Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 7% [ 36 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 9% [ 47 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 4% [ 20 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 8% [ 45 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 5% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 4% [ 20 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 3% [ 19 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 1% [ 6 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 549
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 13:32

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?

Votez dans le sondage ci-dessus

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 484851mensuelpblv

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 26 Nov - 22:55, édité 7 fois
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 18:53

Johanna, Ninon, Rudy, Juliette, Eve, Sybille, Raphael. Et surtout ARNAUD love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 19:03

Juliette, Johanna, Ninon, Eve, Jean François
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 19:06

Kiki a écrit:
Johanna, Ninon, Rudy, Juliette, Eve, Sybille, Raphael. Et surtout ARNAUD love
Bienvenue Kiki! Ton pseudo ne me dit rien sur le forum France 3, nouveau/nouvelle? :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 19:11

Johanna et Xavier, Victoire ( Cry ), Guy, Etienne (qui avait tout de même plus de classe que Sacha...), Guillaume
Et Nathan et Wendy plus souvent !
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 19:18

Tony a écrit:
Kiki a écrit:
Johanna, Ninon, Rudy, Juliette, Eve, Sybille, Raphael. Et surtout ARNAUD love
Bienvenue Kiki! Ton pseudo ne me dit rien sur le forum France 3, nouveau/nouvelle? :D

Je suis nouvelle, quelque temps que je vous lis, j'ai donc enfin pris l'initiative de m'inscrire.
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 20 Avr - 21:06

Joanna, Rudy, Ninon et surtout Guillaume. bounce

---------------
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? 1465801560   Le bleu vous va si bien
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 0:35

Johanna, Le Dr Livia, Guillaume, Charlotte, Eve, Juliette, Sybille, Malik, Jean-François, Maxime, Sonia et Jean-Baptiste et enfin Margaux

---------------
Je reviendrais ;)
nausikaa99




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 0:46

Johanna, Rudy, Ninon et surtout Jean-Baptiste (JB)....j'avais un faible pour ce dernier.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 14:22

Malik Juliette,Raphael, Nirina, Julia
fiesta341

fiesta341

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 14:24

nausikaa99 a écrit:
Johanna, Rudy, Ninon et surtout Jean-Baptiste (JB)....j'avais un faible pour ce dernier.

jap oui J.Baptiste je l'avais oublié, il était gai, drôle, un peu naif mais ça faisait son charme.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 21:31

rudy/ninon/charlotte/jb /guillaume/nicolas
Stéphanie



Féminin Âge : 41

http://creations-stephariel.skyrock.com/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 23:36

Nicolas Barrel love love
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 21 Avr - 23:38

J'aimerais bien revoir Greg aussi, le policier filleul de Patrick, qui était en couple avec Eugénie.
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptySam 22 Avr - 11:12

Lilium a écrit:
J'aimerais bien revoir Greg aussi, le policier filleul de Patrick, qui était en couple avec Eugénie.

Je le veux aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyDim 23 Avr - 23:31

Victoire ( alexxx1978 ), Jean-François, Sybille, Ninon et Rudy, Guy, Guillaume (mais pas Jinan) et Margaux.
Esther2017

Esther2017

Féminin Âge : 38

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 27 Avr - 13:01

Rudy, Ninon, Juliette, Xavier, JB
Luena47



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 27 Avr - 22:10

Charlotte
Rou'letabille



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyVen 28 Avr - 16:36

maiadelsol a écrit:
Victoire ( alexxx1978 ), Jean-François, Sybille, Ninon et Rudy, Guy, Guillaume (mais pas Jinan) et Margaux.

Ouiiiiiiiiii Victoire moi aussiiiiiiiiiii alexxx1978
Et d'accord aussi pour Ninon, Rudy, Guillaume (mais Jinan aussi, je l'aime bien Smile ).

Et j'ajouterais Arnaud! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyMar 2 Mai - 21:37

C'est marrant, je dois être une des seules du forum à ne pas avoir beaucoup aimé Victoire !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyMar 2 Mai - 21:43

Paty a écrit:
C'est marrant, je dois être une des seules du forum à ne pas avoir beaucoup aimé Victoire !

Moi je l'aimais bien mais surtout au début. Quand elle était embarquée dans des histoires tragiques ou sentimentales, elle était moins intéressante. Autant dire que son "grand retour" n'était de mon point de vue pas indispensable.
traviata177




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 11 Mai - 11:17

Guy, Sybille , Raphael, Amandine, Margaux et son papa
il y en a surement d'autres !
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? EmptyJeu 11 Mai - 16:59

non moi non plus, je n'ai pas beaucoup aimé Vistoire, mais je ne regarde pas depuis le début.
Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.