Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est marrant, car je ne le vois pas du tout comme ça !

C'est comme cette image de lui affalé sur le canapé ... depuis le début de cette rediff, on ne l'a jamais vu ainsi !

Il est affalé dans l'âme Surprised-redface 
Blague à part, c'est du Jérôme pur jus qu'on voit depuis le début de la rediff: enchaînant les galères, toujours la tête en bas... Je compatis quand même, mais j'ai aussi envie de le secouer!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 0:20

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il est affalé dans l'âme Surprised-redface 
Blague à part, c'est du Jérôme pur jus qu'on voit depuis le début de la rediff: enchaînant les galères, toujours la tête en bas... Je compatis quand même, mais j'ai aussi envie de le secouer!

C'est exactement ça ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 0:23

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Maiadelsol, Je trouve Jérôme plus raisonné que Laeticia sous certains angles: il ne semble pas partager ses idées racistes et simplistes, il a eu le mérite d'être extrêmement patient avec Aicha (sa supérieure hiérarchique en tant qu'agent d'entretient à l'hôpital Marseille-Est), tandis que Laeticia, encore une fois, était particulièrement impulsive à l'encontre de Aicha et remplie de préjugés...bref je ne trouve pas Jérôme si bête!

Il n'a pas été patient. Il a été soumis.
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:29

Le pain dans la tronche de Vincent , patron-voyou et corrompu ( qui plus est toujours manipulé ou ridiculisé par ses conquêtes ) signe la fin de la soumission de Jérôme ... il était temps ! C'était la goutte ...
Bien joué camarade !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il n'a pas été patient. Il a été soumis.


En tout cas il a été (trop) gentil face à une supérieure harcelante, c'est tout à son honneur, il faut simplement qu'il apprenne à se défendre contre ce type d'abus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:56

Jérôme a quand même un casier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:06

C'est bien ce qui prouve qu'il est stupide. Dans un cas semblable, on s'assied sur sa fierté pour éviter d'aller en prison ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:31

Honnêtement Maïa, t'es un peu de mauvaise foi: quand Jérôme se laisse faire, t'es pas contente, et quand il se rebiffe, t'es pas contente non plus ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:47

Tiens, tu as raison... je me trouve moi-même de mauvaise foi sur ce coup-là !  Embarassed Ça doit être parce que ce personnage m'est franchement antipathique...
molly malone
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:39

Ça commence à quelle heure ? A 20h12 quand j'ai allumé la télé c'était déjà commencé.

Je ne me souvenais plus du mariage de Mélanie, cette intrigue ne m'intéresse pas et même pire ça m'agace... Par contre je suis très contente de voir l'ancienne Coralie tous les soirs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:54

ça a commencé vers 20h10, je pensais être en avance, mais non...
Franchement j'avoue que j'ai un peu de mal avec les scènes Coralie-Nicolas, surtout quand on sait comment ça se termine... En plus l'acteur est tellement meilleur dans le registre inquiétant.
Sinon j'aime bien Vivien, le seul mec intéressant qu'ait eu Céline.
Et je suis toujours étonné par la coiffure désuète de la cousine d'Etienne.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:20

nicolas8401 a écrit:
ça a commencé vers 20h10, je pensais être en avance, mais non...
Franchement j'avoue que j'ai un peu de mal avec les scènes Coralie-Nicolas, surtout quand on sait comment ça se termine... En plus l'acteur est tellement meilleur dans le registre inquiétant.
Sinon j'aime bien Vivien, le seul mec intéressant qu'ait eu Céline.
Et je suis toujours étonné par la coiffure désuète de la cousine d'Etienne.

Elle est styliste à Londres. A Londres elle ne détonne pas dans le paysage.
J'aime bien ce style vintage. Par contre je n'aime pas du tout le personnage quand on sait ce qu'elle a derrière la tête ;) .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:36

Violette a écrit:

Je ne me souvenais plus du mariage de Mélanie, cette intrigue ne m'intéresse pas et même pire ça m'agace... Par contre je suis très contente de voir l'ancienne Coralie tous les soirs.

jap Exactement comme toi...

nicolas8401 a écrit:

Franchement j'avoue que j'ai un peu de mal avec les scènes Coralie-Nicolas, surtout quand on sait comment ça se termine... En plus l'acteur est tellement meilleur dans le registre inquiétant.
Sinon j'aime bien Vivien, le seul mec intéressant qu'ait eu Céline.
Et je suis toujours étonné par la coiffure désuète de la cousine d'Etienne.

Effectivement, déjà à l'époque, Nicolas semblait louche, pas franc !
Pour ma part, je n'aime pas Vivien.

Violette a écrit:

Elle est styliste à Londres. A Londres elle ne détonne pas dans le paysage.
J'aime bien ce style vintage. Par contre je n'aime pas du tout le personnage quand on sait ce qu'elle a derrière la tête ;) .

Je n'aime ni sa coiffure, ni ce genre de nana qui n'a qu'une idée en tête : se faire remarquer et écraser les autres de sa supériorité.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 2:41

C'est la deuxième fois que j'ai l'impression que des histoires sortent de nulle part. C'est peut-être dû au fait qu'ils ont recommencé la diffusion en cours d'intrigue mais par exemple voir Mélanie et Etienne tout d'un coup en train de préparer leur mariage c'était étrange. En revanche je suis contente de revoir Vivien ; c'était un des personnages comme Julio qui auraient pu être intéressants à long terme.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:32

J'aime bien Vivien (son côté torturé notamment), mais Julio est trop lisse je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:23

J'espère de trouver un truc à dire sur l'épisode de ce soir, en vain :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:28

nicolas8401 a écrit:
J'espère de trouver un truc à dire sur l'épisode de ce soir, en vain :D

Je sais : Djawad, c'est vraiment le plus beau mec de la série !!! love love love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:05

Je ne sais plus sur quel topic quelqu'un avait dit que, même si on les avait déjà vu, ça peut être agréable de revoir quelques intrigues, mais que, forcément, puisqu'on connaît la suite, on ne les voit plus de la même façon ...

... ce soir, c'était criant : tout ce foin autour des alliances de famille scellant l'amour éternel des deux tourtereaux, quand on sait comment ça a fini ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:20

Paty a écrit:
Je ne sais plus sur quel topic quelqu'un avait dit que, même si on les avait déjà vu, ça peut être agréable de revoir quelques intrigues, mais que, forcément, puisqu'on connaît la suite, on ne les voit plus de la même façon ...

... ce soir, c'était criant : tout ce foin autour des alliances de famille scellant l'amour éternel des deux tourtereaux, quand on sait comment ça a fini ... :D

Tu parles de qui ? Je ne regarde plus du tout depuis bientôt deux semaines :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:47

Shinochaz a écrit:


Tu parles de qui ? Je ne regarde plus du tout depuis bientôt deux semaines :lol:

Le mariage de Mélanie et Étienne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne sais plus sur quel topic quelqu'un avait dit que, même si on les avait déjà vu, ça peut être agréable de revoir quelques intrigues, mais que, forcément, puisqu'on connaît la suite, on ne les voit plus de la même façon ...

... ce soir, c'était criant : tout ce foin autour des alliances de famille scellant l'amour éternel des deux tourtereaux, quand on sait comment ça a fini ... :D

L'histoire des alliances ou le mariage ? whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:03

Paty a écrit:
Je ne sais plus sur quel topic quelqu'un avait dit que, même si on les avait déjà vu, ça peut être agréable de revoir quelques intrigues, mais que, forcément, puisqu'on connaît la suite, on ne les voit plus de la même façon ...

... ce soir, c'était criant : tout ce foin autour des alliances de famille scellant l'amour éternel des deux tourtereaux, quand on sait comment ça a fini ... :D

Yvette présidente Surprised-redface 
A vrai dire, même si je ne connaissais pas la suite, je serais d'accord avec elle au sujet de la tromperie avec Matteo.
Et quelle mièvrerie ces préparatifs, en plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:40

nicolas8401 a écrit:


Yvette présidente Surprised-redface 
A vrai dire, même si je ne connaissais pas la suite, je serais d'accord avec elle au sujet de la tromperie avec Matteo.
Et quelle mièvrerie ces préparatifs, en plus.

jap Et cette Juliette, quelle peste !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:50

Cela dit elle apporte un peu de fantaisie.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.