Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 15:56

Paty a écrit:
Pareil, on ne m'a jamais appelée ; je suppose que c'est parce que je manquais toujours d'idées quand il s'agissait de raconter des anecdotes (collections bizarres, activité pratiquée avec passion, etc.).

C'est le même problème avec TLMVSP de Nagui, ils précisent bien pendant les sélections qu'il faut avoir un truc pas banal à raconter. Je pense que certains doivent mythonner ou en rajouter pour avoir une chance de passer à la télé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 16:02

Tony a écrit:
» Voir le message cité



hello Ailebrune, ça fait plaisir de te lire !

Tu vends bien USGS ! (ils te payent pour faire la promo ? :D )
En tous cas, je lis souvent des éloges sur cette série (je n'ai même pas souvenir d'avoir vu des critiques négatives),

Si si j'en ai fait quelques petites (mon avant dernier message) Surprised-redface

https://www.pblvfrance3.com/t1170p322-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 21:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est le même problème avec TLMVSP de Nagui, ils précisent bien pendant les sélections qu'il faut avoir un truc pas banal à raconter. Je pense que certains doivent mythonner ou en rajouter pour avoir une chance de passer à la télé.

J'ai une collègue qui était passée à TLMVPSP, et elle avait évoqué une personne connue qui était passée dans le magasin où elle travaillait ... ce n'était pas un truc énorme, bizarroïde, etc., mais ça avait suffi à ce qu'elle puisse passer. Pour QPUC, ils ne te le demandent pas au moment de l'inscription aux sélections, du coup, la première fois, je ne savais pas trop quoi raconter ... La deuxième fois, j'avais préparé un sujet, mais je n'en ai peut-être pas bien parlé ... difficile d'être naturelle quand on est filmée, enfin pour moi, en tout cas !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 22:08

J'ai un pote enfin plus une connaissance qui était passé à tout le monde veut prendre sa place mais je sais plus trop ce quil avait raconté comme anecdote. Jai du mal à Nagui je le trouve particulièrement moqueur avec les candidats dans cette émission. Dailleurs je trouve ça dommage de ne pas changer de jeu de temps en temps le midi que ça soir sur tf1 ou france 2 ou même le soir avec n'oubliez pas les paroles. Ca fait des années que ces jeux existent

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Ylpz
milcouche



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 22:25

Ou également mettre des jeux le soir sur tf1, sa serait possible ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 22:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Damned, me voilà découverte ! Cool   Seul problème : je ne sais plus où j'ai garé ma jaguar. Peut-être à côté de mon jet privé (je te laisse deviner la couleur des ailes)…

Comme j'aimerais bien m'offrir une île polynésienne, j'en profite pour vous signaler que les ados d'USGS sont attachants, intéressants et finement dessinés. (Et en plus, c'est vrai. Na.)
Et, tout aussi vrai : ça me ferait vraiment plaisir d'échanger autour de cette série avec davantage de forumeurs...
Alors Ouiiiiii !
Smile hello

Je me suis aperçu que le replay permettait de remonter jusqu'à l'incendie. Du coup, j'ai entrepris de regarder tous les épisodes depuis ce moment ! Et c'est vrai que les ados sont sympas. Smile Encore merci, Ailebrune...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMar 9 Juin - 22:30

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
C'est cool de voir d'autres personnes du forum regarder USGS. Cela fait bientôt deja deux ans que la série existe malgré la pause et je suis toujours autant passionné. A quelques exceptions près pour ma part (et surtout une intrigue en particulier mais pour des raisons de choix de protagonistes que je n'aime pas... le couple Alphand), les intrigues je les ai pratiquement toutes aimées. Et les personnages sont vraiment attachants pour la plupart même les adolescents. Ils ressemblent beaucoup à Rudy Ninon Juliette et Lucas la première génération de pblv, surtout pour Lea (quand elle était encore là), Ines et Manon. Arthur et Antonin ca peut aller. Enfin surtout nous n'avons pas de têtes à claques comme nous avons eu dans pblv et ça c'est cool.

Et justement, dans la rediffusion de ce soir, l'arrivée de la tête à claques N° 1 est annoncée : César ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 EmptyMer 10 Juin - 2:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je me suis aperçu que le replay permettait de remonter jusqu'à l'incendie. Du coup, j'ai entrepris de regarder tous les épisodes depuis ce moment ! Et c'est vrai que les ados sont sympas. Smile Encore merci, Ailebrune...

Eh ben dis ! cheers
L'incendie, pour ceux qui connaissaient les personnages d'avant, est un moment épouvantable, avec la mort de Léa, une ado très chouette, présente depuis le départ alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 (bon, je sais, là, on est clairement hors-sujet par rapport au topic, on s'en va, promis)
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 22 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.