Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:49

Je pense effectivement que Louis est le fils d'Armand et Claire et puis peut être qu'on aura un testament , ou alors notre cher Teyssier qui s'en chargera puisqu'il avait un moyen de pression sur le chef ;)
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:17

L'actrice Marina Moncade qui joue la mamie de Célia & la mère de Vincent a joué dans PBLV dans une intrigue avec Alexandre Fabre
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2020 - 7:54

Ça me semble en fait très facile que Louis soit le fils d'Armand 

Et pourquoi Salomé ne serait-elle pas la fille d'Armand - Elle n'a pas de famille, si j'ai tout compris.
Pour son mariage, Armand lui a demandé si il pouvait la conduire à l'hôtel et je vais même plus loin, Salomé ne serait-elle pas aussi la fille de Constance Teyssier - Fruit d'un amour d'adolescente avec le grand chef Armand. 

Et c'est pour ça qu'Emmanuel Teyssier serait aussi au courant du secret
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:13

Résumés courts en avance du 11 au 15 janvier 2021



Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:10

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir, pas mal cette histoire de testament non signé.Un clin d'oeil à l'intrigue Melle de la Perthuis son décès avec Johanna et Xavier dans pblv. Le Louis est pourri comme sa mére.
L' autre chtarbé de Teyssere qui se retape une crise maison, pauvre Marta, elle a pactisé avec le diable. Il a été très fort pour qu'elle accepte "son aide" à la buche, il l'a gorgée de compliments et avec les compliments, le diable flatte l'ego de l'humain, et voilà le pauvre humain dans les filets du diable.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 13:33

Oui, Louis qui signe le testament -et sa mère qui le laisse faire. No - J'espère qu'il a pris exactement le même stylo qu'Armand pour signer, sinon, ça se verra après étude, car à mon avis, Clotilde ne va pas se laisser faire comme ça.

J'ai eu du mal avec Teyssier et Marta : certes, il n'aurait pas dû réagir comme il l'a fait. Mais la nénette le chauffe depuis le début, et là, à 20cm de son nez, lui tend sa propre cuillère pour goûter la bûche. Qu'est-ce qu'elle attendait en fait ?
(je m'attends à me faire pourrir...).
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 15:46

lilijo63 : Même ressenti que toi concernant l'attitude de Marta avec Teyssier et ce depuis son apparition, je me suis dis mais c'est pas possible elle le drague ou quoi ! et puis vu que je suis un homme j'ai eu peur de, comme tu le dis, me faire pourrir !!! de ne rien comprendre aux femmes.. bref.. et l'autre aussi, celle qui avait disparue et qui remplace Teyssier, je ne sais plus son prénom, c'est pareil quand elle lui parle elle colle presque son visage contre le sien ! Perso je trouve ces deux nanas presque aussi antipathiques que Teyssier.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:04

Je suis d'accord, je trouve depuis le début que certains personnages se parlent de tellement près ! Moi qui ai horreur de ça, je suis crispée à chaque fois.
Pour Teyssier, il y avait une tension physique dès le départ ; l'étudiante avait une attitude mi candide mi aguicheuse qui me déplaisait. Je repense notamment à la scène où elle faisait du sport en plein air. Elle parlait avec Teyssier, transpirante et l'épaule dénudée (comme Coco qui faisait réviser Théo au début de leur "histoire"). ça m'a gênée parce que je me suis dit que n'importe quelle personne normale aurait remonté sa manche ; c'est pénible d'avoir un vêtement de travers, il me semble. Mais je pinaille peut-être.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:19

Germain et Ans : contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que l'attitude de Marta est tout sauf correcte vis-à-vis de Teyssier. Je suis comme vous, j'ai horreur de parler à quelqu'un de près, comme des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de toucher le bras quand ils parlent. Pour moi, Marta cherchait clairement la main aux fesses, peut-être pour l'accuser ensuite, au point où il en était d'avoir tout le monde à dos. Je la classe dans la série "pétasse".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 18:23

C'est vrai qu'elle aussi, elle lui parlait assez prés, et je ne savais pas trop que penser, mais je ne défends pas ce diable de Teyssier, il aurait, en qualité de bien plus âgé, avancer comme en terrain miné, c'est à dire, provoquer et ou dissiper la situation, et c'est elle, qui ce serait trouvé bête.
Il n'a PAS a jeter un travail, je ne vous comprends pas !
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 20:18

Bien sûr que c'était stupide de jeter le travail de Marta. Teyssier s'est-il rendu compte avant le coup de la cuillère, que Marta avait une attitude ambiguë envers lui, Obsédé qu'il est par son hypothétique retour à l'institut ? Il est assez ravagé comme mec, sans compter qu'il se la met sur l'oreille depuis un moment, ça doit lui taper sur l'hippocampe... Mais je n'excuse pas Marta.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 20:34

En fait, la semaine passée, maintenant qu'on en parle j'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose entre eux, mais de consenti, à la façon de se regarder des 2. J'avais pensé qu'il avait choisi Marta, pas pour son talent culinaire (non pas qu'elle cuisine mal! Loin de lâ) mais parce qu'elle lui plaisait physiquement, et je pense que je ne me trompe pas.Car elles sont du même niveau sensiblement, alors pourquoi justement Marta.
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 23:33

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bien sûr que c'était stupide de jeter le travail de Marta. Teyssier s'est-il rendu compte avant le coup de la cuillère, que Marta avait une attitude ambiguë envers lui, Obsédé qu'il est par son hypothétique retour à l'institut ? Il est assez ravagé comme mec, sans compter qu'il se la met sur l'oreille depuis un moment, ça doit lui taper sur l'hippocampe... Mais je n'excuse pas Marta.

:lol: :lol:
Germain



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptySam 26 Déc 2020 - 23:35

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je suis d'accord, je trouve depuis le début que certains personnages se parlent de tellement près ! Moi qui ai horreur de ça, je suis crispée à chaque fois.
Pour Teyssier, il y avait une tension physique dès le départ ; l'étudiante avait une attitude mi candide mi aguicheuse qui me déplaisait. Je repense notamment à la scène où elle faisait du sport en plein air. Elle parlait avec Teyssier, transpirante et l'épaule dénudée (comme Coco qui faisait réviser Théo au début de leur "histoire"). ça m'a gênée parce que je me suis dit que n'importe quelle personne normale aurait remonté sa manche ; c'est pénible d'avoir un vêtement de travers, il me semble. Mais je pinaille peut-être.

pareil !

Non pour moi tu ne pinailles pas.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyDim 27 Déc 2020 - 13:25

Vite fait, j'ai cherché la notion "d'espace vital", et trouvé ça :

https://www.psychologie-sociale.com/index.php/fr/dossiers-de-lecture/30-la-proxemie.

Personnellement, je tiens à un grand espace entre les autres et moi, s'ils ne sont pas ma famille. Je dois avoir le hérisson comme totem....
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyLun 28 Déc 2020 - 0:24

Très intéressant. Dans l'idée, mon totem serait un cactus. :lol:

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:53

Ou un tas d'orties
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:38

Résumés en avance du 18 au 22 janvier 2021


Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:00

Article Téléstar

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Itc111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2020 - 3:25

Ca se voyait a des kms que Louis pouvait etre le fils d'Armand, a partir du moment ou Armand avait dit a Claire qu'il voulait reveler son "grand" secret et que cela allait mettre le bazar dans la famille, je l'avais pressenti!


Tout comme la mort d'Armand, soit disant un choc, alors que dans Dna, on a vu qu'a l'hosto, Marianne lui avait dit qu'il n'en avait que pour quelques mois a vivre a cause de son cancer, donc c'était tout sauf une surprise!

On se retrouve donc avec une espece de Dallas mais dans une école de cuisine a la place des barils de pétrole!   chat noir et blanc


Dernière édition par likeasunshine le Jeu 31 Déc 2020 - 2:46, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:56

Maintenant, va-t-on découvrir un jour que Louis a indument signé le testament ? 
Ceci dit, il est encore loin de pouvoir diriger l'institut, car il n'est pas encore "meilleur ouvrier de France". En attendant, j'espère qu'il ne va pas mettre trop son nez dans les affaires de l'école. 
Que nous réserve-t-on encore comme enfant surprise ?.............
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:46

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ca se voyait a des kms que Louis pouvait etre le fils d'Armand, a partir du moment qu'Armand avait dit a Claire qu'il voulait reveler son "grand" secret et que cela allait mettre le bazar dans la famille, je l'avais pressenti!


Tout comme la mort d'Armand, soit disant un choc, alors que dans Dna, on a vu qu'a l'hosto, Marianne lui avait dit qu'il n'en avait que pour quelques mois a vivre a cause de son cancer, donc c'était tout sauf une surprise!

On se retrouve donc avec une espece de Dallas mais dans une école de cuisine a la place des barils de pétrole!   chat noir et blanc

Bien trouvé comme image :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 3:17

La mere délinquante, je suis sur qu'elle noie le poisson avec ses gosses, ce serait bien qu'elle braque le restaurant en plein couvre-feu, qu'on se marre!  :lol: :lol: 

D'ailleurs hier ,grosse invraisemblance: elle fait un gateau dans la cuisine de l'institut seule sans aucune surveillance d'un flic/gendarme!  :lol:
A sa place je me serais tiré!  :D

Je suis sur que le graphologue va voir que la signature a été falsifiée, Louis va vite redescendre de son piedestal!  kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:21

Moi je pense qu'elle est sincère qu'elle veut vraiment se racheter, mais son ainé en a tellement bavé de ses frasques, qu'il ne parvient pas à lui pardonner. Par contre, au sujet de la signature imitée, là, le graphologue va s'apercevoir de la supercherie. Je pensais que Louis ou Claire peut proposer de payer le graphologue pour qu'il se taise et s'il est vėreux il peut accepter.Ca pourrait être une version.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 15 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.