Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyVen 12 Juin - 21:07

Officiel : Un nouveau feuilleton quotidien va faire son entrée dans la grille de TF1. ICI TOUT COMMENCE ne devrait pas être un spin off a proprement parlé de DNA mais les personnages de cette dernière pourront y faire des apparitions . Tournage cet été pour une diffusion en pre access dès cet automne (Le Figaro)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18690732.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 10:13

Merci pour l'info imperialpop Smile 
Je n'en avais pas entendu parler.
Hâte de voir quels comédiens seront dans cette nouvelle série et à quelle heure ils vont la diffuser, peut-être à la place de Bienvenue chez nous ?.....
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 10:43

Merci de l'info mais je ne compte pas regarder à priori.. déjà assez de feuilletons à suivre whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 11:00

J'en regarde déjà 2 (PBLV et DNA) + Buffy mais Buffy sera fini bien avant l'automne !
Je ne regarde pas USGS, je n'ai jamais réussi à accrocher, pourtant j'ai tenté de regarder plusieurs fois surtout les rediffs sur France Ô pendant le confinement mais j'accroche pas.
Donc pour la nouvelle, on verra bien, je regarderai au début et on verra si j'accroche ou pas ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 11:51

C'est sur Tf1 donc y a des chances que je ne regarde pas... j'évite au maximum de regarder les chaînes du groupe tf1 depuis un moment et si y a des acteurs de Dna donc non merci lol, ingrid chauvin et compagnie ça ira

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 12:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour l'info imperialpop Smile 
Je n'en avais pas entendu parler.
Hâte de voir quels comédiens seront dans cette nouvelle série et à quelle heure ils vont la diffuser, peut-être à la place de Bienvenue chez nous ?.....


Oui c’est prévu pour être diffusé juste avant DNA donc dans la case de Bienvenue Chez Nous Smile
milcouche



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 12:51

Donc avec la série qui sera diffusé dans la case de "Bienvenue chez nous", les quotidiennes de "Qui veut gagner des millions" a 18h15 sont finis ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 13:17

@ milcouche : Je pense hormis si ils enlève 4 mariages et diffuse qui veut gagner des millions à 17h ou alors ils vont le mettre à 18h10 dans une version plus courte car le nouveau feuilleton durera juste 26 minutes juste avant demain nous appartient donc ça sera diffusé vers 18h40

17h10 : 4 mariages pour une lune de miel
18h10 : Qui Veut Gagner des millions ?
18h40 : Ici tout commence
19h10-20 : Demain nous appartient
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 15:06

Ils auraient pu le mettre à la place de 4 Mariages pour une lune de miel, ça ne m'aurait pas dérangée du tout :D . Mon Dieu quelle bêtise sarcastic , elles se crêpent le chignon en permanence. Je n'en ai vu que quelques uns mais ça m'a suffit.
Je préfère Bienvenue chez nous.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptySam 13 Juin - 21:24

A priori je ne regarderais pas ce nouveau soap sauf si peut-etre Dylan Moreno  de DNA y est.


Car 4 soaps quotidiens a suivre par jour, mon cerveau se reduira en semoule! JP03
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 11:04

Suis-je le seul à trouver ça ridicule ? Déjà le titre ("ici tout commence" :lol: ), ensuite cette impression que TF1 veut le beurre et l'argent du beurre. Ils ne parlent pas de "spin off" pour attirer un nouveau public, mais parlent quand même de faire venir des personnages de l'autre feuilleton, DNA.
C'est bien que Telfrance fasse preuve de créativité (on n'a jamais eu autant de séries et feuilletons français que maintenant), mais c'est un pari sacrément risqué 1) vu le contexte 2) vu les coûts de production d'une série quotidienne (comparée à un jeu télé ou une émission type "Bienvenue chez nous").
Je trouve quand même qu'ils exagèrent un peu : franchement, qui va regarder tous ces feuilletons ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 11:07

» Voir le message cité
Mistralpblv1 a écrit:
C'est sur Tf1 donc y a des chances que je ne regarde pas... j'évite au maximum de regarder les chaînes du groupe tf1 depuis un moment et si y a des acteurs de Dna donc non merci lol, ingrid chauvin et compagnie ça ira

Ah je pensais que tu étais fan des séries de TF1 (avant en tous cas, Sous le soleil, Une famille formidable, etc)? confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 11:38

Ils voulaient appeler le feuilleton Demain Tout Commence mais c’est déjà prit (un film). Après c’est un feuilleton qui n’a rien avoir avec Demain Nous Appartient et PBLV. Ça parle d’école de cuisine etc, c’est un feuilleton accès jeunesses. Donc pourquoi pas. Je laisse la chance au produit.
Vu l’horaire de diffusion, je pense qu’ils s’attendent pas à faire une audience de 4M mais plutôt dans les 2,8M du coup le budget doit être aussi beaucoup moins élevé que celui de DNA.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 12:46

Je rejoins assez l'avis de Tony; pas sure que cette nouvelle série trouve son public à cette heure-là; 

TF1 avait déjà remplacé les émissions des mariages et Bienvenue chez nous par un talk show avec Arthur il y a quelques années, et ça avait fait un flop..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
milcouche



Masculin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 13:55

Également entre 2018 et 2020 tf1 avait mis en pré-access a la place de "Bienvenue..." des jeux : "The Wall face au mur"   "c'est deja noel" ou encore "Qui veut gagner des millions" malheureusement une série a 18h30 est un pari risqué les jeux sont beaucoup mieux
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 14:38

Bof les audiences de bienvenue chez nous et compagnie sont catastrophique depuis quelques mois (1,8M a 18h) donc ils perdent rien à tester autre chose.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyLun 15 Juin - 20:09

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Ah je pensais que tu étais fan des séries de TF1 (avant en tous cas, Sous le soleil, Une famille formidable, etc)? confused

Une famille formidable j'aimais bien à l'époque mais depuis plusieurs années, ce n'est plus ma tasse de thé et sous le soleil, ça reste sous le soleil et dans mon coeur pour toujours Smile je parlais des programmes récents Smile cette chaine me gonfle tellement avec leurs émissions à deux balles et à une époque c'était surtout leurs séries américaines pratiquement tous les soirs en prime time et les mystères de l'amour no coment  :lol: la série est devenue la pire série française niveau qualité toutes séries confondues

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyMer 17 Juin - 18:46

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Également entre 2018 et 2020 tf1 avait mis en pré-access a la place de "Bienvenue..." des jeux : "The Wall face au mur"   "c'est deja noel" ou encore "Qui veut gagner des millions" malheureusement une série a 18h30 est un pari risqué les jeux sont beaucoup mieux


Et il y a une dizaine d'annees, pour surfer sur le carton de Pblv (tiens tiens...), Tf1 avait lancé en grande pompe Seconde chance, son feuilleton quotidien qui se déroulait dans une agence de pub. C'était vers 18h, 18h30 je crois. Grop flop à l'époque! :D Je n'ai jamais pu regarder un épi en entier tellement c'était nul...

Ni meme 5 soeurs lancé sur France2 a la meme époque...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyMer 17 Juin - 20:37

Ah mais oui ces deux séries étaient d'une nullité

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyMer 15 Juil - 15:26

Le casting vient d’être dévoilé : https://twitter.com/tf1/status/1283385830396968961?s=21
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyMer 15 Juil - 17:31

Francis Huster a besoin de sous !!?! quand je vois le casting !!?? ça fait très produit TF1 et très série estivale style Les Yeux d'Hélène. Surprise de retrouver Elsa et Catherine Marchal dans ce genre de "produit" !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyMer 15 Juil - 18:28

C’est quand même un très beau casting, limite meilleur que celui de DNA au début de la serie. Très bizarre un aussi gros casting pour un feuilleton diffusés à 18h, à moins qu’ils ont une autre idée derrière la tête..Concurencer USGS sur le même créneau horaire
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) EmptyMer 15 Juil - 18:35

c'est quelle boite qui produit ??? J'ai l'impression que c'est une série été Indien. 
Après j'ai lu en diagonal .. ça se passe dans une école de cuisine ?! c'est ça !!

Allez Francis Huster est le cuisinier mondialement connu style Bocus ou le mec des guides Michelin !!!

Je zieuterai pour voir mais je ne sais pas si je vais accrocher ... Le principe de l'école de cuisine et de les voir se battre à coup de légumes ou faire l'amour sur le piano !!! je ne sais pas trop
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.