Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 08:48

Il y a certainement des deux. Trop de feuilletons et les gens regardent forcement ceux de meilleur qualité.

La qualité artistique d'un si grand soleil, les dialogues beaucoup plus vrais et naturels aussi (Après je ne regarde pas celui de TF1) a mis à mal +BLV qui fait feuilleton "pauvre et un peu débile" Ex 12 mois sur une date de mariage. 

Les idées à la base pour +blv sont bonnes, mais les intrigues sont mal ficelées, mal écrites et finissent par être ridicules. Un vrai travail bâclé. Et  puis oui l'éviction de certains personnages ont jouées aussi. Wendy par ex Florian par ex - Un coup de catalepsie et hop un petit retour chez les vivants !! Après je l'avoue que pour Coralie - ils auraient dû muter cette prof et arrête cette relation Prof / Elève .. Rien qu'en les voyant, je n'y crois pas !!! 

J'ai l'impression que, quand ils écrivent une intrigues, il n'y a pas de fils "du pourquoi et du comment" et on fait ça et point barre. Les gens pendront ce qu'on leur donnera ... mais voilà, ils prennent de moins en moins et se rabattent sur des feuilletons de qualité supérieure.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 09:20

Mardi 29 septembre 

Scènes de ménages (M6) : 4,03 millions (16,7%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,39 millions (14,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,65 millions (11,1%).

ET 
Demain nous appartient (TF1) : 3,08 millions (17,2%).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 09:23

jozephine a écrit:
Il y a certainement des deux. Trop de feuilletons et les gens regardent forcement ceux de meilleur qualité.

Je pense aussi qu'il y a des deux, mais du coup je ne comprends pas pourquoi les scénaristes de PBLV ne se démêlent pas plus pour remonter la pente et d'écrire des histoires qui tiennent un peu plus la route..

Se baser sur le pourquoi et le comment, ce serait déjà un bon début en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 10:44

Personnellement je reste persuadé que France 3 ce satisfait pleinement de cette baisse d’audience. Quand ta un programme sur ta chaîne en baisse d’audience, tu contact les producteurs au plus vite pour trouver des solutions. Par exemple pour DNA, au début les épisodes était catastrophique, le patron de TF1 est venue sur place et deux semaines plus tard un nouveau producteur est arrivée et c’était le jour et la nuit compare à avant.
La, France 3 ne fait rien. Ils ont jamais digéré que Newen soit racheté par TF1. Pour eux la disparition de PBLV le permettrait de produire soit un autre feuilleton avec leur propre boîte comme USGS ou bien produire des séries et arrêtez ce feuilleton.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 11:07

Y a trop de billes dans le programme pour l'abandonner comme ça .. Par ex le studio  appartient à la ville, à France Tv et à Telfrance. Et tout ce qui y a autour les emplois support par ex, comme la cantine, les secrétaires !!!

Et qui te dit que ça gueule pas à France Tv !!!

Après Newen produit plein de programme pour France TV !!
Par ex : Cassandre, Candice Renoir, Nina
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 11:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je pense aussi qu'il y a des deux, mais du coup je ne comprends pas pourquoi les scénaristes de PBLV ne se démêlent pas plus pour remonter la pente et d'écrire des histoires qui tiennent un peu plus la route..

Se baser sur le pourquoi et le comment, ce serait déjà un bon début en effet..

jap J'ai quand même le sentiment qu'il y a eu des modifications intéressantes : les nouveaux ados ne sont pas une caricature de personnage survolté et hostile comme les précédents, ils ont tenté de donner une vraie place à Mouss (rappelez-vous comme on le réclamait ici, qu'il ne soit pas juste le confident de Luna), redonné de la place à Nathan (idem, on l'a beaucoup réclamé), introduit une personne âgée (ça aussi, on l'avait suggéré) pour des intrigues humoristiques à la coloc, fait revenir Roland au premier plan pour une intrigue très "Mistral"...
Actuellement, il y a plein de bons ingrédients à mes yeux. Mais là où ça pêche sérieusement, c'est dans l'écriture proprement dite : caricaturale, lourde ou invraisemblable :
- transformer JP et Samia, qui sont des adultes dans l'ensemble raisonnables et avaient une relation apaisée, qui ont une fille, en deux mômes insupportables, prêts à tous les coups bas l'un envers l'autre, pour une histoire de mariage le même jour... c'est aussi odieux qu'invraisemblable. Dommage car je trouve l'interprète de JP très drôle, il fait de son mieux là, mais les scènes oscillent entre le ridiculement invraisemblable et l'odieux. D'ailleurs, Lucie est invisible et jamais mentionnée. Alors qu'il est évident que son existence, et le fait que ses parents soient d'accord pour favoriser son épanouissement, rend cette intrigue impossible.
- L'intrigue Sophie chez Thomas est, elle aussi, mal écrite. Perso, je n'arrive pas à croire que la nana décide de prendre ce logement juste pour sa fille qui n'aime pas l'hôtel, puis maintenant d'y rester à toute force juste parce que sa fille explique qu'elle a besoin de voir Noé tout le temps. Par ailleurs, on nous l'a présentée comme une femme victime de violence et son comportement avec Franck ne s'en ressent nullement. Or elle ne semble pas être juste une manipulatrice. J'aime beaucoup voir Thomas dans cette situation de rejet, il se révèle touchant et intéressant. Mais l'intrigue oscille entre le grotesque et le nauséeux.
- La nouvelle coloc : j'en aime les ingrédients. Mais les intrigues, bien pensées dans les grandes lignes, sont trop appuyées, lourdes. Nathan qui ne sait pas gérer sa box, mamie Rochat, qui par ailleurs semble un personnage sensible et attentif aux autres, qui passe une heure et demie aux toilettes (un quart d'heure, ça aurait suffi).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 11:58

Pour le personnage de Sophie ... Ok elle a 15 ans de plus. 

Mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Laetitia (Jessica). Elles se faisaient violer et elles n'ont rien fait contre leur bourreau, Laetitia ça ne l'a pas empêcher de coucher avec d'autres hommes.  .. il a fallu le déclic de la mort de sa sœur pour Jessica pour que celle-ci ose porter plainte contre son bourreau.

Sophie a eu pour déclic quand son compagnon s'en a pris à son fils. 
Elle a peur de son compagnon mais pas de Franck. (Comme Laetitia, elle avait peur de Patron mais pas des autres hommes) 

Après on ne sait pas, Sophie a peut-être fait une dépression quand Romain est décédé et le Mathieu en a profité pour asseoir sa coupe sur Sophie !!! Il a certainement trouvé une femme très faible !!!

Comme lui, Patron a trouvé Jessica et Laetitia, elles étaient faibles, la seule famille "aimante" était pour elle celle des Patron. .. jusqu'au drame !!

Après tout le monde dit que Laetitia voulait le dire pour Patron, mais personne le sait à vrai dire. Elle voulait peut-être dire qu'elle avait peur de Meilhon !??

Oui après je sais je ne devrais pas comparer ce fait-divers horrible avec une fiction !!! mais ..
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty30/9/2020, 12:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



jap J'ai quand même le sentiment qu'il y a eu des modifications intéressantes : les nouveaux ados ne sont pas une caricature de personnage survolté et hostile comme les précédents, ils ont tenté de donner une vraie place à Mouss (rappelez-vous comme on le réclamait ici, qu'il ne soit pas juste le confident de Luna), redonné de la place à Nathan (idem, on l'a beaucoup réclamé), introduit une personne âgée (ça aussi, on l'avait suggéré) pour des intrigues humoristiques à la coloc, fait revenir Roland au premier plan pour une intrigue très "Mistral"...
Actuellement, il y a plein de bons ingrédients à mes yeux. Mais là où ça pêche sérieusement, c'est dans l'écriture proprement dite : caricaturale, lourde ou invraisemblable :
- transformer JP et Samia, qui sont des adultes dans l'ensemble raisonnables et avaient une relation apaisée, qui ont une fille, en deux mômes insupportables, prêts à tous les coups bas l'un envers l'autre, pour une histoire de mariage le même jour... c'est aussi odieux qu'invraisemblable. Dommage car je trouve l'interprète de JP très drôle, il fait de son mieux là, mais les scènes oscillent entre le ridiculement invraisemblable et l'odieux. D'ailleurs, Lucie est invisible et jamais mentionnée. Alors qu'il est évident que son existence, et le fait que ses parents soient d'accord pour favoriser son épanouissement, rend cette intrigue impossible.
- L'intrigue Sophie chez Thomas est, elle aussi, mal écrite. Perso, je n'arrive pas à croire que la nana décide de prendre ce logement juste pour sa fille qui n'aime pas l'hôtel, puis maintenant d'y rester à toute force juste parce que sa fille explique qu'elle a besoin de voir Noé tout le temps. Par ailleurs, on nous l'a présentée comme une femme victime de violence et son comportement avec Franck ne s'en ressent nullement. Or elle ne semble pas être juste une manipulatrice. J'aime beaucoup voir Thomas dans cette situation de rejet, il se révèle touchant et intéressant. Mais l'intrigue oscille entre le grotesque et le nauséeux.
- La nouvelle coloc : j'en aime les ingrédients. Mais les intrigues, bien pensées dans les grandes lignes, sont trop appuyées, lourdes. Nathan qui ne sait pas gérer sa box, mamie Rochat, qui par ailleurs semble un personnage sensible et attentif aux autres, qui passe une heure et demie aux toilettes (un quart d'heure, ça aurait suffi).


C'est vrai que les ados sont mieux (pas dur en même temps whistle) et l'humour plus présent qu'auparavant (Mouss a apporté un peu d'humanité à la coloc).
Par contre franchement Roland père des deux ados je ne m'en remets toujours pas. En plus c'est un personnage phare, et refaire le passé comme ça j'ai un peu du mal. Penser que François et Kylian sont demi-frères alors qu'ils doivent avoir dans les 35-40 ans d'écart. Bon c'est techniquement possible mais quand même. Je me demande comment ça va évoluer sur le long terme.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty1/10/2020, 09:21

Mercredi 30 septembre 

Scènes de ménages (M6) : 4,35 millions (18,1%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,89 millions (16,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,63 millions (11,0%).

et 
Demain nous appartient (TF1) : 3,20 millions (17,5%).


 Avant-hier 
Mardi 29 septembre 

Scènes de ménages (M6) : 4,03 millions (16,7%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,39 millions (14,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,65 millions (11,1%).

ET 
Demain nous appartient (TF1) : 3,08 millions (17,2%)
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty1/10/2020, 11:43

Il y a surement "Trop de feuilletons et les gens regardent forcement ceux de meilleur qualité." je ne peux pas juger car je ne regarde que PBLV.

Après concernant les scénarios et le jeu des acteurs, tout le monde peut avoir un avis et des exigences différentes, donc ça sera toujours très compliqué de satisfaire tout le monde.

Mais pour revenir aux audiences en baisse de Plus belle la vie, en ce moment, je pense que la concurrence vient surtout des JT et avec l'intervention d'Olivier Veran ce soir, je pense l'audience de pblv ne sera pas terrible demain.

imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty1/10/2020, 14:06

Mouais, enfin malgré l’actualité les 20h ne font pas des scores record. Hier soir ils étaient tout les deux à leur plus bas niveau de la saison.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty2/10/2020, 09:20

Jeudi 1er octobre 
Scènes de ménages (M6) : 4,17 millions (17,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,82 millions (11,4%).

Belle audience pour +BLV et pas de Un si grand soleil suite à la soirée Spéciale Beyrouth 

Et 
Demain nous appartient (TF1) : 3,33 millions (17,5%).
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty2/10/2020, 09:28

Belle audience ????
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty2/10/2020, 09:31

Bah oui ... elle a dépassé les 2.8 !!!

Depuis combien de temps nous n'avions pas dépassé la barre des 2.8

(depuis le 11 septembre)
Ça fait plus de deux ans en que je vous disais qu'il y avait le feu dans la cabane.

Mais je pense, non je persiste qu'ils ont trouvé le bon pompiers en Géraldine Gendre ..
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty2/10/2020, 12:03

Ah j'avais pas prévu que USGS ne serait pas là  Shocked

Mais effectivement le plus gros score en terme de spectateur depuis la reprise, le précédent étant :

Plus belle la vie : Episode 4053 : Mercredi 1er juillet 2020 2.79m 12.7%

Y a toutes les audiences ici : https://www.hypnoweb.net/www/audiences.2.139/

Je retire quand même ce que j'ai dit. L'actualité n'aurait pas trop d'influence sur les audiences de pblv, à moins que ce soit l'exception qui confirme la règle :D

De mon coté, j'avoue que j'ai regardé le tennis sur france 4 whistle
mais j'avais vu l'épisode en avance sur france.tv (en fait c'est souvent que je fais mais j'essaie le voir l'épisode sur france 3)
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty2/10/2020, 22:19

kazen a écrit:
Ah j'avais pas prévu que USGS ne serait pas là  Shocked

Merci le Premier Ministre :D
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty3/10/2020, 11:19

Vendredi 2 octobre
Scènes de ménages (M6) : 4,17 millions (17,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,06 millions (17,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,85 millions (10,6%).

Et 
Demain nous appartient (TF1) : 3,13 millions (16,7%). 2ème après Nagui : Le jeu de France 2 boosté par la victoire à Roland du Français H.Gaston et du nouveau Maestro


Rappel
Jeudi 1er octobre 
Scènes de ménages (M6) : 4,17 millions (17,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,82 millions (11,4%).


Demain nous appartient (TF1) : 3,33 millions (17,5%).
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty3/10/2020, 11:39

Nouveau record avec plus de spectateurs depuis la reprise c'est déjà ça mais moins % d'audience confused

Et pour le jeu de Nagui il a quand même débuté bien plus tard après 19h, en attendant que la fin du match de H. Gaston qui a gagné. Il reste encore 1 français coté homme et 3 françaises coté femme ;)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty6/10/2020, 09:35

Lundi 5 octobre.

Scènes de ménages (M6) : 4,75 millions (18,8%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,19 millions (16,4%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,84 millions (11,3%).

Et 
Demain nous appartient (TF1) : 3,41 millions (17,2%). 2ème après le journal et pas de Nagui 



Rappel
Vendredi 2 octobre
Scènes de ménages (M6) : 4,17 millions (17,6%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,06 millions (17,0%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,85 millions (10,6%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty10/10/2020, 09:57

Avec Roland Garros ... je ne savais même pas qu'il y avait eu un épisode Jeudi 8 octobre 

Jeudi 8 octobre
Scènes de ménages (M6) : 4,27 millions (17,9%).
Un si grand soleil  (France 2) : 3,64 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (10,1%).
Très mauvaise audience. Au plus bas depuis le début de la saison

Et Demain nous appartient (TF1) : 3,08 millions (16,7%). 2ème après le journal 

Vendredi 9 octobre
"Scènes de ménages" (M6) : 3,97 millions (17,2%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,69 millions (15,8%).
Pas de PBLV = Rolland Garros

Et 
"Demain nous appartient" (TF1) : 3,19 millions (18,5%). Leader hier soir
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty11/10/2020, 09:26

Hier samedi :

Un Si Grand Soleil" (France 2): 2,95 millions (14,2%).
"Plus Belle La Vie" (France 3) 20h: 1,01 million (5,0%).
"Plus Belle La Vie" (France 3)20h30: 1,49 million (7,2%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty11/10/2020, 13:18

Avec un peu plus d'explication

L'audience de Un Si Grand Soleil est une catastrophe pour France 2 qui fait le samedi plus de 5 millions de téléspectateurs
L'audience de Plus Belle La Vie même si on voit des audiences de moins de 1.5 millions fait d'habitude beaucoup moins le samedi.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty11/10/2020, 17:50

Oui enfin ont peut pas comparer une émission qui est la suite du journal 20h avec un soap opera, c’était sûre que ça allait faire moins.
Mais France 2 peuvent avoir le sourire, hormis la baisse en nombre de téléspectateurs (normal en week end), la PDA est quasiment la même que en semaine. Ce qui prouve qu’ils ont un socle de fidèle vraiment stable.

Pour PBLV, certes d’habitudes ça fait beaucoup moins mais y a pas à ce réjouir non plus. ça aurait pu au minimum atteindre les 2 millions si France 3 n’avait pas fait n’importe quoi avec la communication autour des annulations/reprogramation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty13/10/2020, 07:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Avec Roland Garros ... je ne savais même pas qu'il y avait eu un épisode Jeudi 8 octobre 

Jeudi 8 octobre
Scènes de ménages (M6) : 4,27 millions (17,9%).
Un si grand soleil  (France 2) : 3,64 millions (15,1%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (10,1%).
Très mauvaise audience. Au plus bas depuis le début de la saison

Et Demain nous appartient (TF1) : 3,08 millions (16,7%). 2ème après le journal 

Vendredi 9 octobre
"Scènes de ménages" (M6) : 3,97 millions (17,2%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,69 millions (15,8%).
Pas de PBLV = Rolland Garros

Et 
"Demain nous appartient" (TF1) : 3,19 millions (18,5%). Leader hier soir


Pblv bien bah peut être parce que j'ai décroché lol ! Non mais ces histoires de mariages et toujours samiaze pédante (dés que juste pour voir, je mets sur la 3, c'est elle! Ou milaze que je n'encaisse pas) et l'histoire de Roland ça aussi alors ! Il a Lucas et Johanna c'est tout.Alors quand ils auront fini leurs guignoleries, je reprendrai peut être plus tard,apparemment, je ne suis pas la seule vu les scores lamentables.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 27 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.