Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les MUSIQUES de fond PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty9/3/2019, 13:58

Profil supprimé
Invité



Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: chanson dans l'épisode 175    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty5/5/2019, 07:28

chanson dans l'épisode 175 Un Si Grand Soleil

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver qui chante dans l'épisode 175 de USGS du 29 avril 2019 (scène de l'aéroport).
Un grand merci à tous
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty17/6/2019, 13:14

milcouche a écrit:
Savez vous le titre de la musique dans la scène de mercredi avec la danse du "kop"?

milcouche



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty17/6/2019, 14:14

Merci
Gonno



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty26/7/2019, 00:58

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je recherche la musique que Mouss écoute à la fin de l'épisode 3764 diffusé le 28 mars 2019.
Je sais que ça remonte un peu ! Pouvez-vous m'aider? ;)

Avec une petite vidéo c'est encore mieux :
1848



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty26/7/2019, 21:05

@Gonno

As-tu essayé avec Shazam ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty26/7/2019, 23:08

Je dirais comme bien souvent une musique composée spécifiquement pour cette séquence ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Gonno



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty27/7/2019, 22:59

A force de chercher, j'ai trouvé : Exhale de Videohelper !
Invité
Invité



Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty6/9/2019, 16:28

Danton Q

Danton Q

Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty5/11/2019, 00:25

Les musiques de PBLV seront désormais disponibles sur les plateformes de streaming (Deezer, Spotify, etc...).

Extrait du dernier prime Révélations :
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty5/11/2019, 05:05

Il y aura t-il celles des premières saisons ?

---------------
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Ylpz
Boutdechoux



Féminin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty11/12/2019, 21:26

Bonsoir,
Quelqu’un pourrait me dire quelle est la musique qui passe dans l'épisode d’aujours’hui 11/12 à la 9eme minute quand Elsa est dans les pompes funebres ? Ça fait plusieurs épisodes qu’elle passe . Shazam ne l’a reconnaît pas mais je l’ai déjà entendue sur YouTube mais je la retrouve plus !!!! 😬😬😬
Help..
Merci pour votre aide
Sophie
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty19/1/2020, 23:23

Dans l'épisode du nouvel an, lorsque Nathan est à la coloc et qu'il va ouvrir la porte à Blanche, on entend Le Beau Danube bleu de Strauss.


Dernière édition par Danton Q le 28/1/2020, 23:33, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 22

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty20/1/2020, 17:53

Il y a une musique que j'adore qui est présente depuis l'intrigue avec les Fedala, cette musique a lieu dans une indiscrétion sortie aujourd'hui
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty22/1/2020, 22:58

Ce soir, dans la première scène où Eric se relaxe, la musique d'ambiance est une très vieille musique de fond entendue en 2005 (fin de la saison 1) Shocked

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty28/1/2020, 16:01

C'était laquelle Tony ?

---------------
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty28/1/2020, 23:13

Pour parler d'italien, ce soir, quand Blanche est au restaurant, on entend La donna è mobile de l'acte III de Rigoletto de Verdi Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty29/1/2020, 19:34

Mistralpblv1 a écrit:
C'était laquelle Tony ?
Vers 1min10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty29/1/2020, 21:24

merci Tony, oh oui je me souviens de celle-ci, elle est un peu remixée non?

---------------
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Ylpz
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty30/1/2020, 16:49

il y a une question que je me posais souvent quand, dans les années 2010 2014, il y avait des rediffusions de saisons plus anciennes de pblv sur la chaîne France 4 les matins…..

Quand je regardais "les anciens épisodes" pour l'époque, j'avais à chaque fois l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de fonds musical, ou quasi inexistant, en comparaison donc des épisodes "nouveaux " diffusés à la même époque...

bien sûr c'est un trompe l'œil, car l'évolution musicale de pblv n'a fait que s'accentuer et on pourrait dire la même chose de l'ambiance musicale des années 2012 2013 si on les compare aux années actuelles..

mais c'est vrai que ça faisait une sensation étrange, et ça donnait des côtés très vieillots aux premières saisons de pblv malgré le plaisir pris à les regarder
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty30/1/2020, 17:03

oui jolie musique sur cette vidéo, je m'en souviens aussi love love 

(et la vidéo est géniale, et le "pas de flûte de pan, ça me gonfle " aurait sa place dans le topic des PBR :lol: )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty30/1/2020, 19:45

piouxy a écrit:
il y a une question que je me posais souvent quand, dans les années 2010 2014, il y avait des rediffusions de saisons plus anciennes de pblv sur la chaîne France 4 les matins…..

Quand je regardais "les anciens épisodes" pour l'époque, j'avais à chaque fois l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de fonds musical, ou quasi inexistant, en comparaison donc des épisodes "nouveaux " diffusés à la même époque...

bien sûr c'est un trompe l'œil, car l'évolution musicale de pblv n'a fait que s'accentuer et on pourrait dire la même chose de l'ambiance musicale des années 2012 2013 si on les compare aux années actuelles..

mais c'est vrai que ça faisait une sensation étrange, et ça donnait des côtés très vieillots aux premières saisons de pblv malgré le plaisir pris à les regarder

Et cette luminosité très "jaune" qui donnait un cachet vraiment pittoresque au Mistral...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty21/2/2020, 13:22

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 400010  Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Demus10

A l'occasion du 4000e épisode diffusé ce vendredi 21 février, la production publie à partir d'aujourd'hui sur les plateformes musicales la Bande Originale des saisons 15 et 16, composée par Demusmaker

4 volumes sont prévus pour un total de 46 titres et de 103 minutes d'écoute. 
Prochaines mises en ligne le 20 mars, le 17 avril et le 15 mai.


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 24/2/2020, 23:38, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty21/2/2020, 13:37

JUL ou Soprano pour le prochain générique !???  ;) :lol:
Contenu sponsorisé




Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 4 Empty

 
Les MUSIQUES de fond PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.