Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 21:47

Tiens, oui, je n'y pensais même plus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 21:49

Message à transmettre à Babeth, si vous la voyez :

"Babeth, va vite voire Vitreuil, elle seule pourra demander à Ghicka les résultats d'analyse de Jeanne (puisque la famille peut les demander), et découvrir le pot aux roses ! Ou faire refaire des analyses !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 21:51

Bien triste de voir que Samia, et surtout Sébastien, soient obligés de collaborer avec Lougane pour pouvoir agir ! C'était ça ou attendre les prochaines municipales, dans six ans ... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 21:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Si sa liste était sortie victorieuse (et il s'en est fallu de quelques points), Hadrien aurait été maire d'arrondissement, en tant que tête de liste : je suppose que dans ce cas, il aurait renoncé à son poste de député.
Entre n'être que conseiller municipal, et député, il a choisi la deuxième solution, où il pense être plus utile. Peut-être y a-t-il aussi la rémunération qui joue, mais aussi fade que nous le trouvions ici, rien ne permet de croire qu'il est vénal.

J'admire ta candeur.

C'est un peu le même cas que notre Premier Ministre qui se présente à la mairie du Havre, tout en sachant que 1) s'il est élu, il restera Premier Ministre jusqu'à ce que le Président de la République change (auquel cas il deviendra maire du Havre) et 2), s'il est battu, il restera Premier Ministre ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 21:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Message à transmettre à Babeth, si vous la voyez :

"Babeth, va vite voire Vitreuil, elle seule pourra demander à Ghicka les résultats d'analyse de Jeanne (puisque la famille peut les demander), et découvrir le pot aux roses ! Ou faire refaire des analyses !"

J'ai supposé que c'est ce qu'elle ou Gabriel allait faire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 22:08

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Elle n'avait qu'a pas emmenager a la coloc, personne ne l'y a forcée! kaola
Elle doit avoir 17 ou 18 ans, elle pouvait tres bien rester chez Jeanne en attendant qu'elle se retablisse, et Vincent pouvait lui filer de l'argent pour subsister.
Decider d'emmenager pour ensuite se plaindre des autres colocs à tout va, c'est trop facile...tomate

Lorsqu'elle a emménagé, il n'y avait que Nathan C'était encore gérable. Là, il y a le nouveau pion qui la drague. Ça fait beaucoup, à force !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 22:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'admire ta candeur.

C'est un peu le même cas que notre Premier Ministre qui se présente à la mairie du Havre, tout en sachant que 1) s'il est élu, il restera Premier Ministre jusqu'à ce que le Président de la République change (auquel cas il deviendra maire du Havre) et 2), s'il est battu, il restera Premier Ministre ! Surprised-redface

Pourquoi "candeur" ? Il n'est pas vénal, on le sait (affaire Iris) ; donc qu'est-ce qui le motiverait ? Le pouvoir ? Celui d'un député n'est pas immense non plus ... Donc je suppose qu'il a envie d'agir, de mettre ses idées en pratique, et il vaut mieux pour ça être député que Xième conseiller municipal d'arrondissement.

Pour lui, comme pour Edouard Philippe, ce sont des stratégies connues -enfin, depuis que le cumul des mandats n'est plus permis, ce qui est quand même une bonne chose.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 22:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Elle n'avait qu'a pas emmenager a la coloc, personne ne l'y a forcée! kaola
Elle doit avoir 17 ou 18 ans, elle pouvait tres bien rester chez Jeanne en attendant qu'elle se retablisse, et Vincent pouvait lui filer de l'argent pour subsister.
Decider d'emmenager pour ensuite se plaindre des autres colocs à tout va, c'est trop facile...tomate

Je persiste à dire que la responsable de cette situation quand même assez compliquée, c'est Sabrina !

C'est elle qui a magouillé à plusieurs reprises pour que Mouss et Mila se retrouvent ensemble : la panne de voiture, l'idée de faire vivre Mila à la coloc", la manipulation de Nathan pour qu'il refuse le premier candidat à la coloc', l'insistance auprès de Mouss pour qu'il vienne vivre à la coloc' aussi, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 22:27

Il ne s'agit pas d'être vénal (encore que, par amour, le plus vénal des hommes puisse parfois renoncer à une opportunité, professionnelle ou autre). En l'occurrence, il s'agit de la différence de prestige (et aussi de rémunération) entre un poste de député (ou de Premier Ministre) et celui de conseiller municipal de quartier (ou de maire du Havre). Le choix d'Hadrien a été vite fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 22:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je persiste à dire que la responsable de cette situation quand même assez compliquée, c'est Sabrina !

C'est elle qui a magouillé à plusieurs reprises pour que Mouss et Mila se retrouvent ensemble : la panne de voiture, l'idée de faire vivre Mila à la coloc", la manipulation de Nathan pour qu'il refuse le premier candidat à la coloc', l'insistance auprès de Mouss pour qu'il vienne vivre à la coloc' aussi, etc.

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty3/4/2020, 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lorsqu'elle a emménagé, il n'y avait que Nathan C'était encore gérable. Là, il y a le nouveau pion qui la drague. Ça fait beaucoup, à force !

"Il n'y avait que Nathan", mais avec qui, elle fourrait son grain de sel,(sketch des copies qu'il corrigeait) pour moi, c'est Nathan qui l'a encore sous son toit à se la farcir,c'est pour lui que c'est pas trés gérable.Peut étre plus ennuyeux le pion Mouss, mais si ça ne lui convient pas, personne ne la force à rester, elle met les voiles et retourne dans l'appart de Jeanne comme quelqu''un l'a déjà dit, Likeasun, je crois bien, et Vincent casquera pour ses dépenses, pas de soucis.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 03:33

Je ne suis pas sûr que Mouss et Nathan seront amis. Je le vois plus suivre la tendance et se payer la tête du loser de service.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 03:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je persiste à dire que la responsable de cette situation quand même assez compliquée, c'est Sabrina !

C'est elle qui a magouillé à plusieurs reprises pour que Mouss et Mila se retrouvent ensemble : la panne de voiture, l'idée de faire vivre Mila à la coloc", la manipulation de Nathan pour qu'il refuse le premier candidat à la coloc', l'insistance auprès de Mouss pour qu'il vienne vivre à la coloc' aussi, etc.
La panne de voiture n'était pas programmée ! Mais elle a fait en sorte que Mila et Mouss se côtoient, oui. C'est lourd !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 08:18

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




J'avoue ne rien avoir compris tout court à cette histoire... alors les municipales je m'en fiche un peu, je suis peu renseignée, j'ai rarement été inscrite dans les villes où je résidais, donc dites moi si j'ai tort dans mon raisonnement :
- la liste d'Hadrien et de Lougane sont ex aequo
- Lougane a gagné car ils sont plus de vieux sur sa liste Surprised-redface
- après j'ai pas saisi pourquoi il y avait un revote, juste compris que ça se jouait contre Lougane ou Barrault ?
- Hadrien renonce, Samia se rallie à Lougane, donc les listes fusionnent ?


La liste de Lougane est arrivée en tête et a le plus de si§ges. Barault a x sièges et la liste d'Hadrian Marseille ensemble, 4 sièges. Ensuite, les élus de chaque liste doivent élire le Maire (l'élection du Maire est indirecte). Lougane ne peut pas être élu avec les seules voix de sa liste. Les élus de Marseille ensemble votent  contre Barrault pour Lougane bien qu'il soit , entre autres, le responsable de l'effondrement du gymnase dont a été victime la femme de Sébastien.  Echange de bons procédés = Samia est première adjointe. elle ne sait pas exactement en quoi ça consiste, mais elle a tout de suite capté les principes de la real politik.
Cela dit, si quelqu'un peut confirmer : il s'agit bien d'élections de secteur?


Dernière édition par raylen le 4/4/2020, 10:38, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 10:15

Oui, ils ont plusieurs fois dit que Lougane serait "maire de l'arrondissement". Parce que même si Lougane n'est pas blanc-bleu, ma chère, il faut faire "barrage aux extrêmes", représentés par l'infect Barrault qui insulte Samia, bien sûr, pour bien montrer que "bouh, il est trop méchant". Il vaut mieux les magouilles de Lougane, n's'pas ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 12:05

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité


La panne de voiture n'était pas programmée ! Mais elle a fait en sorte que Mila et Mouss se côtoient, oui. C'est lourd !
Tu en es sûre ? Parce qu'elle la répare quand même très facilement, en "réglant un truc qu'elle a aperçu sous la voiture" ... on se demande bien ce que c'était ! En plus, je ne sais plus qui lui avait dit "cette panne tombait à pic" ou quelque chose comme ça, et elle avait répondu par un sourire ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 12:06

En tout cas Baptiste aura pu se dorer la pilule à la piscine pendant toute l'intrigue, ça doit être de famille :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 15:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




La liste de Lougane est arrivée en tête et a le plus de si§ges. Barault a x sièges et la liste d'Hadrian Marseille ensemble, 4 sièges. Ensuite, les élus de chaque liste doivent élire le Maire (l'élection du Maire est indirecte). Lougane ne peut pas être élu avec les seules voix de sa liste. Les élus de Marseille ensemble votent  contre Barrault pour Lougane bien qu'il soit , entre autres, le responsable de l'effondrement du gymnase dont a été victime la femme de Sébastien.  Echange de bons procédés = Samia est première adjointe. elle ne sait pas exactement en quoi ça consiste, mais elle a tout de suite capté les principes de la real politik.
Cela dit, si quelqu'un peut confirmer : il s'agit bien d'élections de secteur?
Lougane a perdu 7 voix de sa propre liste suite à l'enregistrement de Barrault. Sinon, il n'aurait pas eu besoin des voix de la liste de Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 15:51

L'effondrement du gymnase lui a fait du tord, surtout, que ça a été dit, qu'un probléme concernant ce gymnase lui avait été signalé.
Et ça a été "la force de l'inertie". Donc il se retrouve  assez bien placé, il s'en tire bien, moyennant arrangements, tous n'ont pas compris la leçon bizarre quand méme. confused
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 15:59

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité


Lougane a perdu 7 voix de sa propre liste suite à l'enregistrement de Barrault. Sinon, il n'aurait pas eu besoin des voix de la liste de Samia.


D'accord, c'est ce que j'avais zappé !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 16:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
L'effondrement du gymnase lui a fait du tord, surtout, que ça a été dit, qu'un probléme concernant ce gymnase lui avait été signalé.
Et ça a été "la force de l'inertie". Donc il se retrouve  assez bien placé, il s'en tire bien, moyennant arrangements, tous n'ont pas compris la leçon bizarre quand méme. confused

Ce n'était même pas ça (un problème signalé), mais il a autorisé l'agrandissement du gymnase en construisant une extension sur le dessus, sans tenir compte des avis négatifs des architectes ! Le bâtiment n'avait pas été conçu pour soutenir une nouvelle structure !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 19:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je persiste à dire que la responsable de cette situation quand même assez compliquée, c'est Sabrina !

C'est elle qui a magouillé à plusieurs reprises pour que Mouss et Mila se retrouvent ensemble : la panne de voiture, l'idée de faire vivre Mila à la coloc", la manipulation de Nathan pour qu'il refuse le premier candidat à la coloc', l'insistance auprès de Mouss pour qu'il vienne vivre à la coloc' aussi, etc.


jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 19:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bien triste de voir que Samia, et surtout Sébastien, soient obligés de collaborer avec Lougane pour pouvoir agir ! C'était ça ou attendre les prochaines municipales, dans six ans ... frown


Samia a du reflechir et se dire que c'etait la moins pire des solutions...Il faudra espérer que Lougane soit un minimum souple et ne soit pas fermé a toutes ses idées et initiatives! 

Sinon Samia en super heroine de quartier! siffle

Et Sebastien pret à voter pour Barrault parce que Laeti a voté pour lui! grrrr Je ne le voyais pas si influençable!
Apres on peut considerer qu'il juge Lougane responsable de son malheur et du coma de sa femme vu qu'il est en partie responsable de l'effondrement du gymnase.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty4/4/2020, 20:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Samia a du reflechir et se dire que c'etait la moins pire des solutions...Il faudra espérer que Lougane soit un minimum souple et ne soit pas fermé a toutes ses idées et initiatives! 

Sinon Samia en super heroine de quartier! siffle

Et Sebastien pret à voter pour Barrault parce que Laeti a voté pour lui! grrrr Je ne le voyais pas si influençable!
Apres on peut considerer qu'il juge Lougane responsable de son malheur et du coma de sa femme vu qu'il est en partie responsable de l'effondrement du gymnase.

il est responsable de l'effondrement du gymnase et responsable non seulement de l'état de la femme de Sébastien, mais des morts et bessés dans l'effondrement. si on s'allie avec lui, on est complices.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.