Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès 45€ d’achat sur tout ...
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Ans

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptySam 19 Déc - 4:40

Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai aimé la leçon donnée à Bilal par Lola.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptySam 19 Déc - 10:26

Dans l'autre sens, ça aurait été du harcèlement Surprised-redface (main baladeuse mine de rien)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptySam 19 Déc - 10:32

» Voir le message cité

@Ans a écrit:

jap Moi aussi j'ai bien aimé leçon donnée à Bilal par Lola ,et la réaction après la maison.

Bien aimé aussi la déclaration d'Irina à JP. fleurs
Bien sûr elle a un peu menti elle aussi, mais elle se rattrape beaucoup mieux que JP.
Et puis, c'est le monde à l'envers : maintenant c'est Irina qui semble être plus amoureuse que JP, alors qu'au retour des épisodes fin juin, c'était tout l'inverse whistle
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptySam 19 Déc - 22:46

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Surtout en ce moment ! whistle

:lol:  oui comme tu dis surtout en ce moment, je n'ai pas fait le rapprochement !
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 9:31

@Ans a écrit:

Ouai enfin  ça reste une main aux fesses et donc du harcèlement sexuel mais bon ce genre de choses  c'est choquant dans un sens, mais bien fait et bien marrant dans l'autre.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 11:03

Bilal ne l'a pas volée, sa main aux fesses ! Il n'avait qu'à laisser Lola tranquille.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 11:23

Ok donc si une fille se fout de la gueule d'un mec et qu'il lui met une main aux fesses pour se venger, on dira pareille qu'elle ne l'a pas volée.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 16:43

Lola n'a pas mis la main aux fesses de Bilal juste comme ça pour s'amuser ou pour le draguer. Elle l'a marqué à la peinture rouge, celle-la même qu'il a déposée sur son casier. Elle aurait pu aussi bien lui coller une baffe avec sa main rouge, mais ça n'aurait pas eu le même effet. Maintenant, je ne défends ni Lola ni Bilal car je les exècre tous les deux.
addict-tv

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 18:09

» Voir le message cité

@elly075 a écrit:
Ok donc si une fille se fout de la gueule d'un mec et qu'il lui met une main aux fesses pour se venger, on dira pareille qu'elle ne l'a pas volée.

Les gestes de ce genre comme les commentaires "sexistes" sont toujours totalement tolérés lorsque ce sont des femmes qui en sont l'auteur alors qu'on crie au scandale lorsque ce sont des hommes.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 20:34

Dans ce cas, on peut dire que Lola s'est servi de l'arme sexiste de Bilal pour la retourner contre lui, balle au centre.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 17:20

ça l'amusait bien que Lola ait une trace rouge sur son pantalon donc oui, balle au centre.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 17:49

» Voir le message cité

@addict-tv a écrit:
» Voir le message cité

Les gestes de ce genre comme les commentaires "sexistes" sont toujours totalement tolérés lorsque ce sont des femmes qui en sont l'auteur alors qu'on crie au scandale lorsque ce sont des hommes.

C'est un peu normal: depuis des millénaires, ce sont les femmes seules qui ont subi cela de la part des homme, on doit considérer qu'elles ont bien le droit de se défouler un peu, non?
addict-tv

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 21:29

A titre personnel, je considère que faire des différences n'est jamais bénéfique à personne.
Donc je n'en fais pas et les comportements jugés "sexistes" par certains ne le sont pas forcément pour moi.
Une femme qui met une main aux fesses à un mec ne me choquera pas davantage que l'inverse. Tout dépendra de l'intention du geste et pas du geste en lui-même.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 21:57

» Voir le message cité

@chéladoine a écrit:
» Voir le message cité

C'est un peu normal: depuis des millénaires, ce sont les femmes seules qui ont subi cela de la part des homme, on doit considérer qu'elles ont bien le droit de se défouler un peu, non?

Ben non.
Lepiote

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 23 Déc - 22:27

Je suis une femme et je considère pas que j ai le droit d être infecte avec les hommes de 2020 qui m ont rien fait ... Le tout sans nier ce qu on subit les femmes du passé. Je les remercie pour les droit qu elles m ont permis d optenir. Mais je considère que j ai pas de raison de me plaindre ou de faire payer la gente masculine contemporaine ( je ne parle pas de ceux qui ont mal agit) pour des choses qu on fait leur ancêtres.

Dans le cas de Bilal il y avait harcèlement de sa part et c est une tentative de décence assez jouissive qui a plutôt bien marché . Si les sexe étaient inversé ça m aurais pas plus choqué que ça car Bilal en fille resterait une harceleuse. Et c est toujours agréable de voir un harceleur humilier quelque soit son sexe ! Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 20:49

Ravie de revoir la vraie Mila bounce qui avoue enfin à Jeanne qu'elle l'a considère comme sa mère. Puis je trouve que l'alchimie entre les deux, marche nettement mieux qu'avec sa remplaçante .

J'ai bien aimé l'échange entre Claire et Léo.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 12:44

Oui ça fait plaisir de revoir la vraie Mila même si sa remplaçante a quand même bien fait le job sans singer la vraie, c'est pas si mal.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 14:50

jap

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 20:18

C'était bizarre, ce remplacement : la différence de personnalité entre les deux filles était presque plus flagrante que leurs différences physiques. La fausse était dure, revêche, peu souriante...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 21:04

Rien à voir avec la bonne humeur de tous les instants de la vraie Surprised-redface

---------------
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 21:16

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
C'était bizarre, ce remplacement : la différence de personnalité entre les deux filles était presque plus flagrante que leurs différences physiques. La fausse était dure, revêche, peu souriante...

Ceci dit la vraie est arrivé au bon moment juste au moment ou  Mouss  a été relaxé et Jeanne sorti du coma.
Ce qui du coup a redonné le sourire au perso.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 21:36

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Rien à voir avec la bonne humeur de tous les instants de la vraie Surprised-redface

Rien à voir en effet. Même lorsqu'elle ronchonne, la vraie Mila n'a pas un air aussi dur, ni aussi revêche, que sa remplaçante dans ses moments de bonne humeur. whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 21:39

@ Maia  Mouais. Mila n' est pas non plus Bozzo le clown :lol: . même la vraie
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 EmptyMer 30 Déc - 21:53

@fabrice a écrit:
@ Maia  Mouais. Mila n' est pas non plus Bozzo le clown :lol: . même la vraie

:lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 40 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant