Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:10

Oui surement !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'oubliais les scénar bien naze de toujours montrer Frémont en "rejeté" c'est vraiment leur tête de turc ! Toujours les mêmes en rejeté, en ridicule ,et toujours les mêmes en valeur, ça serait pas possible de dépoussiérer tout ça ? ! grrrr

A ce propos, on est en J-9 des deux mariages, et on ne voit pas les persos en ce moment, étonnant. Bon on ne va pas s'en plaindre :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:30

Paty a écrit:
Coralie et Théo me saoûlent vraiment : depuis le début de leur relation, leurs seuls dialogues tournent autour du sexe ! Quel que soit le sujet qu'ils abordent ensemble, il y a toujours de lourdes allusions au Q ...

Coralie0601 a écrit:
En plus déjà que ce couple ne me passionnait pas des masses depuis le changement d’actrice c’est encore pire !

nicolas8401 a écrit:
J'ai du mal aussi, à tous les niveaux (le couple en lui-même, le changement d'actrice, la famille brisée...)

jap D'accord avec vous trois ! Tout se coalise pour nous les faire prendre en grippe ! Je ne peux pas les supporter, surtout Coralie qui est devenue un personnage complètement stupide...
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Coralie et Théo me saoûlent vraiment : depuis le début de leur relation, leurs seuls dialogues tournent autour du sexe ! Quel que soit le sujet qu'ils abordent ensemble, il y a toujours de lourdes allusions au Q ...


C’est ce que je disais ... avec ces ado .. toujours des intrigues queer .. genre et Q. 

En plus c’est des intrigues très grossières et qui n’ont aucune subtilité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'oubliais les scénar bien naze de toujours montrer Frémont en "rejeté" c'est vraiment leur tête de turc ! Toujours les mêmes en rejeté, en ridicule ,et toujours les mêmes en valeur, ça serait pas possible de dépoussiérer tout ça ? ! grrrr

En plus, c'est tellement évident que ce n'est pas Claire que Frémont à l'intention d’emmener en voyage... Je ne le vois pas du tout se lier avec une femme aussi peu discrète qu'elle ! Shocked
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:35

En ce qui concerne les noces, c'est peut-être juillet 2021, car dans le cas contraire, il serait plus que temps de s'y mettre ! 😂😂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:37

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Sincèrement je ne pense pas que Franck réussira à séduire une femme en devenant un goujat 😨🤔

Surtout qu'il était facile de prétexter une urgence professionnelle pour interrompre l'entretien. Il aurait eu l'air moins ridicule.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:40

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
En ce qui concerne les noces, c'est peut-être juillet 2021, car dans le cas contraire,  il serait plus que temps de s'y mettre ! 😂😂

Non, je crois qu'il s'agit bien de cette année ! whistle
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:40

Exactement Maia, il se comporte contre nature c'est totalement absurde
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



A ce propos, on est en J-9 des deux mariages, et on ne voit pas les persos en ce moment, étonnant. Bon on ne va pas s'en plaindre :D


Mouais ça n'en prend pas le chemin du dépoussiérage avec ce J-9 que tu dis, et je croyais que c'était J- 365 :D
Bref ce sera sans moi, je ne me sens pas d'attaque pour cette épreuve. sleep j'attendrais bien gentiment l'heure d'USGS.
Oui assurément on ne va pas se plaindre de cette lacune.lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:45

En fait pour la date du mariage, je me suis trompé : on est censé être au mois de mai dans la série, on a donc le temps avant les deux mariages sleep
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:46

Oh là là, déjà le confinement nous avait quelque peu "déboussolés" mais là, c'en est trop 😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En fait pour la date du mariage, je me suis trompé : on est censé être au mois de mai dans la série, on a donc le temps avant les deux mariages sleep

Ah oui puisqu'il y a les révisions des jeunes.!

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:38

Oui, j'avoue que je m'y perds un peu aussi : on est censé, dans la série, être en mai, donc ? Ce que confirmerait la préparation du bac ... mais vont-ils faire un saut dans le temps plus tard ? Ou vont-ils tout soudain faire apparaître le virus, le confinement, l'annulation du bac ?

Ou bien vont-ils retomber sur leurs pieds (bref, au temps réel) en septembre ? Auquel cas nous ne verrons pas les mariages, mais nous trouverons, à la rentrée, deux couples mariés ...
Coralie0601



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:50

Bonne question ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:58

Maïadelsol a écrit:






jap D'accord avec vous trois ! Tout se coalise pour nous les faire prendre en grippe ! Je ne peux pas les supporter, surtout Coralie qui est devenue un personnage complètement stupide...

Faire tomber Coralie amoureuse de Théo c'était en effet vraiment stupide; que peuvent t'ils avoir en commun?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 12:25

Ben, Flora, peut-être se sont-ils inspirés du Président et son épouse (une prof et un élève qui tombent amoureux) et heureusement, ça s'est mieux terminé que pour Gabriel Russier (cf le film Mourir d'Aimer d'André Cayatte) qui avait fini par se suicider après avoir été incarcérée suite à la plainte des parents du jeune homme de 17 ans qui étaient... enseignants !  Sweat
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 12:30

On va dire qu'elle va finir par se séparer de Théo et qu'elle va finir par mourir d'un cancer foudroyant, mais que Théo sera là quand elle partira !!
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 12:46

Oh là la Jo, là c'est horrible ce que tu proposes ! 😱😱
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 12:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On va dire qu'elle va finir par se séparer de Théo et qu'elle va finir par mourir d'un cancer foudroyant, mais que Théo sera là quand elle partira !!

Rien que ça ! :D 

Tu n'y vas pas de main morte ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:06

Oui faut pas exagérer ! Même moi j'ai jamais imaginé pareille mort pour samia que je n'aime pas.Je lui imaginerais de grosses galéres mais pas la mort.Le forum me serait tombé dessus! Pour Coralie une séparation qui lui serait un peu douloureuse c'est tout, et Clément qui ne veut plus entendre parler d'elle.ça serait déjà pas mal.
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:10

Oui, Fiesta c'est quand même moins dur comme avenir, on a déjà eu pas mal de morts (sans compter ceux à venir dans les intrigues policières) donc on va peut-être la laisser en vie la Coralie ? Clein d'oeil🤗
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Rien que ça ! :D 

Tu n'y vas pas de main morte ! :lol:


Je n'ai rien inventé ... l'instit américaine qui avait fait de la prison pour viol mais qui avait fini par épouser son élève est décédée d'un cancer la semaine dernière 
https://www.lci.fr/international/video-mary-kay-letourneau-l-enseignante-qui-avait-epouse-son-eleve-est-morte-d-un-cancer-2158767.html

Comme quoi il est très facile d'écrire des intrigues plus belle la vie !!!
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:58

C'est glauque ...😱😱
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.