Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:58

Sacha a surtout dit qu'il n'allait pas faire de la pub pour sa compagne, ce qui peut se comprendre : on aurait pu l'accuser de vouloir arranger les affaires de Luna !
Et tu imagines Eugénie faire un article sur un thé dansant pour le troisième âge ? Elle aurait trouvé ça tout aussi ringard !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: divers    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:36

Je ne comprends pas pourquoi, il ne ferait pas de la pub pour sa compagne, pour ne pas que ça paraisse injuste, il faudrait qu'il fasse d'autres articles pour des manifestations et ou initiatives locales, dans ce cas, tu penses que ça pourrait se faire ?
Sinon pour Eugénie, en apprenant le sujet de l'article, oui elle trouverait ça ringard c'est clair lol ! Mais j'ai bien aimé l'expression de Luna et sa vision optimiste comme d'habitude ! " ça va revenir â la mode les thés dansants, et tu voudras faire un article, tu viendras me manger dans la main" Rien est sur !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ tu es loiiiiiiiiin d'être un vieux crouton ! Tu sais mettre des vidéos en ligne quand même.je ne plaisante pas.
Oui Sacha s est vraiment moqué et comme dit Nicolas, il a été pédant , un thé dansant au mistral n'est pas digne de lui.Pourtant ça ne fait pas longtemps qu'il est journaliste.j'aime beaucoup Sacha, mais là Nico a raison, un peu plus de modestie.Un article comme ce thé dansant, je ne vois pas ce qu'il y a d'affligeant.il est juste un journaliste local, ce n'est pas un grand reporter lol !


hello Fiesta
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: INEDITS    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:58

Je sais pas si cela a déjà ete posté quelque part mais Pblv reprend ses tournages le 26 mai prochain! tchin
En esperant un retour d'epis inedits au plus vite bien sur.
Statsgay



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:44

dommage que plus belle la vie soit en mode rediffusion en ce moment,pour une fois qu'il n'y a pas roland-garros pour venir perturber la diffusion  comme chaque année  lol!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:27

Dommage qu'il n'y ait pas Roland-Garros, surtout Surprised-redface
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:04

la tèlè belge si met aussi rediffusion des épisodes :/ 


j'ai aperçu franck et estelle sont ensemble et certainement lié avec djawad bounce1 affraid :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:52

Si je ne connaissais pas le dénouement, j'aurais eu un moment d'espoir en voyant Estelle pleurer sur le quai tandis que Noham embarque pour Tanger. Bien sûr, j'aurais également deviné, voyant la dernière scène, qu'il était revenu sur le port de Marseille et non arrivé au Maroc... No 

Jérôme le loser tellement veule et défaitiste face à l'adversité. J'ai toujours détesté ce personnage. Quel fardeau pour Lætitia ! Surprised-redface

En revanche, je trouve sympathique que l'amitié entre Kevin et Baptiste, qui était déjà très forte à l'époque où ils étaient ados, ait perduré en une complicité qui ne s'est pas détériorée au fil des années alors que, devenus jeunes adultes, ils ont suivi des parcours si différents. Smile
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 6:52

Détestables les réactions de Guillaume envers Vincent. En tant que médecin, il doit palper suffisamment pour embaucher Jérome. Il a des réactions de prolétaire.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:53

C'est un médecin généraliste de ville. Il ne faut pas oublier que certains ne gagnent pas bien leur vie avec les charges et la location de leur cabinet.
Surtout que Guillaume est tout seul et il n'a pas de confrère comme beaucoup pour diviser les charges !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:36

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Détestables les réactions de Guillaume envers Vincent. En tant que médecin, il doit palper suffisamment pour embaucher Jérome. Il a des réactions de prolétaire.

Mais pour quel travail veux-tu qu'il l'embauche ? Secrétaire médical ? Guillaume n'en a pas et ne semble pas en avoir besoin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Si je ne connaissais pas le dénouement, j'aurais eu un moment d'espoir en voyant Estelle pleurer sur le quai tandis que Noham embarque pour Tanger. Bien sûr, j'aurais également deviné, voyant la dernière scène, qu'il était revenu sur le port de Marseille et non arrivé au Maroc... No 

Jérôme le loser tellement veule et défaitiste face à l'adversité. J'ai toujours détesté ce personnage. Quel fardeau pour Lætitia ! Surprised-redface

En revanche, je trouve sympathique que l'amitié entre Kevin et Baptiste, qui était déjà très forte à l'époque où ils étaient ados, ait perduré en une complicité qui ne s'est pas détériorée au fil des années alors que, devenus jeunes adultes, ils ont suivi des parcours si différents. Smile

Je ne comprends pas ! "Veule" et "défaitiste", alors qu'il est prêt à faire des jobs de m ... chez Poulet Frère ? Alors qu'il se rend avec le sourire à un entretien ahurissant, où on essaie de savoir s'il est capable de passer une serpillière ?

Son côté un peu dépressif, qu'on ne voit pas tellement dans cette intrigue d'ailleurs, c'est pour montrer combien un employé qualifié peut morfler losqu'après deux années de chômage, il ne voit pas le bout du tunnel ... Je trouve ça très réaliste, au contraire !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Réaliste mais insupportable. Quelle vie pour sa femme et son fils ! Shocked A l'époque où Lætitia sortait avec Franck, j'avais vraiment espéré qu'elle le quitte.

En même temps quand il a été optimiste comme la semaine dernière ça ne lui a pas réussi et tout le monde a déchanté. Du coup il est plus prudent, ça se comprend.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne comprends pas ! "Veule" et "défaitiste", alors qu'il est prêt à faire des jobs de m ... chez Poulet Frère ? Alors qu'il se rend avec le sourire à un entretien ahurissant, où on essaie de savoir s'il est capable de passer une serpillière ?

Son côté un peu dépressif, qu'on ne voit pas tellement dans cette intrigue d'ailleurs, c'est pour montrer combien un employé qualifié peut morfler losqu'après deux années de chômage, il ne voit pas le bout du tunnel ... Je trouve ça très réaliste, au contraire !

Euh ça va au-delà quand même. Dans un hôpital, ça ne doit pas être simple, en plus j'imagine qu'il faut aller vite tout en respectant l'aspect sanitaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:34

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh ça va au-delà quand même. Dans un hôpital, ça ne doit pas être simple, en plus j'imagine qu'il faut aller vite tout en respectant l'aspect sanitaire.

Et j'en avais déjà parlé à l'époque dans les invraisemblances : tu ne t'improvises clairement pas employé de nettoyage dans les hôpitaux. Sur ce coup, sa future "chef" a raison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh ça va au-delà quand même. Dans un hôpital, ça ne doit pas être simple, en plus j'imagine qu'il faut aller vite tout en respectant l'aspect sanitaire.


jap
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Si je ne connaissais pas le dénouement, j'aurais eu un moment d'espoir en voyant Estelle pleurer sur le quai tandis que Noham embarque pour Tanger. Bien sûr, j'aurais également deviné, voyant la dernière scène, qu'il était revenu sur le port de Marseille et non arrivé au Maroc... No 

Jérôme le loser tellement veule et défaitiste face à l'adversité. J'ai toujours détesté ce personnage. Quel fardeau pour Lætitia ! Surprised-redface

En revanche, je trouve sympathique que l'amitié entre Kevin et Baptiste, qui était déjà très forte à l'époque où ils étaient ados, ait perduré en une complicité qui ne s'est pas détériorée au fil des années alors que, devenus jeunes adultes, ils ont suivi des parcours si différents. Smile

j'avais oublié la scène entre Kévin et Baptiste... vous avez raison !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:40

» Voir le message cité
Paty a écrit:
» Voir le message cité

Je ne comprends pas ! "Veule" et "défaitiste", alors qu'il est prêt à faire des jobs de m ... chez Poulet Frère ? Alors qu'il se rend avec le sourire à un entretien ahurissant, où on essaie de savoir s'il est capable de passer une serpillière ?

Son côté un peu dépressif, qu'on ne voit pas tellement dans cette intrigue d'ailleurs, c'est pour montrer combien un  employé qualifié peut morfler losqu'après deux années de chômage, il ne voit pas le bout du tunnel ... Je trouve ça très réaliste, au contraire !

 
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh ça va au-delà quand même. Dans un hôpital, ça ne doit pas être simple, en plus j'imagine qu'il faut aller vite tout en respectant l'aspect sanitaire.

et

Shinochaz a écrit:
Et j'en avais déjà parlé à l'époque dans les invraisemblances : tu ne t'improvises clairement pas employé de nettoyage dans les hôpitaux. Sur ce coup, sa future "chef" a raison.

Bien sûr, il y a un protocole précis à respecter, des produits particuliers à utiliser avec discernement ; mais je suppose qu'un personne d'intelligence normale y arrive au bout d'une journée de formation ! Ce qui m'énerve, c'est que Jeanne et la chef du nettoyage ne peuvent pas deviner, de la manière dont se déroule l'entretien d'embauche, si Jérôme va y arriver ou non : la seule chose qu'elles peuvent se demander, c'est "est-il motivé ? ", puisqu'il semble être d'intelligence normale. Et ça, motivé, il l'est !
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  c'est ça, et il avait bien dit clairement, qu'il connaissait grâce à son ancien métier.Il ne faisait pas de sombres petits boulots.Je ne sais pas s'ils boivent, les scénar mais faudrait qu'il arrêtent de suite ! Et se mettent à la Rozana ou Evian Vittel n'importe mais que ça tienne un minimum pour le professionnel des persos.S'ils "disent" que le perso a fait une formation, ou reconversion professionnelle d'accord ! Comme pour Sacha ou Mélanie,. Bon mais je vais changer d activité lol! Quitter le forum pour travailler  malgré jour férié. Cours de piano à donner..... le devoir m'appelle  hello


Bon courage avec ton élève ...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Giphy
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:22

jap Nicolas
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  c'est ça, et il avait bien dit clairement, qu'il connaissait grâce à son ancien métier.Il ne faisait pas de sombres petits boulots.Je ne sais pas s'ils boivent, les scénar mais faudrait qu'il arrêtent de suite ! Et se mettent à la Rozana ou Evian Vittel n'importe mais que ça tienne un minimum pour le professionnel des persos.S'ils "disent" que le perso a fait une formation, ou reconversion professionnelle d'accord ! Comme pour Sacha ou Mélanie,. Bon mais je vais changer d activité lol! Quitter le forum pour travailler  malgré jour férié. Cours de piano à donner..... le devoir m'appelle  hello


Fiesta, fête du travail, c'est aujourd'hui, je plaisante, car la première fois que les travailleurs ont fait le 1er mai, c'était, je crois à Chicago, donc le 1er mai a été gagné de haute lutte, par nos anciens, américains, mais travailleurs.
Je viens juste de retracer un épisode d'histoire, pas de lien politique.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:14

@Lalégende mais tu as bienfait.  Smile là c'est féte religieuse comme tout le monde le sait.Le 1er mai, je n'aurais pas travaillé.
D ailleurs même les commerçants ouverts les matins fériés sont fermės le 1er mai toute la journée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:21

@Ziva Merci pour la photo  :lol:  je ne prends pas cet éléve lol!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.