Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : vos personnages préférés ? Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 33

USGS : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty23/6/2020, 23:49

Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty24/6/2020, 13:07

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Au fait petite question, quels sont vos personnages préférés? (Je ne sais plus trop qui est fan de qui lol) et vos lieux préférés ?

@Mistralpblv En tout cas le perso du jour c'est Davia, viennent ensuite Quentin et Alex.
Les préférés Gary en 1er. Davia ensuite,Manu qui est redevenu moins décevant, Alex aussi j'aime bien et du coup, ça fait penser à sa copine qu'il avait eu au sujet de l'assoce, celle ci avait été accusée de vol, les scéna auraient pu faire un suivi.
L'endroit préféré, peut etre la payotte.

Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty25/6/2020, 00:07

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:

J'ai un peu de mal à me prononcer. Je ne les connais pas depuis assez longtemps. J'aime bien les deux flics et la femme médecin (Janet). Sofia et Élise aussi.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty25/6/2020, 07:00

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

J'ai un peu de mal à me prononcer. Je ne les connais pas depuis assez longtemps. J'aime bien les deux flics et la femme médecin (Janet). Sofia et Élise aussi.
D'accord Smile
moi ce sont Claire, Sofia, Davia, Janet, Becker, Sabine(la fille de Becker), Enzo(le fils de Sabine), Maryline, et Julien
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty28/6/2020, 00:06

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité

D'accord Smile
moi ce sont Claire, Sofia, Davia, Janet, Becker, Sabine(la fille de Becker), Enzo(le fils de Sabine), Maryline, et Julien

Ah oui, Maryline ! La Vitreuil de USGS... J'aime aussi. Et j'ai hâte de la voir tomber de l'armoire avec son escroc manipulateur (ça y est, j'ai oublié son nom Embarassed).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty28/6/2020, 01:04

Euh non tu confonds avec Elizabeth. Maryline, c'est la mamie de la coloc :lol:

USGS : vos personnages préférés ? 33253410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty28/6/2020, 17:27

Oui ça fait rire quand on connait notre Maryline lol! La pauvre Maia a mélangé c'est normal, elle regarde depuis peu, j'aurais bien fait une confusion analogue à sa place  :lol:
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty29/6/2020, 00:30

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Euh non tu confonds avec Elizabeth. Maryline, c'est la mamie de la coloc :lol:

https://i.servimg.com/u/f79/19/71/94/43/33253410.jpg[/url]

Zut ! Effectivement, comme dit Fiesta (merci pour ton indulgence, Fiesta), je me suis mélangée ! Embarassed Cela dit, je l'aime bien aussi. Je veux dire, j'aime bien Elizabeth ET Maryline...

Dernière édition par Maïadelsol le 29/6/2020, 00:49, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty3/7/2020, 23:45

Ah le sujet a été divisé c'est une très bonne idée
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty4/7/2020, 10:56

Oh la la, j'en ai tant :lol:
Presque tous en fait.
Tous les Bastide, Eliott (si complexe), Mo, Gary et Marilyn, Manu et Alex...
Chaque personnage a une profondeur et une complexité que je trouve intéressante. La plupart ont une facette attachante.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty5/7/2020, 02:09

@ailebrune a écrit:
Oh la la, j'en ai tant :lol:
Presque tous en fait.
Tous les Bastide, Eliott (si complexe), Mo, Gary et Marilyn, Manu et Alex...
Chaque personnage a une profondeur et une complexité que je trouve intéressante. La plupart ont une facette attachante.

Qui est Mo ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty5/7/2020, 02:19

@Maïadelsol a écrit:

Qui est Mo ?

L'ex femme de Gary, et la mère d'Inès (la fille de Gary donc). Elle est mariée à un personnage prénommé Enrique (interprété par Julien Massdoua, qui jouait le frère de Karim Fedala dans PBLV). On a pas encore revu tout ce petit monde depuis la reprise...

Enric

USGS : vos personnages préférés ? 830x5310

Mo l'ex femme de Gary, collègue de Eve.

USGS : vos personnages préférés ? Arton110

Et Ines la fille biologique de Gary et Mo, mais élevée par Enric

USGS : vos personnages préférés ? 46833410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso

Dernière édition par Shinochaz le 6/7/2020, 01:18, édité 1 fois
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty6/7/2020, 00:40

Merci Shino. Smile 

Bigre, elle n'a pas l'air commode cette Mo ! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty6/7/2020, 01:18

La photo ne la met pas vraiment en valeur en effet :D

Elle fait plus sympa sur celle-là ;)

USGS : vos personnages préférés ? Famill10

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty6/7/2020, 09:51

Détrompe-toi, Maïa; Mo est super! bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty7/7/2020, 02:11

Bah tiens quand on parlait du loup, elle est revenue ce soir ;)

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty7/7/2020, 23:59

Effectivement ! C'est donc une prof. "Mo", c'est un prénom exotique ou un diminutif ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty8/7/2020, 00:22

Je crois que c'est Morine ou Morette, un truc dans le genre :D

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty8/7/2020, 23:35

Ah ok je ne savais pas c'est comme Jo la sœur d'Enric lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty9/7/2020, 14:25

Son vrai nom est Monette ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty10/7/2020, 01:57

@Flora24 a écrit:
Son vrai nom est Monette ;)

Merci. Smile
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty28/7/2020, 11:15

Pour le plaisir des yeux, qu'est-ce qu'elle est belle  love et une actrice au top, vraiment hâte de la retrouver pleinement à l'écran 

USGS : vos personnages préférés ? Wbwd
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty29/7/2020, 00:39

Je trouve Eve très belle aussi, avec ses yeux magnifiques... love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : vos personnages préférés ?    USGS : vos personnages préférés ? Empty

USGS : vos personnages préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1