Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/2/2021, 21:42

C'est une ex? Qui débarque encore lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/2/2021, 22:00

@fiesta34, t'as pas connu Lucie ? Bon alors voilà l'histoire.
Lucie était une flic qui travaillait avec Martin et Georges (Aurore n'était pas encore là, Aurore est venue remplacer Lucie).
Elle était en coloc avec Victoire et Georges.
Un jour il y a eu l'intrigue du tueur aux alliances. Intrigue géniale.
Des femmes mariées et divorcées ou qui avaient quitté leur petit ami étaient assassinées. Et il y avait un truc avec leur alliance mais je me souviens plus quoi.
Un profiler a été envoyé à Sète pour leur aider à trouver ce tueur en série, il s'appelait Marc Véry.
Plein de mecs ont été soupçonnés.
Lucie a eu une liaison avec ce profiler. Et au bout du compte, il s'est avéré que c'était lui le tueur en série !!!!
Catastrophe pour Lucie, elle se rend compte que son amoureux et collègue l'a menée en bateau et est un tueur en série !
Je te passe les détails. Le mec réussit à se faire la malle.
Lucie traumatisée, part, elle dit à ses collègues qu'elle veut prendre du recul et partir se ressourcer.
A la fin de l'intrigue, on la voit sur une plage je crois, loin, qui appelle ses collègues ou Victoire, je sais plus, et en arrière plan derrière elle, on voit Marc Véry !
Lucie a retrouvé son amoureux le tueur en série, elle est partie avec lui.
Mais évidemment, personne ne sait qu'elle l'a retrouvé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/2/2021, 22:13

@Violette merci bcp pour le résumé de cette ancienne intrigue. Ça devait être bien prenant comme intrigue.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/2/2021, 22:22

Résumés des intrigues sur le Tueur aux alliances ;) :

En espérant que Lucie ait ramené dans ses bagages son tueur en série de petit-ami, histoire de conclure l'intrigue

(J'avais beaucoup aimé les intrigues sur le Tueur aux alliances mais quel dommage d'avoir éliminé Elisabeth Vallorta ... le personnage est parti beaucoup trop tôt (tout comme Laure Killing frown )

J'aime beaucoup l'intrigue principale (sympa de voir Renaud en premier plan) et l'arche sur Morgane mais le reste ...

Bart/Louise, Chloé/son proc' (déjà qu'elle a volé l'intrigue de Martin et Virginie, en plus du mec qui s'est poignardé tout seul sarcastic
), Issam et son fan club (il n'y a que les scènes de Charlie et Timothée que j'ai apprécié)  = sleep 
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty26/2/2021, 09:47

Violette a écrit:

Je n'aime pas Isam, il est guimauve et gnan gnan au possible.
Je ne sais pas si c'est le personnage qui est comme ça ou l'acteur qui joue mal.
Spoiler:

C'est surtout Manon qui a perdu de son mordant, avec le changement d'actice, qui faisait le charme du personnage ! 

Là, elle est devenue une ado lambda sans grande personalité (tout comme sa soeur Sofia ^^), qui va sans doute faire une crise parce que le mec qu'elle connaît depuis 5 min va repartir en Tunisie.. 
La même chose s'est passée avec Thérèse de PBLV à l'époque; c'est vraiment dommage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty26/2/2021, 09:50

Je crois que la fin de l'épisode de hier nous poruve bien que "l'amie" de Lydie est une hallucination de sa part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty26/2/2021, 12:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est surtout Manon qui a perdu de son mordant, avec le changement d'actice, qui faisait le charme du personnage ! 

Là, elle est devenue une ado lambda sans grande personalité (tout comme sa soeur Sofia ^^), qui va sans doute faire une crise parce que le mec qu'elle connaît depuis 5 min va repartir en Tunisie.. 
La même chose s'est passée avec Thérèse de PBLV à l'époque; c'est vraiment dommage..


Oui elle a perdu de son mordant, j'aimais mieux aussi la précédente, mais je me suis dit qu'en grandissant, 'c'était normal qu'elle change de caractère moins spontané, moins de verve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty26/2/2021, 12:25

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Résumés des intrigues sur le Tueur aux alliances ;) :

En espérant que Lucie ait ramené dans ses bagages son tueur en série de petit-ami, histoire de conclure l'intrigue

(J'avais beaucoup aimé les intrigues sur le Tueur aux alliances mais quel dommage d'avoir éliminé Elisabeth Vallorta ... le personnage est parti beaucoup trop tôt (tout comme Laure Killing frown )

J'aime beaucoup l'intrigue principale (sympa de voir Renaud en premier plan) et l'arche sur Morgane mais le reste ...

Bart/Louise, Chloé/son proc' (déjà qu'elle a volé l'intrigue de Martin et Virginie, en plus du mec qui s'est poignardé tout seul sarcastic
), Issam et son fan club (il n'y a que les scènes de Charlie et Timothée que j'ai apprécié)  = sleep 


Merci bcp mister philou pour les liens de cette intrigue du tueur aux alliances.En plus pour envoyer ces liens ce que tu fais souvent, tu es un as en informatique.en tout cas merci pour tout tes envois et les montages que tu fais des fois bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty26/2/2021, 20:14

Bon ben voilà, on a la preuve que Lydie est complètement zinzin 
Elle a jeté son dévolu sur Marianne, on dirait qu'elle va tenter de l'éliminer....... poele

On nous ramène doucement à l'intrigue du tueur aux alliances, Lucie serait-elle revenue accompagnée ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 10:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Sauf que jusqu'à y a trois mois, Antoine était un personnage de DNA et que cette intrigue autour de la disparition de sa femme a bien eu lieu dans cette même série, ainsi que toute une histoire autour d'un sosie (Souleymane pensait que c'était sa mère au début).
Sans compter toute l'intrigue policière qui en a coulé.


Définitivement Valerie et Souleyman peuvent revenir dans DNA, ils sont désagréables, donc qu'ils s'en aillent, ça sera chose faite, j'espère qu'ils s'éterniseront pas dans ITC.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 10:38

Violette a écrit:
Bon ben voilà, on a la preuve que Lydie est complètement zinzin 
Elle a jeté son dévolu sur Marianne, on dirait qu'elle va tenter de l'éliminer....... poele

On nous ramène doucement à l'intrigue du tueur aux alliances, Lucie serait-elle revenue accompagnée ?

J'en étais sure depuis le début que Renaud n'avait pas menti jap  Tellement touchant que Samuel retrouve sa mère, mais c'était évident que tout ne pouvait pas se passer comme sur des roulettes.. 




Je ne pense pas; par contre, j'ai l'impression que cette histoire intrigue Aurore et que celle-ci va peut-être mener sa petite enquête.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 11:56

Flora24 a écrit:


J'en étais sure depuis le début que Renaud n'avait pas menti jap  Tellement touchant que Samuel retrouve sa mère, mais c'était évident que tout ne pouvait pas se passer comme sur des roulettes.. 




Je ne pense pas; par contre, j'ai l'impression que cette histoire intrigue Aurore et que celle-ci va peut-être mener sa petite enquête.. whistle

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 12:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'en étais sure depuis le début que Renaud n'avait pas menti jap  Tellement touchant que Samuel retrouve sa mère, mais c'était évident que tout ne pouvait pas se passer comme sur des roulettes.. 




Je ne pense pas; par contre, j'ai l'impression que cette histoire intrigue Aurore et que celle-ci va peut-être mener sa petite enquête.. whistle


Aurore a abusé de sa confiance, ça ne se fait pas de mettre des substances à l'insu de quelqu'un, qui peuvent être dangereuse quand on est pas chez soi.Bien-sûr elle a le c u l entre 2 chaises avec son mari, elle préfère être de son côté, Arnaud n'a qu'a se débrouiller avec son ex!
Normal que Lydie veuille se venger, si c''était elle qui avait mis des mer## dans le verre d'Aurore, l'autre se serait empressé de lui voler dans les plumes. Je n'aime pas ces façons d'agir à cet Arnaud kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 13:13

@fiesta34, ou c'est moi qui n'ai pas compris de quoi tu parlais ou c'est toi qui t'emmêles les pinceaux, tu confonds Aurore et Marianne. ;)


Le mari de Lydie s'appelle Renaud et pas Arnaud.
La femme de Renaud s'appelle Marianne et pas Aurore.
Aurore c'est la femme blonde flic.

Flora et moi on parlait de 2 intrigues différentes dans les mêmes posts : d'Aurore la flic qui allait essayer de réouvrir l'enquête sur le tueur aux alliances et de Marianne et Arnaud qui ont empoisonné Lydie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 17:26

@Violette je me suis trompée oui c'est Marianne à l'hôpital, je sais pas comment j'ai pu mettre Aurore car Marianne, j''avais enregistré dés le début "Marianne"car quand j'ai commencé à regarder, ça parlait bcp d'elle lors de l'intrigue du violeur du quartier.Amanda, Morgane et Marianne.Puis Renaud qui l'a demandée quelque temps après en mariage pour lui faire la surprise.
Enfin voilà la 1ere que j'avais intégrée.Je ne comprends pas cette erreur.
Par contre Renaud, le mari de Lydie ça je ne savais pas ou plus.
Aurore je l'ai intégrée un peu plus tard elle a Sofia et Manon comme filles je pense que c'est ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 17:42

Renaud était marié à Lydie, il l'a faite interner quand elle a essayé de tuer leur fils Samuel qui avait 12 ans à l'époque.
Je me demande comment il a pu se marier avec Marianne, il ne doit pas être divorcé de Lydie ? Je vais mettre ça dans les incohérences  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/2/2021, 19:52

Ah oui! Le fait est ! :lol: :lol:
Je les voyais faire le même coup avec Antoine (Antoine Rose et Valérie) c'est la polygamie cette série chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/3/2021, 09:11

Renaud veut protéger son fils; bien-sûr qu'il n'aurait pas dû mettre cette substance dans le verre de Lydie et il s'y est prit comme un manche, mais je ne vois pas comment on ne pourrait pas être de son côté dans cette histoire  confused
Marianne ne mérite pas qu'il lui arrive un accident à cause de cette Lydie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/3/2021, 20:53

Elle fait peur Lydie ! 
L'intrigue Lydie tire à sa fin, elle va pas tarder à retourner en HP.
Je suis impatiente de voir la nouvelle intrigue.

Bon voilà, Isam va rester. Un ado en plus....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty3/3/2021, 09:00

Je ne comprends pas pourquoi Anna tient tant à ce qu'Issam reste chez eux;  Karim a raison, ils ont été séparés pendant 1 an, elle n'a pas envie de retrouver un peu d'intimité avec son mec?  heink

Mais dans cette série, ils restent très vague au niveau de l'âge des ados; la semaine dernière, on dit qu'Issam va passer le bac cette année, et dans l'épisode de hier, Karim dit qu'il a 16 ans..  Sans parler de Manon qui se retrouve des fois dans la même classe que Sofia et Betty, alors qu'elle est sensée être plus jeune.. Ou encore, quel âge ont Ben, Solène, Mathilde et Aurélien ? On ne sait même pas lequel des deux frère et soeur est le plus âgé ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty3/3/2021, 15:09

C'est vrai qu'ils ne sont pas trop "regardants" sur les âges des ados  :D

Pour l'âge d'Isam, il me semble qu'il avait été dit qu'il était surdoué et très en avance pour son âge. 16 ans en terminale ça n'est pas impossible, il aurait juste 1 an d'avance.
Mais pour les autres, je n'y comprends rien, comme toi Flora. 

Anna, je pense qu'elle fait une sorte de transfert inconscient. Elle n'a pas pu élever son fils Bart, alors elle se rattrape avec Isam.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty4/3/2021, 09:13

Bart a bien prouvé qu'il n'était pas bien plus mature que les enfants de Louise..  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty4/3/2021, 13:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Anna tient tant à ce qu'Issam reste chez eux;  Karim a raison, ils ont été séparés pendant 1 an, elle n'a pas envie de retrouver un peu d'intimité avec son mec?  heink

Mais dans cette série, ils restent très vague au niveau de l'âge des ados; la semaine dernière, on dit qu'Issam va passer le bac cette année, et dans l'épisode de hier, Karim dit qu'il a 16 ans..  Sans parler de Manon qui se retrouve des fois dans la même classe que Sofia et Betty, alors qu'elle est sensée être plus jeune.. Ou encore, quel âge ont Ben, Solène, Mathilde et Aurélien ? On ne sait même pas lequel des deux frère et soeur est le plus âgé ..


Ils ne sont pas jumeaux, Mathilde et Aurélien ? Il me semble. Isam est mineur donc 16 ans, ça colle. Et je suis bien contente que les parents veuillent qu'il rentre chez lui. Anna est bien gentille, mais elle n'est pas sa mère ! On attend le KK nerveux de Manon en voyant partir son chéri-d'amour avec qui elle est depuis, allez, une semaine ?...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty4/3/2021, 14:21

Pour Isam, malgré le fait que son père a dit non, je ne suis pas sûre qu'Isam ne reste pas à Sète jusqu'en juillet. 
Son intrigue était vraiment minuscule, très courte, du coup je pense que c'était plus pour introduire le personnage.
On va vite le savoir, il doit prendre le bateau aujourd'hui  ;).
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.