Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty9/7/2020, 10:16

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
C'est normal tt ça,  ils doivent raccorder c'est pas du tt évident pour eux et après tout avouons que cette année,  c'est un peu la quatrième dimension,  non?😁😁🤭


Oui ... j'avoue que ça ne me choque pas, même si, effectivement, c'est un peu bizarre !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty9/7/2020, 15:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui ... disons que Léo était fan de coureurs cyclistes et notamment du Tour de France depuis très longtemps (même si nous ne l'avons appris qu'il y a trois ans), mais n'osait pas faire de vélo ... Une fois qu'il s'est lancé, il a l'impression d'en avoir fait depuis toujours !


Oui, lorsque nous avons appris que son père est décédé en faisant du vélo (alors qu'on apprenait que Victor, son oncle l'avait élevé suite à la mort de ses parents à cause d'un accident de voiture) 😬
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty9/7/2020, 20:55

*Estelle dit que sa relation avec Franck a duré 3 semaines, c'est faux, elle a duré entre 1 mois et demi et 2 mois.
*Estelle prétend que la raison pour laquelle elle a rompu avec Franck serait ''vague'', ''imprécise'', mais c'est faux, c'était très clair, elle a rompu avec Franck car elle était retombée amoureuse de Djawad et elle voulait aider Djawad vis à vis de son histoire avec la mort de Maud, Franck était au courant, Franck et Estelle s'étaient d'ailleurs quittés en très mauvais terme à l'époque.

Estelle parle également d'une rupture proche avec Djawad avant son histoire avec Franck, mais encore une fois c'est plutôt le contraire, sa rupture avec Djawad datait d'un an lorsqu'elle s'est mise avec Franck, et elle a quitté Franck pour Djawad.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty9/7/2020, 21:19

Ciel, je ne me souvenais plus de tous ces détails !

C'est ça qui est bien, ici : comme pour les événements de la vraie vie, chacun se souvient, et parfois très précisément, de certains détails du passé, que d'autres ont complètement oubliés, mais ces autres auront des souvenirs précis d'autres événements ...
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty9/7/2020, 21:33

Moi non plus Paty, j'aurais été incapable de me rappeler ne serait-ce qu'un dixième de tt ça ! 😁Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 03:01

Moi qui pensais qu'elle l'avait quitté pour Hector !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 09:19

Je ne me souvenais plus du tout qu'ils étaient en couple. Du coup, même si ça a duré plus de trois semaines, ça change pas grand chose, on ne pourra pas dire que ça aura marqué la série :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 10:43

@Pierrot; j'ai les mêmes souvenirs que toi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 15:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne me souvenais plus du tout qu'ils étaient en couple. Du coup, même si ça a duré plus de trois semaines, ça change pas grand chose, on ne pourra pas dire que ça aura marqué la série :lol:


C'était tellement incongru, en même temps.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 20:57

Le pseudo docteur arrive avec juste un gel pour les dents pour calmer la douleur, (pousseraient-t-elles déjà à cette âge? confused ),mais par contre, il ne cherche pas à faire baisser la fièvre, et Nathan, ou Barbara ne trouvent rien à redire?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 21:27

C'est vrai qu'il n'a pas parlé de la fièvre, et qu'ils ne le lui ont pas demandé ... on va dire qu'ils étaient justes rassurés : la fièvre n'indiquait rien de grave !
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty10/7/2020, 21:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Pierrot; j'ai les mêmes souvenirs que toi ;)


Je ne suis donc pas le seul à avoir une mémoire d'éléphant... ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty11/7/2020, 00:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ciel, je ne me souvenais plus de tous ces détails !

C'est ça qui est bien, ici : comme pour les événements de la vraie vie, chacun se souvient, et parfois très précisément, de certains détails du passé, que d'autres ont complètement oubliés, mais ces autres auront des souvenirs précis d'autres événements ...


oui c est clair , quel mémoire!!. Il y a un autre forumeur , Danton, qui est fort pour ce souvenir de petits détails
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty11/7/2020, 16:02

Il vient plus Danton? confused espérons qu'il aille bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty11/7/2020, 16:05

Dernière connexion le 21 juin, il peut très bien être en vacances ou être occupé autrement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty11/7/2020, 16:49

Il se dore peut-être la pilule sur une plage...On lui souhaite de profiter en tous cas après tt ces événements 😊🌞Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty11/7/2020, 19:08

Oui j'espére on espére.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty12/7/2020, 10:18

Je vous rassure, je vais bien. Je suis revenu hier de quelques jours de vacances.

Cependant, ce sont les rediff pendant le confinement qui ont véritablement miné mon envie de regarder la série. J'y reviendrai petit à petit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty12/7/2020, 12:13

@Danton ok donc tout va bien pour toi. Smile Tu peux regarder en ce moment, c'est bien, ça va. A mon avis bien sur ! Barbara, le bėbė Nathan on le voit beaucoup.Et intrigues paralléles comiques (Rochat, Franck Claire)
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty12/7/2020, 13:24

Moi aussi je trouve les épisodes pas mal du tout en ce moment. Ça change de l’intrigue Pavel qui trainait un peu beaucoup.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty12/7/2020, 15:14

hello Danton, ça fait plaisir de te lire !
1848 n'est pas passé depuis un moment, aussi.
Enfin, de manière générale, je crois que la coupure pendant le confinement + la reprise avec des épisodes bof bof + la chaleur et l'été ( = soirées en extérieur), beaucoup ne pensent plus à venir sur le fofo.
J'ai moi-même du mal à accrocher aux intrigues Sweat mais l'arche avec Anémone m'intéresse!

Sinon, des nouvelles d'ailebrune? Je sais qu'elle ne regarde plus PBLV mais vient habituellement commenter USGS...nos derniers échanges en MP datent du 6 juillet ; si quelqu'un a des news...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty12/7/2020, 15:17

J’aime beaucoup l’arche avec Anémone mais la suite des événements me fait un peu peur pour le personnage.. (voir topic des spoilers et des résumés en avance.)

J’aime bien aussi l’intrigue du bébé de Barbara.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty12/7/2020, 17:20

@Tony Ailebrune a posté dans il me semble "on papote" où il y a les images de Beced, elle disait qu'elle a galéré dans la gare Montparnasse.Donc elle devait aller en vacances , tout semble bien aller.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty13/7/2020, 16:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello Danton, ça fait plaisir de te lire !
1848 n'est pas passé depuis un moment, aussi.
Enfin, de manière générale, je crois que la coupure pendant le confinement + la reprise avec des épisodes bof bof + la chaleur et l'été ( = soirées en extérieur), beaucoup ne pensent plus à venir sur le fofo.
J'ai moi-même du mal à accrocher aux intrigues Sweat mais l'arche avec Anémone m'intéresse!

Sinon, des nouvelles d'ailebrune? Je sais qu'elle ne regarde plus PBLV mais vient habituellement commenter USGS...nos derniers échanges en MP datent du 6 juillet ; si quelqu'un a des news...


Pour ma part je ne viens plus tous les jours mais 2 ou 3 fois par semaine, les épis sont trop bof bof à commenter...sleep
Et concernant 1848 j'espere qu'elle va bien car il me semble qu'elle avait dit dernierement qu'elle avait un probleme de logement a cause de son coloc violent Ou harceleur! Sweat Mais je crois qu'elle avait reussi a trouver un autre logement. J'espere que je ne confonds pas avec une autre forumeuse.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.