Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty6/8/2020, 12:11

raylen a écrit:
C'est une émission  de télé réalité ,: Le rand frère s'occupe d'ados difficiles. C'eest super Nanny pour les plus grands.

Aaaah ! Merci. Un peu comme les grands frères qui étaient censés remettre dans le droit chemin les ados musulmans des cités et qui les embrigadaient vers la mosquée, voire pire...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty6/8/2020, 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Totalement d'accord avec toi. Qu'ils disparaissent tous très vite en direction d'autres horizons, sans oublier d'emmener leur horrible prof avec eux... Surprised-redface 

Sinon, qui est ce grand frère Pascal ? C'est le frère de qui ??? confused


jap Tu as commenté sur cette rengaine sur "il elle était bien " lol moi j'en ai parlé sur "exprimez vous" tu pourras voir.
Tu ne digéres pas cet nouvelle prof de math, j'ai l'impression autant que je ne digère pas samia, on a rien à s'envier quant à ces 2 persos détestées. lol! encore pour toi cet prof de math n'aura plus de raison de rester, elle est maintenue pour les anciens lycéens, tu vas être débarrassée avant la rentrée bounce je pense ! Moi je paie rien pour attendre, chat noir et blanc c'est une récurrente des débuts.
Dans le grand frére, Pascal, leur faisait faire un tapage/ cassage analogue, c'est "l'original" Là, ce n'est qu'une pale copie.Et je disais aussi qu'ils ne savaient plus quoi faire avec ces élèves, alors rangaine rangaine...............
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty6/8/2020, 12:40

@Maia non excuse moi, je me suis trompée, je viens de remonter le topic, et j'ai commenté aussi sur ce topic de " il était bien" au sujet des lycéens (surtout les 2 vedettes) j'avais écrit que c' était sur "exprimez vs".En fait, je venais de faire un commentaire sur " exprimez vs". Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty6/8/2020, 20:48

Ariane qui appelle ses collègues à l'aide
J-P qui soutient Ariane
Théo qui aide Tom à envoyer un message de rupture à luis
Irina met Ariane en garde contre son envie de vengeance
Violette

Violette

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty6/8/2020, 21:21

D'accord avec toi Titi de Paname Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty6/8/2020, 21:37

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Ariane qui appelle ses collègues à l'aide
J-P qui soutient Ariane
Théo qui aide Tom à envoyer un message de rupture à luis
Irina met Ariane en garde contre son envie de vengeance


jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 00:57

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

Irina met Ariane en garde contre son envie de vengeance

Cette scène entre deux femmes pas très sympathiques était en effet assez bien.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 08:50

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Ariane qui appelle ses collègues à l'aide
J-P qui soutient Ariane
Théo qui aide Tom à envoyer un message de rupture à luis
Irina met Ariane en garde contre son envie de vengeance


Idem

Je j'ajouterais Patrick qui est sous le choc et qui commence l’enquête sans rien dire alors qu'il a quand même quelque chose à se reprocher
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 11:06

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Idem

Je j'ajouterais Patrick qui est sous le choc et qui commence l’enquête sans rien dire alors qu'il a quand même quelque chose à se reprocher

En quoi est-ce "bien" ou "mieux" ? confused
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 12:27

@Paty
J'ai mieux aimé Patrick dans ce dernier épisode que dans l'avant dernier où il se battait avec Melmont.
Et il joue très bien le type sous le choc et qui ne dit rien (alors que visiblement il en veut à Melmont).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 15:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Cette scène entre deux femmes pas très sympathiques était en effet assez bien.


2 femmes pas trés sympa? Comment ça, Isa d accord mais la 2 eme c'était pas samia confused c'était bien Ariane ! J'ai bien vu. Tu as dû mal voir Maia. Smile
Ariane était bien disposée dés le départ à être en bons termes"familiaux", si l'on peut dire, je pense, personne ne peut dire le contraire. L'autre Isa, clairement a pris Ariane à rebrousse poil, ne la jugeant pas du même milieu.Et puis celle ci était très proche de son frère avec leurs habitudes, Ariane a été vue comme une intruse dans ce cercle fermé.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 20:51

Clémentine qui compatit par rapport à Anémone.

Anémone qui est ok pour que Mila vienne à la maison veiller sur Jeanne, lorsqu'elle a su, grâce à Estelle, que Jeanne avait réagit.

Tom qui a eu enfin le courage d'envoyer balader Luis, et ce, grâce à son copain Théo. Il peut le remercier de l'avoir enlever des griffes de ce tordu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 20:53

Estelle et Mila au chevet de Jeanne la voient bouger la main et Estelle qui apporte la bonne nouvel à Vitreuil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty7/8/2020, 21:33

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Clémentine qui compatit par rapport à Anémone.

Anémone qui est ok pour que Mila vienne à la maison veiller sur Jeanne, lorsqu'elle a su, grâce à Estelle, que Jeanne avait réagit.

Tom qui a eu enfin le courage d'envoyer balader Luis, et ce, grâce à son copain Théo. Il peut le remercier de l'avoir enlever des griffes de ce tordu.

J'ai eu peur jusqu'au bout de la scène que Tom ne recraque pour Luis ! Sweat
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty8/8/2020, 09:06

Ben non, voyons, l'été pblvien arrive. Il faut bien se débarrasser du pesonnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty8/8/2020, 12:22

Oui suis d'accord, rien à craindre il fallait bien ENFIN clôturer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty8/8/2020, 12:25

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Estelle et Mila au chevet de Jeanne la voient bouger la main et Estelle qui apporte la bonne nouvel à Vitreuil


Et comme par hasard, pas de bol pour Anne Aymone, elle n'y était plus! Avec tout le temps qu'elle a passé auprés de sa fille.Et par dessus le marché elle n'a pas droit au bracelet électronique ! C'est vrai qu'elle est dangereuse! :D elle va partir avec son fric n'importe quoi ! grrrr
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty8/8/2020, 13:19

On peut aussi penser qu'avec son argent, elle aurait pu payer quelqu'un pour se débarrasser du bracelet électronique et partir loin.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty8/8/2020, 18:16

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben non, voyons, l'été pblvien arrive. Il faut bien se débarrasser du pesonnage.


Tout à fait d’accord. Sinon les scénaristes auraient continué avec cette histoire malsaine vu que certaines personnes trouvaient ça mignon.


Dernière édition par Luena47 le 8/8/2020, 20:29, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty8/8/2020, 18:25

c'était une faible minorité. pour ma part ,si jeune et déjà pervers.Non c'est à des années lumière d'être mignon lol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty9/8/2020, 00:27

Titi de PANAME a écrit:

Irina met Ariane en garde contre son envie de vengeance

Maïadelsol a écrit:

Cette scène entre deux femmes pas très sympathiques était en effet assez bien.

fiesta34 a écrit:


2 femmes pas trés sympa? Comment ça, Isa d accord mais la 2 eme c'était pas samia confused  c'était bien Ariane ! J'ai bien vu. Tu as dû mal voir Maia. Smile
Ariane était bien disposée dés le départ à être en bons termes"familiaux", si l'on peut dire, je pense, personne ne peut dire le contraire. L'autre Isa, clairement a pris Ariane à rebrousse poil, ne la jugeant pas du même  milieu.Et puis celle ci était très proche de son frère avec leurs habitudes, Ariane a été vue comme une intruse dans ce cercle fermé.

Fiesta, je répondais à Titi de PANAME, les deux femmes pas très sympathiques étant Ariane et Irina. Samia et Isa n'ont rien à y voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty9/8/2020, 12:44

Oui je sais Maia, mais je donne mon avis sur la notion de sympathie.Si tu ne trouves pas Ariane sympa, tu le dis, pas de soucis et moi je peux dire que je la trouve sympa.c'est normal de se répondre, on s'adresse plus ou moins à tout le monde.A moins de mettre @ tartempion.
Ariane faut savoir la prendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty9/8/2020, 12:48

Irina pas très sympa, avenante, mais peut être aussi faut savoir la prendre. J.Paul l'a bien cernée.
Bref tout cela est relatif.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty11/8/2020, 22:08

Irina super avec Ariane. Depuis la fin de l'intrigue Pavel, je découvre une autre femme.

Sinon j'adore Franck  meme s'il n'est pas tres perspicace! Faut pas qu'il reparte au bout du monde.

Blanche bienveillante avec Claire.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.