Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 12:51

Vu le discours qu'il a tenu avec Estelle, c'est la certitude que ce n'est pas un médecin !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 20:52

.
Vitreuil qui fuit après avoir tué le charlatan
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 21:30

Oui, Vitreuil qui laisse la police soupçonner Clémentine !

Naze aussi : Ariane ; elle aurait pu être touchante, avec son stress à l'idée de ne pas être à la hauteur, mais ... elle est tellement infecte avec ses collègues, surtout avec Kevin, qu'elle ne m'émeut pas du tout ! Déjà, quand on demande à des amis de vous aider à déménager, on est sympa avec eux ... et là, il n'y a qu'Eric qui soit un ami, Kevin est simplement un collègue !
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 22:07

Vitreuil en état de choc au point d'avoir oublié 🤔

Et pour Ariane il fallait quand même y penser ce déménagement avec un fourgon de police ça m'a fait beaucoup rire 😁
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 22:08

Idem ça m'a fait rire l'intrigue déménagement :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 22:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Vitreuil en état de choc au point d'avoir oublié 🤔

Et pour Ariane il fallait quand même y penser ce déménagement avec un fourgon de police ça m'a fait beaucoup rire 😁


Oui elle se casse pas la tête , déménagement à l'oeil ! C'est une maligne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyLun 27 Juil - 22:24

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Vitreuil en état de choc au point d'avoir oublié 🤔

Et pour Ariane il fallait quand même y penser ce déménagement avec un fourgon de police ça m'a fait beaucoup rire 😁

Ce n'est pas elle qui y a pensé, c'est Eric et Kevin qui se sont concertés d'un coup d'oeil, et ont pensé à la même chose.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 11:24

@Paty
Je voulais dire plus généralement pour l'intrigue Ariane, y a le fourgon mais aussi le coup des livres.

Une bonne idée de scénario et très divertissant à l'écran :D
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 20:47


Vitreuil rattrapé par sa conscience sous la forme de Jeanne
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 20:49

Moche qu'Anémone ne veuille rien faire par rapport à Clémentine, en la laissant accuser à sa place.

Revoir Luis et Tom avec encore leurs relations tordues, non merci sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:53

Dans les 1eres saisons il n'y avait pas de tordus de ce genre, si c'est pour gagner de l'audimat peut être ? Ils ne savent plus quoi inventer.
D'aprés les bandes annonce, ça promet. sleep
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:59

😁😁🤭Clein d'oeil
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 0:49

Luis et Tom: ce couple malsain me met très mal à l’aise
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:59

J'ai déplacé les derniers messages consacrés à USGS sur le topic dédié jap 

https://www.pblvfrance3.com/t1372-usgs-et-pblv-points-communs-et-differences

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 17:31

Nazes : Luna et Mouss qui se font grillés. En même temps, il fallait s’y attendre puisque Merle avait déjà vu Mouss. Je n’ai pas compris pourquoi il a tenu à être aussi infiltré dans le resto. Pareil pour la promenade, Luna aurait pu y aller seule avec Mme Merle. Luna ne peut donc plus faire un pas sans Mouss ?
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 20:47


Éric qui se moque d'Ariane qui a peur qu'Alex n'apprécie pas ses gouts
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 20:48

Clément, de plus en plus aigris, pathétique.
Ultra-naze, les Merle, manipulateurs, sans scrupule, pervers.

Je rajouterais, loin derrière, Théo qui m'a un peu saoulé à vouloir contrôler la vie de Tom.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 23:23

Captain Castelli. Pour s' être fait grillé comme un bleu par Merle. Il a pas fait pas grand chose pour l' éviter. Quand même  , un flic aussi expérimenté!  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 23:24

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Clément, de plus en plus aigris, pathétique.
Ultra-naze, les Merle, manipulateurs, sans scrupule, pervers.

Je rajouterais, loin derrière, Théo qui m'a un peu saoulé à vouloir contrôler la vie de Tom.

Je peux comprendre sa réaction. Si j'avais eu la chance d'avoir une fille, déjà, je n'apprécierais pas du tout qu'elle veuille changer de sexe. Mais en plus, la voir afficher les étapes de ce changement de sexe sur les réseaux sociaux, c'est le summum de la stupidité. Tout le monde sait que les jeunes qui publient leur vie intime en public sont une proie rêvée pour les harceleurs et que certains en sont réduits à se suicider pour faire cesser les moqueries. Quant à cette idiote de Coralie qui ne la met pas en garde, elle est en dessous de tout en tant que prof et ex belle-mère ! Surprised-redface Clément a bien raison d'être fâché de la mauvaise influence qu'elle a sur ses deux enfants !
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 0:31

@Maiadelsol On met ce qu'on veut sur les réseaux, c'est pas pour ça qu'on mérite de se faire harceler enfin!
Antoine était dans un mal être pas possible avant de faire son coming-out, son père ne peut que se réjouir!
Coralie n'a rien avoir avec le choix d'Antoine.
Antoine fait ce qu'il veut de sa vie.


Tout est dit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 1:00

Pierrot a écrit:
@Maiadelsol On met ce qu'on veut sur les réseaux, c'est pas pour ça qu'on mérite de se faire harceler enfin!
Antoine était dans un mal être pas possible avant de faire son coming-out, son père ne peut que se réjouir!
Coralie n'a rien avoir avec le choix d'Antoine.
Antoine fait ce qu'il veut de sa vie.


Tout est dit.

Je n'ai jamais prétendu que l'on méritait de se faire harceler. J'ai simplement dit qu'il y avait une grand risque que ça se produise dès lors qu'un ado exhibe des photos de sa vie sexuelle sur les réseaux sociaux. L'actualité regorge de cas semblables qui se sont terminés tragiquement.

Et je n'ai pas non plus dit que Coralie avait quelque chose à voir avec le choix de Clarantoine, mais plutôt qu'en tant qu'adulte (et enseignante de surcroît), c'était son rôle de la mettre en garde et non de l'y encourager.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 1:25

Clément est un personnage tout de même bien abimé...ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu autrement qu'en train de gueuler après Coralie ou Delphine ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 9:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je peux comprendre sa réaction. Si j'avais eu la chance d'avoir une fille, déjà, je n'apprécierais pas du tout qu'elle veuille changer de sexe. Mais en plus, la voir afficher les étapes de ce changement de sexe sur les réseaux sociaux, c'est le summum de la stupidité. Tout le monde sait que les jeunes qui publient leur vie intime en public sont une proie rêvée pour les harceleurs et que certains en sont réduits à se suicider pour faire cesser les moqueries. Quant à cette idiote de Coralie qui ne la met pas en garde, elle est en dessous de tout en tant que prof et ex belle-mère ! Surprised-redface Clément a bien raison d'être fâché de la mauvaise influence qu'elle a sur ses deux enfants !

A la base de son comportement, c'est surtout le fait qu'il ait été trahi à la fois par son ex-compagne et son fils...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 9:39

Il était possible de lui imaginer d'autres rebondissements. Là, il est aigri, teigneux et injuste. Ca sent la sortie.


Dernière édition par raylen le Ven 31 Juil - 12:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.