Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Germain




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 15:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'épisode d'aujourd'hui m'a semblé long et inintéressant et décousu. Je regardais tout le temps l'heure.

J'aime pas la famille Moreno et pour le reste, on tourne autour du pot. Peut-être que demain ça sera plus intéressant et que la police va se mettre à la recherche du violeur si Marianne porte plainte.

Noor et son père, ça m'a saoulé aussi. Ils ne m'intéressent pas tous les 2.


Noor et son père : panpan panpan cometome79 cometome79
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:59

Bon épisode aujourd’hui.
C’est intéressant de voir comment les victimes peuvent réagir face au viol.
Amanda a besoin d’être entourer, de réconfort alors qu’au contraire Marianne préfère rester seul, ne pas en parler..
Je sais que ça devrait être un choix personnel mais j’espère quand même que Chloé va avertir la police si Marianne ne ce décide pas..
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:25

Je n'ai pas trouvé cet épisode plus captivant que celui d'hier....
Serais-je devenue hermétique à DNA ?
Il faut dire que l'intrigue principale me rebute. Seule la curiosité l'emporte, je me demande si c'est quelqu'un de connu, peut-être quelqu'un de l'hôpital ?

Je trouve que l'infirmière exagère. Certes c'est très bien de faire faire du sport aux ados, mais au rythme où commence la mère Moreno, elle va plus les dégoûter que leur faire aimer le sport, et contrairement à ce que dit Morgane, débuter la rando aussi violemment (marches longues, rythmées, et aussi souvent), ça n'est pas bon physiquement pour la santé des gens.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:33

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.
Contente de revoir Timothée, il m'a fait rire avec son projet, je plains son père et Lou :D 
Par contre j'espère qu'ils ne vont pas nous servir du "Greta Tunberg" tous les jours, j'en ai déjà une indigestion, on la voit partout et on n'entend parler que d'elle, c'est soûlant à la fin !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:17

Bizarrement cette intrigue 'Greta' est un sujet que j'aurais très bien vu dans PBLV mais dans DNA je trouve que ça fait un peu 'tache', ils n'ont pas vraiment l'habitude de traiter des sujets sociétaux.. L'intrigue sur les vegans par exemple était assez mal faite..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:21

Marianne qui s'obstine à ne pas vouloir parler à la police alors que ce serait d'utilité publique : si elle ne le fait pas pour elle-même, qu'elle le fasse pour Amanda et pour les autres potentielles futures victimes !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:06

Je suis très partagée par l'attitude de Marianne.
D'un coté je pense comme toi Martingale, que c'est son devoir de le dire pour aider la police et éviter de nouvelles victimes et même pour crédibiliser Amanda, tout le long de l'épisode je me dis "bon alors dis le aide la police !".
Mais d'un autre coté, c'est plus fort qu'elle, c'est impossible pour elle d'avouer ce qui lui est arrivé. Et là je sais qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre, ressentir et pouvoir se mettre à sa place.
On avait parlé de ce sujet il y a quelques mois (en novembre/décembre 2019) avec Flora et Ailebrune, lors de l'intrigue de la tatoueuse masquée, quand Eugénie et Estelle avaient été agressées sexuellement et que Ninon était revenue et avait raconté avoir été violée par son prof au lycée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:38

Cette intrigue principale m'ennuie avec a chaque fois  ces enquetes policieres qui n'en finissent pas, je me fiche de savoir qui est le violeur, et puis comme par hasard les victimes se connaissent et bossent au meme endroit a moins que ce ne soit pas un hasard! Sete est une petite ville! ange2laterre

Heureusement il y a Marion Christmann ,impeccable dans le role d'Amanda.

Le food truck avec Bart et son pote ne m'interesse pas non plus...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:27

Il n'y a que Timothée qui m'intéresse en ce moment. Il me fait rire et c'est surtout la tête de son père qui me fait rire, la tronche qu'il a fait quand la gamine lui dit qu'il doit acheter ses chemises en friperie ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 12:48

Ouais, enfin Timothée à fond dans l'écologie, quand on regarde le nombreux d'engins électroniques qu'il utilise.. :lol:

Bon, il fallait bien que l'intrigue soit attribué à un des ados! Ce qui m'intéresse plus c'est ses interactions avec Manon! 

Sinon, Likeasunshine, je partage ton avis, je trouve ce procédé de l'enquête policière qui n'en finit pas assez redondant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 18:17

Je viens poster car jai eu dans mes mails un titre/teaser accrocheur un danger sur la ville, quelque chose comme ça et les familles s'organisent etc. Ça a l'air pas mal.Ca reprend le 6 juillet, et j'aurais aimé essayé de regarder? Oû pourrais je trouver un résumé et est ce vraiment prenant comme série (un peu comme "USGS" pour ceux qui regardent.?" J'espére avoir quelques réponses merci. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:05

C'est assez prenant oui, si tu aimes les series de Tf1, tu aimeras fiesta, en revanche la serie a déjà repris sur Tf1 à 19h10.Le mieux est que tu essayes pour voir si tu aimes.

En revanche je ne sais pas ou tu peux trouver des resumes mais si tu as une box, tu trouveras d'anciens épis sur my Tf1 en replay, il y a quasiment l'intégralité des épis depuis le début.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ouais, enfin Timothée à fond dans l'écologie, quand on regarde le nombreux d'engins électroniques qu'il utilise.. :lol:

Bon, il fallait bien que l'intrigue soit attribué à un des ados! Ce qui m'intéresse plus c'est ses interactions avec Manon! 

Sinon, Likeasunshine, je partage ton avis, je trouve ce procédé de l'enquête policière qui n'en finit pas assez redondant..


Le plus drole c'est lorqu'il achete 4 bacs de couleurs pour le tri...en plastiques! chat noir et blanc
Mais bon peut-etre aura t'on une intrigue humoristique involontaire! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:21

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'est assez prenant oui, si tu aimes les series de Tf1, tu aimeras fiesta, en revanche la serie a déjà repris sur Tf1 à 19h10.Le mieux est que tu essayes pour voir si tu aimes.

En revanche je ne sais pas ou tu peux trouver des resumes mais si tu as une box, tu trouveras d'anciens épis sur my Tf1 en replay, il y a quasiment l'intégralité des épis depuis le début.

@Likeasunshine oui jai une box, je vais voir pour d'anciens épis en replay merci de ta réponse.Oui j'aime bien les séries de tf1 normalement.
Je regarde "the resident" le mercredi soir, mais ça n'a pas de ressemblance avec Dna lol . C'est surtout séries américaines sur la une. Smile

Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 9:37

@Fiesta  pour te répondre, hormis le concept 'soap de 20 minutes', je trouve que DNA n'a rien à voir avec USGS. 

Comme l'a dit Likeasunshine, DNA a une forte étiquette TF1, je dirais qu'ils misent plus sur le 'sensationnel' que sur l'évolution et psychologie des personnages. La mise en scène est moins recherchée aussi et les dialogues souvent plus grossiers (côté qui me rappelle PBLV à certains moments). 

Perso, j'avais commencé à regarder la série par hasard, et j'avais bien accroché à quelques histoires et personnages. Mais ces derniers mois, je trouve que la série perd en qualité et 'originalité' en ce qui concerne les histoires principales, qui sont très souvent policières, mais avec un procédé assez redondant. 

Et puis, l'omniprésence d'Ingrid Chauvin dans quasiment toutes les intrigues et épisodes est un peu casse bonbon.. Un forumeur avait justement fait la remarque dans le topic d'USGS que Mélanie Maudran (Claire) était sensée être la 'star' de la série, mais honnêtement, je préfère le roulement d'USGS, histoire de ne pas se farcir des personnages jusqu'à l'overdose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:15

@Flora.Merci beaucoup pour ton éclairage, Smile je comprends mieux pourquoi Likeasun m'avait demandé si j'aimais les séries de Tf1.
Tu fais bien la part des choses dans cette série, c'est l'impression que me fait ton commentaire.C'est rare un perso présent dans toutes les intrigues ou presque, donc là Ingrid Chauvin.
C'est, il me semble bien, MistralPblv, qui avait fait cette remarque de perso du début présenté comme principale, dans Usgs, donc Mélanie Maudran qui n'intervient plus que dans des dialogues principalement à l'hôpital.
Il traçait on pourrait dire, le parallele, entre I. Chauvin omni présente comme tu le dis, et M.Maudra loiiiiiiiiin lol ! D'être omni présente.
Bref ça te plait pas au plus haut point lol,! Du coup, j'hésite, je ne veux absolument pas de copie de Pblv, (vu que j'en ai un peu marre de pblv ) peut être que tu finiras par décrocher. (Ingrid Chauvin tous les jours ! Certes tu dois être un peu saturée d'elle)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:23

Je viens de regarder l'épisode de vendredi, ça a l'air pas mal mais je connais aucun persos, une certaine Amanda victime, une autre femme plus agée victime aussi.Pas mal les 2 garçons qui "cuisinent" burger beagles, l'un c est Gabin l'autre je sais plus.
C'est vrai que certaines scėnes et ou dialogues se rapprochent de Pblv, scénes , celles dans le commissariat.
Apparemment il y a une ou 2 familles traditionnelles.J'ai cru reconnaitre Vanessa Demouy bien vieillie (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue à l'écran)Et comme me le suggérait Likeasun je vais essayer de regarder d'anciens epis, le soir oû souvent ya rien de bien à la télé, et aussi vers 20h si Pblv me gave lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:22

C'est sur qu'il faut etre fan d'Ingrid Chauvin pour aimer Dna! lol! Elle est quasiment dans tous les épisodes. Et sa grossesse qu'on va se farcir jusqu'au bout! affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:06

Sa grossesse lol! :lol: oh la la ! Ça (me) rappelle de pénibles souvenirs ! Si tu vois ce que je veux dire.En plus quand il y avait les épis "la collec" que je pouvais voir certains jours, avant que ceux ci ne soient supprimés, il y a eu donc rediff avec cette grossesse.
Aprés s'ils font en sorte qu'elle ne se prenne pas pour le nombrils du monde et faire trop de caprices faut voir!
J'ai fait une petite recherche, il parait qu'il y a 6 familles ! Pas évident de prendre en cours de route.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:31

Oui je sais à qui tu faisais référence fiesta et j'y avais pensé! :D
Et tu ne connais pas encore Chloé Delcourt! Elle aime etre au centre de l'attention (ou des intrigues!), donc crois moi on va encore entendre parler de sa grossesse et de son bebe! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:43

Chloé Delcourt (j ai vu l'èpi de vendredi à midi) si je me souviens bien c'est Ingrid Chauvin, mais j'ai pas fait attention qu'elle était enceinte.Aprés bien sur, pas pu remarquer qu'elle avait un caractère à aimer être au centre.Donc ils vont pas lui mettre un coussin sur le ventre, ils vont suivre la situation réelle.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:49

Très bon épisode !

Magnifique scène entre Amanda et Marianne. Le viol, les conséquences et la reconstruction est très bien raconte dans cette intrigue. C’est lourd comme sujet c’est sure mais c’est loin d’être morbide.
Timothée a complètement raison mais il réussira pas à rallier des gens septique à tout ça en étant radicale comme ça, faut aller petit à petit
Très marrant le retournement de situation dans l’intrigue de christelle et le sport. Sacré Luke.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:52

@ Likeasun je n'ai pas trouvé d'épisodes anciens et ça m'ennuie.J'aurais aimé en voir.Si tu pouvais et avais le temps (ou quand tu auras le temps week end prochain par exemple) en mettre en lien? Et si tu sais le faire, ce serait super.(Tu me parlais d'anciens épis sur my Tf1, je reçois "my tf1" c'est comme ça que j'ai vu Dna en présentation) mais je n'ai pas réussi à trouver ces anciens épis.Merci en tout cas d'échanger avec moi Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:20

Marianne ça doit être la mére de Chloé il me semble
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.