Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 16:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




C'était pas plus vieux le passé de Francesco ?


Il me semble que l'arrivée de Francesco dans la série date de fin 2014; lors de la première intrigue de l'Enchanteur il est d'ailleurs suspecté à un moment par la police et on comprend qu'il cache pas mal de choses sur son passé. L'intrigue sur sa famille date de l'automne 2015 je dirais, donc après celle de l'Enchanteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 16:48

fiesta34 a écrit:
Vivement USGS!

Wokeway Saleway ! Surprised-redface

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Année 2015 ! Avec le bel Albert Cool Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Images?q=tbn%3AANd9GcRQ2j9vpbCxDEKyrjkpvn3s3gnSakyMoszdHJ18bV3_1LzoYhe0&usqp=CAU
                  et la belle vipère..    
                                               Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 9k=

Dans mes souvenirs la cousine Annabelle était pas mal non plus Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 17:02

Suis gros-Jean comme devant :lol: chapeau Annabelle (Géraldine Loup) (également au casting de la série "STAGIAIRE"... hélas cette saison, la greffière pouponne Cool )

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Annabe10

ce ne sont + des coms.... c'est un roman-photos :lol: :lol: avec mes   mp , je change les idées des gens... (faut voir le point positif en toute occas.)
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 22:28

Flora24 a écrit:
Je pense qu'entre les deux il y a eu la première intrigue de l'Enchanteur..


Exact Flora, je ressors encore ce lien mais on voit bien l'ordre chronologique des intrigues :
https://episodespblv.jimdofree.com/intrigues/
Je croyais qu'on embrayait sur l'intrigue Francesco parce qu'on voit bien dans les épisodes actuels qu'il a peur que quelqu'un le retrouve.
Je préfère l'intrigue de l'Enchanteur plutôt que le passé de Francesco.
Les fashions victims vont devoir attendre encore avant de revoir le mythique manteau jaune :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 22:39

L'intrigue principale n'est pas top, par contre j'aime bien les intrigues secondaires (Benoît-Stéphane, les ados, Charles et Wanda, sans oublier JP en mode "Le Boher est dans le pré" Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 1014738452)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 22:47

» Voir le message cité
Violette a écrit:
Flora24 a écrit:
Je pense qu'entre les deux il y a eu la première intrigue de l'Enchanteur..

Exact Flora, je ressors encore ce lien mais on voit bien l'ordre chronologique des intrigues :
https://episodespblv.jimdofree.com/intrigues/
Je croyais qu'on embrayait sur l'intrigue Francesco parce qu'on voit bien dans les épisodes actuels qu'il a peur que quelqu'un le retrouve.
Je préfère l'intrigue de l'Enchanteur plutôt que le passé de Francesco.
Les fashions victims vont devoir attendre encore avant de revoir le mythique manteau jaune :D

Sinon, il y a aussi les intrigues sur notre site/forum (et elles ne s'arrêtent pas à 2016) :D 
Ici : www.pblvfrance3.com/h6-intrigues-principales


Ah, tu parles de l'intrigue de l'incendie, avec Frémont ? (je ne regarde pas les rediff). Je pensais qu'elle était plus tôt, genre au printemps 2015.
Mais je me souviens qu'à l'époque, sur le forum, on était un peu surpris du dénouement. Francesco avait visiblement quelque chose à cacher, alors on y allait de nos suppositions (passé pas glorieux? ancien mafieux?), et finalement l'intrigue s'était arrêtée brutalement, avant que la famille de Francesco n'arrive, plusieurs mois après

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty11/5/2020, 23:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'intrigue principale n'est pas top, par contre j'aime bien les intrigues secondaires (Benoît-Stéphane, les ados, Charles et Wanda, sans oublier JP en mode "Le Boher est dans le pré" Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 1014738452)

jap C'est essentiellement pour les intrigues secondaires que je continue à regarder (et aussi pour le plaisir de revoir Djawad et Wendy).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty12/5/2020, 12:05

Déconfinement : les tournages de Demain nous appartient (TF1) et PBLV (FR3) pourraient reprendre fin mai
(...)
D'après Bibiane Godfroi, présidente de Newen - la filiale de production du groupe TF1 qui produit les deux programmes - ce lundi dans "Les Echos". "Nous sommes en train de plancher sur un guide avec d'autres producteurs sur la manière de tourner en période de déconfinement".

Et la responsable de souligner que "Plus belle la vie et Demain nous appartient devraient être parmi les premiers tournages que nous recommencerons d'ici fin mai". Cela se fera cependant au prix de quelques ajustements. "Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires. Il y a encore plusieurs détails pratiques à régler comme le transport des équipes et la désinfection régulière des lieux, entre autres", résume-t-elle.

Mais si les tournages devraient reprendre durant le même intervalle, les feuilletons ne reviendront pas à l'antenne en même temps. De fait, leurs diffuseurs respectifs ont opté pour une stratégie différente. Il y a quelques jours dans "Le Figaro", le directeur général chargé des contenus du groupe TF1, Ara Aprikian, expliquait vouloir reprendre la diffusion au plus vite à partir du moment où le tournage de "Demain nous appartient" reprendrait, compte tenu du nombre d'épisodes inédits encore en stock.

Pour "Plus belle la vie" en revanche, les fans devront patienter jusqu'au mois de septembre, comme l'a annoncé la même semaine Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions. Une décision qui concerne également l'autre feuilleton produit en interne, cette fois sur France 2, "Un si grand soleil".

www.ozap.com/actu/deconfinement-les-tournages-de-demain-nous-appartient-et-de-plus-belle-la-vie-vont-reprendre/592894

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty12/5/2020, 12:53

Dans le figaro Ara Aprikan du Groupe TF1 disait le contraire. Pas de reprise de suite et en plus au niveau des assurances c"était chaud !!

Comme quoi ils ne doivent pas vraiment savoir comment et quoi faire. 

De plus Laurent Kérusoré a dit hier que pour l'instant il n'y avait aucune date de confirmation de reprise de tournage.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty13/5/2020, 09:49

En juin il n'y aura plus qu'un épisode par jour cause baisse de l'audience;le 2ème épisode sera remplacé par le jeu "jouons à la maison" !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty13/5/2020, 10:24

@Sagewin En juin sur FR3 plus qu'un épisode... mais sur FR2 , le retour de USGS Cool (après le premier épisode on zappe sur la 2  :lol: )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty13/5/2020, 22:49

C'est drôle quand je vois les épisodes rediffusés, j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup plus de personnages insouciants avant (Wendy, Wanda, Stéphane, voire Guillaume à sa façon...), maintenant c'est moins le cas j'ai l'impression. Les personnages distrayants sont moins nombreux (Rochat et Jimmy, chacun dans leur genre, mais qui d'autre?)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty14/5/2020, 00:18

L'appartement des Belesta me semblait plus spacieux à l'époque. Celui de maintenant fait tout étroit et surchargé en meubles.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty14/5/2020, 08:48

Maïadelsol a écrit:
L'appartement des Belesta me semblait plus spacieux à l'époque. Celui de maintenant fait tout étroit et surchargé en meubles.

Au tout début de leur arrivée dans la série, ils habitaient même une maison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty14/5/2020, 10:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
L'appartement des Belesta me semblait plus spacieux à l'époque. Celui de maintenant fait tout étroit et surchargé en meubles.


Tiens, ça ne m'a pas frappée ... peut-être un autre aménagement, des meubles déplacés, ou tout simplement d'autres angles de filmage ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty14/5/2020, 15:01

Flora24 a écrit:

Au tout début de leur arrivée dans la série, ils habitaient même une maison..

Exactement ! Même que Kevin voulait se jeter par la fenêtre, il me semble.

Paty a écrit:

Tiens, ça ne m'a pas frappée ... peut-être un autre aménagement, des meubles déplacés, ou tout simplement d'autres angles de filmage ...

Dans leur appartement dernière version, on a toujours l'impression qu'ils vont se cogner aux meubles. Là, il y a de l'espace et plus de clarté. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty14/5/2020, 21:53

Très benoîtienne, l'intrigue des chaussettes :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty14/5/2020, 22:46

Oui ... les prémisses d'une longue série de vendredi 13 ... Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty15/5/2020, 09:05

Tiens César n'était pas encore là dans les épisodes rediffusés.
ça expliquerait pourquoi Baptiste n'avait pas encore "mué" :D
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty15/5/2020, 09:17

Bonjour,

Information à prendre avec des pincettes (même si elle vient du journal "Le Parisien") : Le tournage de PBLV reprendrait le 26 mai...

Source : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/deconfinement-plus-belle-la-vie-reprend-le-tournage-le-26-mai-15-05-2020-8317551.php
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty15/5/2020, 16:40

bounce bounce bounce ... si c'est exact ! whistle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty15/5/2020, 17:44

L'info a été confirmée par Guillaume de Menthon (CEO du groupe Telfrance) dans Le Figaro :

www.lefigaro.fr/medias/en-mai-plus-belle-la-vie-et-demain-nous-appartient-rallument-les-cameras-20200514

L'article est réservé aux abonnés, je vous retranscris quelques extraits pour celles et ceux qui ne le sont pas :

«Avant fin mai, nous allons reprendre doucement les tournages», confirme Guillaume de Menthon, président de Telfrance et DG adjoint de Newen. DNA le 18 mai, et PBLV le 26 mai.
«Nous sommes en train de tout réinventer.  Et nous allons un peu servir d’éclaireur. Mais il y a une certaine fierté à montrer qu’il est possible de redémarrer», reconnaît Guillaume de Menthon.
Au-delà des gestes barrières et des masques obligatoires sur les plateaux, il faudra «rendre étanche chaque équipe». Le pôle son, par exemple, ne sera plus dans la même pièce que celui de l’image. De cette manière, en cas de contamination, la mise en quarantaine concernerait moins de monde.


Pour limiter les contacts, la prod a loué un hôtel entier à Marseille pour centraliser le logement des équipes. Elle réfléchit aussi à un acheminement depuis Paris : "nous discutons avec la SNCF pour privatiser un wagon entier". -> pour l'étanchéité et éviter que les Marseillais ne voient d'un mauvais œil l'arrivée massive des comédiens parisiens qui vivent en zone rouge.


"Nous allons rapatrier en studio bon nombre de scènes habituellement tournées en extérieur" "Une scène de rue sur le Vieux Port, ce ne sera pas avant septembre". Un changement lourd, sachant que plus de 40% des tournages de PBLV s'effectuent dehors.


Aux mesures sanitaires s'ajouteront les changements techniques + révision des scénarios. Les scénarios ont été lissés pour retravailler les scènes avec trop de comédiens ou contacts. Ceci a un coût: "produire PBLV reviendra à 5 à 10% plus cher, sachant que le prix de la minute de tournage s'élevait jusqu'ici entre 5000 et 5500 euros. cela nous obligera à tourner autrement" précise Guillaume de Menthon.


Quant à l'écriture : comment tenir compte de l'actualité et de l'évolution de la pandémie ?  "nous tiendrons compte de la situation actuelle pour rester proche de ce que vit le public, insérer ça et là quelques masques dans le décor. mais sans être trop anxiogène.  ça reste du divertissement."

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty15/5/2020, 23:19

Si DNA reprend les tournages le 18 mai, ils devraient pas tarder à reprendre la diffusion étant donné qu'ils ont 6 semaines en stock non diffusées.

Quant à PBLV, s'ils reprennent les tournages le 26 mai, je ne comprends pas pourquoi ils attendront septembre pour les nouvelles diffusions, s'ils fonctionnent avec 6 semaines de décalage, ils devraient pouvoir diffuser les nouveaux épisodes mi-juillet. S'ils laissent passer tout l'été avec des rediffs, ils risquent perdre encore plus de téléspectateurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty16/5/2020, 20:30

Attention Violette  oui ils recommencent les tournages mais tout doucement et pas au meme rythme qu'avant puisque  les conditions de tournage seront beaucoup plus drastiques! 

Et sur twitter , Micka l'ex modo du forum se posait la meme question que toi, et Christophe Beaugrand l'animateur tv et @ctupol lui ont répondu que la diffusion ne pourrait pas reprendre en juillet ,étant donné les tournages au ralenti...On verra bien.

Pour les fans de USGS, la diffusion reprendra le 1er juin, la production ayant en stock 30 épis inédits, ce qui fera tenir France2 jusque mi-juillet, apres c'est le flou car on ne sait pas quand reprend le tournage...
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 18 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.