Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Interviews des comédiens et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty23/1/2022, 13:37

Interview Olivier SZULZYNGER (ex-scénariste PBLV ; scénariste et producteur USGS) :

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/257766583157672

Podcast complet: https://link.snipfeed.co/quandjseraigrand_podcast
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty24/1/2022, 11:48

jap merci pour les interviews
xatila91

Féminin

MessageSujet: interview jules fabre    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty26/3/2022, 12:53

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/297194-exclu-cetait-eprouvant-physiquement-et-emotionnellement-jules-fabre-raconte-la-decouverte-du-corps-de-coralie-par-theo-dans-plus-belle-la-vie/

"J'appréhendais beaucoup cette séquence de découverte du corps"

"Cette scène a été tournée dans une magnifique maison à Cassis. Je n'avais pas tourné avec Coralie depuis un an. On s'est retrouvé ce jour-là pour cette séquence assez lourde. On est en pleine nuit. On a tourné en fin de soirée. J'appréhendais beaucoup cette séquence de découverte du corps. J'ai tout donné car c'est le nœud de l'intrigue. C'était éprouvant physiquement et émotionnellement. À la fin du tournage, j'étais dans un état tel que je n'arrêtais pas de pleurer. C'est une séquence assez extraordinaire", raconte Jules Fabre.

Après la découverte du corps de Coralie, Théo va tomber dans sa phase dépressive

"C'est un déchirement pour Théo. Il la voit là et tout s'effondre. Il va tomber dans sa phase dépressive. Il va être mutique, il n'arrivera plus à aligner deux mots. Il n'a plus de souvenirs, il ne sait plus où il en est. J'ai eu beaucoup de séquence où je ne disais rien. J'avais le regard dans le vide. Il est complètement parti. Il n'est plus là. Il ne sait pas si c'est lui qui l'a tuée. Il ne sait plus comment il s'appelle. C'est une tristesse infinie entre la perte de sa compagne et la descente de son euphorie. Il va devoir prendre du temps pour remonter la pente, nous explique Jules Fabre. Pour Blanche, c'est aussi un choc énorme. Elle perd sa meilleure amie. C'est absolument terrible. C'est un désastre".

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty16/5/2022, 20:23

Une interview de Dounia Coesens à l'affiche du 2ème épisode de "La doc et le véto", demain soir en prime sur France 3.

Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Dounia10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty26/5/2022, 12:43

Joakim Latzko dans une interview demande aux gens de se mobiliser contre l’arrêt de la série .. que tout ça est une guerre « politique »
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty26/5/2022, 12:45

Les gens se sont mobilisés je pense, tout est joué et décidé. Ca m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty26/5/2022, 15:57

Pas sur France Tv c’est clair. France Tv ne voulait plus acheter de produit quotidien à une production qui appartient intégralement  à TF1.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty26/5/2022, 16:01

Non mais c'est mort, de toute façon...si la série continue, ça sera sous forme de téléfilms ou spin-off événementiels, mais pour la quotidienne faut pas rêver, la décision est prise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 14 Empty

Interviews des comédiens et équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14