Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 23:50

Cela dit elle apporte un peu de fantaisie.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 2:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien Vivien (son côté torturé notamment), mais Julio est trop lisse je trouve.


Julio voulait devenir un vrai coach, cette piste aurait été intéressante et puis il aurait pu s'endurcir : profiter de sa position de coach pour dealer de la drogue, fricoter avec des caïds, avoir un cercle de jeu au sous-sol de sa salle... ou bien il aurait pu braquer des banques, trucider des gens, se droguer, séquestrer, torturer... Il aurait connu une belle évolution grâce à ces chers scénaristes.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 9:16

Julio, homme de main d'Abdel? cool

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 10:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



L'histoire des alliances ou le mariage ? whistle


Ben, le mariage !
Je ne sais plus comment s'est terminée l'histoire des alliances ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 10:30

C'est lors de ces rediffusions que l'on peut mettre en lumière tous les défauts de narration de la série. Cette histoire de mariage en est le parfait exemple : tout ce foin pour au final faire disparaitre le personnage d'Etienne de manière pas très glorieuse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 10:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Yvette présidente Surprised-redface 
A vrai dire, même si je ne connaissais pas la suite, je serais d'accord avec elle au sujet de la tromperie avec Matteo.
Et quelle mièvrerie ces préparatifs, en plus.


Oui. Au début de l'intrigue, je ne me souvenais pas du développement avec Yvette : était-elle "la méchante" ? Mais ce qui a été présenté jusqu'à maintenant montrerait plutôt qu'elle était réaliste ... disons qu'il est normal qu'elle se méfie de "l'amour éternel" pour son fils d'une nana qui, quelques mois auparavant, avait couché avec un type alors qu'elle visitait un hôtel pour leur lune de miel ... Je ne me souviens plus comment ça s'était terminé : car l'angoisse liée à l'engagement pour toute une vie peut expliquer un flirt, voire un coup d'un soir, mais leur relation s'était-elle poursuivie ?

Quant à la "mièvrerie des préparatifs", tu veux parler des pompons ? Oui, Mélanie est assez mièvre en soi, mais pour ce qui est de la déco faite soi-même, je la rejoins (même si ces pompons roses, bof) : et je rejoins aussi Maïa en ce qui concerne la cousine Juliette, bien naze et trop sûre d'elle !
D'ailleurs, j'ai un vague souvenir que Juliette avait bousillé quelque chose au sujet de ce mariage, mais quoi, je ne m'en souviens plus ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 10:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien Vivien (son côté torturé notamment), mais Julio est trop lisse je trouve.


A propos de Vivien, je trouve Céline vraiment naze de persister ainsi dans ses erreurs ! Je crois me souvenir que, lorsque Vivien avait disparu soudainement, c'était parce que Céline leur avait pris des billets pour un séjour paradisiaque sous les tropiques, sans même le consulter, alors que lui essayait de se reconstruire une vie avec boulot, etc.
Là, rebelote : à peine le voit-elle qu'elle l'invite au resto, lui trouve un studio ... ça part bien sûr d'un bon sentiment, mais, comme le dit Vincent, sa fierté masculine en est blessée, normal ! (Masculine ou pas, sa fierté en est blessée !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 11:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui. Au début de l'intrigue, je ne me souvenais pas du développement avec Yvette : était-elle "la méchante" ? Mais ce qui a été présenté jusqu'à maintenant montrerait plutôt qu'elle était réaliste ... disons qu'il est normal qu'elle se méfie de "l'amour éternel" pour son fils d'une nana qui, quelques mois auparavant, avait couché avec un type alors qu'elle visitait un hôtel pour leur lune de miel ... Je ne me souviens plus comment ça s'était terminé : car l'angoisse liée à l'engagement pour toute une vie peut expliquer un flirt, voire un coup d'un soir, mais leur relation s'était-elle poursuivie ?

Quant à la "mièvrerie des préparatifs", tu veux parler des pompons ? Oui, Mélanie est assez mièvre en soi, mais pour ce qui est de la déco faite soi-même, je la rejoins (même si ces pompons roses, bof) : et je rejoins aussi Maïa en ce qui concerne la cousine Juliette, bien naze et trop sûre d'elle !
D'ailleurs, j'ai un vague souvenir que Juliette avait bousillé quelque chose au sujet de ce mariage, mais quoi, je ne m'en souviens plus ...

Oui par exemple, mais aussi les scènes en général. C'est pour ça que même si Juliette est un peu peste, au moins elle apporte un peu de folie à ces scènes.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:04

Flora24 a écrit:
Julio, homme de main d'Abdel? cool
Ouiiiii, ça, c'est du scénario ! En plus malgré sa tête de premier de la classe, si on regarde bien, Julio possède des biceps dont il n'a pas rougir.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est lors de ces rediffusions que l'on peut mettre en lumière tous les défauts de narration de la série. Cette histoire de mariage en est le parfait exemple : tout ce foin pour au final faire disparaitre le personnage d'Etienne de manière pas très glorieuse...

Je ne me souviens pas de cette histoire ni de son dénouement, mais je pense qu'il ne faut pas toujours taper sur les auteurs : le comédien a peut-être tout simplement voulu arrêter la série, ce qui a chamboulé les plans des scénaristes (cf. Samia avec Djawad, et le départ de David Baïot)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:37

Disons qu'il faut quand même que ce soit crédible. Là ils avaient sous-entendu (ou dit explicitement je ne sais plus) qu'Etienne s'était montré violent avec Mélanie, j'ai quand même du mal à y croire. Idem pour Djawad qui a rompu par texto, après le foin qu'ils nous avaient fait sur leur grande histoire naissante...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:39

Tony a écrit:
» Voir le message cité



Je ne me souviens pas de cette histoire ni de son dénouement, mais je pense qu'il ne faut pas toujours taper sur les auteurs : le comédien a peut-être tout simplement voulu arrêter la série, ce qui a chamboulé les plans des scénaristes (cf. Samia avec Djawad, et le départ de David Baïot)

Sauf que ... Etienne et Mélanie étant censés habiter quelque part au loin, ça n'aurait pas posé de problème : Mélanie aurait pu réapparaître -pour les quelques rares fois où elle est réapparue- toute seule, histoire de venir rendre visite à tous ses amis du Mistral ! Alors que Djawad et Samia, récurrents tous les deux, avec, en plus, Samia qui travaillait à Marseille, c'était impossible ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui. Au début de l'intrigue, je ne me souvenais pas du développement avec Yvette : était-elle "la méchante" ? Mais ce qui a été présenté jusqu'à maintenant montrerait plutôt qu'elle était réaliste ... disons qu'il est normal qu'elle se méfie de "l'amour éternel" pour son fils d'une nana qui, quelques mois auparavant, avait couché avec un type alors qu'elle visitait un hôtel pour leur lune de miel ... Je ne me souviens plus comment ça s'était terminé : car l'angoisse liée à l'engagement pour toute une vie peut expliquer un flirt, voire un coup d'un soir, mais leur relation s'était-elle poursuivie ?

Quant à la "mièvrerie des préparatifs", tu veux parler des pompons ? Oui, Mélanie est assez mièvre en soi, mais pour ce qui est de la déco faite soi-même, je la rejoins (même si ces pompons roses, bof) : et je rejoins aussi Maïa en ce qui concerne la cousine Juliette, bien naze et trop sûre d'elle !
D'ailleurs, j'ai un vague souvenir que Juliette avait bousillé quelque chose au sujet de ce mariage, mais quoi, je ne m'en souviens plus ...

Ben précisément, il me semble qu'elle avait piqué les alliances pour discréditer Mélanie et faire capoter le mariage car elle était amoureuse d’Étienne. Enfin quelque chose comme ça, qui avait à voir avec les alliances.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Disons qu'il faut quand même que ce soit crédible. Là ils avaient sous-entendu (ou dit explicitement je ne sais plus) qu'Etienne s'était montré violent avec Mélanie, j'ai quand même du mal à y croire. Idem pour Djawad qui a rompu par texto, après le foin qu'ils nous avaient fait sur leur grande histoire naissante...

C'est sûr que parfois, les scénaristes ne se cassent pas la tête pour trouver une explication plausible à la disparition d'un personnage ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:56

Les dialogues entre Wendy et Coralie, j'adore ! love Décidément, ces deux personnages étaient mes préférés. Quel tristesse qu'elles aient quitté la série... Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 22:00

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Wendy aussi.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 22:31

Je pense que l'intrigue du mariage aurait du être la dernière de Mélanie; les auteurs n'auraient pas du la faire revenir ... ou avec un scénario différent (pas de Stéphane et du fantôme, de divorce, de liaison avec Francesco, etc) ...

Ce que je trouve dommage, c'est que les auteurs auraient pu développer d'autres personnages comme Constance, la rédemption du personnage (d'autant plus que le personnage disparait peu après le début de l'intrigue) à la place de cet arche qui, au final, n'a pas servi à grand chose ...  frown  (Team Yvette cool )

- - -

Concernant la saison 16

J'apprécie plus ou moins Andrès, Irina ou encore Samir mais bien content que l'arche Pavel soit terminé .

 - overdose de certains personnages comme les Fedala teamjegère
 - Les auteurs ont rendu des personnages tels qu'Elsa ou Luna antipathiques ... Elsa, la caïd et son air hautain constipé non ... les interprètes jouent biens mais déçu des évolutions (ou développements) des personnages .
 - Carole tuée sans plus de développement comme tant d'autres ... très déçu
 - Irina a oublié tout le mal que son père a fait ?  Elle a oublié son petit-ami décédé lors du massacre (propre) chez Carole ?

Tout ceci n'est que mon avis ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptySam 6 Juin - 11:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ben précisément, il me semble qu'elle avait piqué les alliances pour discréditer Mélanie et faire capoter le mariage car elle était amoureuse d’Étienne. Enfin quelque chose comme ça, qui avait à voir avec les alliances.


Oui, moi aussi, il me semblait me souvenir de quelque chose comme ça ... ça va donc se produire ces prochains jours, je suppose ...  Mais du coup, pourquoi dans un premier temps a-t-elle convaincu Yvette de les donner quand même ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptySam 6 Juin - 12:13

Pour noyer le poisson peut-être? Mais je crois qu'elle va tout tenter pour faire capoter le mariage, pas seulement avec les alliances.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptySam 6 Juin - 22:32

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, moi aussi, il me semblait me souvenir de quelque chose comme ça ... ça va donc se produire ces prochains jours, je suppose ...  Mais du coup, pourquoi dans un premier temps a-t-elle convaincu Yvette de les donner quand même ?

Justement pour pouvoir faire accuser Mélanie d'un truc grave comme la perte (ou le vol) des alliances.

nicolas8401 a écrit:
Pour noyer le poisson peut-être? Mais je crois qu'elle va tout tenter pour faire capoter le mariage, pas seulement avec les alliances.

jap Oui. Je me souviens très bien qu'elle était amoureuse d’Étienne et qu'elle fait semblant d'être amie avec Mélanie pour lui nuire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptySam 6 Juin - 22:35

» Voir le message cité
mister-philou a écrit:


Concernant la saison 16

J'apprécie plus ou moins Andrès, Irina ou encore Samir mais bien content que l'arche Pavel soit terminé .

 - overdose de certains personnages comme les Fedala teamjegère
 - Les auteurs ont rendu des personnages tels qu'Elsa ou Luna antipathiques ... Elsa, la caïd et son air hautain constipé non ... les interprètes jouent biens mais déçu des évolutions (ou développements) des personnages .
 - Carole tuée sans plus de développement comme tant d'autres ... très déçu
 - Irina a oublié tout le mal que son père a fait ?  Elle a oublié son petit-ami décédé lors du massacre (propre) chez Carole ?


Tout ceci n'est que mon avis ;)

jap C'est également le mien. Quant aux Fedala! ils ne me dérangeraient pas plus que ça (j'aimais bien Karim, Abdel et Elsa avant), s'ils n'étaient pas devenus ce qu'ils sont devenus ! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 10:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Justement pour pouvoir faire accuser Mélanie d'un truc grave comme la perte (ou le vol) des alliances.



jap Oui. Je me souviens très bien qu'elle était amoureuse d’Étienne et qu'elle fait semblant d'être amie avec Mélanie pour lui nuire.

Ah, voilààààà ... Quelle  Diabolique  !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 10:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est également le mien. Quant aux Fedala! ils ne me dérangeraient pas plus que ça (j'aimais bien Karim, Abdel et Elsa avant), s'ils n'étaient pas devenus ce qu'ils sont devenus ! heink


Surtout que Karim de petit vendeur de snouf, mise a l'intérieur de pâtisseries orientales, est devenu le caïd du milieu marseillais. si ça ce n'est pas "gérer"

---------------
Pas'mec
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 22:54

Elle va voler les aliances à Mélanie pour faire croire qu'elle les a perdues pour la discréditer, elle va aussi déchirer et/ou tâcher la robe de Mélanie. Elle va tout faire pour faire capoter le mariage et discréditer Mélanie, mais à la fin Etienne va finir par comprendre. Elle est amoureuse de son cousin depuis son adolescence.

Moi aussi j'adore le duo Wendy/Coralie Smile , très contente de les revoir ces 2 là surtout ensemble, quel duo d'enquêtrices de choc ! :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.