Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
fiesta34

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 11:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Blanche qui fait remarquer à Noé que son téléphone portable est fait de plastique, etc. D’ailleurs combien d’écolos purs et durs pourraient voire même consentiraient à se passer de leur téléphone portable. Manon elle-même bombarde Noé d’appels et de textos.

C'est même pas la peine d'y penser lol si ça les dérange vraiment , ils pratiquent le déni pour certaines choses.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 12:01

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Sébastien ! J'espère qu'il ne va pas récupérer Laetitia une fois qu'il aura largué sa comateuse guérie miraculeusement. Et surtout, que Laetitia ne retombera pas dans ses bras...

Je la préférais avec Sébastien.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 12:02

Et quand ils veulent sauvez le moucheron ... truc machin et que les mecs ont le vieux fourgon volkswagen ou la vieux Mercedes break de 1985 !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 12:13

Il existe des téléphones portables "durables".

https://www.fairphone.com/fr/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 14:13

Je connais ! Ma fille en avait fait l’acquisition: payable des mois à l’avance et aucune fiabilìé. Guide d’excursion équestre en Savoie , elle a dû piteusement mendier un smartphone lambda à un participant pour appeler les secours, une cavalière s’étant foulé une cheville, et son fairphone ne captant plus. C’était il y a dix huit mois , ils ont peut-être fait des progrès entre temps ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 17:58

haddock47 a écrit:
Je connais ! Ma fille en avait fait l’acquisition: payable des mois à l’avance et aucune fiabilìé. Guide d’excursion équestre en Savoie , elle a dû piteusement mendier un smartphone lambda à un participant pour appeler les secours, une cavalière s’étant foulé une cheville, et son fairphone ne captant plus. C’était il y a dix huit mois , ils ont peut-être fait des progrès entre temps ?

Je pense qu'en terme de service commercial ils ont fait des progrès, puisque ceux que l'on peut acheter sur le site officiel sont livrables en "deux à cinq jours". La fiabilité j'en sais trop rien mais au niveau des specs c'est très léger : le produit coute 470 euros mais n'en vaut pas plus de 200 euros en regard des standards techniques d'aujourd'hui. Et encore, une batterie de 3000 mah en 2020, c'est ric-rac en matière d'autonomie.

Et c'est tout le problème du bio, du durable et ce qui tourne autour. En faire notre mode de vie implique une démarche militante, mais pour qu'elle devienne la norme pour monsieur et madame lambda, il faudrait l'adapter en regard des critères économiques et de consommation standards.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 19:01

Si les produits "écolos" ne sont pas fiables au regard de ce qu'on leur demande, autant revenir au XIXe siècle ! A notre cantine, ils nous mettent de temps en temps des couverts en bois. Chouette, c'est recyclable. Mais c'est marrant, ce jour-là on a droit à du poisson ou du steak haché ! Parce qu'essayer de couper de la viande avec ce truc, ce n'est pas possible. Et pour ceux qui diraient "ouais, mais la viande, c'est pas écolo", on ne peut pas non plus peler une orange ! :D
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 22:30

lilijo63 a écrit:
Si les produits "écolos" ne sont pas fiables au regard de ce qu'on leur demande, autant revenir au XIXe siècle ! A notre cantine, ils nous mettent de temps en temps des couverts en bois. Chouette, c'est recyclable. Mais c'est marrant, ce jour-là on a droit à du poisson ou du steak haché ! Parce qu'essayer de couper de la viande avec ce truc, ce n'est pas possible. Et pour ceux qui diraient "ouais, mais la viande, c'est pas écolo", on ne peut pas non plus peler une orange ! :D

Pourquoi ? Les couverts en métal qui passent au lave-vaisselle, ça n'existe plus dans les cantines ? confused
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 22:37

raylen a écrit:
Valentin!!! Quelle classe!!! Et bien fait pour ce benêt de ... comment il s'appelle déjà, l'autre amoureux transi?

lilijo63 a écrit:
Sébastien ! J'espère qu'il ne va pas récupérer Laetitia une fois qu'il aura largué sa comateuse guérie miraculeusement. Et surtout, que Laetitia ne retombera pas dans ses bras...

jap D'accord avec vous deux. Hélas, je crains fort une nouvelle déception de la part des scénaristes... grrrr 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Je la préférais avec Sébastien.

Ah bon ? Qu'a-t-il à offrir à Lætitia en terme de joie de vivre, de fantaisie ? Il est lugubre, terne, mou du genou. frown Avec lui, elle est tristounette, mal habillée, mal peignée (comme elle était avec Jérôme), alors qu'elle peut être si lumineuse lorsqu'elle est mise en valeur !
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 23:27

Tu as en partie raison, mais le fait d'avoir vécu les événements désastreux que l'on connait devrait continuer à les souder, c'est un passé douloureux, certes mais un passé quand même.C'est à eux de se dérider, et de se reconstruire.(enfin c'est ce que je pense,) plutôt qu'å un magicien arrivé un beau jour.Je ne suis pas fan de ce genre de conte de fée, qui est quasi impossible en réalité, je n'accroche pas surtout que Laetitia ne me convainc pas dans ce rôle, ça ne lui va pas.Quand une dame de service de maison s'adresse à elle comme à une "grande dame", elle n'est pas à l'aise, est gênée et complètement ridicule.Après les scénar font surement ça pour nous amuser, mais moi, ça ne m'amuse pas.
Je ne crois pas à cette histoire et jai assez hâte qu'elle se termine avec ou sans Sébastien au final.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 23:42

Moi je trouve cette histoire distrayante mais je pense que ça ne tiendra pas sur la longueur. On sent qu'ils sont encore au stade de l'euphorie, mais je trouve que finalement ils ne parlent pas de grand-chose. Et puis il fait quoi de ses journées Valentin? C'est un PDG milliardaire mais il n'a pas l'air de beaucoup bosser  heink

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty21/11/2020, 23:54

Oui tu as raison, je ne sais pas de quoi pourrait parler Laetitia qui n'a jamais eu de rôle dans le sens ""grande conversation" Et Valentin dans le réel suivrait les cours de la bourse, gérerait ses placements, là oui effectivement, on se demande ce qu'il fait et ça n'ira pas loin ce conte de fée Cendrillon.Après on a vu pire, ce n'est pas pénible non plus comme intrigue!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty22/11/2020, 00:35

Au moins ça a le mérite d'être rafraichissant. Mais avec le retour de Sebastien Kifélagueuletouletan (il doit être arménien lui aussi Surprised-redface ) ça ne va pas durer.

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty22/11/2020, 20:43

Shinochaz a écrit:
Au moins ça a le mérite d'être rafraichissant. Mais avec le retour de Sebastien Kifélagueuletouletan (il doit être arménien lui aussi Surprised-redface ) ça ne va pas durer.

:lol: :lol: :lol: 

Bon, sinon je vois bien que les scénaristes n'ont pas envie que le couple Lætitia/Valentin perdure, et que Sébastien, avec son air de chien battu, va finir par revenir pour lui faire réintégrer sa vie de pauvresse complexée et mal fagotée... alexxx1978
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty22/11/2020, 21:36

Mais en ""grande dame" à la Céline à la Anne Aymone Vitreuil, il faut quand même reconnaitre que ça ne lui va pas, elle est trop empruntée, surtout quand quelqu'un du personnel de maison s'adresse à elle, elle n'est pas à l'aise ça se voit ! Son image de femme de ménage, aide ménagère lui colle à la peau.Les scėnar le savent bien.Ça a fait rêver , mais c'est tout.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty22/11/2020, 22:10

Maïadelsol a écrit:

:lol: :lol: :lol: 

Bon, sinon je vois bien que les scénaristes n'ont pas envie que le couple Lætitia/Valentin perdure, et que Sébastien, avec son air de chien battu, va finir par revenir pour lui faire réintégrer sa vie de pauvresse complexée et mal fagotée... alexxx1978

Je ne vois pas du tout Laetitia comme ça. C'est quelqu'un de simple oui, mais au bon sens du terme. Elle a de l'humour, de la joie de vivre, de la chaleur, du piquant... Et je la vois bien mieux vivre une relation tendre et complice avec Sébastien l'introverti. Même si je trouve l'intrigue Valentin raffraîchissante et drôle.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty22/11/2020, 22:22

@Ailebrune bounce enfin quelqu'un de mon avis! Il ne tient qu'å elle de bien s'habiller ! Elle n'est pas obligée d'd'être sur son 31 tous les jours ou soirs.Pourquoi tel ou tel homme serait responsable de l'habillement d'une femme? Chacune son style. Pareil, je la vois mieux avec Sébastien à se reconstruire à 2, ayant vécu un événement commun, j'en avais déjà parlé.Perso, jai hâte que cette mascarade se termine, ça sonne faux.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty22/11/2020, 23:28

ailebrune a écrit:

Je ne vois pas du tout Laetitia comme ça. C'est quelqu'un de simple oui, mais au bon sens du terme. Elle a de l'humour, de la joie de vivre, de la chaleur, du piquant... Et je la vois bien mieux vivre une relation tendre et complice avec Sébastien l'introverti. Même si je trouve l'intrigue Valentin raffraîchissante et drôle.

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune bounce enfin quelqu'un de mon avis! Il ne tient qu'å elle de bien s'habiller ! Elle n'est pas obligée d'd'être sur son 31 tous les jours ou soirs.Pourquoi tel ou tel homme serait responsable de l'habillement d'une femme? Chacune son style. Pareil, je la vois mieux avec Sébastien à se reconstruire à 2, ayant vécu un événement commun, j'en avais déjà parlé.Perso, jai hâte que cette mascarade se termine, ça sonne faux.

Soyez rassurées, toutes les deux. Il est clair que c'est l'issue qui se profile.

Ailebrune, je suis d'accord avec les qualificatifs que tu attribues à Lætitia. C'est précisément la raison pour laquelle je la verrais mieux avec quelqu'un de joyeux et décomplexé comme Valentin qu'avec Sébastien qui est tellement ennuyeux. De la même manière que je l'aurais mieux vue, à l'époque, avec Franck (celui d'avant la cohabitation avec Blanche, celui qui était dynamique) qu'avec Jérôme.

Fiesta, effectivement, il ne tient qu'à elle de bien s'habiller. Mais le fait est qu'elle ne le fait qu'en compagnie de Valentin. Toutefois l'habillement et la coiffure ne sont que des signes extérieurs. Ce qui compte, c'est qu'en la compagnie de Valentin, elle est lumineuse, même en blouse, tandis qu'avec Sébastien, elle est terne et morose, évoluant entre le boulot, la popote, le repassage... Quant au fait qu'elle se sente mal à l'aise dans ce milieu qui est nouveau pour elle, c'est indéniable et compréhensible. Mais elle finirait par prendre de l'assurance. Il y a pire situation à laquelle s'habituer. Dommage que, de son côté, Kevin ne veuille pas le comprendre !
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 EmptyHier à 00:18

Dans ce que tu réponds à Ailebrune, il y a un point oû je suis d'accord, c'est que moi aussi, je pensais qu'elle était mieux avec Franck.et pourtant elle évoluait aussi entre son boulot, la cuisine et le repassage et ça ne 'l'empêchait pas 'd'être gai malgré que Franck ne pouvait pas non plus lui payer du personnel de maison.Je ne comprends pas que Franck soit seul, il est bien, gai, relativement optimiste, joue bien avec son fils, travailleur.
Avec Blanche bon ça allait même avec Laetty il y avait une réelle complicité, c'est lui qu'il lui faut.
Avec Céline ça n'allait pas, il y avait des malentendus et lui pas très à l'aise avec elle.
Je verrais Céline et Valentin ça irait au poil ! Céline serait à la hauteur avec le personnel de maison et sans être hautaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 EmptyHier à 01:02

Finalement ce qui est intéressant dans tout ça, c'est que deux hommes vont se battre pour Laetitia, qui n'est objectivement pas très jolie ni très intéressante Smile

---------------
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 EmptyHier à 10:37

Sébastien est un éteignoir, et son air de clochard mal rasé le vieillit et l'enfonce encore plus dans son allure mollassonne. En sus, je ne pense pas que le fait d'avoir vécu le même drame soit très encourageant pour remonter la pente. Laetitia a besoin de quelqu'un d'encourageant. Donc, j'élimine Sébastien.
En revanche, l'idée de Franck, n'est pas inintéressante : il a de l'humour (j'attends de voir celui de Sébastien !), courageux etc... et pas loin du monde de Laetitia, si c'est celui de Valentin qui pose problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 EmptyHier à 14:29

Je pense la même chose. En retournant avec Sebastien, Laetitia se maintiendra dans sa condition de pauvre femme éplorée. Même si son couple avec Valentin détonne, il a le mérite de la tirer vers le haut. Cependant, je ne vois pas celui-ci devenir un personnage récurent.

---------------
Elsha

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 EmptyHier à 18:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

C'est même pas la peine d'y penser lol si ça les dérange vraiment , ils pratiquent le déni pour certaines choses.

Pardon mais vous me faites un peu penser à ça....

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Societ10
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 EmptyHier à 18:29

@Elsha jap 
C'est un peu toujours la même histoire hélas : celle de l'idiot qui préfère regarder le doigt qui désigne la lune, plutôt que la lune désignée.
Quand il s'agit de parler environnement, Pblv a le chic pour montrer à peu près systématiquement des personnages extravagants, hystériques, etc.
Le fait que la communauté scientifique ait constaté un réchauffement climatique ET un effondrement de la biodiversité qui menacent la survie de l'humanité à court terme passe à la trappe. Vive le déni !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 36 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant