Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty28/5/2019, 23:30

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Elle le prend comme il est, oui, mais je la trouve condescendante, quand elle lui dit, par exemple, "tu es un poète" ; bref, elle m'agace, car elle veut avoir le dessus, et Nathan m'agace, car il ne joue que sur ce terrain-là, terrain sur lequel Stéphanie est manifestement plus maligne.
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 455323295Elle le prend comme il est, c'est-à-dire, un peu naze, poète au sens de songe-creux, naïf, innocent, enfantin.

Elle n'a pas l'air très différente...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty28/5/2019, 23:41

Je trouve ça dommage si Nathan n'a plus d'interaction avec Luna mais sinon je trouve ça bizarre cette pseudo amitie avec Barbara. Même avec Abdel je trouverais ça étrange étant donné que quand ils etaient ados, Nathan avait peu d'interactions avec eux. Les années ont passé mais le problème reste le même dans la série : la tranche d'âge 25-35 est très peu représentée.

---------------
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Ylpz
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 11:32

Ce que je comprend pas, c'est le côté gênant, malaisant de cette intrigue alors que dans la vie, il y a pleins d'adultes qui font des "escapegame". Je sais pas si c'est dû aux acteurs qui interprètent çà assez mal (la comédienne qui joue Stéphanie est assez nulle) ou au côté gamin (qui ne l'est pas forcément vu qu'un tas de gens font çà), mais il y a un problème quelque part.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 12:19

Agns1021 a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est le côté gênant, malaisant de cette intrigue alors que dans la vie, il y a pleins d'adultes qui font des "escapegame". Je sais pas si c'est dû aux acteurs qui interprètent çà assez mal (la comédienne qui joue Stéphanie est assez nulle) ou au côté gamin (qui ne l'est pas forcément vu qu'un tas de gens font çà), mais il y a un problème quelque part.
Bien sûr que c'est sympa, les escape games, et que beaucoup d'adultes y jouent !

Ce qui est gênant, c'est que Stéphanie fait ses jeux en douce à des gens qui n'ont rien demandé, et à des moments où ça dérange tout le monde, tout en les empêchant de téléphoner : le matin au moment d'aller au travail, par exemple !

Et ce qui est malaisant, c'est que Stéphanie prend Nathan pour le bon gros benêt, et surtout ... que Nathan semble se complaire dans cette situation !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 13:44

Je ne spoile pas, mais il me vient un doute. Comme Nathan se fait souvent avoir par les femmes, est-ce que Stéphanie ne chercherait pas tout simplement à lui spolier 10.000 euros pour son projet ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 13:58

Shinochaz a écrit:
Je ne spoile pas, mais il me vient un doute. Comme Nathan se fait souvent avoir par les femmes, est-ce que Stéphanie ne chercherait pas tout simplement à lui spolier 10.000 euros pour son projet ?

Ce serait le pompon :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 19:20

Paty a écrit:
Agns1021 a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est le côté gênant, malaisant de cette intrigue alors que dans la vie, il y a pleins d'adultes qui font des "escapegame". Je sais pas si c'est dû aux acteurs qui interprètent çà assez mal (la comédienne qui joue Stéphanie est assez nulle) ou au côté gamin (qui ne l'est pas forcément vu qu'un tas de gens font çà), mais il y a un problème quelque part.
Bien sûr que c'est sympa, les escape games, et que beaucoup d'adultes y jouent !

Ce qui est gênant, c'est que Stéphanie fait ses jeux en douce à des gens qui n'ont rien demandé, et à des moments où ça dérange tout le monde, tout en les empêchant de téléphoner : le matin au moment d'aller au travail, par exemple !

Et ce qui est malaisant, c'est que Stéphanie prend Nathan pour le bon gros benêt, et surtout ... que Nathan semble se complaire dans cette situation !
Ce qui peut paraitre malaisant aussi c'est que l'on n'est pas sur a 100% que ce soit un jeu alors que Nathan n'a absolument aucun doute la-dessus... siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 21:06

Shinochaz a écrit:
Je ne spoile pas, mais il me vient un doute. Comme Nathan se fait souvent avoir par les femmes, est-ce que Stéphanie ne chercherait pas tout simplement à lui spolier 10.000 euros pour son projet ?

Donc tu ne cherches pas à spoiler mais Stéphanie chercherait à spolier ?
Bon, tant que c'est pas l'inverse... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty13/6/2019, 21:26

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne spoile pas, mais il me vient un doute. Comme Nathan se fait souvent avoir par les femmes, est-ce que Stéphanie ne chercherait pas tout simplement à lui spolier 10.000 euros pour son projet ?

Donc tu ne cherches pas à spoiler mais Stéphanie chercherait à spolier ?
Bon, tant que c'est pas l'inverse... :D

Joli ! cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty14/6/2019, 17:46

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Donc tu ne cherches pas à spoiler mais Stéphanie chercherait à spolier ?
Bon, tant que c'est pas l'inverse... :D

Joli ! cheers
Bien trouvé !   :lol:
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: nathan    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty4/7/2019, 18:37

Intéressant : Nathan ne croise plus jamais Luna mais depuis deux épisodes, on le voit directement dans la séquence qui suit celle avec Luna. Je trouve ça maladroit mais les scénaristes ne doivent même pas s'en rendre compte.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty8/7/2019, 20:04

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Nathan14

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Nathan15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Titi de PANAME



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: nathan    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty9/7/2019, 20:50

Les filles de la coloc qui organisent une fête pour Nathan qui déprime !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:29

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Nathj111

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Nath211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty11/7/2019, 19:29

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Nath310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 15:26

Ans a écrit:
Intéressant : Nathan ne croise plus jamais Luna mais depuis deux épisodes, on le voit directement dans la séquence qui suit celle avec Luna. Je trouve ça maladroit mais les scénaristes ne doivent même pas s'en rendre compte.
Oui en plus, il aurait pu ou dû faire partie de l 'équipe du casse.Ce serait mieux pour lui comme intrigue, et ça ferait une entrée pour revoir ce qui n'aurait jamais dû cesser, à savoir des dialogues et rencontres Nathan Luna.Pour moi, les scena l'ont cantonné à la place, dans cette coloc oû il est toujours le dindon et ça a commencé de travers avec Sabrina qui l a jeté et elle s est servi de lui, mais je ne sais plus trop pourquoi, ni comment.Elle etait toujours entrain de filmer et elle attendait quelqu'un de connu bref, il y a un rapport avec ça.Si quelqu'un se souvient.
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 19:29

En même temps le lien entre Nathan et Luna date maintenant d'il y a plus de 10 ans, çà me parait pas détonnant qu'après autant de temps, ils aient finit par ne plus trop se fréquenter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:10

Agns1021 a écrit:
En même temps le lien entre Nathan et Luna date maintenant d'il y a plus de 10 ans, çà me parait pas détonnant qu'après autant de temps, ils aient finit par ne plus trop se fréquenter.
Non absolument pas d accord et les liens d amitiés? Meme loin, je ne romps pas une amitié, bien sur on se voit 2 fois par an, il y a les mails, le telephone, alors dans le meme quartier en plus! Aucune raison.Elle s est occupé de ce gosse quand meme!  L amitié c est Sacré, plus que l amour.
1848



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:13

fiesta34 a écrit:
Agns1021 a écrit:
En même temps le lien entre Nathan et Luna date maintenant d'il y a plus de 10 ans, çà me parait pas détonnant qu'après autant de temps, ils aient finit par ne plus trop se fréquenter.
Non absolument pas d accord et les liens d amitiés? Meme loin, je ne romps pas une amitié, bien sur on se voit 2 fois par an, il y a les mails, le telephone, alors dans le meme quartier en plus! Aucune raison.Elle s est occupé de ce gosse quand meme!  L amitié c est Sacré, plus que l amour.

Tu as beaucoup d'amis qui ont l'âge de ton fils ? Surprised-redface

Et quand bien même, tu parles de ton cas personnel et de ta façon de voir les choses là. Mais tu crois que tout le monde est pareil et n'a jamais laissé une amitié s'éroder avec le temps ? Objectivement ?
nicolas8401'



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:17

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non absolument pas d accord et les liens d amitiés? Meme loin, je ne romps pas une amitié, bien sur on se voit 2 fois par an, il y a les mails, le telephone, alors dans le meme quartier en plus! Aucune raison.Elle s est occupé de ce gosse quand meme!  L amitié c est Sacré, plus que l amour.

Tu as beaucoup d'amis qui ont l'âge de ton fils ? Surprised-redface

Et quand bien même, tu parles de ton cas personnel et de ta façon de voir les choses là. Mais tu crois que tout le monde est pareil et n'a jamais laissé une amitié s'éroder avec le temps ? Objectivement ?

De là à ce qu'ils ne se parlent plus du tout? En plus c'est un peu une mère adoptive pour Nathan. Et quand on voit ce que vit Luna, c'était l'occasion qu'ils se retrouvent un peu je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:28

Bien Nathan ce soir. Même si il a fini par se prendre un râteau à cause de sa gaffe sur les réseaux sociaux, on a retrouvé le Nathan espiègle et malin d'avant jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:31

Shinochaz a écrit:
Bien Nathan ce soir. Même si il a fini par se prendre un râteau à cause de sa gaffe sur les réseaux sociaux, on a retrouvé le Nathan espiègle et malin d'avant jap

Et puis dans l'ensemble, hormis la réplique de Barbara sur l'endive, il n'a pas été trop maltraité. Son costume était sympa, les scènes aussi. En progrès.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:33

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bien Nathan ce soir. Même si il a fini par se prendre un râteau à cause de sa gaffe sur les réseaux sociaux, on a retrouvé le Nathan espiègle et malin d'avant jap

Et puis dans l'ensemble, hormis la réplique de Barbara sur l'endive, il n'a pas été trop maltraité. Son costume était sympa, les scènes aussi. En progrès.

Oui, j'ai trouvé l'intriguette amusante aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty12/7/2019, 22:34

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Tu as beaucoup d'amis qui ont l'âge de ton fils ? Surprised-redface

Et quand bien même, tu parles de ton cas personnel et de ta façon de voir les choses là. Mais tu crois que tout le monde est pareil et n'a jamais laissé une amitié s'éroder avec le temps ? Objectivement ?

De là à ce qu'ils ne se parlent plus du tout? En plus c'est un peu une mère adoptive pour Nathan. Et quand on voit ce que vit Luna, c'était l'occasion qu'ils se retrouvent un peu je trouve.

jap jap
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 7 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.