Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et 100€ bonus reprise)
168 € 319 €
Voir le deal

Partagez

Gabriel Riva (par Joakim Latzko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chéladoine

Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty13/7/2020, 15:29

J'ai du mal à dire si un jeu est "naturel" ou pas... Le couples homos sont, je pense, aussi différents les uns des autres, dans leurs comportements, que le sont les couples hétéros. Certains sont tactiles, d'autres non, sans doute. Personnellement, je ne trouve pas Gabriel ridicule du tout.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty22/7/2020, 00:25

Pour ceux qui ont Netflix vous pouvez retrouver Joakim Latzko dans le film L'Art de la fugue - quelques petites minutes au début du film et vers les 20 minutes dans le rôle de l'homme du RER.

Film avec Laurent Lafitte, Benjamin Biolay, Nicolas Bedos, Agnès Jaouy :
Francis et Nelly tiennent une boutique de vêtements masculins qui périclite en banlieue Parisienne. Ils ont trois fils : Antoine vit avec Adar mais est attiré par d'autres hommes. Il travaille avec une amie proche, Ariel. Son frère Gérard est chômeur, en instance de divorce et père. Ariel s'intéresse à lui, contre toute attente. Le troisième, Louis, fiancé à la jolie Julie qui plaît beaucoup à ses parents, a entamé une relation à Bruxelles, où il travaille, avec Mathilde.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty22/7/2020, 15:19

@Joséphine merci pour ce résumé, ça a l'air bien comme film avec beaucoup de connus.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 49

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 16:29

Je suis d' accord pour Riva. C' est complétement incohérent ce changement de mentalité. Je veux retrouver l' ancien!!
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 22:52

» Voir le message cité

@fabrice a écrit:
Je suis d' accord pour Riva. C' est complétement incohérent ce changement de mentalité. Je veux retrouver l' ancien!!

jap jap jap j'aimais bien Gaby, qu'il revienne à l'original
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 22:55

En plus il ne joue même plus au tennis :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 22:59

@Nicolas :lol: il aurait très certainement gagné !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 49

MessageSujet: Gabriel riva    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 23:01

oui il aurait pu jouer en double avec revel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Riva (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty

Gabriel Riva (par Joakim Latzko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3