Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty21/11/2020, 12:13

Il existe des téléphones portables "durables".

https://www.fairphone.com/fr/
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty21/11/2020, 14:13

Je connais ! Ma fille en avait fait l’acquisition: payable des mois à l’avance et aucune fiabilìé. Guide d’excursion équestre en Savoie , elle a dû piteusement mendier un smartphone lambda à un participant pour appeler les secours, une cavalière s’étant foulé une cheville, et son fairphone ne captant plus. C’était il y a dix huit mois , ils ont peut-être fait des progrès entre temps ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty21/11/2020, 17:58

haddock47 a écrit:
Je connais ! Ma fille en avait fait l’acquisition: payable des mois à l’avance et aucune fiabilìé. Guide d’excursion équestre en Savoie , elle a dû piteusement mendier un smartphone lambda à un participant pour appeler les secours, une cavalière s’étant foulé une cheville, et son fairphone ne captant plus. C’était il y a dix huit mois , ils ont peut-être fait des progrès entre temps ?


Je pense qu'en terme de service commercial ils ont fait des progrès, puisque ceux que l'on peut acheter sur le site officiel sont livrables en "deux à cinq jours". La fiabilité j'en sais trop rien mais au niveau des specs c'est très léger : le produit coute 470 euros mais n'en vaut pas plus de 200 euros en regard des standards techniques d'aujourd'hui. Et encore, une batterie de 3000 mah en 2020, c'est ric-rac en matière d'autonomie.

Et c'est tout le problème du bio, du durable et ce qui tourne autour. En faire notre mode de vie implique une démarche militante, mais pour qu'elle devienne la norme pour monsieur et madame lambda, il faudrait l'adapter en regard des critères économiques et de consommation standards.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty21/11/2020, 19:01

Si les produits "écolos" ne sont pas fiables au regard de ce qu'on leur demande, autant revenir au XIXe siècle ! A notre cantine, ils nous mettent de temps en temps des couverts en bois. Chouette, c'est recyclable. Mais c'est marrant, ce jour-là on a droit à du poisson ou du steak haché ! Parce qu'essayer de couper de la viande avec ce truc, ce n'est pas possible. Et pour ceux qui diraient "ouais, mais la viande, c'est pas écolo", on ne peut pas non plus peler une orange ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty21/11/2020, 22:30

lilijo63 a écrit:
Si les produits "écolos" ne sont pas fiables au regard de ce qu'on leur demande, autant revenir au XIXe siècle ! A notre cantine, ils nous mettent de temps en temps des couverts en bois. Chouette, c'est recyclable. Mais c'est marrant, ce jour-là on a droit à du poisson ou du steak haché ! Parce qu'essayer de couper de la viande avec ce truc, ce n'est pas possible. Et pour ceux qui diraient "ouais, mais la viande, c'est pas écolo", on ne peut pas non plus peler une orange ! :D

Pourquoi ? Les couverts en métal qui passent au lave-vaisselle, ça n'existe plus dans les cantines ? confused
Elsha



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 18:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est même pas la peine d'y penser lol si ça les dérange vraiment , ils pratiquent le déni pour certaines choses.

Pardon mais vous me faites un peu penser à ça....

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Societ10
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 18:29

@Elsha jap 
C'est un peu toujours la même histoire hélas : celle de l'idiot qui préfère regarder le doigt qui désigne la lune, plutôt que la lune désignée.
Quand il s'agit de parler environnement, Pblv a le chic pour montrer à peu près systématiquement des personnages extravagants, hystériques, etc.
Le fait que la communauté scientifique ait constaté un réchauffement climatique ET un effondrement de la biodiversité qui menacent la survie de l'humanité à court terme passe à la trappe. Vive le déni !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 20:00

Cela dit, je trouve que Manon ne m'a jamais paru si désagréable ou antipathique pour le peu qu'on l'a vue. Après oui ce serait pas mal qu'on voit un personnage écolo "modéré", je crois que c'était plus ou moins le cas de Joachim (moins de sa campagne, me semble-t-il :D) mais on l'aura peu vu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 20:56

En bien l'accoutrement de Patrick :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 22:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En bien l'accoutrement de Patrick :D


Une photo à faire circuler dans le comico :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 22:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tu as en partie raison, mais le fait d'avoir vécu les événements désastreux que l'on connait devrait continuer à les souder, c'est un passé douloureux, certes mais un passé quand même.C'est à eux de se dérider, et de se reconstruire.(enfin c'est ce que je pense,) plutôt qu'å un magicien arrivé un beau jour.Je ne suis pas fan de ce genre de conte de fée, qui est quasi impossible en réalité, je n'accroche pas surtout que Laetitia ne me convainc pas dans ce rôle, ça ne lui va pas.Quand une dame de service de maison s'adresse à elle comme à une "grande dame", elle n'est pas à l'aise, est gênée et complètement ridicule.Après les scénar font surement ça pour nous amuser, mais moi, ça ne m'amuse pas.
Je ne crois pas à cette histoire et jai assez hâte qu'elle se termine avec ou sans Sébastien au final.


jap jap

Moi, j'aime bien Sébastien : il est beau mec, et dans la situation dans laquelle il se trouvait (femme dans un coma dont on ne connaissait pas l'issue, alors qu'ils étaient sur le point de divorcer), il ne pouvait être guilleret et insouciant ces derniers mois ! Sans compter qu'il n'osait pas trop draguer Laetitia (et encore moins avec la légèreté d'un Carrier), sachant qu'elle souffrait encore de la mort de son mari ...

Alors, c'est sûr que de voir Laetitia avec Valentin, c'est plus rigolo et distrayant, mais pour de vrai ... j'aimerais qu'elle se remette avec Sébastien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty23/11/2020, 23:21

Eh oui les circonstances ne sont pas les mêmes. Si ce Valentin le magicien, vivait un drame ou événement malheureux, il n' aurait pas cet air heureux et ne mènerait pas spécialement la belle vie, sorties etc. Il aurait d'autres préoccupations.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 10:40

Paty explique exactement ce que je pense aussi au sujet de Sébastien.
phill52



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 10:49

Moi je comprend pas sa réaction lorsque sa femme et sortie du coma ... pourquoi avoir fait durer le fait qu'il allait ce séparer .... franchement j'apprécié pas du tous la il revient comme un mort de faim parce que laetitia fréquente un homme plus riche ......et surtout qui la fait sourire ...
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 11:14

Lorsque sa femme est sortie du coma elle avait tout oublié,  donc on peut comprendre qu'il ait eu des scrupules à lui balancer d'un coup qu'ils étaient au bord du divorce avant son coma!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 11:42

fiesta34 a écrit:
Tu as en partie raison, mais le fait d'avoir vécu les événements désastreux que l'on connait devrait continuer à les souder, c'est un passé douloureux, certes mais un passé quand même.C'est à eux de se dérider, et de se reconstruire.(enfin c'est ce que je pense,) plutôt qu'å un magicien arrivé un beau jour.Je ne suis pas fan de ce genre de conte de fée, qui est quasi impossible en réalité, je n'accroche pas surtout que Laetitia ne me convainc pas dans ce rôle, ça ne lui va pas.Quand une dame de service de maison s'adresse à elle comme à une "grande dame", elle n'est pas à l'aise, est gênée et complètement ridicule.Après les scénar font surement ça pour nous amuser, mais moi, ça ne m'amuse pas.
Je ne crois pas à cette histoire et jai assez hâte qu'elle se termine avec ou sans Sébastien au final.

Paty a écrit:

jap jap

Moi, j'aime bien Sébastien : il est beau mec, et dans la situation dans laquelle il se trouvait (femme dans un coma dont on ne connaissait pas l'issue, alors qu'ils étaient sur le point de divorcer), il ne pouvait être guilleret et insouciant ces derniers mois ! Sans compter qu'il n'osait pas trop draguer Laetitia (et encore moins avec la légèreté d'un Carrier), sachant qu'elle souffrait encore de la mort de son mari ...
Alors, c'est sûr que de voir Laetitia avec Valentin, c'est plus rigolo et distrayant, mais pour de vrai ... j'aimerais qu'elle se remette avec Sébastien.

chéladoine a écrit:
Lorsque sa femme est sortie du coma elle avait tout oublié,  donc on peut comprendre qu'il ait eu des scrupules à lui balancer d'un coup qu'ils étaient au bord du divorce avant son coma!

jap jap Même sentiment que vous trois.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 12:21

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Lorsque sa femme est sortie du coma elle avait tout oublié,  donc on peut comprendre qu'il ait eu des scrupules à lui balancer d'un coup qu'ils étaient au bord du divorce avant son coma!


Oui, mais par la suite, on montre un Sébastien ambigu, qui va plus loin que le simple fait de ménager une convalescente, ce que d'ailleurs , il admet lui-même , à Kevin me semble-t-il. C'est ce qui facilité le fait que Laetitia soit sensible à la cour que lui fait Valentin. Tout l'intérêt de l'intrigue est là.Mais rassurons-nous : Valentin ne va pas rester et Sébastien et Laetitia seront "miserable ever after."
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 16:21

:lol: ensemble pour le meilleur et pour le triste.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 16:41

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui, mais par la suite, on montre un Sébastien ambigu, qui va plus loin que le simple fait de ménager une convalescente, ce que d'ailleurs , il admet lui-même , à Kevin me semble-t-il. C'est ce qui facilité le fait que Laetitia soit sensible à la cour que lui fait Valentin. Tout l'intérêt de l'intrigue est là.Mais rassurons-nous : Valentin ne va pas rester et Sébastien et Laetitia seront "miserable ever after."

Je ne vois pas en quoi Sébastien est misérable...
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 16:51

"miserable ever after" l'antiphrase de "happy ever after . "miserable" et non misérable . "Sébastien looks miserable ": Sébastien a un air morose, voire "pitoyable".  "Miserable" et miserable = faux amis. A noter que le titre du roman de Hugo n'est pas traduit en Anglais, mais bien sûr le déterminant est gardé, c'est donc un nom , les gens vivant dans ma misère , et non un adjectif qui en anglais, est  employé très souvent de manière péjoative comme l'exemple donné précédemment.


Dernière édition par raylen le 24/11/2020, 18:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 18:33

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Oui, mais par la suite, on montre un Sébastien ambigu, qui va plus loin que le simple fait de ménager une convalescente, ce que d'ailleurs , il admet lui-même , à Kevin me semble-t-il. C'est ce qui facilité le fait que Laetitia soit sensible à la cour que lui fait Valentin. Tout l'intérêt de l'intrigue est là.Mais rassurons-nous : Valentin ne va pas rester et Sébastien et Laetitia seront "miserable ever after."

:D
Et sinon, oui Sébastien a été ambigu. Mais pas sûr que le gars soit fondamentalement un éteignoir. Après tout, il est dans une période plus que dramatique depuis son apparition : logement détruit par l'effondrement du gymnase, ex-femme avec qui il s'apprêtait à divorcer dans le coma... De quoi être, au minimum, chamboulé.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 18:53

Sébastien n'a pas l'air chamboulé, il respire l'ennui. Un comédien a un physique, une allure, un rythme, qui lui sont propres. Il semble difficile de faire jouer à Sébastien un rôle de joyeux drille ou de séducteur. Valentin (si c'est bien ça le prénom, on voit l'allusion), c'est le Bachelor : pecs, humour et pognon, tout le contraire de Sébastien.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 20:47

Laetitia qui a eu la franchise de dire à Pavel qu'elle était femme de ménage.

Mirta qui ne se laisse pas démonter par les belles paroles de Mazelle.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty24/11/2020, 20:55

Pimprenelle a écrit:
Laetitia qui a eu la franchise de dire à Pavel qu'elle était femme de ménage.

Mirta qui ne se laisse pas démonter par les belles paroles de Mazelle.

J'espère que ce n'est pas un spoil Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 36 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.