Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty29/12/2020, 13:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Flora pour l'info Flore rédactrice en chef, et maintenant cheffe de l'hôpital, décidément elle a la carrure ! Lol


Il me semble que Flore a été aussi maire de Sète si je ne me trompe pas ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty29/12/2020, 19:22

Tu as surement raison, à cette époque, je ne regardais pas.Du coup, ça confirme ma déduction sur cette femme.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty29/12/2020, 20:00

Ça me saoule vraiment que Remy va s’en sortir, ça me donne envie de sauté tout les épisodes jusqu’à la fin de cette intrigue (beaucoup trop longue).
Je comprend pas pourquoi la production adore autant son personnage pour le sauver carrément deux fois (l’été dernier avec l’histoire de Thomas et maintenant).
L’acteur doit vraiment être dans les petit papier de la production car pendant ce temps, le très bon acteur qui interprète Thomas et relégué à faire deux scènes tout les trimestres dans la prison.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty30/12/2020, 10:34

imperialpop_ a écrit:
Ça me saoule vraiment que Remy va s’en sortir, ça me donne envie de sauté tout les épisodes jusqu’à la fin de cette intrigue (beaucoup trop longue).

Tu penses qu'il va sortir de prison ? Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty30/12/2020, 15:04

Personne n'en a après ce pourri de Victor confused et l'horrible Flore qui semble bien être complice. Je préfère encore Rémi (à choisir)
Je lui souhaite de super em mer des.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty30/12/2020, 15:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tu penses qu'il va sortir de prison ? Shocked


Les 2 méritent un séjour en prison.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty30/12/2020, 16:40

fiesta34 a écrit:
Personne n'en a après ce pourri de Victor confused   et l'horrible Flore qui semble bien être complice. Je préfère encore Rémi (à choisir)
Je lui souhaite de super em  mer   des.

Si Fiesta, on sait tous que Victor est un pourri, (mais avec son fils il sait se montrer touchant), mais il a le mérite de mettre "l'ambiance" dans la série (comme Frémont autre fois dans PBLV), alors que Rémy, depuis le début je le trouve inintéressant au possible, même charisme qu'une moule.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty30/12/2020, 17:53

D'accord Flora.Vous le saviez tous, moi je le sais depuis pas très longtemps et en fait c'est tout entendu vu que c'est un "Frémont".
Il aime bien son fils ça compense un peu. Vus sous un certain angle la famille Beddiar fait un peu rire (pas au tout 1 er degré) mais leurs petits dej ils essaient toujours de faire banal, ceux qu'on pas de problème lol alors qu'il y a toujours quelque chose qui coince (de la faute de l'un d'eux ou évènement indépendant de leur volontė) au bout d'un assez court moment, il y a Nour qui braille à tort ou å raison, Soraya qui plaide en gėnėral, Bilel qui se justifie ou essaie de tempérer..... bref c'est des vedettes :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty30/12/2020, 23:19

C'était triste ce soir, pauvre Soraya, plus de mère, plus de compagnon, en même temps, triste aussi de constater ce vis de procédure pour Geoges et Karim.Après ca sert à quoi exactement ce vis de procédure, coup de téléphone au juge pas dans les temps, puisque Rémi devra réintégrer un peu plus tard la prison.(lâ il est parti, avec l'aide de Soraya, ça va lui servir)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty31/12/2020, 02:12

Desole mais j'ai du mal a compatir pour Soraya qui pardonne tout a son mec juste parce qu'il lui donne selon elle les plus belles preuves d'amour, mais si Rémi avait tué quelqu'un ,lui pardonnerait-elle aussi?  affraid
Bref, elle me désole, le perso est abimé selon moi, je ne pourrais plus la voir de la meme maniere...
Et puis, le chantage a Brunet, tout ça pour que son mec se retrouve en cavale toute sa vie, ce n'est pas mieux que la prison!  :lol:
J'espere que les magouilles de Brunet et Flore vont ressortir un beau jour, ils doivent pas s'en tirer comme ça! 
Et j'espere que par dépit, elle ne va pas se remettre avec Thomas, ce serait le pompon, il ne la mérite pas!  tomate

Dans cette famille Beddiar, celle que je prefere c'est encore Nour, c'est dire!  :lol: Elle au moins est droite dans ses bottes et ses convictions! 

Sinon Sandrine Lazzari, quelle pimbeche! Qu'est ce que ça peut lui faire que sa mere frequente le frere de Morgane? Elle qui a tant reproché a sa mere de desaprouver sa relation avec une femme?  grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty31/12/2020, 11:44

@Likeasunshine ; complètement d'accord avec ton commentaire. 
Je ne verrai plus Soraya de la même manière non plus, et comment les scénaristes peuvent faire passer tous les actes de Rémy pour de l'amour, ça me désole.. frown

Je ne vois pas non en plus en quoi la cavale est mieux que la prison, il serait très certainement sorti au bout d'à peine quelques années, surtout avec Virginie comme avocate.

Bref, en gros ils ont voulu se débarrasser du perso on dirait ^^

L'histoire de Brunet qui veut raser l'hôpital ça va ressortir d'office, de lui ça n'est pas étonnant mais dommage d'abimer encore une fois le personnage de Flore qui avait déjà bien pris cher depuis quelques mois ^^  Dans les séries ils ne sont jamais tendre avec le femmes ambitieuses de toute manière. 

Sandrine, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié; trop mémère la morale et à se mêler de ce qui ne la regarde pas, comme ici avec sa mère. Mais Anne-Marie va céder aux charmes du beau Franck, c'est certain :D  J'espère seulement qu'il na va pas se servir d'elle, faut toujours se méfier avec les nouveaux persos :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty31/12/2020, 16:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Desole mais j'ai du mal a compatir pour Soraya qui pardonne tout a son mec juste parce qu'il lui donne selon elle les plus belles preuves d'amour, mais si Rémi avait tué quelqu'un ,lui pardonnerait-elle aussi?  affraid
Bref, elle me désole, le perso est abimé selon moi, je ne pourrais plus la voir de la meme maniere...
Et puis, le chantage a Brunet, tout ça pour que son mec se retrouve en cavale toute sa vie, ce n'est pas mieux que la prison!  :lol:
J'espere que les magouilles de Brunet et Flore vont ressortir un beau jour, ils doivent pas s'en tirer comme ça! 
Et j'espere que par dépit, elle ne va pas se remettre avec Thomas, ce serait le pompon, il ne la mérite pas!  tomate

Dans cette famille Beddiar, celle que je prefere c'est encore Nour, c'est dire!  :lol: Elle au moins est droite dans ses bottes et ses convictions! 

Sinon Sandrine Lazzari, quelle pimbeche! Qu'est ce que ça peut lui faire que sa mere frequente le frere de Morgane? Elle qui a tant reproché a sa mere de desaprouver sa relation avec une femme?  grrrr


Je comprends que tu aies du mal à compatir, moi c'est parce que Soraya apparait fragile et elle a passé par dessus sa douleur pour gérer la petite famille au décès de Leila. Elle aurait de ce fait bien mérité un peu de bonheur, sans aller jusqu'à la Martinique. Là elle va se retrouver seule avec sa peine de coeur. Nour, que j'aimais bien en juin, quand jai commencé à regarder la série, m'énerve un peu maintenant.
Brunet le Victor et sa vilaine Flore, j'en ai déjà parlé, je leur souhaite pleins d'ennuis et la fin de son ascension à l'autre.
Sandrine agaçante, qu'est ce que ça peut bien lui faire ? La vie de sa mère même si c'est avec un homme de sa connaissance ! Est ce que sa mére lui a dit quelque chose, qu'elle se mettait en couple avec une femme? Et qu'elle se venge confused j'ai pensé à cela, mais je ne sais pas, je n'ai pas vu les des débuts.
Par rapport à ce qu'écrit Flora que les séries ne seraient jamais tendre avec les femmes qui réussissent, ou quelque chose d'approchant, je n'ai pas remarqué, mais c'est possible.Après il faut penser à Anne Anemone qui a" bouffé" Frémont. C'est avec elle qu'il a fait et raté sa dernière magouille. Flore est imbuvable, quand je l'ai "connue" en regardant d'anciens épis au hasard, elle attendait son compagnon pour se marier et Barth qui l'a laissé se noyer , il est mort et la pauvre pouvait toujours attendre...... je la plaignais et l'aimais bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty1/1/2021, 11:46

Charlie en pleine redemption, j'espere qu'elle ne va pas changer du tout au tout, ce serait pas crédible, j'aime son côté garce meme si elle est allée tres loin... molly malone

Et puis dans une série, je prefere de gros méchants et à coté des gentils plutôt que des persos biens qu'on abime ou nazifie, comme Soraya, Rémi, BIlal, Flore, Alex et Chloé insupportable aussi... Ca fait un paquet quand meme!  tomate

Sinon je sais ce qu'ils ont les auteurs en ce moment a séparer tous les couples: Alex/Chloé, Rémi/ Soraya, Nour/Jules, Victor/l'avocate...A qui le tour? J'espere qu'ils ne vont pas toucher a Marianne et son mari, je les aime trop!  alexxx1978

J'envie Anne-Marie, qui ne craquerait pas pour Franck Sémonin?  love  love
Déçu de l'attitude d'Arthur, et pour une fois que Sofia a le beau role!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty1/1/2021, 18:10

Chacun son ressenti, ses réactions bien sur, mais avec ce qu'a vécu Charlie, ça met " du plomb dans la téte" et ça me parait normal qu'elle change, perso, j'ai bien aimé, qu'elle se rende compte qu'on peut se retrouver à la rue.Après on verra car chassez le naturel il revient....... Il faut bien des méchants, tu as raison, il y a Flore, Victor, Sandrine un peu, ce n'est pas une grande méchante suis d'accord, Rémi peut être considéré comme méchant tendance à manipuler, donc ça manque pas les méchants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty1/1/2021, 19:55

Hyper contente bounce pour cette salo perie de Brunet ! J'avais hâte. Il est bien pire que Rémi, après Rémi n'est pas " un Frémont".
Et Thimotée il apprendra qu'il y a des retombées à envoyer des vidéos dossiers ou autre sans réfléchir, à faire justice lui même.Lui aussi 'm'énerve avec sa voix de robot.Sinon il a bien compris, il est assez intelligent, il a bien expliqué à son père le pourquoi de cette situation.
Franck trop beau pour être honnête , il y avait bien anguille sous roche.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 11:37

Je trouvais aussi que Franck en faisait trop avec ses discours sur sa "grande histoire d'amour", du coup, j'ai comme l'impression qu'Anne-Marie va se faire avoir comme une poire.. 

Pour te répondre Fiesta au sujet de Sandrine et sa mère; Anne-Marie a en effet toujours eu du mal avec le fait que Sandrine aime les femmes. On n'a jamais vu Anne-Marie quand Sandrine était encore avec son ex-femme (l'autre maman d'Arthur), mais quand elle a rencontré Morgane, elle tenait beaucoup de propos malsains à son égard et ne l'acceptait pas.
Maintenant ça va mieux, heureusement. 

Et oui, champagne, Victor au trou! Il aurait mieux fait de se réserver une place pour la Turquie avec Rémi :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 12:21

Ah oui ! :lol: tu as raison, prévoir pour lui aussi la "virée" en Turquie.
D'accord merci Flora, je comprends mieux Sandrine ! Du coup, je ne lui en veux plus. Anne Marie reçoit la monnaie de sa pièce.Elle a jugé et maintenant c'est elle qui l'est.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 18:06

Bonjour,

De retour après une petite dizaine de jours d'absence. J'ai la flemme de lire tous les posts DNA et ITC.
Je l'ai toujours trouvé bizarre ce Franck, voilà qu'il transporte un corps dans son coffre, et si c'était Anne-Marie ?

Bon nous voilà débarrassés de Rémi, enfin !

Pauvre Timothée, que va-t-il devenir ?

Anna est revenue, bof, moi je la trouve gnan-gnan, et pour le moment elle ne nous a pas ramené la femme d'Antoine (et mère de Souleyman)  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 18:14

@Violette contente que tu soies de retour ! bounce j'avais remarqué ton absence, mais en cette période de fêtes pas d'inquiétude.
Thimotée je ne l'aime pas bcp.je disais que la prochaine fois, il réfléchirait avant d'envoyer une vidéo et de faire justice lui même, il sait très bien que la situation qu'il vit c'est à cause de son envoi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 18:19

Jai pensé aussi que ça pouvait être le corps d'Anne Marie. La pauvre ! Enfin on verra, jai vraiment hâte ! Ce feuilleton me plait toujours autant, et je ne regrette absolument pas d'avoir laissé pblv au profit de celui ci et (ITC).
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 18:36

Pour le corps transporté par Franck, on a brièvement vu un poignet avec une montre, j'ai cru voir une main d'homme. Je ne vois pas Franck trucider Anne-Marie maintenant, il serait forcément soupçonné. Mais la maison si chouette, est-elle bien louée à un vivant ?......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty2/1/2021, 18:40

Oui je le vois difficilement s'attaquer à Anne Marie. Comment ça loué à un vivant ? confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty3/1/2021, 14:45

fiesta34 a écrit:
Oui je le vois difficilement s'attaquer à Anne Marie. Comment ça loué à un vivant ? confused  

:D Je me suis demandé aussi ce que tu voulais dire lilijo63, tu crois qu'on peut louer à un mort ?  whistle :lol:
Mais je pense que tu veux dire qu'il ne loue pas cette maison, qu'il l'occupe de façon "louche".
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty3/1/2021, 15:32

"Loué à un vivant" : je me demandais si le propriétaire de la maison était bien vivant et non dans la bâche. C'est une grande maison, Anne-Marie n'a pas dû visiter la cave, mais si elle vit longtemps avec Franck, il vaudrait mieux que si cadavre il y a, Franck aille l'installer ailleurs...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.