Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews des comédiens et équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Danton Q




Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty16/3/2021, 21:46

La dernière scène de Nell était au QG de Samia, il me semble.
kazen



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty21/3/2021, 14:02

« Plus belle la vie » : « Il n’y a pas de suite amoureuse entre Victoire et Romain », dévoilent Flavie Péan et Simon Ehrlacher

Par 20minutes

INTERVIEW
Flavie Péan et Simon Ehrlacher ont répondu jeudi à vos questions lors d’un Instalive depuis les studios de « Plus belle la vie »

Ce jeudi, Flavie Péan et Simon Ehrlacher couraient dans tous les sens. L’actrice et l’acteur de Plus belle la vie ne préparaient pourtant pas un marathon mais c’était tout comme puisqu’ils tournaient plusieurs séquences pour les prochains épisodes de la série de France 3, dont la diffusion est prévue au début du mois de mai.

Entre deux scènes, les deux comédiens ont accepté d’offrir une visite guidée des studios de Marseille à 20 Minutes ( à retrouver en replay sur notre compte Instagram) puis de répondre aux questions des fans.

Comment s’est passée la rencontre entre vous deux ?


Simon Ehrlacher : Je suis super content d’être tombé sur Flavie parce qu’elle m’a mis tout de suite en confiance, elle est pro, elle est carrée.

Flavie Péan
: Ça s’est très bien passé. On s’est rencontrés une petite semaine avant de tourner ensemble à la cantoche pour des essayages costume. Pour moi, c’était drôle de mettre enfin un visage sur un personnage parce que je savais que ce nouveau personnage allait arriver, on m’en avait beaucoup parlé.

Flavie, avez-vous apporté des conseils à Simon ?

Flavie Péan
: J’ai essayé de partager ce que moi, j’avais pu ressentir, les doutes du tout début parce que c’est quand même assez impressionnant, je crois. Et réussir aussi à gérer cette frustration qu’il peut y avoir par moments. Quand on est dans des grandes arches, on peut tourner jusqu’à neuf séquences par jour. En plus, on a des termes médicaux qu’on doit ressortir de façon complètement naturelle donc ça fait un flux de travail assez intense. Dans ce lot-là de séquences, il y en a toujours une où on est moins satisfait. On sent qu’on n’a pas été forcément au top du top et c’est très difficile d’accepter ça.

Comment travaillez-vous et préparez-vous vos séquences ?

Flavie Péan : Je suis une psychopathe du texte. J’ai besoin de le savoir par cœur pour ensuite pouvoir m’amuser et être libre. Si je pense à ce que je dois dire au moment où je dois le dire, je ne suis pas du tout dans l’émotion et dans l’instant. Je pense que ça vient du théâtre où le trou de texte est inenvisageable, c’est vraiment le cauchemar qu’on fait la veille de la première. Donc j’ai pris cette habitude et ça me rassure, je me sens plus libre comme ça.

Simon Ehrlacher
: Contrairement à elle, j’aime bien l’improvisation. Ici, il y a moins de place pour ça parce qu’on tourne vite. On fait un plan large, un plan serré, tout doit être joué de la même façon. Quand je suis arrivé, j’avais énormément de problèmes de diction et les textes, je les savais plus ou moins. Je me suis vite rendu compte en travaillant ensemble qu’il fallait que je les apprenne sur le bout des doigts, sinon j’étais déçu de mes séquences.

Simon, où a-t-on pu vous voir par le passé ?

Simon Ehrlacher
: Cœur Océan, ça a été un rôle qui a marqué mes débuts. C’était ma première expérience. Ça a été un magnifique tournage, c’était vraiment fabuleux. Après, j’ai voulu faire autre chose, j’ai tourné sur Les Revenants, j’ai fait des petits guests sur des unitaires. Après, la vie a fait que je me suis un peu détaché du milieu. J’ai fait d’autres choses parce que je pense qu’il faut faire plein de choses dans la vie. C’est revenu dans ma vie et je le prends à bras ouverts, j’accueille ça avec beaucoup de joie.

C’est Plus belle la vie qui est venu à vous ?

Simon Ehrlacher
: A l’époque, j’avais déjà rencontré la directrice de casting. J’avais fait deux essais pour des rôles dans Plus belle la vie. Elle s’est souvenue de moi, on s’était vus au mois d’août pour un autre rôle de guest, ça n’a pas fonctionné. Elle m’a rappelé pour Romain Vidal et ça a été très très vite. Tout s’est enchaîné, je crois qu’une semaine après j’étais aux costumes et deux semaines après, je tournais.

Que peut-on dévoiler à propos du destin de vos personnages ?

Flavie Péan : Pour le moment, il n’y a pas de suite amoureuse entre Victoire et Romain. Mon personnage reprend sa vie d’avant avec Sacha et on verra ensuite ce qu’il arrivera. On ne sait pas trop, on va voir !

Le docteur Vidal sera-t-il un personnage récurrent ?

Simon Ehrlache
r : J’appelle un ami ! Même moi, je ne le sais même pas. On a toujours en permanence cette remise en question. Pour l’instant, c’est plutôt bien parti pour. Je vais m’installer mais j’ai une maladie qui est là, en latence, donc ça peut tomber à tout moment.
kazen



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty10/4/2021, 11:58

Plus belle la vie : "Ce qu'a fait Vincent est impardonnable pour Céline" selon Rebecca Hampton

Par Julia Fernandez — 10 avr. 2021 à 09:00 - interview - allociné

Alors que la société GTS est menacée par un plan économique lié à la crise sanitaire, Céline se retrouve dans la tourmente et subit un burn-out aux lourdes conséquences... Son interprète est revenue sur cette intrigue plus que jamais d'actualité.

Comment vivez-vous le tournage de la série sous COVID, un an après le début de la crise sanitaire ? Est-ce qu'on s'y habitue ?

Rebecca Hampton : Malheureusement, je dirais que oui. C'est rentré dans la norme. Sur le plateau de Plus Belle la Vie, toutes les mesures de sécurité ont été rapidement mises en place. Tout le monde est extrêmement vigilant parce qu'on est tous conscients de la chance qu'on a de pouvoir tourner.

Après une intrigue sociétale autour de la GPA et de l'arrivée de son fils Gabin, Céline se retrouve une nouvelle fois au cœur de l'actualité avec la crise de GTS. Comment avez-vous abordé cette intrigue sur les conséquences de la crise économique ?

Je pense que cette intrigue touche les gens parce que, malheureusement, beaucoup de monde se retrouve sur la paille. J’ai reçu des messages très touchants à ce sujet. J’ai vraiment essayé d’aborder cette intrigue le plus sincèrement possible, tout en connaissant la fragilité de mon personnage. Le parti-pris de la production était de ne pas trop jouer la Covid : les personnages ne sont pas masqués, les restaurants sont ouverts, on a fictivement le droit de sortir… Mais on ne pouvait pas passer à côté de ça. Donc j’étais très heureuse de faire partie de cette intrigue.

D'ordinaire, Céline est un personnage plutôt solide, droite dans ses bottes... C'est surprenant de la voir ainsi déstabilisée au point d'envisager le pire.

Elle essaye de rester solide le plus longtemps possible mais là, elle est tellement poussée à bout qu'elle ne voit plus d'autre échappatoire…

Malgré elle, Céline devient le bouc émissaire de GTS alors qu'elle se bat pour sauver les employés, et elle va se sentir totalement trahie par Vincent. À quel stade en était leur relation, après toutes ces années à se côtoyer ?

Vincent était très présent pendant l'arche sur la GPA puisque Céline s'est confiée à lui. Ils sont très proches donc Céline est vraiment fâchée et le vit effectivement comme une énorme trahison.

Pourra-t-elle réussir à pardonner Vincent malgré tout, ou bien décidera-t-elle de tourner définitivement la page en quittant GTS ?

Elle ne s’en sortira pas sans séquelles. Mais Céline est un phénix. Elle se relèvera. Quant à Vincent, c’est lui qui l’a sauvé. Même si, pour le moment, Céline considère que ce qu'il a fait est impardonnable. On ne sait pas de quoi la vie est faite mais on sait que ces deux personnages sont liés depuis longtemps. Quoi qu'il arrive, je pense qu’ils s’aiment, dans le vrai sens du terme.

Vous travaillez avec Serge Dupire depuis de nombreuses années; quel est votre degré de complicité sur le tournage ? Et parmi la nouvelle génération de comédien⋅ne⋅s de Plus Belle la vie, avez-vous eu des coups de coeur ?

17 ans d’amitié et de jeu avec quelqu’un, c’est extraordinaire pour travailler. J’adore tourner avec Serge parce qu’on peut se permettre de trouver des choses dans notre dynamique tout en respectant le texte. Ce que je fais aussi avec Laurent Kerusoré parce qu'on se connaît bien. J'ai toujours été chanceuse avec mes partenaires de jeu sur Plus Belle la Vie. Les comédiens que j'ai rencontré, qui jouent mes collègues à GTS, étaient vraiment agréables, à la fois humainement et professionnellement. Comme on a pas beaucoup de temps, je suis assez stricte avec moi-même et avec les autres. J’apprécie que les textes soient parfaitement su. J'aime qu’on puisse rester détendus tout en étant concentrés.

Vous disiez avoir adoré tourner avec Héloïse Adam, qui joue le rôle de Nell. Va-t-elle revenir prochainement dans la série ?

C’est vrai, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle. On est toujours en contact toutes les deux. J’adorerais qu’elle revienne. Pour l’instant, on entend parler d'elle mais on ne la voit pas. J’ai davantage de séquences avec Pauline Bression, qui est aussi une super comédienne, très à l’écoute. Et puis, j’ai un ami qui a débarqué dans la série, Sébastien Almar; ais je n'ai aucune scène avec lui malheureusement.

Pour finir, quels sont vos prochains projets ?

J’étais censée être en tournée au théâtre dans "Panique au Ministère", avec Philippe Chevallier, Julie Arnold… C’est une pièce qui avait été montée par Amanda Lear et Natacha Amal il y a dix ans. Ça a été un peu revu par nos auteurs mais ça reste très actuel. On a fait seulement trois représentations et logiquement, la tournée devrait être repoussée en septembre. En fait, on apprend tous à vivre au jour le jour. C’est très particulier.

Heureusement, je vais tourner dans un long-métrage cet été, adapté d’une série qui cartonne sur YouTube : Les Segpa. C’est drôle, c’est bien joué. C’est comique, léger, absurde... Ça fait du bien en ce moment. Bien sûr, je suis ravie d’avoir la possibilité de tourner des fictions mais je suis aussi meurtrie par cet enfermement et par le manque de soutien à la culture. Je pense à mes camarades qui ne font quasiment que du théâtre. Pour eux, c’est une véritable catastrophe.
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)


Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty10/4/2021, 13:50

Rebecca Hampton a l'air vraiment sympathique et intéressante.
Sinon, adoré la journaliste qui lui dit "D'ordinaire, Céline est un personnage plutôt solide" :lol:
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty11/4/2021, 00:04

@ailebrune a écrit:
Rebecca Hampton a l'air vraiment sympathique et intéressante.
Sinon, adoré la journaliste qui lui dit "D'ordinaire, Céline est un personnage plutôt solide" :lol:

Ça m'a surprise aussi. Elle ne doit pas vraiment regarder PBLV ! Shocked
kazen



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/4/2021, 09:30

https://www.toutelatele.com/caroline-bourg-plus-belle-la-vie-revel-a-jete-un-trouble-sur-elsa-ses-sentiments-sont-confus-129004


Caroline Bourg (Plus belle la vie) : « Revel a jeté un trouble sur Elsa... ses sentiments sont confus »


Revoilà les Fedala à l’occasion du procès d’Elsa Bailly dans Plus belle la vie, à suivre chaque jour à 20h20 sur France 3. Son interprète, Caroline Bourg, s’est confiée à Toutelatele sur la relation naissante avec le substitut Xavier Revel.
Publié le dimanche 18 avril 2021 à 18:53 par Joshua Daguenet


Joshua Daguenet : Le couple Elsa Bailly / Karim Fedala est l’un des historiques du feuilleton et jusqu’à présent, il n’a pas connu d’épreuve sentimentale. Est-ce une anomalie ?

Caroline Bourg : Pour ne rien vous cacher, nous sommes le couple qui a duré le plus longtemps avec Mirta et Roland. À l’image, nous sommes ensemble depuis dix ans et Karim et Elsa sont ensemble depuis plus longtemps en réalité. Il n’y a jamais eu de tromperie si ce n’est quand j’ai embrassé un amour de jeunesse. Cela m’a surpris, car je pensais qu’Elsa n’aurait des sentiments que pour Karim. Entre la prison, la préménopause, l’incendie... Quand on s’apprête à mourir, je suppose qu’on lâche les chevaux et on s’ouvre un peu plus. Elsa découvre que Revel n’est pas qu’un homme coincé sans morale et lui se demande ce qu’une femme comme elle fait avec un homme comme Karim Fedala.

Votre personnage croupit en prison depuis plusieurs mois et semble très marqué par son séjour aux Beaumettes. Comment avez-vous travaillé ce retour pour laisser apparaître une Elsa atteinte à la fois physiquement et psychologiquement avant son procès ?


Cela se joue beaucoup au maquillage. Elsa a un an de moins que moi, et quand j’ai lu sur les réseaux sociaux qu’elle avait pris un coup de vieux, ça m’a mis un coup au moral (rires) ! Ensuite, dès qu’elle sort de prison, je suis un peu maquillée, mais on a toujours affiché les cernes. Émotionnellement, je me suis imaginé ce qu’une privation de liberté pouvait procurer. Elsa est habituée à la prison, mais de l’autre côté du parloir. Elle s’est retrouvée seule alors qu’elle est très famille.

Le procès d’Elsa ou l’attirance mutuelle entre la compagne de Karim et Revel, quel est le véritable attrait de cette nouvelle intrigue ?

Tout se mélange dans la tête d’Elsa comme dans cette arche. Elle joue sa liberté et on ignore encore ce qu’elle va faire avec ces deux hommes. D’un seul coup, quelqu’un vient jeter un trouble et ses sentiments deviennent confus. Il y a aussi ses neveux qui ne veulent pas trop la voir, Alison et son foie qui reviennent sur la table...
« Elsa découvre que Revel n’est pas qu’un homme coincé sans morale »

Que pourrait donner une histoire d’amour entre Revel et Elsa ?

L’histoire avec Karim est la raison et elle le défendrait jusqu’à la mort. Ce sacrifice pour Alison l’a été dans le but de protéger sa famille. Quand un autre homme arrive, ce pourrait-être son happy end, car Karim lui propose la cavale et les magouilles. Revel représente la loi, il a plus de moyens. Le choisir, c’est choisir la passion.

Les Fedala, à l’exception d’Abdel, ne sont pas une famille récurrente au Mistral et chacune de leurs apparitions accouche d’une intrigue policière. Peut-on s’attendre à une reconversion définitive à l’instar d’un Frémont pour ensuite revenir dans des arcs plus légers ?

Nisma et Bilal sont rentrés au lycée et sont devenus récurrents. Abdel et Alison aussi. En ce moment, Karim est rangé, car il est gardien de sécurité la nuit. Tout dépend de ce qu’il adviendra des histoires d’amour d’Elsa. Cela fait plusieurs années que les Fedala tentent de s’éloigner des magouilles.

« Bilal n’a pas forcément envie d’avoir une tante taularde, mais il est attiré par ce milieu voyou »

Par ailleurs, la cohabitation entre Abdel, Alison, Nisma et Bilal n’est pas facile tous les jours. Karim et Elsa peuvent-ils récupérer la garde à terme ?

Avec le temps, ils vont finir par s’habituer. Il faut qu’Elsa soit libérée pour récupérer la garde de Nisma et Bilal. Elle peut aussi rester en prison et les enfants resteront alors avec Alison et Abdel. Toutes les possibilités sont ouvertes. Elsa va avoir quelques scènes intéressantes avec Bilal dans les semaines à venir.

Les relations sont tendues avec ses neveux...

Elsa est de bonne volonté. Même si elle était très fâchée avec son frère, elle s’est prise d’affection pour ses neveux. Elle a envie de se rapprocher de sa seule famille de sang. Bilal n’a pas forcément envie d’avoir une tante taularde, mais il est attiré par ce milieu voyou. Nisma, elle, a une histoire d’amour et elle est dans sa religion.

Entre Alice Nevers, Camping Paradis, Balthazar, Clem... vous avez multiplié les apparitions dans les fictions. Parmi toutes ces expériences, l’une d’elles vous a-t-elle plus marquée que les autres ?

C’est quelque chose qui n’est pas encore sorti. J’ai fini le tournage de Ma mère vous adore, un long-métrage de Philippe Guillard, aux côtés de Gérard Lanvin. C’était un bonheur absolu. Gérard Lanvin est un partenaire agréable, un beau mec. Je n’imaginais pas tourner avec ce monsieur-là. Ce film doit sortir le 22 septembre 2021. Pour France 3, j’ai travaillé dans un Meurtres à... diffusé au festival de Luchon en avant-première aux côtés de Samuel Labarthe et Line Renaud. Je n’ai pas eu de scène avec Line Renaud, mais je l’ai rencontrée. Comme moi, elle est Ch’ti, ça créé des liens...


Dernière édition par kazen le 26/4/2021, 13:38, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/4/2021, 10:58

Merci pour cette interview!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/4/2021, 11:45

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
Rebecca Hampton a l'air vraiment sympathique et intéressante.
Sinon, adoré la journaliste qui lui dit "D'ordinaire, Céline est un personnage plutôt solide" :lol:


Dans les prochaines interviews:

"D'ordinaire, Lougane est l'intégrité incarnée"

"D'ordinaire, Baptiste a les cheveux rasés"

"D'ordinaire, Seta propose des repas diététiques"

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/4/2021, 11:51

"D'ordinaire, Abdel gère" siffle whistle
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)


Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/4/2021, 19:19

:D :D
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)


Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/4/2021, 19:19

Merci Kazen pour l'interview.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty29/4/2021, 22:16

Caroline Bourg fait bien de rappeler qu'Elsa et Karim représentent le couple le plus durable de Pblv, étant donné que Mirta et Roland c'est fini...

En meme temps ce couple Elsa/Revel je le trouve intéressant meme si les 2 sont dans leur bulle, aucun ne se demande a quel point c'est dangereux d'aimer son ennemi, surtout dans ce contexte.
clement



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty1/5/2021, 11:54

Bonjour l'épisode de lundi je crois était dédié à la mémoire de herve ribatto, qui est ce et qu'a t il fait dans pblv ? Merci
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty1/5/2021, 12:02

@clement a écrit:
Bonjour l'épisode de lundi je crois était dédié à la mémoire de herve ribatto, qui est ce et qu'a t il fait dans pblv ? Merci
C'est un des machinistes décédés dans un accident lors du tournage du troisième volet de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? . Il a travaillé pour PBLV.
clement



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty1/5/2021, 15:47

Merci bcp. Triste histoire
kazen



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty15/5/2021, 18:52

mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty22/6/2021, 13:20

Lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, Laurent Kerusoré, l'interprète de Thomas dans Plus belle la vie est revenu sur le retour de Roland au Mistral.


Télé-Loisirs. Comment réagit Thomas à la maladie de son père ?
Laurent Kerusoré. Il réagit comme il le fait d'habitude avec beaucoup d'empathie et beaucoup d'amour. Thomas est un naïf qui plonge. Il va réagir comme un fils qui réagit à la maladie de son père. Il a tellement peur de perdre son père, qui est son identité.


Est-ce que le père et le fils vont enfin se réconcilier ?
C'est prévu mais pas tout de suite. Il va falloir attendre un petit peu. Je ne vous en dis pas plus, vous n'avez qu'à regarder pour voir comment cela va se passer.

Thomas va-t-il se rapprocher de Killian, son demi-frère ?
Thomas n'est pas contre les nouveaux enfants de Roland. C'est quelqu'un de juste. Il ne leur en veut pas.En revanche, il est contre le mensonge. Il en veut à son père et à Sophie, qui lui a piqué son appartement, le Mistral, son boulot, sa vie... Tout ce qu'avait donné Roland à Thomas, Sophie l'a repris avec maladresse.

La relation entre Sophie et Thomas peut-elle s'arranger ?
Elle ne peut pas s'arranger. Thomas a été blessé au plus profond de lui-même. On l'a foutu dehors du Mistral. C'est son ennemi numéro 1.

Gabriel et Thomas vont-il retrouver leur appartement ?
Pour l'instant, je n'en sais rien mais je pense qu'en terme de fiction, à un moment, on va le retrouver. Ils vivent au-dessus du Marci dans leur petit cagibi. Je trouve cela rigolo surtout pour Riva, qui gagne bien sa vie. Je trouve cela génial. J'étais plus attaché au bar du Mistral. La production m'avait d'ailleurs prévenu très longtemps avant. J'en ai pleuré. Le Mistral, c'est chez moi. Maintenant, j'ai vu dessus. Même si, maintenant, il ressemble à une pizzeria ! [Il rit.]

Joakim Latzko va-t-il quitter la série comme on a pu le lire sur Twitter ?
Tout le monde m'en parle ! C'est une vraie rumeur. Je le dis aux fans : il faut arrêter d'écouter ces faux fans qui créent des comptent et disent des bêtises pour devenir "influenceur". Il ne faut pas écouter ce que les gens disent. Joakim Latzko est toujours avec nous car Riva est toujours dans les textes.

Thérèse va-t-elle revenir ?
J'aimerais bien vous répondre mais je n'en sais rien. J'espère qu'elle reviendra de l'étranger ! Elle était à Londres puis à Manille. On a un pognon chez les Marci-Riva ! [Il rit.] J'avais un coup de cœur pour Manon Bresch (l'ancienne interprète de Thérèse).On s'entendait très bien. C'est comme avec Bryan Trésor, qui m'appelle "Daddy". On était heureux tous les quatre.

Avez-vous des points communs avec Thomas ?
J'en ai deux : l'hypersensibilité et la naïveté. Il est très très patient, moi je ne le suis pas du tout. C'est quelqu'un d'entier, qui ne juge personne. Il est super à incarner.

Comment trouvez-vous son évolution ?
J'en suis très fier, même s'il y a eu des hauts et des bas. Je suis à son service.

Comment le voyez-vous dans vingt ans ?
Il sera vieux mais il sera toujours là !

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/278583-plus-belle-la-vie-spoilers-la-relation-entre-sophie-et-thomas-ne-peut-pas-sarranger-les-revelations-de-laurent-kerusore/
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty26/6/2021, 16:12

Léa n'est pas la seule membre du clan Nebout à être enceinte dans Plus belle la vie. A sa plus grande stupéfaction, Babeth, sa mère, l'est aussi. Marie Réache, son interprète, réagit à ce nouveau rebondissement.

Avez-vous été surprise que les scénaristes décident que Babeth allait tomber enceinte dans Plus belle la vie ?
Marie Réache (dont le fils joue aussi dans la série) : Oh que oui, même si j’ai rapidement trouvé très intéressant. Car c’est un vrai sujet sociétal la grossesse autour de 48, 50 ans comme mon personnage, quand cela arrive alors qu’elles ont déjà de grands enfants. De voir comment une telle femme peut accepter une telle nouvelle... C’est quand même un choc. Et puis cela l’était aussi de la traiter en même temps que celle de ma fille Léa dans la série. Cela permet aussi d’évoquer le rapport mère/fille.

Vous ont-ils mis au courant longtemps avant le tournage ou avez-vous découvert l’intrigue en lisant les scénarios ?
On m’en a parlé avant, pour me préparer à l’idée. Rapidement, j’ai été prévenue que ce serait plutôt traité sur le mode de la comédie et que cela pourrait donner vie à des situations assez cocasses et décalées entre la mère et la fille, mais aussi avec Patrick.

Vous êtes vous demandé comment vous pourriez réagir si vous tombiez enceinte comme Babeth ?
Au début, quand on me l’a proposé, j’ai eu un tout petit peu de mal à me projeter car il ne me viendrait pas à l’idée de faire un autre enfant. D’autant que je n’ai toujours voulu n’avoir qu'un seul enfant. En revanche, là où j’ai dû me projeter c’est pour envisager le niveau de fatigue que Babeth peut ressentir, les nausées... Je me suis posé des questions, j’ai vu des films dont un avec Karine Viard, même une série allemande autour de grossesse dans des âges similaires à celui de mon personnage.... Moi, à leur place, j’aurais en tous les cas eu un sacré choc.

Peut-on envisager que sa grossesse n’aille pas jusqu’à son terme ?
A priori non. Et puis comme elle l’apprend déjà un peu tard, elle ne pourra pas avorter.


Comment l’entourage de Babeth réagira-t-il ?
Patrick, lui, a vraiment envie d’avoir cet enfant, il est sur son petit nuage, contrairement à Babeth qui est en panique totale, pas du tout prête. L’histoire va être centrée sur les rapports entre Babeth et Léa. Il va y avoir comme une petite jalousie entre les deux femmes. Ce qui arrive après est assez croustillant. Tout ça est vraiment traité sous forme de comédie et j’avoue que l’on rigole beaucoup avec Marie Hennerez sur ce type de scènes qui sont d’ailleurs très bien écrites.

Les deux femmes pourraient-elles accoucher en même temps ?
En principe, leurs grossesses ont environ un mois d’écart.


Tourner avec un faux ventre est-il compliqué ?
Ce n’est pas qu’un simple accessoire de plus en tous les cas. Déjà, il est évolutif et puis il oblige à se tenir d’une certaine manière. Mais il présente un sacré avantage aussi : après le repas copieux de la cantine, on n’a même plus besoin de faire attention (rires).


Jules Fabre, votre fils, joue également dans la série le rôle de Théo Bommel. Regrettez-vous de ne pas partager d’intrigues avec lui ?
J’aimerais beaucoup en avoir. ça m’amuserait beaucoup. L’an prochain, on jouera ensemble dans un grand spectacle musical à Avignon. Qui sait, si les scénaristes viennent nous voir, peut-être est-ce qu’ils auront envie de nous faire jouer ensemble.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/278682-plus-belle-la-vie-spoilers-une-petite-jalousie-va-sinstaller-entre-babeth-et-lea-les-revelations-de-marie-reache/
kazen



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty17/7/2021, 17:41

fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty17/7/2021, 18:27

Merci Kazen pour ce lien Smile
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens et équipes    Interviews des comédiens et équipes - Page 12 Empty

 
Interviews des comédiens et équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Eloge de la dignité des comédiens
» Top 10 des plus belles équipes de foot de tous les temps
» Les équipes Ninjas
» Questions / Réponses sur les capacités d'équipes additionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: • Acteurs et personnages • :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2021). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.