Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 8 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 8 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 8 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 8 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:49

J'aime bien cette chanson en anglais en revanche cela ne me dérange pas je ne suis pas très chauvin  :D :D
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:53

Shinochaz a écrit:
Moi je ne pense pas regarder, ou bien un épisode par curiosité. Déjà à la rentrée Pblv ca sera surtout du replay en ce qui me concerne.
suis comme vous, vais regarder au début quelques épisodes par curiosité...(ce que je n'ai pas fait avec celui de TF1... casting pas à mon goût  :lol: en +, les rares fois où j'ai vu la bande-annonce d'un épisode, m'a semblé qu'il y avait beaucoup de personnages...)

(petit souci : vais devoir l'enregistrer car l'horaire ne me convient pas et apparemment il ne sera pas diffusé sur la télé belge comme PBLV  ;))
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:35

Ah bon le feuilleton ne sera pas diffuse chez nos amis belges et suisses? Bizarre non?
De toute facon ils captent Tf1 et France tv non?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:45

Oui, il y a pas eu d’accord pour le moment. Peut être que les audiences pas ouf de DNA en belgique les ont refroidis..
Sinon oui ils captent toute les chaînes historiques hors tnt.
Angeline



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:17

C'est bizarre qu'ils aient mis PBLV à 20h20 et Un si grand soleil à 20h40. Il restera encore 5 mn de PBLV quand l'autre va commencer sarcastic . Fallait décaler PBLV à 20h10 voire 20h15 ou sinon ça sert à rien.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:38

Comme j’ai dit aucun risque de chevauchement. PBLV débutera certainement à 20h18 et USGS à 20h45.
Dans une interview aujourd’hui pour PureMédias, la directrice des fictions de france 2 à confirmé qu’il y aura aucun chevauchement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:44

imperialpop_ a écrit:
Comme j’ai dit aucun risque de chevauchement. PBLV débutera certainement à 20h18 et USGS à 20h45.
Dans une interview aujourd’hui pour PureMédias, la directrice des fictions de france 2 à confirmé qu’il y aura aucun chevauchement.
Ben ils auront interet a etre raccords niveau horaire car j'ai pas envie de rater la fin de Pblv pour ce nouveau feuilleton.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:02

likeasunshine a écrit:
Ah bon le feuilleton ne sera pas diffuse chez nos amis belges et suisses? Bizarre non?
De toute facon ils captent Tf1 et France tv non?
captent france télévision mais pas tf1
enfin ça dépend où
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:02

Angeline a écrit:
C'est bizarre qu'ils aient mis PBLV à 20h20 et Un si grand soleil à 20h40. Il restera encore 5 mn de PBLV quand l'autre va commencer sarcastic . Fallait décaler PBLV à 20h10 voire 20h15 ou sinon ça sert à rien.
oui 20H15 aurait été très bien confused confused
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:03

imperialpop_ a écrit:
Comme j’ai dit aucun risque de chevauchement. PBLV débutera certainement à 20h18 et USGS à 20h45.
Dans une interview aujourd’hui pour PureMédias, la directrice des fictions de france 2 à confirmé qu’il y aura aucun chevauchement.
y aura forcement un chevauchement en pratique . tu verras.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:34

Bien évidement que non. Ils sont pas bête pour faire chevaucher deux programmes qui ont le même public, ça serait perdant pour les deux.
Tu verra que USGS ne commencera qu’a 20h45 et PBLV à 18.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:38

réfléchis, ils peuvent pas lancer pblv à 20h18 alors qu'ils annoncent 20h20. ce serait se tirer une balle dans le pied.
on le voit bien a chaque fois que pblv commence plus  tot que 20h30 sans communiquer,l'audience chute
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:04

Me prend pas de haut surtout quand tu as tord. Ça ce fait régulièrement de programmer un programme plus tôt. Ils annonce 20h20 car ça ce retient facilement dans la tête des tlsp c’est tout.
Si PBLV reste à 20h20 ça sera USGS qui sera à 20h46 mais aucun risque de chevauchement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:06

A la fin de l'épisode de PBLV, ce serait malin de mettre une petite vidéo incitant à la mettre la 2 pour regarder USGS dans la foulée.

Pour pousser le délire encore plus loin, si ça marche pourquoi pas un ou plusieurs cross over entre les deux séries ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:19

De toute facon ils se tireraient une balle dans le pied si les 2 feuilletons se chevauchaient. Car les fans de Pblv ne vont pas lacher la fin de leur serie pour aller regarder un autre feuilleton!

Et Sophie Gigon dit elle-meme qu'ils visent le public de Pblv et esperent qu'une partie de ce public regarde Usgs donc forcement ils doivent attendre la fin de Pblv pour diffuser leur feuilleton sinon ils y perdent niveau audience.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:23

Ils font ça avec Roland-Garros depuis 30 ans bor.del bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:18

Danton Q a écrit:
Pour pousser le délire encore plus loin, si ça marche pourquoi pas un ou plusieurs cross over entre les deux séries ?

J'adore l'idée perso! 

ça a été fait récemment par exemple avec les séries 'How to get away with murder' et 'Scandal'! Et aussi dans les feux de l'amour et amour gloire et beauté à quelques reprises  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:23

Si c’est fait intelligement pourquoi pas. Genre une coopération policière entre les flics de PBLV et USGS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:32

Je ne sais pas si c'est possible car ce ne sont pas les mêmes boites de production : USGS est une production directe de France Tv tandis que PBLV est une production indépendante de Telfrance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:01

Impérial... doit pouvoir vous le dire
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:06

jozephine a écrit:
Impérial... doit pouvoir vous le dire

Ces petite réflexion digne d'un enfant de 10 ans, sérieusement  :lol:
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:00

Tu ne sais pas .. je croyais !!??
Après mes réflexionS sont peut-être à ton niveau comme pour un certain sujet et je le répèterai peut-être 100 fois ! 
J’ai l’impression quand je lis tes commentaires de voir une institutrice acariâtre !!

Après quand nous sommes pas d’accord avec toi ou deux ou trois autres .. en gros nous sommes bêtes  je reste polie .. et c’est nous qui ne comprenons rien !!!

Tu as ton ressenti.. . j’ai mon ressenti .. chacun à son ressenti !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:13

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible car ce ne sont pas les mêmes boites de production : USGS est une production directe de France Tv tandis que PBLV est une production indépendante de Telfrance.

Et ben les deux boites de productions peuvent très bien coopérer.
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:25

Après Telfrance a été rachetée un peu par TF1 .. ça me semble un peu délicat avant 2020 pour signer un partenariat !
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 8 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.