Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
The Escapist




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 21:35

IL y a un petit détail que je ne comprends pas.... Noé est en 3e et à Scotto. Mais Scotto, ce n'est pas un lycée ?
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 21:55

Il y a aussi un collège.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 22:07

Oui, apparemment, c'est un ensemble lycée/collège ; on l'avait vu lorsque Noé croisait sa mère ou des lycéens dans les couloirs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 22:09

Un peu incohérent : Claire, toujours prête à rendre service et à défendre l'opprimé, qui fait un très mauvais accueil à Sophie -même avant que celle-ci ne montre sa maladresse !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 22:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mila qui ne connait pas Clint Eastwood, je veux bien que les jeunes aujourd'hui soient incultes, mais tout de même confused

Il n'est pas au programme du bac Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 23:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mila qui ne connait pas Clint Eastwood, je veux bien que les jeunes aujourd'hui soient incultes, mais tout de même confused


Oui , moi ce tantot j' ai parlé d' Eddy Mitchell à une fille de mon boulot agée de 20 ans. Elle n' en avait jamais entendu parler.
Quelle inculte!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyJeu 17 Sep - 23:36

On l'avait déjà vu dans les couloirs de Scotto. Ça fait sans doute lycée ET collège, ce n'est pas si rare.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 0:39

Stan semble aller et venir à sa guise sans que la police s'y intéresse. Il n'était pas assigné à résidence avec un bracelet électronique ? heink
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 6:41

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Oui , moi ce tantot j' ai parlé d' Eddy Mitchell à une fille de mon boulot agée de 20 ans. Elle n' en avait jamais entendu parler.
Quelle inculte!!


Idem pour moi, Marie Laforêt inconnue au bataillon ou Bernadette Soubirou.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 7:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On l'avait déjà vu dans les couloirs de Scotto. Ça fait sans doute lycée ET collège, ce n'est pas si rare.


Le lycée Thiers à Marseille, fait tout du collège jusqu'aux classes préparatoire, c'est le plus ancien et plus gros bahut de Marseille, Daniel Mesguich, Albert Cohen, Marcel Pagnol, Ponson du Terrail, Edmond Rostand et bien d'autres, ont fréquenté ce Lycée de Marseille.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 9:10

Paty a écrit:
Oui, apparemment, c'est un ensemble lycée/collège ; on l'avait vu lorsque Noé croisait sa mère ou des lycéens dans les couloirs.

En effet mais après Blanche dit à Sophie qu'elles se croiseront sûrement lors de réunions parents/professeurs, mais Blanche n'est que prof au lycée, non ?

Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 10:08

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Le lycée Thiers à Marseille, fait tout du collège jusqu'aux classes préparatoire, c'est le plus ancien et plus gros bahut de Marseille, Daniel Mesguich, Albert Cohen, Marcel Pagnol, Ponson du Terrail, Edmond Rostand et bien d'autres, ont fréquenté ce Lycée de Marseille.


Intéressant, merci Lalégende !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 10:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe?

Oui :lol: 
J'ai eu une forte impression de déjà vu en voyant le frère et la soeur discuter devant le bahut.
Cela dit, pour l'instant, tous ces nouveaux jeunes sont bien différents du lot précédent, tant mieux !
Quant à Mila, j'aime bien sa nouvelle place dans la coloc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 11:11

Flora24 a écrit:


En effet mais après Blanche dit à Sophie qu'elles se croiseront sûrement lors de réunions parents/professeurs, mais Blanche n'est que prof au lycée, non ?

Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe?

"Abrutis de scénaristes" #Patristereviens

Et ce sont des jumeaux si j'ai bien compris  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet mais après Blanche dit à Sophie qu'elles se croiseront sûrement lors de réunions parents/professeurs, mais Blanche n'est que prof au lycée, non ?

Et si j'ai bien compris, on a encore un frère et une soeur dans la même classe?


Moi ce qui m'a fait tilter, c'est que Blanche dise cela, alors qu' à priori elle ne peut pas déjà savoir à l'avance qu'elle aura les gosses de Sophie comme élèves si Sophie vient juste de les inscrire... whistle Ce qui va arriver à coup sûr... siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:53

Ben si puisqu'elle est la seule prof de français de Marseille !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:53

Ben oui, vu qu'il n'y a que trois profs à Scotto :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:54

:lol: @Flora On a réagi en même temps
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:55

ailebrune a écrit:
:lol: @Flora On a réagi en même temps

Les grands esprits se rencontrent.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mila qui ne connait pas Clint Eastwood, je veux bien que les jeunes aujourd'hui soient incultes, mais tout de même confused


Ca m'a choqué aussi, pour une nana qui intègre HEC, ça la fout mal cette inculture! Shocked Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 13:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ben si puisqu'elle est la seule prof de français de Marseille !


:lol: :lol:
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 15:25

L’appartement de Thomas et Gabriel qu’occupent Sophie et ses enfants semble tout différent: meubles ringards, cuisine traditionnelle... ? Bizarre non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 18:29

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ca m'a choqué aussi, pour une nana qui intègre HEC, ça la fout mal cette inculture! Shocked Shocked

Ca serait mieux passé si ça avait été Tom ou Clarantoine  molly malone

Quoique Tom, qui ne connaitrait pas Clint Eastwood en rentrant en école de théâtre, je ne suis pas certain que ça serait mieux passé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 18 Sep - 19:32

Même Mathis doit connaître Clint, attends c'est Clint quand même.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.