Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 20 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 20 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 20 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 20 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty31/10/2020, 16:45

Et enfin jai oublié de dire qu'il y a des gens vraiment seuls qui attendent leur émission quotidienne et pour qui c'est leur seul plaisir !
On leur enlève aussi lorsqu'il y a je ne sais quoi au sport.C était le cas de mes parents et il n'y a pas qu'eux et j'en connais d'autres.
Pense t on à eux? Bah non ! Ce serait trop beau.On préfère les protéger c'est à dire les abreuver.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty31/10/2020, 17:45

@Shino, Fiesta et USGSForever jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty31/10/2020, 22:48

Flora24 a écrit:
@Shino, Fiesta et USGSForever jap jap

jap Idem. Pour ceux qui n'en ont jamais assez du Covid et des attentats, il y a BFMTV ou LCI. Pour les autres, retour de USGS dans les plus brefs délais, épicétou... kaola 

Flora, comment ça se passe en Belgique, pour le feuilleton ? Vous accumulez les épisodes en avance ou c'est également suspendu ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty1/11/2020, 00:54

Dans ce cas là ils arrêtent aussi DNA et Pblv lol 
Oui il y a bfm et lci. 
Ils pourraient au moins mettre les episodes en replay je ne sais pas. 
Oui fiesta moi je vis seul et c'est déjà dur d'être coupé de ses amis et de sa famille. Alors quand en plus on te prive de ta serie préférée (ou l'unique série que tu regardes actullement). Heureusement que j'ai la console à coté pour me distraire. Yen a ils ont toujours pas compris que le virus est là et qu'on est en confinement. Ya un gars dans l'immeuble d'en face jai vu quil a invité 4 personnes chez lui ce soir. C'est à cause de gens comme ça qui n'ont toujours pas compris qu'on ne s'en sortira pas de si tôt. 
Je suis tellement épuisé à cause de cette situation.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 20 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty1/11/2020, 10:37

Maïadelsol a écrit:


jap Idem. Pour ceux qui n'en ont jamais assez du Covid et des attentats, il y a BFMTV ou LCI. Pour les autres, retour de USGS dans les plus brefs délais, épicétou... kaola 

Flora, comment ça se passe en Belgique, pour le feuilleton ? Vous accumulez les épisodes en avance ou c'est également suspendu ?

Je viens de regarder, il y a actuellement 4 épisodes disponibles en replay qui n'ont pas été diffusés en France.

Je vérifierai également demain si la diffusion continue ou pas.. mais à mon avis cela risque d'être pareil que lors du premier confinement, sinon il y aura un trop gros décalage avec la France Sweat

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty1/11/2020, 11:09

@USGSforever il y a des jeunes aussi qui sont seuls, (c'est vrai, on a tendance à axer plus le problème sur les gens agés)et attendent leur émission/feuilleton.Oui heureusement que tu as ta console.Nous pensons tous à toi.Smile Il y a aussi des personnes vraiment âgées sans internet car elles ne savent pas et disent que c'est trop tard pour elles, il ne faut pas leur supprimer leurs programmes, Ce n'est quand même pas si compliqué de se préoccuper des autres? Si? A quoi pensent les dirigeants des chaines qui eux ne sont pas esseulés ! Ça me dépasse! kaola kaola (et les gens hospitalisés les pauvres).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty1/11/2020, 12:00

Flora24 a écrit:


Je viens de regarder, il y a actuellement 4 épisodes disponibles en replay qui n'ont pas été diffusés en France.

Je vérifierai également demain si la diffusion continue ou pas.. mais à mon avis cela risque d'être pareil que lors du premier confinement, sinon il y aura un trop gros décalage avec la France Sweat

D'autant plus que les tournages continuent, ça serait ubuesque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty1/11/2020, 22:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je viens de regarder, il y a actuellement 4 épisodes disponibles en replay qui n'ont pas été diffusés en France.

Je vérifierai également demain si la diffusion continue ou pas.. mais à mon avis cela risque d'être pareil que lors du premier confinement, sinon il y aura un trop gros décalage avec la France Sweat

Mais où les as-tu ces quatre épisodes disponibles en replay ? Je ne les trouve pas. confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 00:02

Maïadelsol a écrit:

jap Idem. Pour ceux qui n'en ont jamais assez du Covid et des attentats, il y a BFMTV ou LCI. Pour les autres, retour de USGS dans les plus brefs délais, épicétou... kaola

jap

USGSforever a écrit:
Oui fiesta moi je vis seul et c'est déjà dur d'être coupé de ses amis et de sa famille. Alors quand en plus on te prive de ta serie préférée (ou l'unique série que tu regardes actullement). Heureusement que j'ai la console à coté pour me distraire. Yen a ils ont toujours pas compris que le virus est là et qu'on est en confinement. Ya un gars dans l'immeuble d'en face jai vu quil a invité 4 personnes chez lui ce soir. C'est à cause de gens comme ça qui n'ont toujours pas compris qu'on ne s'en sortira pas de si tôt. 
Je suis tellement épuisé à cause de cette situation.

Courage à toi, et plein de pensées affectueuses de ma part.
Je comprends très bien ce que tu ressens et, si ça peut être un peu réconfortant, sache que des millions de personnes, en France comme en Europe, vivent très mal ce reconfinement. Je viens de lire plusieurs articles à ce sujet. C'est bien parce que, entre autres difficultés, les gens souffrent psychologiquement qu'il me paraît très important de ne PAS supprimer une émission quotidienne de plaisir.

fiesta34 a écrit:
@USGSforever  il y a des jeunes aussi qui sont seuls, (c'est vrai, on a tendance à axer plus le problème sur les gens agés)et attendent leur émission/feuilleton.Oui heureusement que tu as ta console.Nous pensons tous à toi.Smile  Il y a aussi des personnes vraiment âgées sans internet car elles ne savent pas et disent que c'est trop tard pour elles, il ne faut pas leur supprimer leurs programmes, Ce n'est quand même pas si compliqué de se préoccuper des autres? Si? A quoi pensent les dirigeants des chaines qui eux ne sont pas esseulés ! Ça me dépasse!   kaola kaola (et les gens hospitalisés les pauvres).


Oui, il y a beaucoup de jeunes seuls, et certains dans de très petits espaces. C'est d'ailleurs cette tranche d'âge qui a le plus souffert du premier confinement. Et comme tu dis, tout le monde n'a pas Internet. Je pense aussi aux librairies fermées, cette aberration !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 07:54

Et ils ferment les rayons culture des supermarchés tout ça pour une question de concurrence mais faudrait peut-être penser au bien-être des gens... et ceux qui aiment lire

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 20 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 08:26

La solution pour "remplacer" Un Si Grand Soleil 
Regardez la nouvelle série de TF1 en replay, ok y aurait un jour de décalage.

Pour les livres c'est une question délicate. 
Je sais dans certains petits villages, comme dans les villes, il y a les boites à livres.
Une autre option est le livre numérique et ce n'est pas si désagréable qu'on pourrait le penser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 10:21

Je viens de poster dans "ici tt commence" je disais que j'allais regarder, que ça remplacerait un peu.Ca va me familiariser avec les persos de Dna (puisque jai pris Dna en cours) vu que la il y a impossibilité, tant pis, je souhaite qu'ils perdent de l'audimat.Moi 4 feuilletons c'est trop, je devrais en éliminer un. Si à chaque fois cause actu "usgs" saute, c'est plus la peine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 10:24

Pour les livres, fallait laisser ouvert les librairies et procéder comme à la boulangerie, 2 personnes maxi à l'intérieur, celui qui est féru de livres fera bien la queue si besoin. Attraper le covid dans la librairie de quartier? N'y aurait t il pas plus de risque dans les transports par hasard confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 10:36

USGSforever a écrit:
Et ils ferment les rayons culture des supermarchés tout ça pour une question de concurrence mais faudrait peut-être penser au bien-être des gens... et ceux qui aiment lire

Pas que la culture...tout ce qui n'est pas de "première nécessite". Quelque part je comprends la logique par rapport aux petites enseignes, mais là on se retrouve dans un climat de quasi-rationnement. Et c'est le commerce en ligne qui se frotte les mains.

Sauf que le commerce en ligne, bah tout le monde ne sait pas faire non plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 2/11/2020, 11:16, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 10:44

De plus en plus de gens savent commander en ligne.Après c'est prévu de commander en ligne aussi, le problème c'est que certains sites ont des appels sur taxés.Il y a la possibilité de demander de faire la commande par quelqu'un qui sait, qui a l'habitude.Moi, je suis assez souvent sollicitée, et ça ne me dérange pas au contraire, pas plus tard que la semaine dernière, jai fait une commande pour quelqu'un.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 11:22

fiesta34 a écrit:
De plus en plus de gens savent commander en ligne.Après c'est prévu de commander en ligne aussi, le problème c'est que certains sites ont des appels sur taxés.Il y a la possibilité de demander de faire la commande par quelqu'un qui sait, qui a l'habitude.Moi, je suis assez souvent sollicitée, et ça ne me dérange pas au contraire, pas plus tard que la semaine dernière, jai fait une commande pour quelqu'un.

Quels sites ? 

Sur "Ah ma zone" c'est gratuit et sur "Cède Is Count" c'est un numéro cristal (prix d'un appel local, soit gratuit si tu as un forfait illimité), pour citer les plus gros.

Après c'est pas histoire de savoir faire ou ne pas faire, c'est que ces sites de vente en ligne vont toucher le jackpot tandis que les petits peuvent crever.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 12:04

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais où les as-tu ces quatre épisodes disponibles en replay ? Je ne les trouve pas. confused

Ben sur le site de la chaîne belge ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 12:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Quels sites ? 

Sur "Ah ma zone" c'est gratuit et sur "Cède Is Count" c'est un numéro cristal (prix d'un appel local, soit gratuit si tu as un forfait illimité), pour citer les plus gros.

Après c'est pas histoire de savoir faire ou ne pas faire, c'est que ces sites de vente en ligne vont toucher le jackpot tandis que les petits peuvent crever.


Le problème n'est pas nouveau, disons qu'il s'accentue en cette sale période.
haddock47



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 18:08

Pour les livres ce n’est pas tellement le problème de pouvoir les acheter dans une librairie, dans un supermarché ou sur internet. Perso, j’adore entrer dans une librairie, bouquiner, fouiner, discuter avec le libraire, lui demander conseil, etc. Mais il est évident que si on réouvre les librairies, les fleuristes, les coiffeurs- les marchands de jouets, etc.demanderont « pourquoi pas moi ? » ., alors que l’injustice, c’est de laisser les supermarchés vendre de tout (jusqu’à mardi, apparemment) et fermer les petits commerces qui ne vont pas s’en sortir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 22:00

PLUS de Usgs, la 2 ya rien à en tirer, jai donc regardé "ITC" ici tout commence avec des persos qui sont dans "Dna", jai enchainé avec dna et du coup les infos, Bah je reste sur la une.Les infos de la 2 et leur prolongement å la noix très peu pour moi.FINI de regarder les infos sur leur chaine.Après Usgs, si c'est chaque fois, le cirque j'abandonne et 4 feuilletons ca fait bcp.
Qui a regardé ce nouveau feuilleton? C'était bien.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 23:23

Je vais essayer de regarder en replay mais DNA je ne my mettrais jamais (tant qu'ingrid chauvin sera là).

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 20 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty2/11/2020, 23:41

Débile cette idée d'arreter USGS surtout en ce moment ou les gens ont besoin de s'évader en période de confinement!  Surprised-redface  Surprised-redface  Dommage ils vont perdre en audience alors qu'ils pouvaient faire de super scores, car cela m'étonnerait que les gens veuillent se taper plus d'une heure de JT special covid et terrorisme!  sarcastic

En plus cela donne un boulevard à la concurrence qui lance en ce moment Ici tout commence.

Enfin bref ,espérons que cela ne dure pas des semaines !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty3/11/2020, 00:21

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pour les livres ce n’est pas tellement le problème de pouvoir les acheter dans une librairie, dans un supermarché ou sur internet. Perso, j’adore entrer dans une librairie, bouquiner, fouiner, discuter avec le libraire, lui demander conseil, etc. Mais il est évident  que si on réouvre   les librairies, les fleuristes, les coiffeurs- les marchands de jouets, etc.demanderont « pourquoi pas moi ? » ., alors que l’injustice, c’est de laisser les supermarchés vendre de tout (jusqu’à mardi, apparemment) et fermer les petits commerces qui ne vont pas s’en sortir.

Le fait de fermer les rayons dits "non essentiels" dans les supermarchés est un lot de consolation pour les commerces de proximité, mais cette mesure ne changera rien à la nullité de leur chiffre d'affaires au cours du mois de novembre, lequel représente une période très porteuse pour la plupart des commerçants. Ce qu'il fallait faire, c'est autoriser tous les commerces à rouvrir, puisque les mesures de précautions sont globalement mieux respectées dans les boutiques des centre villes ou sur les marchés en plein air que dans les grandes surfaces.

De nombreux maires (dont Brigitte Barège, maire de Montauban) ont pris l'initiative d'instaurer un décret autorisant l'ouverture des commerces dits "non essentiels" dans leur ville. Malheureusement, ces décrets ont immédiatement été frappés de nullité. Robert Ménard a incité les commerçants à passer outre en promettant que les éventuelles contraventions seraient prises en charge par la mairie de Béziers.

Bref, c'est Amazon qui va remporter le jackpot !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty3/11/2020, 00:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ben sur le site de la chaîne belge ;)

Oui, j'ai vu ça sur RTLplay, mais je ne peux pas accéder depuis la France. Il me faudrait une adresse IP en Belgique. Apparemment, c'est possible, mais je ne sais pas faire. Les épisodes continuent imperturbablement à être diffusés, chez vous ?
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 20 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.