Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 16:06

Le nouveau mec de Barbara ne me plait (déjà) pas du tout heink il est vantard, sans subtilité et l'admiration de Barbara m'exaspère. Quand elle a parlé de coup de foudre j'ai tout de suite pensé à son histoire foireuse de Gyptis et Protis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 16:56

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
D'ailleurs, ça fait un peu bizarre ce personnage sorti de nulle part et arrivé comme un cheveu sur la soupe.


Et la Barbara avec un éniéme type! Ça va vite.Elle qui ne voulait pas divorcer! Heureusement que l'autre ne l'a pas ėcoutée.
Elle était pas de la classe:lol!: ! À rester A jeun et attendre qu'il y ai des toiles d'araignée :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 16:59

Il est bien plus âgé qu'elle et pas terrible ! Elle tombe amoureuse un peu de n'importe qui (à part Abdel et Francesco avec qui elle aurait dû rester)
A mon humble avis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 18:29

Ans a écrit:
Le nouveau mec de Barbara ne me plait (déjà) pas du tout heink il est vantard, sans subtilité et l'admiration de Barbara m'exaspère. Quand elle a parlé de coup de foudre j'ai tout de suite pensé à son histoire foireuse de Gyptis et Protis.

Je suis assez d'accord .. pas compris l'intérêt de cette histoire, mais bon, on verra bien.. Mais le mec m'a l'air relou en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 20:58

Qui a vu le sosie de Macron en face de Baraut? :D

Sinon j'ai comme l'impression qu'Alison ne va pas rester bien longtemps dans la "famille".
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 22:06

Le nom d'Anne Olivieri dans la bouche de Melmont ça n'aurait pas un lien avec Stan 🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 22:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Qui a vu le sosie de Macron en face de Baraut? :D

Sinon j'ai comme l'impression qu'Alison ne va pas rester bien longtemps dans la "famille".


Je ne regarde pas et coupe le son (comme avec la pub) quand il y a Barrault et cie.Donc je ne sais pas pour le sosie.
Alisson fait tache d'huile dans la grande famille, peut être que tu as raison, qu'elle ne restera pas, je n'avais pas pensé à cette éventualité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 23:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne regarde pas et coupe le son (comme avec la pub) quand il y a Barrault et cie.Donc je ne sais pas pour le sosie.
Alisson fait tache d'huile dans la grande famille, peut être que tu as raison, qu'elle ne restera pas, je n'avais pas pensé à cette éventualité.

C'est évident qu'elle est dorénavant en disgrâce ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 23:13

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Le nouveau mec de Barbara ne me plait (déjà) pas du tout heink il est vantard, sans subtilité et l'admiration de Barbara m'exaspère. Quand elle a parlé de coup de foudre j'ai tout de suite pensé à son histoire foireuse de Gyptis et Protis.

jap Son arrivée intempestive est louche. Ce n'est visiblement pas un personnage destiné à rester. Donc il a sans doute un côté louche, voire criminel, qui va justifier son départ.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 23:43

Vis à vis du cliffhanger de ce soir, à mon avis, Alexandre Melmont a connu le nom ''Anne Olivieri'' par l'entremise de Stan, Melmont avait sans doute de la compassion vis à vis de la situation de Stan (qui a surement du lui raconter toute l'histoire du triangle Babeth-Patrick-Anne et du suicide de cette dernière) et a ''jugé bon'' de faire rompre Patrick et Babeth.
Bref Melmont est un mégalomane, extrêmement malveillant, manipulateur, complètement tordu (et pervers).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 23:47

Pierrot a écrit:
Vis à vis du cliffhanger de ce soir, à mon avis, Alexandre Melmont a connu le nom ''Anne Olivieri'' par l'entremise de Stan, Melmont avait sans doute de la compassion vis à vis de la situation de Stan (qui a surement du lui raconter toute l'histoire du triangle Babeth-Patrick-Anne et du suicide de cette dernière) et a ''jugé bon'' de faire rompre Patrick et Babeth.
Bref Melmont est un mégalomane, extrêmement malveillant, manipulateur, complètement tordu (et pervers).

Il me semble que Melmont n'a de compassion pour personne. Il prend plaisir à manipuler ses patients en utilisant à leur détriment ce que ces derniers lui confient sous le sceau du secret médical.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 23:53

Maïadelsol a écrit:


Il me semble que Melmont n'a de compassion pour personne. Il prend plaisir à manipuler ses patients en utilisant à leur détriment ce que ces derniers lui confient sous le sceau du secret médical.

jap
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty27/8/2020, 23:53

@Maidelsol Melmont= Pervers Narcissique. Surprised-redface 
Personnellement, j'avais tout de même l'impression que la situation était d'avantage nuancée, qu'il avait peut-être de la compassion vis à vis de certains patients (des ''méchants'' comme Stan, sans que nous sachions vraiment pourquoi), et se croyait d'un autre coté tout-puissant, agissant en justicier quelque part...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 09:14

ça sent le Stan là-dessous en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 11:50

Plus simplement, Melmont tirait des conclusions hâtives de ce que lui disaient ses patients, s'en tenait mordicus à ces premières conclusions, et persuadait ses patients d'agir en fonction de ça.
Exemple : Babeth parle du mal-être de son couple, mais veut le sauver. Patrick étant intervenu pendant le temps de parole de sa femme, Melmont en déduit que ce couple ne peut être sauvé, et persuade Babeth qu'au fond, elle veut quitter Patrick.

Melmont avait bien expliqué à Ariane "parfois, il faut un électrochoc pour secouer le patient et lui faire comprendre ce qu'il veut réellement !"
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 13:01

Un psy n'est pas censé persuader ses patients d'agir dans un sens donné. On voit clairement Melmont commettre une faute déontologique. Son référent a déjà fait allusion à une conduite pas franchement orthodoxe. . Qu'est-ce qu'il faut de plus?
Melmont avait des pratiques plus que douteuses. Comment il a su qu'Alison avait bénéficié d'un assassinat? Il  a pu le deviner quand il a su avec quelle rapidité elle a bénéficié d'un donneur. Quant à Anne, il l'a appris de Stan. Reste à savoir dans quel but il agissait ainsi. Qu'il y ait un lien avec sa fortune paraît une piste très probable. Ariane va rendre la maison , malhonnêtement acquise, et que, de toutes façons, elle était incapable d'assumer financièrement, à commencer par les impôts.


Dernière édition par raylen le 28/8/2020, 14:18, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 13:07

Evidemment, qu'il n'était pas censé faire ça !

Mais je m'interroger justement sur le lien entre ses méthodes de persuasion, et d'utilisation des infos glanées à gauche et à droite, et sa fortune. Du chantage vient tout de suite à l'esprit, sauf que ... faire chanter Laetitia, qui peine à joindre les deux bouts, ça me paraît bizarre ! Et même les Nebout, et tous les autres patients que nous connaissons, ils ne sont pas si riches que ça ...

Autre question : les drôles de cachettes, dans les pots de fleurs ... pourquoi ne pas avoir tout caché dans un coffre à la banque ? Devait-il les avoir sous la main à tout moment, afin de s'en servir ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 13:10

Par rapport aux cachettes, ça reste :cable: 

Le gars cache un flingue dans un tiroir, mais pas ses vidéos...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 13:12

D'ailleurs, je me demandais comment il les "classait" dans ses pots ! En fonction des initiales des plantes, peut-être ? :lol:

S'il a besoin de la vidéo de Laetitia, par exemple, il sait qu'il doit chercher dans une plante commençant par "b", comme "Belesta" ... Des botanistes chevronnés ici, pour donner le nom de toutes les plantes concernées ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 13:14

:lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 13:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
D'ailleurs, je me demandais comment il les "classait" dans ses pots ! En fonction des initiales des plantes, peut-être ? :lol:

S'il a besoin de la vidéo de Laetitia, par exemple, il sait qu'il doit chercher dans une plante commençant par "b", comme "Belesta" ... Des botanistes chevronnés ici, pour donner le nom de toutes les plantes concernées ?


Il faut chercher le Bégonia :D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 16:08

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Il faut chercher le Bégonia :D :D :D

S'il avait un jardin, ça serait plus facile :

Néflier pour Nebout,
Mûrier pour Mercier
Vigne pour Val...
:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 16:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Plus simplement, Melmont tirait des conclusions hâtives de ce que lui disaient ses patients, s'en tenait mordicus à ces premières conclusions, et persuadait ses patients d'agir en fonction de ça.
Exemple : Babeth parle du mal-être de son couple, mais veut le sauver. Patrick étant intervenu pendant le temps de parole de sa femme, Melmont en déduit que ce couple ne peut être sauvé, et persuade Babeth qu'au fond, elle veut quitter Patrick.

Melmont avait bien expliqué à Ariane "parfois, il faut un électrochoc pour secouer le patient et lui faire comprendre ce qu'il veut réellement !"

J'ai plutôt l'impression qu'il les manipulait pour la jouissance sadique de savoir d'autres êtres humains en train d'agir comme il les persuadait de le faire, pour le plaisir de diriger leur vie, en somme. A mes yeux, c'est ce qui ressort des séances avec le couple Nebout.

Reste le sujet de la villa à deux millions d'euros. Peut-être a-t-il joint l'utile à l'agréable : un jour, il serait tombé par hasard sur un patient très riche lié à des trafics et aurait saisi l'occasion de le faire chanter...
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty28/8/2020, 16:54

Je pense Stan  blanc comme neige dans cette histoire ... Et pour le coup c'est lui qui se torture en s'incriminant car il se croit capable d'avoir commit le meurtre. D'ailleurs il n' a ni manipulé melmont pour qu'il fasse rompre les nebout, ni Sabrina ni la coloc. 


Sinon j'ai hâte d'avoir le dénouement car franchement je suis perdue. et j'avoue je comprends pas le lien entre melmont, les nebout, Laëtitia : pourquoi elle ne parle pas .
J'espère vraiment que ça va être réfléchit ... Pas comme le pavel qui est sortit de nul part
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.