Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 15:39

Théo est un garçon mature qui fait la cuisine à sa famille depuis l'âge de 5 ans ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 16:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
D'accord avec vos analyses. Les scénaristes se sont plantés en chargeant la mule et c'est un beau gâchis.
La famille recomposée autour de Clément et Coralie était intéressante et savoureuse, en grande partie grâce à Sarah Mortensen.
Intégration d'une belle-mère + présence occasionnelle et perturbatrice d'une mère bipolaire + intrigue trans, ça faisait déjà beaucoup (euphémisme).
Alors y ajouter l'explosion nucléaire d'un amour belle-mère/beau-fils, et faire du trans un personnage pour l'essentiel odieux... No No No


@Ailebrune Charger la mule! :lol: je connais mais c'est marrant ton expression, c'est comme "mettre le paquet" si ce n'est pas ça tu me le dis.
Moi je dis plutot mettre le paquet, je ne pensais pas à cette mule.Cette expression est digne de figurer dans les "drôles d'expressions" Smile :lol:
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 17:16

Charger la mule , c'est avoir exagéré, par exemple dans les moqueries ou les critiques envers quelqu'un. C'est péjoratif. Mettre le paquet, c'est faire le maximum. Ce n'est pas péjoratif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 17:46

D'accord merci Raylen.Mettre le paquet dans ce sens oui surement pas péjoratif. Mais quand on débite un tas de prétextes à notre avantage pour ne pas faire quelque chose ou tenter d'obtenir quelque chose qu'on aurait pas, si on ne forçait pas, donc si on ne mettait pas le paquet.Là ça devient péjoratif.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 20:49

On s'est débarrassé d'Antoine, mais on va devoir supporter les neveux, non merci.

Ce psy est à vomir vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 21:18

Mes nazes du soir :

Héléna (je crois que c'est son nom, la nouvelle nana de chez GTS), et César kaola : je hais ces gens qui manipulent les autres comme s'ils étaient leurs marionnettes, tout ça parce qu'ils ont du fric, et donc du pouvoir ! Elle est cuisinière, cette femme, et fait passer un entretien d'embauche pour un grand restaurant ? Non ! Donc, elle n'a aucune raison d'organiser ce petit concours entre Francesco et Barbara, il lui aurait suffi de goûter l'un ou l'autre plat de chacun (au Mistral, pour Barbara), ou de consulter leurs références (pour Francesco : les grands restos où il a bossé, puis leur entreprise de traiteur).

Barbara et Francesco qui, même s'ils ont l'air de bien s'amuser, et même s'ils restent amis, acceptent de se prêter à ce petit jeu. Ceci dit, j'adore le franc-parler de Barbara face à César !

Barbara, qui balance un beau morceau de saumon à la poubelle direct ! Shocked

Melmont, rétrospectivement : une partie de ses méthodes a été dévoilée : il se sert de propos confidentiels de l'un pour manipuler l'autre ... Apprendra-t-on un jour qu'en fait, Patrick n'avait pas du tout dit ça à propos d'Anne ? Si ça se trouve, il avait simplement dit quelque chose comme "je pense parfois à Anne qui s'est suicidée ... elle m'aimait et je ne pouvais pas répondre à son amour ... etc."

"Une partie" seulement, parce qu'il reste le mystère de sa fortune ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 21:24

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Au lieu de la virer .. ce personnage aurait pu faire un AVC ou avoir un accident de scooter grave et avoir par la suite un problème au niveau mental .. et redevenir une enfant et lui enlever l’envie de devenir garçon.

J’avais vu un reportage d’une hôtesse de l’air de 30 ans qui avait eu un accident de scooter et bien après quelques semaines de coma, elle était redevenue une petite fille de 10 ans. Elle adorait jouer aux Barbie et faire des coloriages et forcément elle ne pouvait plus exercer son métier et là seul chose que lui reste c’est qu’elle parlait toujours l’anglais, l’espagnol et l’allemand .. et du coup ça l’agaçait et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait plus être hôtesse de l’air puisqu’elle parlait couramment ces langues.

Enfin bref c’est con pour la jeune actrice qui n’a sans doute pas voulu refuser l’évolution ridicule de son personnage


Ce coup du personnage qui redevient enfant à la suite d'un choc, on l'a déjà eu avec Babeth, ils ne pouvaient pas le refaire ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 22:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Héléna (je crois que c'est son nom, la nouvelle nana de chez GTS), et César kaola : je hais ces gens qui manipulent les autres comme s'ils étaient leurs marionnettes, tout ça parce qu'ils ont du fric, et donc du pouvoir ! Elle est cuisinière, cette femme, et fait passer un entretien d'embauche pour un grand restaurant ? Non ! Donc, elle n'a aucune raison d'organiser ce petit concours entre Francesco et Barbara, il lui aurait suffi de goûter l'un ou l'autre plat de chacun (au Mistral, pour Barbara), ou de consulter leurs références (pour Francesco : les grands restos où il a bossé, puis leur entreprise de traiteur).

Barbara et Francesco qui, même s'ils ont l'air de bien s'amuser, et même s'ils restent amis, acceptent de se prêter à ce petit jeu. Ceci dit, j'adore le franc-parler de Barbara face à César !

Barbara, qui balance un beau morceau de saumon à la poubelle direct ! Shocked

Melmont, rétrospectivement : une partie de ses méthodes a été dévoilée : il se sert de propos confidentiels de l'un pour manipuler l'autre ... Apprendra-t-on un jour qu'en fait, Patrick n'avait pas du tout dit ça à propos d'Anne ? Si ça se trouve, il avait simplement dit quelque chose comme "je pense parfois à Anne qui s'est suicidée ... elle m'aimait et je ne pouvais pas répondre à son amour ... etc."

"Une partie" seulement, parce qu'il reste le mystère de sa fortune ...


Mais Patrick n'a jamais dit àa. C'est totalement inventé par Melmont?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 22:45

Justement, on ne sait pas ... mais on peut le supposer !
Patrick a forcément parlé d'Anne Olivieri à Melmont -sinon, comment celui-ci connaîtrait-il leur histoire ? Mais peut-être en a-t-il parlé de façon tout à fait anodine.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 22:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, on ne sait pas ... mais on peut le supposer !
Patrick a forcément parlé d'Anne Olivieri à Melmont -sinon, comment celui-ci connaîtrait-il leur histoire ? Mais peut-être en a-t-il parlé de façon tout à fait anodine.


Ça peut venir de Stan ! On l'a vu dans une des vidéos de Melmont.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 23:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Héléna (je crois que c'est son nom, la nouvelle nana de chez GTS), et César kaola : je hais ces gens qui manipulent les autres comme s'ils étaient leurs marionnettes, tout ça parce qu'ils ont du fric, et donc du pouvoir ! Elle est cuisinière, cette femme, et fait passer un entretien d'embauche pour un grand restaurant ? Non ! Donc, elle n'a aucune raison d'organiser ce petit concours entre Francesco et Barbara, il lui aurait suffi de goûter l'un ou l'autre plat de chacun (au Mistral, pour Barbara), ou de consulter leurs références (pour Francesco : les grands restos où il a bossé, puis leur entreprise de traiteur).

Barbara et Francesco qui, même s'ils ont l'air de bien s'amuser, et même s'ils restent amis, acceptent de se prêter à ce petit jeu. Ceci dit, j'adore le franc-parler de Barbara face à César !

Barbara, qui balance un beau morceau de saumon à la poubelle direct ! Shocked

Melmont, rétrospectivement : une partie de ses méthodes a été dévoilée : il se sert de propos confidentiels de l'un pour manipuler l'autre ... Apprendra-t-on un jour qu'en fait, Patrick n'avait pas du tout dit ça à propos d'Anne ? Si ça se trouve, il avait simplement dit quelque chose comme "je pense parfois à Anne qui s'est suicidée ... elle m'aimait et je ne pouvais pas répondre à son amour ... etc."

"Une partie" seulement, parce qu'il reste le mystère de sa fortune ...


jap D'ailleurs, pourquoi veut-elle un cuisinier ? Pour chez elle, pour la cantine de GTS, pour investir dans un restaurant étoilé ? Quoi qu'il en soit, cette bonne femme me déplaît. C'est César au féminin.

En effet, elle l'a bien remis en place !

J'ai été choquée aussi ! Il lui suffisait de le remettre au réfrigérateur et de l'emporter plus tard à la coloc', puisque la boss déteste le saumon. On ne gaspille pas la nourriture !

Mais on a bien vu que Patrick n'a jamais dit ça. Il n'a même pas prononcé son nom. C'est Stan qui en a parlé. Patrick n'a fait que chanter les louanges de Babeth... Shocked



De qui parles-tu ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty27/8/2020, 23:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Cette relation entre une prof et son élève .. après pourquoi pas .. mais Théo physiquement fait vraiment bébé .. Je ne comprends même pas qu’une  adulte puisse s’amourache de ce genre d’homme 
Et quelque soit la comdienne qui joue Coralie je n’accroche pas du tout .. même Manu faisait plus homme quand il s’est amouraché de Brigitte et je ne vous parle même pas de l’amoureux de Gabrielle Russier  qui faisait plus vieux que sa prof !!
Après que le père ait en travers de la gorge cette trahison pour moi c’est logique !!!

Exact (ce qui n'est pas le cas de Macron... whistle) !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 09:17

Naze Karim pour son comportement avec Alisson.. 

Et Barbara tellement niaise quand elle parle de son bel aventurier, ça ne me rappelle trop le traumatisme Elias..

La serveuse qui montre une vidéo de Samia lors de son enterrement de vie de jeune fille, non mais franchement.. heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 09:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, on ne sait pas ... mais on peut le supposer !
Patrick a forcément parlé d'Anne Olivieri à Melmont -sinon, comment celui-ci connaîtrait-il leur histoire ? Mais peut-être en a-t-il parlé de façon tout à fait anodine.


Si , la scène montre que Melmont a tout inventé. Mon point d'interrogation était involontaire, je ne viens de le voir que maintenant.


@Maïa

Je crois que Paty parle de la fortune de Melmont.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 10:02

César qui joue le "petit chef" arrogant, super lourd ! Heureusement que Barbara n'est pas du tout impressionnée et le rembarre !

Quant à la serveuse qui montre la vidéo à l'adversaire de Samia, pas besoin d'être devin pour deviner la suite : cela va lui retomber sur la g*****  (de Samia). Cela nous montre une fois de plus le côté négatif des portables et des réseaux dits "sociaux". grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 10:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Naze Karim pour son comportement avec Alisson.. 

Et Barbara tellement niaise quand elle parle de son bel aventurier, ça ne me rappelle trop le traumatisme Elias..

La serveuse qui montre une vidéo de Samia lors de son enterrement de vie de jeune fille, non mais franchement.. heink


Le traumatisme Elias :D
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:19

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais Patrick n'a jamais dit àa. C'est totalement inventé par Melmont?


Oui, c'est évident qu'il n'a pas dit cela, mais qu'il puisse se sentir mal en pensant au suicide d'Anne et en ait fait part à Melmont est en revanche tout à fait crédible.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:27

Là n'est pas la question. On voit Melmont qui, contrairement à toute déontologie - et cela aurait dû mettre la puce à l'oreille de Babeth - révèle à celle-ci que son mari en aime une autre, alors qu'il ne l'a jamais fait. C'est pur mensonge et bien évidemment, ne peut que monter Babeth contre Patrick.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




jap D'ailleurs, pourquoi veut-elle un cuisinier ? Pour chez elle, pour la cantine de GTS, pour investir dans un restaurant étoilé ? Quoi qu'il en soit, cette bonne femme me déplaît. C'est César au féminin.

En effet, elle l'a bien remis en place !

J'ai été choquée aussi ! Il lui suffisait de le remettre au réfrigérateur et de l'emporter plus tard à la coloc', puisque la boss déteste le saumon. On ne gaspille pas la nourriture !

Mais on a bien vu que Patrick n'a jamais dit ça. Il n'a même pas prononcé son nom. C'est Stan qui en a parlé. Patrick n'a fait que chanter les louanges de Babeth... Shocked



De qui parles-tu ?

On n'a peut-être pas vu l'intégralité des enregistrements que Melmont avait fait de Patrick !


De Melmont, et du mystère qui l'entoure : on commence à comprendre comment il manipulait ses patients, mais on ne sait toujours pas comment il a fait fortune, au point d'acheter cette somptueuse villa qu'il a léguée à Ariane !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 11:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Naze Karim pour son comportement avec Alisson.. 

Et Barbara tellement niaise quand elle parle de son bel aventurier, ça ne me rappelle trop le traumatisme Elias..

La serveuse qui montre une vidéo de Samia lors de son enterrement de vie de jeune fille, non mais franchement.. heink

Il faut dire que Barrault l'a bien manipulée pour l'y amener !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:23

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il faut dire que Barrault l'a bien manipulée pour l'y amener !

Mouais mais quand même.. rien que pour cette boulette, je ne l'engagerais pas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:41

Même si j'aime pas Samia et que je regarde presque pas quand elle passe, qu'a t-elle fait de mal? Elle dansait? C'est tout ! Elle n'est pas avec un autre type à faire des galipettes ? Elle dansait même pas avec un autre homme.Je n'ai pourtant pas coutume de la défendre mais là ......
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 12:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



On n'a peut-être pas vu l'intégralité des enregistrements que Melmont avait fait de Patrick !


De Melmont, et du mystère qui l'entoure : on commence à comprendre comment il manipulait ses patients, mais on ne sait toujours pas comment il a fait fortune, au point d'acheter cette somptueuse villa qu'il a léguée à Ariane !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty28/8/2020, 13:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Même si j'aime pas Samia et que je regarde presque pas quand elle passe, qu'a t-elle fait de mal? Elle dansait? C'est tout ! Elle n'est pas avec un autre type à faire des galipettes ? Elle dansait même pas avec un autre homme.Je n'ai pourtant pas coutume de la défendre mais là ......


Quand on est connu, qu'on est un personnage public, rien ne vous est pardonné ; ces photos serviront à suggérer que Samia mène une vie dissolue, se déshabille en public (en effet, même s'il n'y avait que quatre femmes autour d'elle, rien ne le prouve en voyant le film : on va laisser entendre qu'il y avait une floppée de mâles en rut en face ...)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.