Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 19:43

Donc, Hughes est mort transpercé par une branche pointue opportunément (et curieusement! ) placée. J'ai dû revisionner car je n'avais pas eu le temps de voir en détail et comprendre. Du coup, c'est d'autant plus accidentel, car il ne pouvait pas deviner que ce "retournement" aurait cette conséquence. (Même si ça ne va pas lui enlever son malaise...)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 20:54

Bon, entre Claire et Joshua qui passent à l'acte (j'ai d'ailleurs trouvé la scène d'amour très belle) et Inès qui apprend pour Enzo et Lucille, le moins qu'on puisse dire c'est que dans USGS, ça ne traîne pas en longueur :D (sans mauvais jeux de mots!)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 21:20

Ce soir déçue de Claire sans vraiment de signes "avant coureur" la voilà avec ce détestable toubib qui est là depuis peu!
Et j'espère que ça ne va pas être pendant des lustres "suis fatiguée, jme douche, jme couche" je mens comme l'autre de Pblv.!
Elle n'a rien écouté de ce que je sais plus son prénom lui a dit.
Pauvre Inés, sinon palpitant ce trio et Lucille un peu trop cinglante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 22:41

Oui, trop cinglante, mais tellement drôle dans ses répliques  :D :D :D :

Lucille,, qui redoute de voir Hakim, vient de découvrir qu’Enzo est en couple avec Inès et qu’ils est lycéen, lui aussi. Elle sonne à la porte
Hakim : Hey ! Ça va ?
Lucille : Mieux, ça serait pas possible

A Enzo :
Nan mais tu crois quoi, là ? Que je vais me vanter d’avoir passé la nuit avec un gamin prépubère ?

Enzo : On est d’accord, on garde ça pour nous ?
Lucille : Non. Je vais me faire imprimer des t-shirts marqués « cougar » avec ta gueule dessus, abruti ! Allez dégage et garde tes distances de sécurité mais genre bien comme il faut

A Hakim :
Voilà ou j’en suis aujourd’hui : m’envoyer en l’air avec un Pokemon. Donne moi une corde et un arbre, qu’on en finisse
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 22:55

Je suis tellement content de revoir Claire plus présente il était temps quand même. 
C'est allé un peu vite avec Joshua mais vivement que Florent l'apprenne je ne supporte pas du tout l'acteur et niveau personnage il est détestable depuis le debut. Un peu toujours centré sur lui meme. Il parle il parle de ses clients mais avec les semaines difficiles que Claire a vécu à l'hôpital elle n'a pas la tête à l'écouter et en plus perturbée par ce qui sest passé avec Joshua mais comme l'a dit Sofia, elle était attirée par lui à mon avis pour qu'elle couche rapidement avec lui... 
J'aimerais bien revoir Claire aussi avec les Bastide car même si Theo n'est plus là (d'ailleurs ne faudrait il pas recaster le personnage?), je n'aimerais pas que ce lien entre eux soit cassé. 
Pauvre Ines apprendre comme ça qu'Enzo l'a trompé. Comme quoi ça peut-être utile d'écouter aux portes mais après je comprends aussi qu'Enzo soit allé voir ailleurs. Elle a l'air chiante et ses retraites spirituelles ont l'air de passer avant Enzo donc à la place d'Enzo je n'aurais pas supporté ça longtemps. 
La scène Hakim/Lucille était sympa mais je n'ai pas trop envie de les revoir ensemble. En tant qu'amis pourquoi pas et jaimerais voir ce que donne le duo Louise/Hakim. 
Joshua a moins parlé à sa sœur pour son divorce c'est déjà ca et c'est bien qu'il soit allé s'excuser auprès de l'infirmier car le pauvre il a ramassé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 23:02

Pour le coup ( :D ), j'ai trouvé trop précipitée la scène entre Joshua et Claire. Ça aurait été plus intéressant de voir un trouble s'instaurer, d'autant que cette actrice joue bien les nuances. Là, on a eu d'un coup (encore ?! :D :D ) la petite conversation à la paillote qui met sur la piste d'une attirance de Claire puis les excuses du toubib à l'infirmier. Et plouf.
Sans oublier une facilité scénaristique (dont pblv abuse, mais pas usgs d'habitude) deux fois ce soir : quelqu'un entend une conversation qui ne lui est pas destiné (le doc et l'infirmier, Lucille et Enzo).
Heureusement que j'ai bien rigolé avec les répliques de Lucille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty20/8/2020, 23:40

Un trouble s'intaurer oui bien sur, je parlais de signes avant coureur.Là décevante Claire, la voir oui, mais pas à n'importe quel prix.
Et j'j'espère qu'elle va miser sur 'l'honnêteté car si Florent a été désagréable par le passé à cause des problèmes de son fils, maintenant il est correct, sympa, aidant, elle, elle rentre d'une journée soi disant compliquée et lui il aide pour le repas.Des claire comme ça, j'en veux pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 03:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Maïa;  Claire n'est pas la mère d'Enzo ;)   la mère de ce dernier est Sabine, qui est prof et la fille du commissaire Becker.

Ah OK ! Et donc Enzo vit avec son père et non avec sa mère. Où est cette Sabine ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 03:37

Je n'ai pas aimé la coucherie précipitée de Claire et du médecin. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé très crédible le brusque mea culpa de ce dernier. Une évolution plus nuancée aurait été préférable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 03:47

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Pauvre Ines apprendre comme ça qu'Enzo l'a trompé. Comme quoi ça peut-être utile d'écouter aux portes mais après je comprends aussi qu'Enzo soit allé voir ailleurs. Elle a l'air chiante et ses retraites spirituelles ont l'air de passer avant Enzo donc à la place d'Enzo je n'aurais pas supporté ça longtemps.

jap Exactement. Si cette tromperie a eu lieu, et même si ça n'est pas une excuse, c'est essentiellement parce qu'Enzo était contrarié qu'Inès l'ait largué à la dernière minute pour son truc religieux, ce qui l'a privé du concert à Perpignan. Je trouve ça effarant de la part d'une gamine de cet âge. Elle est embrigadée dans une secte ou quoi ? Finalement, si leur relation démarre sur une telle divergence, elle me paraît vouée à l'échec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 03:48

J'aime beaucoup le personnage de Lucille. Elle est très drôle dans ses répliques.

Donc, elle a été en couple avec Hakim. Lequel a rompu ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 08:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Exactement. Si cette tromperie a eu lieu, et même si ça n'est pas une excuse, c'est essentiellement parce qu'Enzo était contrarié qu'Inès l'ait largué à la dernière minute pour son truc religieux, ce qui l'a privé du concert à Perpignan. Je trouve ça effarant de la part d'une gamine de cet âge. Elle est embrigadée dans une secte ou quoi ? Finalement, si leur relation démarre sur une telle divergence, elle me paraît vouée à l'échec.


Non elle n'est pas embrigadée, ce n'est pas obligatoire, mais là, elle leur avait dit qu'elle venait à ce séminaire, ils ont donc compté sur 20 personnes par exemple, ne serait ce que pour les repas et autres choses prévues.
C'est pareil pour n'importe quel truc prévu, séminaire professionnel, sortie scolaire, bref tout ce qui est collectif,  là c'est pareil.Pourquoi à chaque fois quand c'est religieux, ça fait ruer dans les brancarts? Inés s'était inscrite,elle était libre de ne pas y participer comme tout camp, stage séminaire chrétien, c'est tombé le jour du concert pas de bol c'est tout, c'est la faute à pas d'chance.
Juste qu'elle aurait dû prévenir après son Baptême, ou quand elle s'est mise avec lui, qu'elle participerait quelque fois à un séminaire.Après ce serait à eux de décider comment gérer, qu'elle n'y soit pas
trop souvent non plus, qu'elle ne délaisse pas Enzo.Toujours pareil, le discernement.
Ça rappelle Nirina qui était catholique pratiquante, elle, c'était tous les mercredis qu'elle se rendait à l'aumonerie, et Nathan ne jouait pas l'enfant frustré, au contraire, il a même voulu y aller voit ces autres jeunes.
Sinon c'est Hakim qui a rompu avec Lucille.» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas aimé la coucherie précipitée de Claire et du médecin. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé très crédible le brusque mea culpa de ce dernier. Une évolution plus nuancée aurait été préférable.


Entièrement d'accord.J'espère que ça va pas tomber dans le n'importe quoi, le caricatural des coucheries supposées dans les hôpitaux débordés.
Claire perso démolie, faire du pblv lol! Bien sur il faut bien des infidélités dans ces séries, mais il y a des façons d'amener ça, et ne pas laisser trop trainer la situation au point de trop prendre "l autre" pour un c**.
Il y a des exceptions comme l'infidélité de service (genre )Stéphane de pblv)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 08:19

@Maia : Sabine on la voit pas, elle est prof donc en congé l'été ce qui colle quand même à cette période.Elle n'est pas un perso principal.
On est pas dans Pblv oû on nous montre les profs tout le temps année scolaire, vacances, :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 08:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah OK ! Et donc Enzo vit avec son père et non avec sa mère. Où est cette Sabine ?

Si, ils ont la garde partagée je pense. On a beaucoup vu Enzo avec sa mère l'année dernière au moment où cette famille a été introduite dans la série. 

Enzo nous a au départ été présenté comme un adolescent assez perturbé, qui montrait des signes de violence.
Il s'est avéré que quand il avait 5 ans, il avait vu sa baby-sitter se faire tuer devant ses yeux, et le meurtrier était son beau-père, le compagnon de Sabine. 

C'est durant la période de cette intrigue que Claire s'est d'ailleurs mise avec Florent, le père d'Enzo.
Il avait même été accusé du meurtre à un moment, car apparement, il avait une liaison avec la baby-sitter à l'époque où elle a été tuée. Je ne me souviens plus des gros détails, mais Florent s'était souvent montré irrespectueux envers Claire, et surtout il lui avait menti plusieurs fois au sujet de cette liaison. 

Claire a fini par lui donner une seconde chance, mais je pense que depuis, ce n'était plus pareil entre eux.
Donc finalement, cela ne m'étonne pas plus que ça qu'elle se sente attirée par un autre homme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 09:05

Maïadelsol a écrit:
J'aime beaucoup le personnage de Lucille. Elle est très drôle dans ses répliques.

Donc, elle a été en couple avec Hakim. Lequel a rompu ?

@Maïa; je t'avais fait un petit recap de la situation d'Hakim ici ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1170p690-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 09:50

Sabine est une collègue prof de Eve et Mo, c'est avec elle que Eve devait partir en vacances. Accessoirement c'est aussi la fille du commissaire Becker.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Grand-11

Et la foi religieuse d'Ines n'a rien à voir avec une secte. Elle est croyante et engagée dans sa communauté tout simplement, l'équivalent d'une Mirta en plus jeune. Mais ce n'est pas non plus une grenouille de bénitier. Encore une fois les situations d'USGS sont bien moins "politisées" ou caricaturales. D'ailleurs elle avait fait tourner Enrique (profondément anti-catho) en bourrique en lui faisant croire qu'elle voulait devenir bonne soeur ;) 

Et pour rappel, Ines n'est pas la fille biologique d'Enrique mais de Gary (oui oui Gary le gaffeur ;) )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 11:09

Smile Merci Fiesta, Shino, Flora (sorry, j'avais oublié ton topo sur Hakim Embarassed).

Ce qui m'a étonnée chez Inès, c'est qu'en principe les gamins vont au catéchisme et à la messe (plus ou moins contraints et forcés) jusqu'à la communion, et ensuite se dépêchent de laisser tomber tout ça. C'est assez inhabituel d'y prendre encore goût chez une ado de l'âge d’Inès. Mais pourquoi pas...

D'autre part, pour répondre à Fiesta, elle s'était engagée également auprès d'Enzo pour ce concert à Perpignan (dont la date n'a pas changé). Au contraire, si j'ai bien compris, c'est la date du séminaire qui a évolué. Par conséquent, elle n'était plus libre à la nouvelle date et elle aurait dû privilégier son engagement avec Enzo, épicétou... kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 11:51

@Maïa
Je vois qu'on se retrouve point par point dans nos commentaires sur l'épisode. Comme toi, je n'ai pas trouvé psychologiquement très cohérentes les excuses soudaines du doc à l'infirmier (et pas aimé la coucherie soudaine ni les facilités scénaristiques de la conversation épiée par un tiers) Smile

Sinon, Inès n'est pas catho ni même croyante depuis son enfance. Elle a été élevée par une mère et un beau-père très athées mais c'est récemment convertie au catholicisme. C'était une démarche en profondeur, par rapport au sens de sa vie, etc. Donc c'est important pour elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 12:00

ailebrune a écrit:

Sinon, Inès n'est pas catho ni même croyante depuis son enfance. Elle a été élevée par une mère et un beau-père très athées mais c'est récemment convertie au catholicisme. C'était une démarche en profondeur, par rapport au sens de sa vie, etc. Donc c'est important pour elle.

D'accord. Mais je considère que son engagement vis-à-vis d'Enzo aurait dû être tout aussi important, voire plus, car il était prévu de plus longue date.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 12:02

Oui, j'ai aussi trouvé qu'elle était assez désinvolte par rapport à ce concert, carrément un week-end prévu en plus. Sa copine tente d'ailleurs de lui faire comprendre que la déception d'Enzo est bien normale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 12:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Smile Merci Fiesta, Shino, Flora (sorry, j'avais oublié ton topo sur Hakim Embarassed).

Ce qui m'a étonnée chez Inès, c'est qu'en principe les gamins vont au catéchisme et à la messe (plus ou moins contraints et forcés) jusqu'à la communion, et ensuite se dépêchent de laisser tomber tout ça. C'est assez inhabituel d'y prendre encore goût chez une ado de l'âge d’Inès. Mais pourquoi pas...

D'autre part, pour répondre à Fiesta, elle s'était engagée également auprès d'Enzo pour ce concert à Perpignan (dont la date n'a pas changé). Au contraire, si j'ai bien compris, c'est la date du séminaire qui a évolué. Par conséquent, elle n'était plus libre à la nouvelle date et elle aurait dû privilégier son engagement avec Enzo, épicétou... kaola


Quel smiley Maia ! Tu es furieuse après moi ? Pas grave moi je ne le suis pas lol ! Je ne sais plus quel engagement a été pris en 1 er, mais il faut normalement privilégier le 1er.(selon si c'est le concert ou c'est le séminaire) Il y aura d'autres séminaires, il y aura d'autres concerts, il y a plus important. Sinon perso, je voulais y aller moi au cathé, mais mes parents ne voulaient pas et m'ont dit que le piano me serait plus utile lol ! Oui c'est sur ! Mais j'y suis allée au cathé à la cinquantaine ! Et de mon plein gré. :lol: (désolée pour le HS mais ça s'y pretait vraiment et j'ai fait court Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 12:47

ailebrune a écrit:
@Maïa
Je vois qu'on se retrouve point par point dans nos commentaires sur l'épisode. Comme toi, je n'ai pas trouvé psychologiquement très cohérentes les excuses soudaines du doc à l'infirmier (et pas aimé la coucherie soudaine ni les facilités scénaristiques de la conversation épiée par un tiers) Smile

Ne pas oublier tout de même qu'il s'est écoulé au moins 3 mois depuis l'arrivée du médecin à Montpellier..

Et pour ma part, j'aurais trouvé lassant de revoir sans cesse les mêmes scènes entre lui et l'infirmier.

Par contre pour ce qui est de Claire, là j'aurais aimé voir leur rapprochement sur plus d'épisodes, quoique, ici aussi on peut dire qu'entre temps cela fait des mois qu'ils se croisent et bossent ensemble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 13:26

Ils se croisent et bossent ensemble oui, mais on ne constate pas de propos sympa, plus de légèreté dans les rapports de travail.
Là, c'est rare dans cette série mais ça a été mal amené.On a l'impression de "par ici la bonne soupe" et lui d'un tombeur auquel il serait difficile de résister. Et bien sur ce n'est pas ça du tout, il n'est pas présenté comme séducteur, et Claire est une femme sérieuse normale qui certes peut avoir des faiblesses mais bref perso, je n'y crois pas, ça ne me touche pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty21/8/2020, 13:29

@Flora j'oubliais oui d'accord pas de scènes à n'en plus finir genre (clarantoine et les lycéens) entre ce médecin et Claire, que ça dure une semaine un net changement d'attitude aussi, pas seulement de dialogue.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.