Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:09

Violette a écrit:
Je suis pressée que la nouvelle série commence, non pas pour la regarder mais pour que tout ce petit monde de l'intrigue culinaire parte DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 395324466 . Ça ne m’intéresse pas du tout leurs histoires de chef violent ou harceleur, de métier difficile, punaise il y a assez de téléréalité sur la cuisine et la pâtisserie comme ça à la télé !

Martingale a écrit:
Je suis également pressé que cette nouvelle série commence et exactement pour les mêmes raisons que toi. DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 142474201

Flora24 a écrit:
Pareil que vous!

D'ailleurs nous mettre dans l'épisode l'histoire de l'apprenti (Enzo?) qui trompe sa copine, aucun intérêt..

Je sens que ce spin-off va faire un flop whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:12

fiesta34 a écrit:
C'est charmant pour la prof d'anglais avec son ami (jai oublié son prénom, il y en a tellement lol) il pense à Leila, donc la mére de Soraya et sa soeur Noor.Elle devrait "laisser tomber l'affaire" c'est rien de bon, c'est comme dans Usgs Manu qui pensait toujours à Elsa.
Martine qui s'agresse elle même ! Ça m'a fait penser à la série Amanda (télénovela très bien du reste) peut être que les scénar l'ont vue.Il y a un des fréres (Mathéo) qui s'agresse lui même aussi.
L'intrigue cuisine, ni bien ni mal mais l'autre qui embrasse Enzo c'est trés moyen et l'autre qui accepte..... grrrr
Le père de Rose qui recommence avec son agenda, elle a bien fait de lui faire remarquer que si c'est d'abord les rv extérieurs avant elle, ce n'est pas la peine de tenter de renouer. Enfin bien aimé l'épisode en général.

Tu me fais rire Fiesta :D . C'est pas Martine c'est Catherine, t'as confondu avec "Martine à la plage" :lol: .
Je rigole, mais moi aussi j'ai du mal avec les prénoms, souvent je vois la personne et je ne trouve pas son nom, du coup je cherche sur internet ;) .
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:17

mister-philou a écrit:






Je sens que ce spin-off va faire un flop whistle

Bah pas forcément, ça marchera peut-être chez les jeunes ; après je ne sais pas quelle audience vise TF1 à cette heure-là?

Moi je ne compte pas regarder car j'ai déjà assez de feuilletons journaliers plus séries Netflix à suivre ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tu me fais rire Fiesta :D . C'est pas Martine c'est Catherine, t'as confondu avec "Martine à la plage" :lol: .
Je rigole, mais moi aussi j'ai du mal avec les prénoms, souvent je vois la personne et je ne trouve pas son nom, du coup je cherche sur internet ;) .


:lol: ah mais oui Violette ! Après les 2 se terminent en "ine". Tiens tu as raison, je n'ai pas pensé à chercher ce que je ne me rappelle plus sur internet ! Avec les 3 feuilletons ça n'améliore pas les choses !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah pas forcément, ça marchera peut-être chez les jeunes ; après je ne sais pas quelle audience vise TF1 à cette heure-là?

Moi je ne compte pas regarder car j'ai déjà assez de feuilletons journaliers plus séries Netflix à suivre ^^


:lol: :lol: oh la la en plus tu as netflix ! Je ne sais pas comment tu fais! Et 4 feuilletons journaliers ça fait trop, il y en aurait forcément un qui patirait.Avant Dna c'est trop tôt (déjà que Dna c'est tôt) les replay ok c'est hyper bien, mais on ne peut pas passer sa journée à les regarder.Sans compter qu'il y a quelque fois un téléfilm le soir que l'on a pas pu voir ( cause visite ou autre) Et puis si on a un problème d'internet, c'est très compliqué à tout rattraper.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:50

Déçue par le dénouement de l'intrigue sur la mort de Jacques No . C'était trop attendu que c'était Catherine.

Bon on voit clairement les gens partir vers l'autre série : Maxime, Rose, Antoine et tous les nouveaux de l'intrigue "école de cuisine".
Mais alors si Antoine part dans l'autre série, on n'aura jamais le retour de sa femme qui a échoué sur les côtes algériennes ?! molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptySam 10 Oct 2020 - 18:40

Pour Antoine; on s'était en effet déjà fait la réflexion qu'on n'avait plus du tout eu de nouvelles de sa femme disparue, ni de son sosie.. On ne saura jamais où les auteurs voulaient en venir on dirait ..

Et donc Souleymane partirait dans l'autre série aussi ? 

Déçue aussi du 'dénouement'.. :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptySam 10 Oct 2020 - 18:44

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:  oh la la en plus tu as netflix ! Je ne sais pas comment tu fais!  Et 4 feuilletons journaliers ça fait trop, il y en aurait forcément un qui patirait.Avant Dna c'est trop tôt (déjà que Dna c'est tôt) les replay ok c'est hyper bien, mais on ne peut pas passer sa journée à les regarder.Sans compter qu'il y a quelque fois un téléfilm le soir que l'on a pas pu voir ( cause visite ou autre) Et puis si on a un problème d'internet, c'est très compliqué à tout rattraper.

ça paraît beaucoup en effet :lol:  Mais il faut dire que je n'ai pas la télédistribution, je n'ai qu'internet, donc du coup ce que je regarde c'est assez réfléchi et ciblé. Hormis les séries je regarde aussi de temps en temps des reportages sur YouTube ou en replay, et si je veux regarder une compétition sportive (comme Roland Garros en ce moment) les chaînes belges propose de tout regarder sur leur site 'en direct', c'est pratique!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptySam 10 Oct 2020 - 19:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Déçue par le dénouement de l'intrigue sur la mort de Jacques No . C'était trop attendu que c'était Catherine.

Bon on voit clairement les gens partir vers l'autre série : Maxime, Rose, Antoine et tous les nouveaux de l'intrigue "école de cuisine".
Mais alors si Antoine part dans l'autre série, on n'aura jamais le retour de sa femme qui a échoué sur les côtes algériennes ?! molly malone


Alors que je les avais assimilés lol! et il a l'air d'être question de Judith aussi.Elle a clairement dit qu'elle avait besoin de personnes nouvelles.
Décidément! J'arrive pratiquement et ils mettent les voiles! ....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptySam 10 Oct 2020 - 20:58

Oui pas de bol @Fiesta, ils le font exprès ou quoi ? Ils ne se rendent pas compte des efforts que tu as faits pour apprendre à les connaître. Quels ingrats ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptySam 10 Oct 2020 - 21:52

:lol: non mais c'est vrai en plus !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:24


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:57

Je savais que l’intrigue de Valérie n’allait jamais revenir. Le personnage n’avait pas plus au téléspectateur, ils ont donc arrêtez les frais.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui pas de bol @Fiesta, ils le font exprès ou quoi ? Ils ne se rendent pas compte des efforts que tu as faits pour apprendre à les connaître. Quels ingrats ! :D


C'est encore un coup de Samia ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:20

Y a un truc que je ne comprends pas; comment la police de Sète ne peut-elle pas être au courant d'un grave accident de voiture dans les environs alors que Leila se retrouve à l'hôpital de la même ville dans un état critique ? Quelqu'un a bien dû appeler une ambulance ? confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:22

@mister-philou confused :lol: je ne pense pas qu'elle ai eu ce pouvoir, mais pour mon problème d''Internet qui a duré longtemps, ça oui elle a du y être pour quelque chose! Comme ça je ne commentais plus sur elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:33

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Je savais que l’intrigue de Valérie n’allait jamais revenir. Le personnage n’avait pas plus au téléspectateur, ils ont donc arrêtez les frais.


On ne saura donc jamais qui était vraiment son sosie, si c'était un vrai sosie et une coïncidence, ou alors une magouille.
Dommage, ils tenaient pourtant un truc au top avec le retour de la femme alors qu'Antoine avait refait sa vie avec Rose.

Ou alors, qui sait, elle reviendra peut-être dans longtemps et on aura le fin mot comme lors de l'intrigue de L'Enchanteur dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:27

C'est épouvantable cet accident! C'est traumatisant pour les proches et pour la victimes bien sur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:59

J'ai détesté l'épisode d'aujourd'hui. Je ne regarde pas les séries pour déprimer.
J'avais déjà passé une mauvaise journée, ça m'a achevée. Heureusement que l'épisode de PBLV était pas mal (à part la fin).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:47

Petite question : on voit tout le temps Maxime avec Bart au food truck, il est passé où Gabin ? Au départ c'était Bart et lui qui ont fondé le food-truck. Mais on ne le voit plus du tout.

DNA : la série dans laquelle les personnages disparaissent sans laisser de trace et passent complètement à la trappe l'air de rien :D : Valérie Myriel, Ariane (sosie de Valérie), la sœur d'Antoine, Gabin etc.....
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:02

Moi la question que je me pose c’est surtout a quand la suite de l’intrigue Sandrine/Lise/Morgane ?
A t’elle était mutée ? Sandrine et Morgane ce sont séparé ?
En plus c’est les vacances scolaires vendredi donc si l’intrigue revient pas cette semaine, on aura rien avant au moins deux semaines.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:04

Je pense que c'est réglé l'intrigue Morgane/Lise/Sandrine.
Lise a convenu que c'était difficile qu'elles travaillent toutes les 3 ensemble et je crois que Sandrine l'a poussée lui a obtenu un poste dans un autre lycée. L'intrigue la plus courte de tous les temps !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:09

Bah non c’était pas réglé car la dernière scène de cette intrigue c’était Morgane qui disait que si Lise était mutée, elle partirait avec Gabriel de la maison..
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que c'est réglé l'intrigue Morgane/Lise/Sandrine.
Lise a convenu que c'était difficile qu'elles travaillent toutes les 3 ensemble et je crois que Sandrine l'a poussée lui a obtenu un poste dans un autre lycée. L'intrigue la plus courte de tous les temps !

Et tant mieux, parce que ce n'était pas des plus passionnant. sleep Sinon, c'est bien triste ce qu'il est arrivé à Leïla, c'est un personnage rayonnant et sympathique et j'espère qu'ils ne vont pas la faire mourir. Sweat
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.