Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 21:21

@Ziva Merci pour la photo  :lol:  je ne prends pas cet éléve lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 21:22

J'oubliais ! Malgré qu'il soit mignon comme tout et semble etre de bonne volonté.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  c'est ça, et il avait bien dit clairement, qu'il connaissait grâce à son ancien métier.Il ne faisait pas de sombres petits boulots.Je ne sais pas s'ils boivent, les scénar mais faudrait qu'il arrêtent de suite ! Et se mettent à la Rozana ou Evian Vittel n'importe mais que ça tienne un minimum pour le professionnel des persos.S'ils "disent" que le perso a fait une formation, ou reconversion professionnelle d'accord ! Comme pour Sacha ou Mélanie,. Bon mais je vais changer d activité lol! Quitter le forum pour travailler  malgré jour férié. Cours de piano à donner..... le devoir m'appelle  hello

ils boivent ou ont des troubles de  mémoire...  sur l'autre site où je vais, j'ai lu que les scénaristes doivent être "âgés". C'est fort probable parce que le scénario du vieux beau et de la vieille gourmande affamée, je n'y crois pas  molly malone(même topo avec Yolande et Alain le navigateur...) qu'un vieux se fasse une minette : ok, (Phiphi et sa masseuse  ;)) qu'une vieille se fasse un minet : ok (Anémone et Djawad)  mais deux vieux croulants ensemble... ne sont + capables de faire des exploits ...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 LZrCg7znsyHsNnNWPmFJHbZtrbXZlkksRauVKkfJTyUzR71kCIBxLsZOojtyxqJEbv4HBY5dNNNZbr58MCC-2AmSCMXhCmDG6m33_Qces vieux scénaristes prennent leur rêve pour la réalité.


hello Fiesta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:13

"Deux vieux croulants ensemble" Shocked ... euh ... même quand on est vieux, on a besoin d'affection, de tendresse, et on aimerait même avoir encore une vie sexuelle éventuellement !
Une vieille croulante aura du mal à trouver, évidemment (ce qui est bien illustré, d'ailleurs, par cette intrigue Charles/Dorothée : Dorothée a beau être jolie et soignée, Charles n'arrive même pas à imaginer coucher avec elle !), mais ce n'est pas faute d'en avoir envie !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:19

@Paty  suis desolé mais Dorothée recherche + que de l'affection , de la tendresse Cool  elle va jusqu'à proposer à "pépère" de prendre "la pilule magique" pour réveiller Popol.
 N'en a rien à cirer "la Dorothée" de la santé de ce pauvre Charles...


Dernière édition par ziva le 21/5/2020, 22:52, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Pas "important" dans le sens qu'il était ingénieur, ou hautement diplômé, ou quelque chose comme ça : mais "important" dans le sens où il connaissait à fond son métier, ainsi que le processus complet du raffinage, ayant de longues années d'expérience.

Quand on a beaucoup d'expérience dans un domaine donné, il est toujours frustrant de devoir changer de domaine -sans compter que c'est une perte pour l'entreprise, qui souvent, pour des raisons financières et des raisons de malléabilité, préfère embaucher un jeunot.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:26

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Paty  suis desolé mais à la place de Dorothée n'irait pas supplier un vieux pour la bagatelle. En +, faire allusion à la "pilule magique" pour réveiller "Popol"   non merci !


En même temps t'imagines Dorothée faire du gringue à Djawad ou Abdel? Elle n'aurait aucune chance et elle le sait bien.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:30

Sinon ça m'a fait rire quand Thérèse dit "Vous voulez dire que je pense trop?" puis en se tournant vers Baptiste: "Avec toi ça fera une moyenne" :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Casse-!-Le-syndrome-Brice-de-Nice
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:37

@ Nicolas tu dis ça .... comme dit l'expression "ce que femme veut"... Me souviens d'un épisode d'une série avec Mme Sophie Barjac, (Angela dans PBLV). Elle interprétait un personnage féminin qui avait acheté un jeune homme noir afin de  passer du bon temps avec lui.  Avec l'argent, nanas ou gars réussissent à avoir ce qu'ils (ou elles) veulent molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 22:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça m'a fait rire quand Thérèse dit "Vous voulez dire que je pense trop?" puis en se tournant vers Baptiste: "Avec toi ça fera une moyenne" :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Casse-!-Le-syndrome-Brice-de-Nice

Perso, suis très contente de retrouver "la première Thérèse" (Tia Diagne) c'est ma préférée elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
"Deux vieux croulants ensemble" Shocked ... euh ... même quand on est vieux, on a besoin d'affection, de tendresse, et on aimerait même avoir encore une vie sexuelle éventuellement !
Une vieille croulante aura du mal à trouver, évidemment (ce qui est bien illustré, d'ailleurs, par cette intrigue Charles/Dorothée : Dorothée a beau être jolie et soignée, Charles n'arrive même pas à imaginer coucher avec elle !), mais ce n'est pas faute d'en avoir envie !


Mais Paty ! Elle ne lui plait pas, il n' a pas envie d'elle, sinon, il l'embrasserait et se montrerait tendre, Là, il se fait respectueux, vieille France.
Elle, c'est sur, elle est conquise par contre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:15

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Perso, suis très contente de retrouver "la première Thérèse" (Tia Diagne) c'est ma préférée elisabethlise

jap Moi aussi ! Les autres étaient vraiment insignifiantes à côté d'elle, même si T2 était très jolie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais Paty ! Elle ne lui plait pas, il n' a pas envie d'elle, sinon, il l'embrasserait et se montrerait tendre, Là, il se fait respectueux, vieille France.
Elle, c'est sur, elle est conquise par contre.

jap Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas qu'il a seulement peur de ne pas y arriver. C'est qu'il n'a pas du tout envie de s'y mettre (si je puis dire)... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




En même temps t'imagines Dorothée faire du gringue à Djawad ou Abdel? Elle n'aurait aucune chance et elle le sait bien.
C'est clair! Elle est soignée, comme disait Paty, je crois. Assez bien physiquement, mais Anne Aymone est mieux donc pour mon gout à moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:21

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




jap

 comme l'écrit Schinochaz "20 ans dans une raffinerie" ce n'est pas rien...  et vue l'ancienneté dans ce poste, il était apprécié au sein de cette entreprise...

Apprécié par ses collègues, peut-être, parce qu'il prenait leur défense en tant que syndicaliste. Apprécié des dirigeants, c'est beaucoup moins sûr, pour la même raison. La preuve, c'est qu'après vingt ans d'ancienneté, ils sont sauté sur l'occasion d'une réduction de personnel pour se débarrasser de lui, alors précisément que son ancienneté aurait dû lui éviter un licenciement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité


C'est clair! Elle est soignée, comme disait Paty, je crois. Assez bien physiquement, mais Anne Aymone est mieux donc pour mon gout à moi.

jap Décidément, ce soir nous sommes d'accord sur beaucoup de choses ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:23

Si elle lui plaisait, il n'aurait pas besoin de pilule, il n'a pas 80 ans quand meme et encore! Meme à 80 ans c'est possible, il me semble.
J ai entendu vu â l'emission de Morandini un viol dans une maison de retraite, le vieux avait 9o ans ou plus lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:25

@Maia une fois n'est pas coutume ! Mais ça arrive, et jai remarqué surtout à l'approche de l'été. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si elle lui plaisait, il n'aurait pas besoin de pilule, il n'a pas 80 ans quand meme et encore! Meme à 80 ans c'est possible, il me semble.
J ai entendu vu â l'emission de Morandini un viol dans une maison de retraite, le vieux avait 9o ans ou plus lol!

Tu te réfères souvent à Morandini. Tu l'entends où ? J'aimais bien cet animateur du temps où il était le matin sur Europe1. Quand il est parti, c'est devenu très nul et je suis passée sur RMC.

Sinon, pour le vieux de 90 ans, rien ne dit qu'il y ait eu pénétration effective avec le sexe. Rien qu'une tentative, voire des attouchements sont considérés comme un viol. Et, pour en revenir à Charles, je crois qu'il peut y avoir défaillance mécanique, même si la personne vous plait et si vous en avez envie. D'où les petites pilules bleues... Mais en l'occurrence, il est clair que Charles n'est pas attiré... sauf par le fric ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:36

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: merci ! (faudrait déjà pouvoir passer la frontière...) je voulais dire "j'arrive à ta rescousse en postant mon lien" hello


la semaine prochaine, "enfin" (depuis 2 mois qu'on attendait..), mon fils accompagne mon mari à Strasbourg pour une visite médicale... je peux te dire qu'actuellement, il faut de la paperasse pour pouvoir passer en France...

Bon courage pour ton mari, Ziva. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça tient aussi à sa gestuelle, souvent la tête en bas, on dirait toujours que sa vie est une longue souffrance.

C'est clair ! Même avec Lætitia, devant le nouveau réfrigérateur, il faisait la tronche. Je veux bien que son nouveau travail ne soit pas épanouissant, mais sa femme fait le même depuis des annéesd, plus une multitude de tâches ménagères, ce qui ne l'empêche pas d'être enjouée et énergique... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty21/5/2020, 23:41

Ce Guillaume, quand même, quel fourbe ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty22/5/2020, 00:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu te réfères souvent à Morandini. Tu l'entends où ? J'aimais bien cet animateur du temps où il était le matin sur Europe1. Quand il est parti, c'est devenu très nul et je suis passée sur RMC.

Sinon, pour le vieux de 90 ans, rien ne dit qu'il y ait eu pénétration effective avec le sexe. Rien qu'une tentative, voire des attouchements sont considérés comme un viol. Et, pour en revenir à Charles, je crois qu'il peut y avoir défaillance mécanique, même si la personne vous plait et si vous en avez envie. D'où les petites pilules bleues... Mais en l'occurrence, il est clair que Charles n'est pas attiré... sauf par le fric ! whistle


Morandini est sur NRJ 12  vers 13h30 à 15 h environ.Si il y avait eu acte sexuel il a dit, et ça m'a même etonnėe.
Tu as remarqué que j'en avais dejà parlé de cet animateur. Smile  je pense que tu pourras le voir sur ta tablette ou ordi.
Dans la matinée, mais dans un autre genre d'émission, il y est aussi, mais je regarde rarement car je suis occupée (courses ménage etc) je crois que c'est sur la 16, à vérifier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty22/5/2020, 00:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ce Guillaume, quand même, quel fourbe ! Surprised-redface

jap jap jap il ne voit que son intérét.  c'est le seul hic pour moi, dans ces épis, c'est Guillaume Luna, pas clairs, je ne vois pas l'intéret de cette intrigue sensée amuser.Et pour le collier, n'importe qui aurait dit qu'une patiente l'a oublié.Les scénar ont voulu faire le gros quiproquo, mais à la base, ça ne tient pas, la raison invoquée par Guillaume.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.