Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 11:25

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
L'enquête Melmont est vraiment à rebondissements. Heureusement qu'il y a cette intrigue pour relever le niveau, parce que les autres...

Je ne pense pas que le coupable soit un Fedala, ni Patrick, et encore moins Lætitia. scratch Il ne s'agit sans doute pas d'un récurrent. Reste la sœur.

Peut-être que les scénaristes ne savent pas encore non plus qui ils vont choisir comme coupable ? :D

Je verrais bien un nouvel arrivé, comme Isabelle Melmont ou ... la nouvelle nana de GTS, ou le nouveau chéri de Barbara !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:05

» Voir le message cité

@barbedienne a écrit:
Il y a des mecs qui ont de la chance dans la vie (si on fait référence à Nathan). Soit disant, il n'est pas du tout, mais pas du tout séducteur. Par contre, il se trimbale "TORSE POIL" en prenant des poses explicites et en à peine une 1/2 journée termine au PIEU avec Barbara

Mais de qui tu parles ? Ce n'est pas Nathan qui a fini au pieu avec Barbara. Ta formulation n'est pas très claire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:22

Je crois qu'il parle du nouveau mec de Barbara (celui du port). Au fait, lui a-t-elle demandé son prénom avant de l'amener à la coloc' et de sauter avec lui dans le lit ? whistle
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:27

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

Il est encore responsable de lui jusqu'à sa majorité, donc il n'a pas trop le choix ...

Ce n'est pas l'impression qu'il a donné jusqu'à présent, en la laissant s'installer chez Coralie, en ne lui interdisant pas ce changement de sexe, etc. Et puis, Claranaze n'arrête pas de répéter qu'elle va bientôt être majeure (d'ailleurs, depuis le temps, elle devrait l'être...).
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:28

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

Peut-être que les scénaristes ne savent pas encore non plus qui ils vont choisir comme coupable ? :D

Je verrais bien un nouvel arrivé, comme Isabelle Melmont ou ... la nouvelle nana de GTS, ou le nouveau chéri de Barbara !

Tiens oui, pourquoi pas ?
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 12:31

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

:lol:

J'attribue pour ma part l'attitude de Clément au fait qu'il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin, dans ce qu'il a dit a Théo ("j'aurais dû t'étouffer à la naissance"), et que son comportement est à l'origine de l'incendie. Ca l'a secoué, il a réussi à se poser les bonnes questions, à prendre les bonnes décisions ... du coup, il est plus zen, car il va enfin agir, et non plus subir.

Euh... les bonnes questions, c'est plutôt aux autres de se les poser. Quant aux bonnes décisions, je ne suis pas sûre non plus. Un bon internat, voilà qui aurait fait du bien à Claranaze, plutôt qu'un appartement dans un des quartiers les plus chers de Paris, intégralement financé par son père... Shocked
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 13:11

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

Stan non plus ne me semble pas très clair.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 13:37

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:

Laetitia vraiment très louche dans cette intrigue avec cette histoire autour de la mort de Melmont, qui la ronge : et si elle lui avait avoué que finalement elle avait eu Kévin avec un autre homme que Jérôme?

J'y ai pensé moi aussi ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 14:01

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ce n'est pas l'impression qu'il a donné jusqu'à présent, en la laissant s'installer chez Coralie, en ne lui interdisant pas ce changement de sexe, etc. Et puis, Claranaze n'arrête pas de répéter qu'elle va bientôt être majeure (d'ailleurs, depuis le temps, elle devrait l'être...).

C'est pas clair non plus. Quand elle a commencé sa transition, il me semble qu'elle n'avait que 14 ans, elle n'en aurait donc pas encore 17 heink

@kazen a écrit:
» Voir le message cité

Stan non plus ne me semble pas très clair.

Trop suspect pour être coupable ;) Par contre les Fedala cachent encore quelque chose...Dire que d'ici quelques semaines on va sans doute les retrouver comme une famille banale lors de l'arrivée à Scotto de Nisma et Bilal :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 16:06

Le nouveau mec de Barbara ne me plait (déjà) pas du tout heink il est vantard, sans subtilité et l'admiration de Barbara m'exaspère. Quand elle a parlé de coup de foudre j'ai tout de suite pensé à son histoire foireuse de Gyptis et Protis.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 16:56

» Voir le message cité

@Martingale a écrit:
D'ailleurs, ça fait un peu bizarre ce personnage sorti de nulle part et arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Et la Barbara avec un éniéme type! Ça va vite.Elle qui ne voulait pas divorcer! Heureusement que l'autre ne l'a pas ėcoutée.
Elle était pas de la classe:lol!: ! À rester A jeun et attendre qu'il y ai des toiles d'araignée :D
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

Il est bien plus âgé qu'elle et pas terrible ! Elle tombe amoureuse un peu de n'importe qui (à part Abdel et Francesco avec qui elle aurait dû rester)
A mon humble avis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 18:29

@Ans a écrit:
Le nouveau mec de Barbara ne me plait (déjà) pas du tout heink il est vantard, sans subtilité et l'admiration de Barbara m'exaspère. Quand elle a parlé de coup de foudre j'ai tout de suite pensé à son histoire foireuse de Gyptis et Protis.

Je suis assez d'accord .. pas compris l'intérêt de cette histoire, mais bon, on verra bien.. Mais le mec m'a l'air relou en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 20:58

Qui a vu le sosie de Macron en face de Baraut? :D

Sinon j'ai comme l'impression qu'Alison ne va pas rester bien longtemps dans la "famille".

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 22:06

Le nom d'Anne Olivieri dans la bouche de Melmont ça n'aurait pas un lien avec Stan 🤔
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 22:58

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Qui a vu le sosie de Macron en face de Baraut? :D

Sinon j'ai comme l'impression qu'Alison ne va pas rester bien longtemps dans la "famille".

Je ne regarde pas et coupe le son (comme avec la pub) quand il y a Barrault et cie.Donc je ne sais pas pour le sosie.
Alisson fait tache d'huile dans la grande famille, peut être que tu as raison, qu'elle ne restera pas, je n'avais pas pensé à cette éventualité.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Je ne regarde pas et coupe le son (comme avec la pub) quand il y a Barrault et cie.Donc je ne sais pas pour le sosie.
Alisson fait tache d'huile dans la grande famille, peut être que tu as raison, qu'elle ne restera pas, je n'avais pas pensé à cette éventualité.

C'est évident qu'elle est dorénavant en disgrâce ! whistle
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 23:13

» Voir le message cité

@Ans a écrit:

jap Son arrivée intempestive est louche. Ce n'est visiblement pas un personnage destiné à rester. Donc il a sans doute un côté louche, voire criminel, qui va justifier son départ.
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 23:43

Vis à vis du cliffhanger de ce soir, à mon avis, Alexandre Melmont a connu le nom ''Anne Olivieri'' par l'entremise de Stan, Melmont avait sans doute de la compassion vis à vis de la situation de Stan (qui a surement du lui raconter toute l'histoire du triangle Babeth-Patrick-Anne et du suicide de cette dernière) et a ''jugé bon'' de faire rompre Patrick et Babeth.
Bref Melmont est un mégalomane, extrêmement malveillant, manipulateur, complètement tordu (et pervers).
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

@Pierrot a écrit:
Vis à vis du cliffhanger de ce soir, à mon avis, Alexandre Melmont a connu le nom ''Anne Olivieri'' par l'entremise de Stan, Melmont avait sans doute de la compassion vis à vis de la situation de Stan (qui a surement du lui raconter toute l'histoire du triangle Babeth-Patrick-Anne et du suicide de cette dernière) et a ''jugé bon'' de faire rompre Patrick et Babeth.
Bref Melmont est un mégalomane, extrêmement malveillant, manipulateur, complètement tordu (et pervers).

Il me semble que Melmont n'a de compassion pour personne. Il prend plaisir à manipuler ses patients en utilisant à leur détriment ce que ces derniers lui confient sous le sceau du secret médical.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 23:53

@Maïadelsol a écrit:

Il me semble que Melmont n'a de compassion pour personne. Il prend plaisir à manipuler ses patients en utilisant à leur détriment ce que ces derniers lui confient sous le sceau du secret médical.

jap
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyJeu 27 Aoû - 23:53

@Maidelsol Melmont= Pervers Narcissique. Surprised-redface 
Personnellement, j'avais tout de même l'impression que la situation était d'avantage nuancée, qu'il avait peut-être de la compassion vis à vis de certains patients (des ''méchants'' comme Stan, sans que nous sachions vraiment pourquoi), et se croyait d'un autre coté tout-puissant, agissant en justicier quelque part...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyVen 28 Aoû - 9:14

ça sent le Stan là-dessous en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 EmptyVen 28 Aoû - 11:50

Plus simplement, Melmont tirait des conclusions hâtives de ce que lui disaient ses patients, s'en tenait mordicus à ces premières conclusions, et persuadait ses patients d'agir en fonction de ça.
Exemple : Babeth parle du mal-être de son couple, mais veut le sauver. Patrick étant intervenu pendant le temps de parole de sa femme, Melmont en déduit que ce couple ne peut être sauvé, et persuade Babeth qu'au fond, elle veut quitter Patrick.

Melmont avait bien expliqué à Ariane "parfois, il faut un électrochoc pour secouer le patient et lui faire comprendre ce qu'il veut réellement !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 41 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant