| USGS : vos personnages préférés ? | |
|
Auteur | Message |
---|
USGSforever

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 23/6/2020, 23:49 | |
| Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ? |
|
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 24/6/2020, 13:07 | |
| » Voir le message cité - Mistralpblv1 a écrit:
- Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?
@Mistralpblv En tout cas le perso du jour c'est Davia, viennent ensuite Quentin et Alex. Les préférés Gary en 1er. Davia ensuite,Manu qui est redevenu moins décevant, Alex aussi j'aime bien et du coup, ça fait penser à sa copine qu'il avait eu au sujet de l'assoce, celle ci avait été accusée de vol, les scéna auraient pu faire un suivi. L'endroit préféré, peut etre la payotte. |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 25/6/2020, 00:07 | |
- Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?
J'ai un peu de mal à me prononcer. Je ne les connais pas depuis assez longtemps. J'aime bien les deux flics et la femme médecin (Janet). Sofia et Élise aussi. |
|
USGSforever

| |
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 28/6/2020, 00:06 | |
- » Voir le message cité
D'accord  moi ce sont Claire, Sofia, Davia, Janet, Becker, Sabine(la fille de Becker), Enzo(le fils de Sabine), Maryline, et Julien Ah oui, Maryline ! La Vitreuil de USGS... J'aime aussi. Et j'ai hâte de la voir tomber de l'armoire avec son escroc manipulateur (ça y est, j'ai oublié son nom  ). |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 28/6/2020, 17:27 | |
| Oui ça fait rire quand on connait notre Maryline lol! La pauvre Maia a mélangé c'est normal, elle regarde depuis peu, j'aurais bien fait une confusion analogue à sa place  |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
USGSforever

| |
ailebrune
 | Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 4/7/2020, 10:56 | |
| Oh la la, j'en ai tant  Presque tous en fait. Tous les Bastide, Eliott (si complexe), Mo, Gary et Marilyn, Manu et Alex... Chaque personnage a une profondeur et une complexité que je trouve intéressante. La plupart ont une facette attachante. |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 5/7/2020, 02:09 | |
| - @ailebrune a écrit:
- Oh la la, j'en ai tant
 Presque tous en fait. Tous les Bastide, Eliott (si complexe), Mo, Gary et Marilyn, Manu et Alex... Chaque personnage a une profondeur et une complexité que je trouve intéressante. La plupart ont une facette attachante. Qui est Mo ? |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 5/7/2020, 02:19 | |
| - @Maïadelsol a écrit:
Qui est Mo ? L'ex femme de Gary, et la mère d'Inès (la fille de Gary donc). Elle est mariée à un personnage prénommé Enrique (interprété par Julien Massdoua, qui jouait le frère de Karim Fedala dans PBLV). On a pas encore revu tout ce petit monde depuis la reprise... Enric  Mo l'ex femme de Gary, collègue de Eve.  Et Ines la fille biologique de Gary et Mo, mais élevée par Enric  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! 
Dernière édition par Shinochaz le 6/7/2020, 01:18, édité 1 fois |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 6/7/2020, 01:18 | |
| La photo ne la met pas vraiment en valeur en effet  Elle fait plus sympa sur celle-là   --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 6/7/2020, 09:51 | |
| Détrompe-toi, Maïa; Mo est super!  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 7/7/2020, 02:11 | |
| Bah tiens quand on parlait du loup, elle est revenue ce soir  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 8/7/2020, 00:22 | |
| Je crois que c'est Morine ou Morette, un truc dans le genre  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
USGSforever

| |
Flora24 Modératrice

| |
Maïadelsol Habitué(e)

| |
USGSforever

| Sujet: Re: USGS : vos personnages préférés ? 28/7/2020, 11:15 | |
| Pour le plaisir des yeux, qu'est-ce qu'elle est belle  et une actrice au top, vraiment hâte de la retrouver pleinement à l'écran  |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|