrases aurait pu se dessiner pour parler tout de même d'amour après le malheur ... mais bon , manque de jeunesse , de beauté , de talent ... tout ça . Et ça se retrouve à foutre du curry partout pour donner du sel à leurs minauderies .
On fait ce qu' on peut , quoi ... mais je n'ai pas l'obligation d'aimer ce couple aux sentiments fantomatiquement fades .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:17

Notmi a écrit:
Non , je ne suis pas pour ce genre d'élans faussement érotiques ... c'est surtout parce qu'ils ont des tronches de cake enamourées absolument ridicules . Lui , grand nigaud asexué , et elle numéro un de la pleurnicherie avec ses narines sempiternellement engluées de morve .
Je les supporte pas , tout simplement . Ça doit être hygiénique ...
Une tendance rohmerienne à faire des phrases aurait pu se dessiner pour parler tout de même d'amour après le malheur ... mais bon , manque de jeunesse , de beauté , de talent ... tout ça . Et ça se retrouve à foutre du curry partout pour donner du sel à leurs minauderies .
On fait ce qu' on peut , quoi ... mais je n'ai pas l'obligation d'aimer ce couple aux sentiments fantomatiquement fades .

:lol: Bon, on n'a vraiment pas la même perception de ce couple mais j'aime bien ta façon d'exprimer la tienne (quoique très vache le coup de la morve, dis donc, elle a quand même traversé des trucs monstrueux ces derniers mois !)
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:25

Oui , je sais mais faut bien faire bouger un peu tout ça ... on discute , on discute ... et tant mieux si on n'est pas d'accord ... il n'y a pas de vérité à débattre , c'est juste qu'on ne pense pas pareil , c'est pas grave .
Comme disait je crois Oscar Wilde : « Je refuserais de faire partie d'un club qui m'accepterait comme membre » ... si on était tous d'accord , ce forum n'aurait pas lieu d'être , me semble-t-il .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:29

Notmi a écrit:
Oui , je sais mais faut bien faire bouger un peu tout ça ... on discute , on discute ... et tant mieux si on n'est pas d'accord ... il n'y a pas de vérité à débattre , c'est juste qu'on ne pense pas pareil , c'est pas grave .
Comme disait je crois Oscar Wilde : « Je refuserais de faire partie d'un club qui m'accepterait comme membre » ... si on était tous d'accord , ce forum n'aurait pas lieu d'être , me semble-t-il .

:lol: Je l'adore celle-là, mais je crois que c'est de Groucho Marx, non ?
Et sinon, d'accord avec le reste de ton post (ah zut, c'est plus poilant quand on est pas du même avis)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:


et nazouillet :

- Sébastien, qui tend la cuillère en bois pleine de curry à Laetitia au-dessus du linge à repasser sans mettre la main en dessous Shocked  (et qui l'y laisse pendant toute la scène de l'arrivée de Kévin, etc.) !

Pareil.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Je l'adore celle-là, mais je crois que c'est de Groucho Marx, non ?
Et sinon, d'accord avec le reste de ton post (ah zut, c'est plus poilant quand on est pas du même avis)


Oui, c'est Groucho Marx.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:

- Sébastien, qui tend la cuillère en bois pleine de curry à Laetitia au-dessus du linge à repasser sans mettre la main en dessous Shocked  (et qui l'y laisse pendant toute la scène de l'arrivée de Kévin, etc.) !

J'ai remarqué ça aussi... et j'ai même cru un instant qu'elle avait laissé le fer à repasser posé sur sa pièce de linge ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty18/9/2020, 22:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai remarqué ça aussi... et j'ai même cru un instant qu'elle avait laissé le fer à repasser posé sur sa pièce de linge ! :D

Moi aussi, j'attendais à tout moment, pendant ces scènes émouvantes, que quelqu'un s'exclame "mais ça sent le brûlé !" :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.