Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 08:39

C'est vrai que l'explication a été très vague.
La veste de Lilian à la fin de l'épisode elle sort d'où, j'avais l'impression qu'on revenait dans les années 80, ça revient peut-être à la mode. :lol:

Je préfère l'amitié Eliott avec Celya, qu'avec Hortense, j'oublie pas que c'est elle qui a donné cette idée insensée à son ami de laisser son copain aller voir ailleurs, comme penser que le sien pourra être sauvé d'une grave maladie juste par amour (je suis une grande romantique mais faut pas abuser avec les substances)
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 15:57

Je suis d'accord avec toi. On peut être optimiste mais de là à penser que Medhi ira mieux parce qu'il fait ce qu'il aime avec ceux qui l'aiment, c'est insensé. On devrait rappeler à Hortense qu'il a une leucémie, pas une grosse grippe.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 16:06

C'est sûr que ça ne va pas le guérir d'un cancer en phase terminale, mais le moral est primordial et peut largement aider à une guérison, comme à l'inverse un choc psychologique peut déclencher un cancer. 
Par 2 fois déjà des médecins, d'ailleurs 2 fois un Professeur en médecine me l'ont dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 18:03

C'est vrai tu as raison.Je sais que l'entourage compte bcp.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 18:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:


Greg qui refuse qu'Eliott se force, respect. Pour Greg, Lilian est un bouche-trou, mais cela n'a pas l'air de déranger celui-ci.

Non, non, personne ne doit faire de remarque sur ta phrase, non, non, pas de ça Lisette, on ne doit pas avoir de pensée mal placée, non, non.........  siffle chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 19:22

lilijo63  :D Alors quand je parlais bouche-trou bien entendu sans arrière pensée, c'était plus le côté aller remplir un vide, pour un besoin bien précis. Et dans l'épisode d'aujourd'hui Lilian était plutôt le psy de Greg.


Dernière édition par Manuela le 21/5/2021, 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 19:30

Greg et Eliott ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 1f494 , j'étais pas prête, ça c'était une rupture alexxx1978 , j'ai espéré jusqu'au bout que non, je me dis que c'est pour mieux se retrouver, et finalement quand ça arrivera ils réagiront différemment dans leurs relations, surtout Eliott. Et vu la popularité du couple auprès des téléspectateurs ils ne vont pas les laisser séparer indéfiniment.
Très bons jeux de Michael Mittelstadt elisabethlise et Nicolas Anselmo elisabethlise lors de la rupture.


La panne, ça existe encore en 2021? :lol: Bon j'ai affectionner de voir Lisandro et Anaïs seuls au monde, avant que le boulet fasse irruption. 

Plus belle phrase de l'épisode de Greg à Eliott : " Depuis quand t'en a quelque chose à foutre d'être normal et qu'est ce que ça veux dire normal".
Et la plus drôle de Teyssier "Barbie à lunette t'a dépucelée, tu te sens pousser des couilles?"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 20:00

Le coup de la panne !  :D Génial même s'il ne l'a pas fait exprès Lisandro je suppose.
Enzo qui arrive et qui brise ce merveilleux moment Surprised-redface
Ils ont quand même du passer pas mal de temps à marcher puis à contempler l'horizon vu que le service était fini. 

Je n'aime pas Teyssier, cependant, je trouve son personnage de plus en plus intéressant. On sent bien parfois poindre une pointe d'humanité.

L'histoire Greg/Eliott ne m'intéresse pas, je trouve que c'est toujours la même chose, on tourne en rond. Je suis sûre qu'ils vont bien vite se remettre ensemble.

Je trouve que les épisodes passent beaucoup trop vite, c'est fini que j'ai l'impression que ça a juste commencé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 20:06

Le boulet oui :lol: la panne encore, mais surtout , pas de forfait dépannage dans l'assurance auto confused attendre comme ça, Lisandro aurait dû téléphoner à son assurance ou société de dépannage moi je sais pas! Il y a du réseau un peu plus loin, Enzo leur a montré qu'il y en avait.Soi Lisandro est un pied nikelé soi il avait son idée derrière la tête, mais il a trop attendu pour se déclarer .
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 21:14

Ah ah c'est possible pour Lisandro, fiesta34 Smile 

Lisandro et Anais ont surtout zappé, la compagnie était tellement bonne, Anaïs ne voulait peut-être pas retrouver Enzo, qui le voudraient?? :D Il est arrivé comme un bourrin.

Teyssier a la particularité d'apporter sur une intrigue ennuyante (même si on chacun nos goûts sur ce qu'on aime ou pas), est la rendre un minimum passionnante, il peut porter n'importe quelle histoire sur ses épaules (le charisme j'imagine). Avec lui une seule phrase vaut mille mots.

Violette quand les épisodes passent trop vite c'est que la série te plaît, alors que le contraire tu trouverais le temps interminable. Même sensation que la tienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty21/5/2021, 22:42

Oui une seule phrase même si elle n'est pas toujours élégante.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 13:32

Franchement, si Anaïs prenait Lisandro à la place d'Enzo, elle ne perdrait pas au change !! Enzo, le gamin qui sort de maternelle (et pas supérieure !), toujours prêt à faire une connerie. Je ne vois vraiment pas ce qu'une fille plutôt classe et intelligente comme Anaïs fai(sai)t avec lui !! Un coup des scénaristes qui aiment bien mélanger n'importe qui n'importe comment.

J'en ai un peu assez des tergiversations métaphysico-amoureuses de Greg et Eliot. Comment Eliot peut-il penser que ça ne marchera pas entre eux etc, etc, alors qu'ils ne vivent pas vraiment comme un couple. Par là, je veux dire avoir une vie entre eux en dehors du travail, dans leur appart', pas dans un internat à étudier.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 15:12

Anaïs a probablement était charmé par l'insouciance d' Enzo quand elle était plus jeune, les filles plutôt sérieuses peuvent aimer ce genre de mec à une époque de leur vie, puis il a fallut qu'elle rencontre un homme plus adulte, mature pour y voir son erreur et sa lassitude.

Eliott a tendance à penser à la place des autres et surtout à tout analysé au lieu de vivre le moment, au commencement Greg voulait vivre tranquillement le début de leur relation, mais Eliott s'est tout de suite mis dans la position qu'il a un problème et donc de l'échec, il n'a pas laissé murir leur couple. Ça vient peut-être du fait que ça soit sa 1ère relation amoureuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 16:51

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Franchement, si Anaïs prenait Lisandro à la place d'Enzo, elle ne perdrait pas au change !! Enzo, le gamin qui sort de maternelle (et pas supérieure !), toujours prêt à faire une connerie. Je ne vois vraiment pas ce qu'une fille plutôt classe et intelligente comme Anaïs fai(sai)t avec lui !! Un coup des scénaristes qui aiment bien mélanger n'importe qui n'importe comment.

J'en ai un peu assez des tergiversations métaphysico-amoureuses de Greg et Eliot. Comment Eliot peut-il penser que ça ne marchera pas entre eux etc, etc, alors qu'ils ne vivent pas vraiment comme un couple. Par là, je veux dire avoir une vie entre eux en dehors du travail, dans leur appart', pas dans un internat à étudier.


C'est sur qu'elle ne perdrait pas au change, au 1 er abord.Après ça va faire des problèmes au sein de l'institut ça c'est réglé comme du papier â musique.
Sinon bien sur je pense aussi qu'Enzo est trop gamin pour elle, c'est le genre qui amuse et fait rire au début, mais par la suite on en a marre de ses bévues, gaffes, etc.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 17:56

Bon allez, hâte de voir Anaïs avec Lisandro  Smile
Comme dirait @Flora24, faites péter les popcorns  popcorn
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 18:08

Bien sûr, Anaïs avec Lisandro, hériterait du gamin élevé un peu à la va-comme-je-te-pousse... Mais je pense qu'ils devraient se voir d'abord à l'extérieur de l'institut. Mais bon, on extrapole, si ça se trouve, il ne se passera rien !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 18:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon allez, hâte de voir Anaïs avec Lisandro  Smile
Comme dirait @Flora24, faites péter les popcorns  popcorn


Hàte aussi, mais il faudrait qu'il se déclare, pas facile avec le statut de prof, (il entendra qu'il est le prof, que c'est inconcevable, qu'il n'est pas là pour ça)etc.Ou Anaïs peut être plus facile puisqu'elle est l'élėve. Mais enfin ça se discute.
@Lilijo, si on extrapole, qu'il ne se passe rien, on sera déçus.lol!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 19:06

Moi je veux qu'il se passe quelque chose entre eux, comme beaucoup. 
Même Estéban avait vu que son papa et Anaïs se tournaient autour. Et la vérité sort de la bouche des enfants Smile

Je me demandais c'est censé être une école, donc fermée pendant les vacances d'été, donc comment la suite sera faite pendant juillet et Août, vont-ils tourner des story en extérieur?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty22/5/2021, 19:39

Manuela a écrit:
Moi je veux qu'il se passe quelque chose entre eux, comme beaucoup. 
Même Estéban avait vu que son papa et Anaïs se tournaient autour. Et la vérité sort de la bouche des enfants Smile

Je me demandais c'est censé être une école, donc fermée pendant les vacances d'été, donc comment la suite sera faite pendant juillet et Août, vont-ils tourner des story en extérieur?

Bonne question ! Mais je crois que les écoles professionnelles comme ça ne sont pas fermées tout l'été, juste un mois.
Mais c'est quand même un mois.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty24/5/2021, 19:55

Ca commence à me souler les histoires de Medhi, sa chimio, son dessert signature. On tourne en rond.

Elle est passée où la chef végane ? On ne la voit plus.
Intéressant le fait que Lionnel ne souhaite plus découper de la viande. D'autres élèves doivent aussi avoir ce problème dans la réalité dans les écoles de cuisine.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty24/5/2021, 20:36

Heureusement que Teyssier est dans l'histoire Mehdi  :D

Olivia Listrac est toujours à l'institut ;) (en espérant plus de scènes entre Teyssier et cette dernière :D)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty24/5/2021, 20:55

Pareil, je n'en peux plus de la story de Medhi, à l'aide !!!! in your face Il va nous faire combien de dessert signature. Teyssier aide Medhi, et celui-ci se permet encore de se plaindre. 
Teyssier sauve un peu les meubles. Cette intrigue va durer encore combien de temps?

Joli exercice de confiance, d'écoute, de communication en cuisine et d'alchimie entre Greg et Eliott, ce n'est pas moi qui le dis, c'est Claire, j'en pense pas moins. love  Eliott gâche toujours tout. fou

Je trouve Lionel de plus en plus attachant et intéressant cette histoire, en tous cas beaucoup plus que celle de Medhi.
Son nom de famille m'a fait doucement rire. Et Clotilde qui le dit avec un léger sourire, ou c'est l'actrice qui était morte de rire intérieurement :lol:

J'aimerais aussi avoir un peu plus de moments et pics entre Teyssier et Olivia. Je crois qu'Emmanuel avait rallongé le contrat de Listrac jusqu'au 27.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty24/5/2021, 22:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca commence à me souler les histoires de Medhi, sa chimio, son dessert signature. On tourne en rond.

Elle est passée où la chef végane ? On ne la voit plus.
Intéressant le fait que Lionnel ne souhaite plus découper de la viande. D'autres élèves doivent aussi avoir ce problème dans la réalité dans les écoles de cuisine.


Oui tout compte fait ça tourne en rond, Mehdi et son dessert signature.Cependant, je ne pense pas qu'un éléve qui ne veut plus découper de viande soit intéressant, ça tournerait vite en rond, il aurait affaire à Teyssier et c'est tout ou alors il donnerait sa démission.
La chef vegan, je sais pas quel intérêt, mais elle pourrait rester comme prof pourquoi pas.Ce qui serait intéressant, et qu'on ne voit pas, ce sont les rapports Salomé et sa mère, qu'elles fassent connaissance essaient de se construire une relation.Ça oui!
Au lieu de ça, c'est Mehdi, Eliott et son ami, je ne sais plus son prénom.Et encore Medhi et encore Eliott,sleep et bref rien de passionnant
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty24/5/2021, 23:13

Quelle idée des auteurs d'avoir pensé que l'histoire de Medhi plairait, les autres intrigues plaisent ou non selon les gouts de chacun, mais celle de Medhi c'est unanime personne la supporte sur les réseaux. Faut dire qu'elle dure depuis 8 mois.

Il a des claques qui se perdent entre Medhi et Eliott, un sur sa maladie (préférant être dans le déni) et l'autre sur ses sentiments. 

Je vais me mettre tout le monde à dos, j'assume, mais la mort de Medhi aurait apporté plus d'impact d'un point de vue dramatique, l'impact sur tellement de personnages, dans quelques années on s'en serait souvenu, un peu comme celle de Mark Green sur urgence.

Je pense qu'Olivia n'est là que de façon temporaire, mais pas contre si elle restait définitivement.
Ce qui est intéressant pour Lionel c'est surtout de voir une évolution, une nouvelle maturité grâce à cette histoire
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 42 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.