Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

Mirta Torres (par Sylvie Flepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1848

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty20/7/2019, 21:59

@Shinochaz a écrit:
Très étrange ce document, on dirait un mélange entre un CV et une lettre de motivation.

Mmh c'est bien trop court pour une lettre de motivation ! Ca ressemble bien à un CV avec ses différentes sections.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty20/7/2019, 23:12

@Kersane a écrit:
Mirta avec son panier de pique-nique et son cake pour parler braquage :lol:
Décidément j’aime vraiment beaucoup cette intrigue ubuesque, elle est rafraîchissante !

Finalement, moi aussi. Je n'étais pourtant pas très emballée au départ... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty20/7/2019, 23:13

@1848 a écrit:
Son CV m'a l'air bien vide !
Keller lui en avait fait la remarque d'ailleurs.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty4/11/2019, 17:45

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Mirta11

---------------
Modo et œil de lynx
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty4/11/2019, 17:45

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Luna013

---------------
Modo et œil de lynx
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty4/11/2019, 17:47

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Mirta219

Mirta en pantalon, voilà qui n'est pas courant  ;) ;)

---------------
Modo et œil de lynx
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:45

mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:50

@piouxy a écrit:

Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:51

@Paty a écrit:
@piouxy a écrit:

Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !
jap jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:53

On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien...

Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:54

@Paty a écrit:
@piouxy a écrit:

jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:58

@Shinochaz a écrit:

Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour ;)

Ce n'est pas hier soir qu'elle consolait Laetitia qui, s'énervant contre l'aspirateur qui déc.onnait, s'est effondrée en larmes ? Tu me fais douter ... !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:59

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.

Voilà, elle est élégante mais sans ostentation (pas l'élégance chicos et froide de Céline), elle est aimable et polie avec les inconnus, elle compatit très vite avec ceux qui ont des soucis, qu'ils lui soient proches ou pas du tout ...
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:00

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Ce n'est pas hier soir qu'elle consolait Laetitia qui, s'énervant contre l'aspirateur qui déc.onnait, s'est effondrée en larmes ? Tu me fais douter ... !

si, c'était bien hier soir.
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:03

@Paty a écrit:
@piouxy a écrit:

pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:16

@piouxy a écrit:
@Paty a écrit:

pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve
Pour moi Mirta est le personnage qui a justement le plus de respect et de considération dans son comportement avec les autres et qui quand elle fait une erreur de jugement reconnait ses torts.
Comme quoi on a tous des différences d'interprétation...
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:44

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

jap jap jap  J'adore ses tenues... love
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty9/12/2019, 14:50

Souvenir : Mirta, Wanda et les boules de Geisha
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty10/12/2019, 16:31

@mister-philou a écrit:
Souvenir : Mirta, Wanda et les boules de Geisha

:lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty14/2/2020, 14:28

Voilà bien longtemps qu'on n'avait plus vu Mirta et Roland dans une même scène !

Quant à leur relation, c'est toujours aussi flou

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Mv5bzj10

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Mv5bng10

---------------
Modo et œil de lynx
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty14/2/2020, 14:28

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 399410

Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 3994210

---------------
Modo et œil de lynx
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty14/2/2020, 18:00

Oui leur relation est en suspens.C'est étonnant de voir Michel Cordes surtout car soi-disant il devait prendre sa retraite ,ou une semi-retraite.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty14/2/2020, 21:05

Mirta ne veut pas se mettre en couple avant la guérison de Luna, elle a été claire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty15/2/2020, 14:41

Il lui fallait surtout un pretexte de rupture valable car dans les faits, je ne vois pas en quoi aider sa fille dans sa guérison est incompatible avec avoir une relation de couple. Et Luna n'est plus une enfant (et elle n'est plus seule en plus mais Mirta ne le sait pas)...Mais bon il lui fallait une excuse pour rompre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie Flepp)    Mirta Torres (par Sylvie Flepp) - Page 6 Empty

Mirta Torres (par Sylvie Flepp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant