Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 21:37

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je vais défendre Baptiste pour la simple raison que pour une fois, il n'a pas joué les racailles et n'a pas écarté les narines : il a parlé certes froidement mais calmement à son grand-père, contrairement à Kilian et lui a fait part de son ressenti. Il est concerné dans la mesure ou son père, Thomas, vit très mal cette situation et qu'il voit sa détresse. S'il était indifférent, on aurait trouvé ça bizarre.

jap Un peu comme nous trouvons bizarre l'indifférence de Gabriel à ce sujet !
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 10:50

Le message émouvant de Lucie qui fait réfléchir ses parents
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 13:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Se réinstaller chez lui, naturellement ! Nous verrons bien si Sophie et ses enfants ont envie de cohabiter ! Quoi qu'il en soit une loi vient de d'être adoptée, selon laquelle la procédure pour expulser des squatteurs n'excédera plus un délai de 48 heures.

Exact jap Il aurait déjà dû le faire depuis longtemps, d'ailleurs!
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 15:56

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le message émouvant de Lucie qui fait réfléchir ses parents


Lucie semble plus mature que ses parents, ce qui est un peu navrant.
jozephine

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 16:46

C'est une enfant précoce. Elle a quel âge ??
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 16:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Se réinstaller chez lui, naturellement ! Nous verrons bien si Sophie et ses enfants ont envie de cohabiter ! Quoi qu'il en soit une loi vient de d'être adoptée, selon laquelle la procédure pour expulser des squatteurs n'excédera plus un délai de 48 heures.

Pour info cette loi anti-squatteur a été voté et elle devrait être promulguée avant la fin de l'année.

Donc pour l'instant ça ne peut pas s'appliquer, on en reste donc à la plainte pour violation de domicile et là il faut encore prouvé qu'il y a eu effraction et bien évidement ni Sophie ni Roland ne vont dire que c'est le cas...

Mais après tout,  pourquoi ne pas suivre cette plainte  ... c'est peut être ce que Thomas veut faire et c'est ce qu'on va voir dans pblv ou pas :D
jozephine

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 17:11

Merci Kazen pour cette précision  ;)
As-tu le renseignement si elle sera retro-active ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 18:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Se réinstaller chez lui, naturellement ! Nous verrons bien si Sophie et ses enfants ont envie de cohabiter ! Quoi qu'il en soit une loi vient de d'être adoptée, selon laquelle la procédure pour expulser des squatteurs n'excédera plus un délai de 48 heures.

Où ça ? Ah, dans leur nouvel apparte que Gaby lui a proposé de trouver ? :D :D :D

Non, sérieux, le truc le plus choquant à mon sens, l' "expropriation" de Thomas et Gaby, on en parle à peine dans les épisodes ! Avec tout ce qui va avec : leurs affaires restées là-bas, les va-et-vient nécessaires pour récupérer un papier, un vêtement, un objet nécessaire, etc. Et je suppose qu'ils continuent à payer loyer et charges, électricité, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 18:54

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le message émouvant de Lucie qui fait réfléchir ses parents


Ca m'a déplu. Je m'attends déjà à une suite sur le mode "la vérité sort de la bouche des enfants". Et de toute façon, avant cette histoire de mariage à la même date, Samia et Jean-Paul s'entendaient très bien.

C'est aussi à rapprocher du message de la mère d'Hadrien : cette horrible chipie va peut-être avoir raison, j'en ai des boutons rien que d'y penser !
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 19:32

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Merci Kazen pour cette précision  ;)
As-tu le renseignement si elle sera retro-active ??


Non je sais pas par contre c'est le propriétaire du logement qui doit faire cette plainte, du coup, j'ai un doute Thomas est il propriétaire ou pas de l'appart ?

Et pour Lucie née en 2013 donc 7 ans.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 19:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ca m'a déplu. Je m'attends déjà à une suite sur le mode "la vérité sort de la bouche des enfants". Et de toute façon, avant cette histoire de mariage à la même date, Samia et Jean-Paul s'entendaient très bien.

C'est aussi à rapprocher du message de la mère d'Hadrien : cette horrible chipie va peut-être avoir raison, j'en ai des boutons rien que d'y penser !

Les enfants ça fait pourtant souvent réfléchir les parents, et c'est aussi un classique la belle-mère du marié est toujours là pour "protéger" son fils ;)

Maintenant qu'on sait que Fabienne Carat part, je pense plutôt qu'ils vont miser sur le couple JP/Irina et que la fin de Samia se fera naturellement avec son mariage avec Hadrien mais ils vont jouer sur le doute jusqu'au bout.
jozephine

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 19:50

Elle a 7 ans.!!  Je trouve que son langage ne correspondait pas à une petit miss de 7 ans .. elle n'est qu'en CE1 pas en CM2 et encore on parle comme ça à 12 ans !?

Et j'en reviens à Thomas et cet appartement, le proprio n'est pas Roland ?? On se le demande ?
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptySam 24 Oct - 19:58

Étonnant non je l'ai souvent remarqué : les enfants surtout quand ils sont jeunes, parlent comme les grandes personnes quand on s'y attend le moins.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyLun 26 Oct - 21:01

Sébastien, qui sort enfin de ses gonds. Un an que j'attends ça :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMar 27 Oct - 16:14

Moi je défends Laetitia qui a raison de se débarrasser de ce mou du genou qui insulte son intelligence!  kaola
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMar 27 Oct - 16:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sébastien, qui sort enfin de ses gonds. Un an que j'attends ça :D


Il sort de ses gonds fort mal à propos. Il se fâche parce qu'il n'a rien à dire pour justifier son attitude. Un Roland bis en quelque sorte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMar 27 Oct - 21:58

Le nouveau commissaire qui se souvient que Ariane a perdu un être cher il y a peu de temps :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyJeu 29 Oct - 20:45

Bien, que Thomas ait voulu protéger François en appelant la police pour dénoncer Mathieu, malgré leurs tensions. En même temps, il l'aurait fait pour n'importe quelle autre personne, ce qui est normal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyJeu 29 Oct - 20:52

Oui enfin quelque chose de crédible :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 20:52

Thomas qui trouve le moyen de faire partir le fouteur de m€rde, bon débarra
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 21:16

Titi de PANAME a écrit:
Thomas qui trouve le moyen de faire partir le fouteur de m€rde, bon débarra

jap Mais méfiance, il n'est pas encore dans l'avion... et Sophie ne va pas partir avec lui... :/
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 22:10

Rien n'est parfait
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 22:45

Kevin, j adore toujours aussi son style, même quand il n' est pas au cœur d' une intrigue. Un gars simple mais pas pas simplet, beaucoup de charisme.
J' aimerais bien retrouver l' acteur aussi ailleurs que dans pblv.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 22:52

jap J'aime bien sa complicité avec Laetitia aussi
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 33 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.