Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:18

@Jean a écrit:
J'ai trouvé bizarre que Mila n'évoque pas sa soeur, alors que pourtant Alison est en garde à vue.

Idem. On va dire qu'elle n'est pas au courant. De toute façon leur "soeuritude" ne m'a jamais convaincu.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:32

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Je sais; mais c'est plutôt la manière de le dire que j'ai trouvé étonnant.
Tout sourire, comme si de rien n'était.. enfin cela reste mon ressenti, mais j'ai trouvé ça mal écrit..

Exactement. Il aurait très bien pu s'excuser (et encore) mais pas sourire comme un illuminé comme s'il ne ressentait plus du tout aucune souffrance. On ne se remet pas du jour au lendemain d'une trahison, d'une rupture et de la transition d'un enfant.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:25

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Idem. On va dire qu'elle n'est pas au courant. De toute façon leur "soeuritude" ne m'a jamais convaincu.

Oui moi non plus, je n'ai jamais senti de liens fraternels de soeuritude lol comme tu dis. Des fois, il y a des liens amicaux ou amoureux que je ne ressens pas comme réel.Par exemple Ariane et Alex , peut être ensemble depuis trop peu.Je la voyais avec J Paul, ça sonnait faux avec ce nouvel amoureux.
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:54

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

On dit "sororité". ;) Sinon, d'accord avec toi.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:02

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Point 1 : C'est PBLV...

Point 2 : Elle ne cache rien, elle s'est juste confiée à Melmont sur la douleur  d'avoir perdu Jérôme, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'autre.

Point 1 : Quand c'est une intrigue secondaire, on en parle qu'un épisode sur 2 là on a du Clément tous les jours ;)

Point 2 : Comme l'on dit d'autres, je ne pense pas que ce soit que ça et il y a quelque chose qu'elle ne veut pas qu'on sache et surtout pas Kevin , peut être même que ça a un rapport avec Kevin confused

fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:15

Suis d'accord qu''il y a quelque chose de louche avec Laetitia.On la voit presque tous les jours l'air gênée, alors qu'qu'avant elle avait l'air banal, le décès de son mari n'a rien à voir avec ses attitudes bizarres.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:49

Donc Patrick n'avait pas tort en pensant que le psy était une sorte de gourou, puisque dans la vidéo, on voit que Babeth a affirmé qu'elle voulait sauver son couple.

Laetitia vraiment très louche dans cette intrigue avec cette histoire autour de la mort de Melmont, qui la ronge : et si elle lui avait avoué que finalement elle avait eu Kévin avec un autre homme que Jérôme?
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:44

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:
Donc Patrick n'avait pas tort en pensant que le psy était une sorte de gourou, puisque dans la vidéo, on voit que Babeth a affirmé qu'elle voulait sauver son couple.

Laetitia vraiment très louche dans cette intrigue avec cette histoire autour de la mort de Melmont, qui la ronge : et si elle lui avait avoué que finalement elle avait eu Kévin avec un autre homme que Jérôme?

La conclusion est vite tirée, mais oui, ça ne m'étonnerait pas, sans rien dévoiler, qu'il soit assez manipulateur...
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:17

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:

Je ne me souviens plus si Kevin était au courant des aventures de sa mère avec Franck et Sébastien. C'est peut-être de ça qu'il s'agit.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:19

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
» Voir le message cité

Exactement. Il aurait très bien pu s'excuser (et encore) mais pas sourire comme un illuminé comme s'il ne ressentait plus du tout aucune souffrance. On ne se remet pas du jour au lendemain d'une trahison, d'une rupture et de la transition d'un enfant.

jap C'est ça. Il avait l'air de planer comme s'il était drogué.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:22

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap C'est ça. Il avait l'air de planer comme s'il était drogué.

L'euphorie de quitter cette famille de barges sans doute :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:24

@nicolas8401 a écrit:

Ah ! Je comprends mieux  ! :D Dommage, il ne va pas trop s'éloigner de Claranaze... No

Dernière édition par Maïadelsol le Mer 26 Aoû 2020 - 22:29, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:26

Oui il est un peu maso :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:29

L'enquête Melmont est vraiment à rebondissements. Heureusement qu'il y a cette intrigue pour relever le niveau, parce que les autres...

Je ne pense pas que le coupable soit un Fedala, ni Patrick, et encore moins Lætitia. scratch Il ne s'agit sans doute pas d'un récurrent. Reste la sœur.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:03

jap cette intrigue va continuer à relever le niveau, vu qu'on a eu une mise en bouche ce soir" du repas " bientôt. Avec une intrigue assez pourrie la mairie et le manger bio de la cantine, on s'en bat les flancs et le mariage, la danse en enterrement de vie de 1er mariage. (On dit pas vie de jeune fille d'une divorcée avec enfant) ça sent la pause.......(la mienne bien sur)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:15

Et tu oublies la suite de la coucherie Théo/Coralie, puisque ces deux-là restent apparemment. Surprised-redface
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:17

Ah oui c'est vrai ! Mais j'avais pensé qu'on ne verrait plus Coralie ou Théo va continuer ses études ailleurs, intrigue finie non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:18

Non Théo avait demandé la prépa à Scotto plutôt que le grand établissement parisien pour rester près de sa chérie ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:22

La prépa à scotto, ça me dit vaguement quelque chose par rapport au forum, à ce que certains commentaient, Pas à l épisode qui y a fait référence car je ne regardais plus les passages avec ces histoires.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:23

Il y a des mecs qui ont de la chance dans la vie (si on fait référence à Nathan). Soit disant, il n'est pas du tout, mais pas du tout séducteur. Par contre, il se trimbale "TORSE POIL" en prenant des poses explicites et en à peine une 1/2 journée termine au PIEU avec Barbara
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 10:07

D'ailleurs, ça fait un peu bizarre ce personnage sorti de nulle part et arrivé comme un cheveu sur la soupe.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:22

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

:lol:

J'attribue pour ma part l'attitude de Clément au fait qu'il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin, dans ce qu'il a dit a Théo ("j'aurais dû t'étouffer à la naissance"), et que son comportement est à l'origine de l'incendie. Ca l'a secoué, il a réussi à se poser les bonnes questions, à prendre les bonnes décisions ... du coup, il est plus zen, car il va enfin agir, et non plus subir.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:23

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Ah ! Je comprends mieux  ! :D Dommage, il ne va pas trop s'éloigner de Claranaze... No

Il est encore responsable de lui jusqu'à sa majorité, donc il n'a pas trop le choix ...
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:25

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
L'enquête Melmont est vraiment à rebondissements. Heureusement qu'il y a cette intrigue pour relever le niveau, parce que les autres...

Je ne pense pas que le coupable soit un Fedala, ni Patrick, et encore moins Lætitia. scratch Il ne s'agit sans doute pas d'un récurrent. Reste la sœur.

Peut-être que les scénaristes ne savent pas encore non plus qui ils vont choisir comme coupable ? :D

Je verrais bien un nouvel arrivé, comme Isabelle Melmont ou ... la nouvelle nana de GTS, ou le nouveau chéri de Barbara !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant