Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:43

Il y en a un qui est en prison pour 15 ans. Qu'a t'il fait en gros? Et on conseille à son amie de l'oublier, de construire etc.
Celle qui est transgenre c'est bien Morgane? Violette tu pouvais m'aider merci
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:27

Morgane oui est bien transgenre. Avant elle était un homme. Avant elle était le père de Gabriel, et du coup maintenant Gabriel a 2 mères.

Thomas qui va probablement prendre 15 ans travaillait au Spoon avant. Quand il était ado il a tué son frère qui avait mis enceinte Sandrine, c'était un accident, son frère se foutait de la g*eule de Sandrine qu'il avait pourtant mise enceinte, et lui il était amoureux d'elle et il s'est battu avec son frère et l'a tué par accident.
Mais ça ne s'est découvert que l'année dernière. Il a tué quelqu'un qui avait découvert son secret mais j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus qui.... Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire. Et il s'appelle Thomas Delcourt, c'est le cousin de Cloé Delcourt.

Vu la fin de l'épisode de ce soir, je ne voudrais pas être à la place de Lou !
Devoir défendre un violeur et en plus ne pas avoir le droit de le dénoncer, moi je ne pourrais pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:32

D'accord merci Violette.il me reste à savoir et reconnaitre Sandrine, elle fait partie de laquelle des 6 familles? Merci
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:35

Ah oui c'est celle à qui il a eté dit de l'oublier etc. Eh oui pendant 15 ans! Elle est jeune en plusJuste me dire quelle famille est t elle issus?
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 0:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'accord merci Violette.il me reste à savoir et reconnaitre Sandrine, elle fait partie de laquelle des 6 familles? Merci


Sandrine c'est la compagne de Morgane (transgenre) et c'est aussi la proviseur du lycée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 0:29

Merci Germain.ça s'éclaire ! 'J'avais bien remarqué qu'elle avait une compagne mais j'ignorais son nom.et qu'elle était proviseure.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 1:58

Lou va t'elle denoncer son client violeur?  Honnetement si elle ne le fait pas, je trouverais cela dégueulasse...affraid  Il doit bien y avoir des cas ou l'on peut rompre le secret professionnel comme en cas de crime grave? Sweat

Horrible le pere de Gabin.Qu'il ne veuille plus le voir ok, mais lui mettre des batons dans les roues? Et ce n'est pas forcément en faisant partir  Gabin de Sete que les insultes cesseront.


Cela devient redondant et insupportable les disputes Remi/Soraya, hate que ça bouge et qu'elle le largue!
Et elle n'en a pas marre d'etre lache et de lui mentir? Alors qu'elle en souffre...grrrr
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 9:08

Ça fait longtemps qu’on avait pas eu un coupable aussi glaçant et froid. Il me met vraiment mal à l’aise.
Le père de Gabin est un psychopathe Il doit avoir un problème avec sa propre virilité.. Mais le fait est que son fils en faisant son coming out et en travaillant sans l’argent de papa a eu plus de courage en un mois que son père en une vie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 9:19

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Lou va t'elle denoncer son client violeur?  Honnetement si elle ne le fait pas, je trouverais cela dégueulasse...affraid  Il doit bien y avoir des cas ou l'on peut rompre le secret professionnel comme en cas de crime grave? Sweat

Horrible le pere de Gabin.Qu'il ne veuille plus le voir ok, mais lui mettre des batons dans les roues? Et ce n'est pas forcément en faisant partir  Gabin de Sete que les insultes cesseront.


Cela devient redondant et insupportable les disputes Remi/Soraya, hate que ça bouge et qu'elle le largue!
Et elle n'en a pas marre d'etre lache et de lui mentir? Alors qu'elle en souffre...grrrr

- Je n'en sais rien mais quoi qu'il en soi, elle peut très bien refuser de le défendre..


- C'est très caricatural tout ça quand même..


- Clairement, ils devraient se parler une bonne fois pour toutes! 
Après, tout ça n'est pas simple pour Soraya, elle doit se dire que c'est pas le bon plan de s'éprendre d'un homme en prison; elle espère sans doute que ces sentiments disparaissent et qu'elle reprenne sa vie d'avant avec Rémi comme si de rien n'était. Mais le déni n'est pas la solution, c'est que son couple ne lui convient plus et si elle espère encore sauver les meubles, elle doit agir maintenant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:04

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Lou va t'elle denoncer son client violeur?  Honnetement si elle ne le fait pas, je trouverais cela dégueulasse...affraid  Il doit bien y avoir des cas ou l'on peut rompre le secret professionnel comme en cas de crime grave? Sweat

Horrible le pere de Gabin.Qu'il ne veuille plus le voir ok, mais lui mettre des batons dans les roues? Et ce n'est pas forcément en faisant partir  Gabin de Sete que les insultes cesseront.


Cela devient redondant et insupportable les disputes Remi/Soraya, hate que ça bouge et qu'elle le largue!
Et elle n'en a pas marre d'etre lache et de lui mentir? Alors qu'elle en souffre...grrrr


Gabin c'est celui qui fait les sushis et l'autre c'est bien son frère? Est ce les mêmes qui cuisinaient les beagles et burger l'autre soir? 
Il me semble que c'est Colombe qui était dans pblv secrétaire maladroite de Vincent Chaumette, qui s"appelle ici Amanda et qui a été violée.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2020 - 8:35

Quel fin d’épisode..J’espère qu’Amande aura pas trop de soucis après ça =/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:41

Lou me degoute! vomir

Amanda je la comprend mais elle va encore plus aggraver son cas en agressant le violeur qui pourra porter plainte contre elle maintenant...Elle va se retrouver en taule...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2020 - 9:59

Lou me dégoûte aussi d'avoir fait libéré le violeur alors qu'elle sait pertinemment qu'il est coupable, c'est monstrueux.. frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 8:48

Monstrueux et surréaliste, je n'imagine pas du tout cela possible dans la vraie vie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 16:20

Bizarre le réveil d'Amanda qui se fait tranquillement son cafe, du coup j'ai cru qu'elle avait revé le fait d'agresser son violeur, mais en fait non!
Je pensais qu'on retrouverait le violeur a l'hosto et Amanda en garde à vue! :lol:
La scene etait peut-etre faite expres pour nous berner!

Sinon je me demande si je ne vais pas faire une pause de Dna jusqu'a la fin de cette intrigue, c'est trop anxiogene de voir Amanda et Marianne dans ces états là, et avec un méchant aussi caricatural.
Et Amanda s'apprete de plus a faire une autre betise d'apres le cliffhanger, cela n'en finit plus

Et comme je me fiche des autres intrigues...sleep
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:46

Je trouve pas que le méchant soit si caricatural que ça moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:35

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bizarre le réveil d'Amanda qui se fait tranquillement son cafe, du coup j'ai cru qu'elle avait revé le fait d'agresser son violeur, mais en fait non!
Je pensais qu'on retrouverait le violeur a l'hosto et Amanda en garde à vue! :lol:
La scene etait peut-etre faite expres pour nous berner!

C'est parce que la scène du bar était vendredi et qu'il y a eu "tout le weekend" (comme on dirait dans PBLV) entre les deux; mais c'est en effet énervant qu'ils ne continuent jamais sur la scène du cliffhanger pour après enchaîner sur la journée du lendemain - alors que les deux autres soaps le font bien.. 

Sinon, je peux te comprendre que arrêtes un temps; moi il y a encore Thomas/Soraya que je trouvent mignon mais ça va surement mal finir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:36

J'ai voulu regarder Dna vers 22h en replay, j ai pas pu ce ne sont que résumés, scoop du prochain épi "agrémenté" de pub,
Ceci en boucle.Ne peut on pas voir l'épi du soir , le même soir ? Comme Pblv et Usgs.(jusque là jai toujours regardé le lendemain)
Faut t il attendre le lendemain? Merci de me répondre. (Il y a toujours une pause pub pendant le replay je pense que c'est normal, pendant le direct l'épisode n'est quand même pas coupé pour 25 mn? Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:52

Il me semble que oui, normalement l'épisode est disponible assez rapidement.. y a en effet souvent beaucoup de vidéos différentes mais l'épisode est bien indiqué avec la date du jour..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai voulu regarder Dna vers 22h en replay, j ai pas pu ce ne sont que résumés, scoop du prochain épi "agrémenté" de pub,
Ceci en boucle.Ne peut on pas voir l'épi du soir , le même soir ? Comme Pblv et Usgs.(jusque là jai toujours regardé le lendemain)
Faut t il attendre le lendemain? Merci de me répondre. (Il y a toujours une pause pub pendant le replay je pense que c'est normal, pendant le direct l'épisode n'est quand même pas coupé pour 25 mn? Smile


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai voulu regarder Dna vers 22h en replay, j ai pas pu ce ne sont que résumés, scoop du prochain épi "agrémenté" de pub,
Ceci en boucle.Ne peut on pas voir l'épi du soir , le même soir ? Comme Pblv et Usgs.(jusque là jai toujours regardé le lendemain)
Faut t il attendre le lendemain? Merci de me répondre. (Il y a toujours une pause pub pendant le replay je pense que c'est normal, pendant le direct l'épisode n'est quand même pas coupé pour 25 mn? Smile


La publicité, sur DNA existe depuis pas très longtemps, et elle dure une minute à mi-épisode, d'ailleurs j'ai été surpris quand j'ai regardé la première fois, il n'y en avait pas, car TF1 est une chaîne "commerciale" je ne dis pas, elle vis grâce à la publicité, mais elle gagne de l'argent grâce à la publicité. Maintenant je n'ai jamais regardé en replay, alors je ne sais pas.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:38

D accord en direct aussi c'est bizarre sur un format aussi court.Merci Lalégende de ta réponse.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:41

Ça va nous faire drôle quand tu jour au lendemain on va voir les personnages être en t shirt alors que la veille avec les vieux épisodes en boites ils étaient en avril et en pull.
Ce corona nous aura prit aussi la grande intrigue de l’été quand on chaque année car maintenant c’est trop tard pour la lancer et la tournée. Rajoutons aussi que l’on verra la paillote que fin juillet =/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Il me semble que oui, normalement l'épisode est disponible assez rapidement.. y a en effet souvent beaucoup de vidéos différentes mais l'épisode est bien indiqué avec la date du jour..


Merci Flora. Il y a aussi la rediff à 10h30 de Dna , mais à cet horaire, comme beaucoup on ne peut pas toujours le voir.
Là je peux le regarder lol! Juste le temps.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:55

Je commence à avoir un réel intérêt pour cette série, je pense que je me suis laissée "emportée", même si je connais peu de prénoms des persos, pas mal de visages me sont maintenant familiers.J'ai bien fait d'insister. bounce et je comprends pourquoi my Tf1 lance des titres accrocheurs, c'est comme ça, que ça m'a donné envie d'essayer.(au cas oû pblv passeraient trop d'intrigues qui me plaisent pas ou que ça se termine, on sait jamais)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.