Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Notmi




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 19:42

Certains en ont ... à leur corps défendant ! 😁
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 20:47

Donc, dès que Revel a un nouveau suspect, il pense automatiquement que c'est lui le coupable?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 21:31

Justement, non : alors que Jean-Paul lui disait qu'en toute logique, c'étaient les Fedala les coupables, Revel a dit qu'il fallait continuer à enquêter ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 21:32

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Sébastien? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps...Souvent dans les polars, c'est la personne la plus falote, à l'arrière-plan, qui est LA coupable...avec des données que n'a pas le spectateur (ou le lecteur) au départ ange  . Etait-il aussi un patient de Melmont
Comme la moitié des habitants de Marseille, sûrement ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 21:34

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Barrault n'a ni couilles ni zizi : ça va être difficile pour Samia de coucher avec cette tanche !
En même temps , c'est bien qu'il n'ait rien de tout ça: ça lui évite de se reproduire !


:lol:

Moi, je le trouve plutôt beau mec ... bien entendu, je ne parle que de son physique !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 22:47

En espérant qu'il porte bien son nom :D
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 23:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est un trans lui aussi ? Shocked

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 3:59

J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes).

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 9:08

emilie nebout qui est vraiment blonde de l' interieur aussi
Elle ne se rend pas compte que kevin n ' avait pas le choix que de dire la vérité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 9:19

Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes).

J'ai trouvé aussi.. surtout que Clément avoue à Vincent qu'il n'a pas encore pardonné à Théo, donc toute cette histoire avec Coralie est loin d'être digérée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 10:11

Oui, d' ailleurs elle était là plus pour dire au revoir à Antoine qu' à Clément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 10:17

fabrice a écrit:
emilie nebout qui est vraiment blonde de l' interieur aussi
Elle ne se rend pas compte que kevin n ' avait pas le choix que de dire la vérité.

Elle devrait avant tout comprendre que c'est de sa faute à elle. Elle n'aurait jamais du faire un faux témoignage !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 11:42

Notmi a écrit:
Barrault n'a ni couilles ni zizi : ça va être difficile pour Samia de coucher avec cette tanche !
En même temps , c'est bien qu'il n'ait rien de tout ça: ça lui évite de se reproduire !

Shinochaz a écrit:

C'est un trans lui aussi ? Shocked

Notmi a écrit:
Certains en ont ... à leur corps défendant ! 😁

Paty a écrit:

Moi, je le trouve plutôt beau mec ... bien entendu, je ne parle que de son physique !

Danton Q a écrit:
En espérant qu'il porte bien son nom :D

:lol: :lol: :lol: Vous êtes en forme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 11:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Elle devrait avant tout comprendre que c'est de sa faute à elle. Elle n'aurait jamais du faire un faux témoignage !

jap Kevin ne devrait pas s'accrocher à cette fille. Elle n'est visiblement pas faite pour lui. Il lui faudrait quelqu'un de plus dynamique. Je vois bien Mila... :cable:
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 20:51

Ariane qui continue à dire que sont tordu de mec est quelqu'un de bien, la fin de l'épisode le lui prouve

César toujours aussi imbuvable c'est le cancer de PBLV la différence c'est que le cancer évolue, lui non, il est toujours aussi c0n
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 20:57

Ariane ne pouvait pas regarder toutes ses clés USB avant d'accuser tout le monde? Manque de professionnalisme pour un flic.

J'espère, à force, qu'elle aura compris que son psy n'était vraiment pas net. L'amour rend aveugle, certes, mais, jusqu'à un certain point.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 21:57

Melmont, l'ordure suprême.

Barrault et sa bande. Et Lougane, prêt à abandonner l'ordre du jour prévu, parce qu' "on a assez entendu Mme Nassri".

Chris et Héléna, qui me mettent carrément mal à l'aise.

nazouillette : Barbara qui cède aux avances de Chris
Spoiler:


Dernière édition par Paty le Ven 4 Sep - 22:16, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 22:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes).

En tout cas, son petit sourire -dont on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon- m'a exaspéré : elle semblait trouver tout à fait normal que ce soit Clément qui quitte sa ville, son boulot, ses amis (jolie scène d'adieux avec Vincent) après avoir perdu sa famille ... ça m'a fait penser à cette jeune fille, camarade de classe de Margaux, Elise et compagnie, qui était très ronde et qui, harcelée, avait dû changer d'établissement ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 22:43

Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes).

Paty a écrit:
En tout cas, son petit sourire -dont on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon- m'a exaspéré : elle semblait trouver tout à fait normal que ce soit Clément qui quitte sa ville, son boulot, ses amis (jolie scène d'adieux avec Vincent) après avoir perdu sa famille ... ça m'a fait penser à cette jeune fille, camarade de classe de Margaux, Elise et compagnie, qui était très ronde et qui, harcelée, avait dû changer d'établissement ...

jap jap 
Et c'est vrai que le sourire de Coralie est difficile à déchiffrer. Souvent en décalage avec les situations.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 23:03

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Ariane qui continue à dire que sont tordu de mec est quelqu'un de bien, la fin de l'épisode le lui prouve

César toujours aussi imbuvable c'est le cancer de PBLV la différence c'est que le cancer évolue, lui non, il est toujours aussi c0n

https://www.youtube.com/watch?v=egEYq5mh_No

Blague à part, j'aime bien ce perso (même si je ne l'aimerais pas dans la vraie vie).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptyVen 4 Sep - 23:49

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Ariane qui continue à dire que sont tordu de mec est quelqu'un de bien, la fin de l'épisode le lui prouve

César toujours aussi imbuvable c'est le cancer de PBLV la différence c'est que le cancer évolue, lui non, il est toujours aussi c0n

Encore un personnage insupportable. Je sens qu'il va draguer Barbara et qu'elle va lui céder... alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptySam 5 Sep - 1:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



https://www.youtube.com/watch?v=egEYq5mh_No

Blague à part, j'aime bien ce perso (même si je ne l'aimerais pas dans la vraie vie).

Pareil. Bon acteur, servi en bonnes répliques.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptySam 5 Sep - 2:57

Pimprenelle a écrit:
Ariane ne pouvait pas regarder toutes ses clés USB avant d'accuser tout le monde? Manque de professionnalisme pour un flic.
Quand je l'ai vue pour la 978676868677653e fois fourrager dans sa boite à cartes mémoire j'ai eu envie de hurler coralie Je veux bien que cela soit un moyen de distiller les infos pour l'effet de surprise mais c'est exaspérant et à la limite de l'invraisemblance.
D'ailleurs elle est naze de pas avoir donné ces cartes à la police car elle ne fait que ralentir l'enquête.

Naze Chris qui joue l'amoureux transi après un coup pour rien.
Le conseil municipal... Que dire ? C'est une blague ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 EmptySam 5 Sep - 11:30

Ans a écrit:

Quand je l'ai vue pour la 978676868677653e fois fourrager dans sa boite à cartes mémoire j'ai eu envie de hurler coralie Je veux bien que cela soit un moyen de distiller les infos pour l'effet de surprise mais c'est exaspérant et à la limite de l'invraisemblance.
D'ailleurs elle est naze de pas avoir donné ces cartes à la police car elle ne fait que ralentir l'enquête.

:D C'est vrai que comme entrave à l'enquête, ce qui est un délit, elle fait très fort.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.